Aller au contenu

[Top 14 - J10] ST - SF (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

 

Compo du ST

 

 Fgu-2uFX0AUTlOR?format=jpg&name=medium

 

Compo du Stade Français

 

 FguINJ0XwAADe8H?format=png&name=large

 

 

Les officiels

Arbitre

 

Adrien Descotte

 

Arbitre de touche 1

 

Mathieu Noirot

 

Arbitre de touche 2

 

Nicolas Bridoux

 

Arbitre n°4

 

Cyrille Le gall

 

Arbitre n°5

 

Alexandre PUJO AIZPURU

 

Arbitre vidéo

 

Philippe Bonhoure

 

Représentant fédéral

 

Jean claude Dastugue

 

Quelques unes des dernières oppositions (souvenirs, souvenirs…)  

 

TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-Stade Français Paris: 28-29 - J13 - Saison 2021/2022 - YouTube

 

TOP 14 - Résumé Stade Français Paris-Stade Toulousain: 48-14 - J7 - Saison 2020/2021 - YouTube

 

 

Le résumé de Stade Français / Stade Toulousain - TOP14 - YouTube

 

2004-2005 Top14 J11 Stade Toulousain - Stade Français - YouTube

 

Les stats

 
http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j10-6-novembre-2021/stader-toulousain-stade-francais-j10.html

 

 

Résultat Toulouse - Paris, 05/11/2022 - Top 14 - AllRugby

 

Météo

 

METEO TOULOUSE par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com)

 

Bon match à chacun(e) et n’hésitez pas  à voter pour les hommes et la note du match !

  • Merci 6
Posté(e)

Bon match à tout le monde. Une belle journée avec un beau soleil, allez le ST. Victoire d'un point et on sera ravi :biggrin: :online:

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
4 minutes ago, Bota said:

Bon match les jeunes .

 

Tu comptes Tire-Bouchon et Papé dans le lot ?

  • Haha 1
Posté(e)

Ça commence bien les touches....:rolleyes:

Posté(e)

On sait plus faire une touche sérieux

  • Upvote 1
Posté(e)

Le meilleur recrutement pour l’année pro ce sera un entraîneur de la touche si ça continue…

  • Upvote 1
Posté(e)

Un festival ce début de match

Posté(e)
il y a 1 minute, erilac a dit :

On commence en touche... :shaun:

Et on trouve pas la touche sur la pénalité :unsure:

Posté(e)

Aller faut gommer ces petites scories 

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Et on trouve pas la touche sur la pénalité :unsure:

 

On gagne du temps vu qu'on perd la touche derrière de toute façon

Posté(e)

 

Ballon mal introduit , pas talonné ... Pénalité rose oO

Posté(e)

Si ni touche, ni mêlée, ça risque d'être compliqué

  • Upvote 1
Posté(e)

Ben c'est pas le début idéal. Va falloir s'y mettre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Si ni touche, ni mêlée, ça risque d'être compliqué

On a le public !! 

Posté(e)

Mes craintes se vérifient sur ce début de match…

Posté(e)

On est constamment moins sur les phases de ruck.

Posté(e) (modifié)

Comme prévu, ce XV parisien va être un énorme poil à gratter cet après-midi. Quelques soient les leviers qu'on a pu activer pour se motiver dans la semaine (les 2 résultats injustes de la saison dernière contre eux, l'envie de se montrer sans les internationaux, dernier match avant la trêve etc), Quesada est très bon pour préparer ce genre de match à l'extérieur. 
Vraiment la manière importe très peu aujourd'hui, que le match soit un énorme purge ou pas, les 4 pts ou rien.

Modifié par Gino31
Posté(e)
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

Graou c’est lent 

Le pack parisien y est pour bcp.

Habel kuffner nous fait très mal 

Posté(e)

On peut regarder le match sans avoir de la politique, merci !

  • Upvote 3
Posté(e)

Je propose tirs de flashball pour les déloger :D

  • Haha 1
Posté(e)

On continue match, ils ne gênent pas, et on les laisse là. 

Posté(e)

Des punks à chiens sur les poteaux . Les CRS ils sont où ? 

Posté(e)

Toujoirs les mêmes casse couilles…

Posté(e) (modifié)

On va reporter après les doublons!

 

Bien joué Lacroix.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Match perdu pour défaut de sécurité du stade

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Match perdu pour défaut de sécurité du stade

C était le risque en effet

Posté(e)

Et les mecs vous vous enflammez pour pas grand chose 

  • Upvote 3
Posté(e)

Y'a des coups de pied au cul qui se perdent !

 

Sinon, pour le match, j'ai bien peur qu'on soit dans une belle galère.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Et les mecs vous vous enflammez pour pas grand chose 

 

 

C'était la plus belle action du match

  • Haha 2
Posté(e)

Oui, ne parlons pas politique. Je tiens à garder une opinion décente de certains d'entre vous. 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e)

On se fait salement bouger en mêlée. 

Posté(e)

On prend la touche, on a intérêt à la gagner celle là 

Posté(e)

J’ai cru qu’il n’allait jamais sifflé un hors jeu. Sur tous les reversements ils anticipent et sont à chaque coup hors-jeu.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Jipi a dit :

J’ai cru qu’il n’allait jamais sifflé un hors jeu. Sur tous les reversements ils anticipent et sont à chaque coup hors-jeu.

Absolument j ai pensé comme toi

Posté(e)

Ntamack on va plus avoir besoin de le dire, c'est pépite.

  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...