Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Compo du ST Compo du Stade Français Les officiels Arbitre Adrien Descotte Arbitre de touche 1 Mathieu Noirot Arbitre de touche 2 Nicolas Bridoux Arbitre n°4 Cyrille Le gall Arbitre n°5 Alexandre PUJO AIZPURU Arbitre vidéo Philippe Bonhoure Représentant fédéral Jean claude Dastugue Quelques unes des dernières oppositions (souvenirs, souvenirs…) TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-Stade Français Paris: 28-29 - J13 - Saison 2021/2022 - YouTube TOP 14 - Résumé Stade Français Paris-Stade Toulousain: 48-14 - J7 - Saison 2020/2021 - YouTube Le résumé de Stade Français / Stade Toulousain - TOP14 - YouTube 2004-2005 Top14 J11 Stade Toulousain - Stade Français - YouTube Les stats http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j10-6-novembre-2021/stader-toulousain-stade-francais-j10.html Résultat Toulouse - Paris, 05/11/2022 - Top 14 - AllRugby Météo METEO TOULOUSE par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com) Bon match à chacun(e) et n’hésitez pas à voter pour les hommes et la note du match ! 6
Nathou Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bon match à tout le monde. Une belle journée avec un beau soleil, allez le ST. Victoire d'un point et on sera ravi 1 1
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 4 minutes ago, Bota said: Bon match les jeunes . Tu comptes Tire-Bouchon et Papé dans le lot ? 1
Kana Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Le meilleur recrutement pour l’année pro ce sera un entraîneur de la touche si ça continue… 1
Nathou Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, erilac a dit : On commence en touche... Et on trouve pas la touche sur la pénalité
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Nathou a dit : Et on trouve pas la touche sur la pénalité On gagne du temps vu qu'on perd la touche derrière de toute façon
Bota Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ballon mal introduit , pas talonné ... Pénalité rose oO
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Si ni touche, ni mêlée, ça risque d'être compliqué 1
Nathou Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ben c'est pas le début idéal. Va falloir s'y mettre.
Invité Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : Si ni touche, ni mêlée, ça risque d'être compliqué On a le public !!
Kana Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Mes craintes se vérifient sur ce début de match…
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On est constamment moins sur les phases de ruck.
Gino31 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Comme prévu, ce XV parisien va être un énorme poil à gratter cet après-midi. Quelques soient les leviers qu'on a pu activer pour se motiver dans la semaine (les 2 résultats injustes de la saison dernière contre eux, l'envie de se montrer sans les internationaux, dernier match avant la trêve etc), Quesada est très bon pour préparer ce genre de match à l'extérieur. Vraiment la manière importe très peu aujourd'hui, que le match soit un énorme purge ou pas, les 4 pts ou rien. Modifié 5 novembre 2022 par Gino31
thorvic Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 5 minutes, Hugogo a dit : Graou c’est lent Le pack parisien y est pour bcp. Habel kuffner nous fait très mal
Enyths Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On peut regarder le match sans avoir de la politique, merci ! 3
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Je propose tirs de flashball pour les déloger :D 1
Invité Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On continue match, ils ne gênent pas, et on les laisse là.
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Des punks à chiens sur les poteaux . Les CRS ils sont où ?
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) On va reporter après les doublons! Bien joué Lacroix. Modifié 5 novembre 2022 par papapoupa
sass40 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Avec ce contre temps le match ne pourrait pas être remis?
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Match perdu pour défaut de sécurité du stade
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Match perdu pour défaut de sécurité du stade C était le risque en effet
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Et les mecs vous vous enflammez pour pas grand chose 3
capitole46 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Y'a des coups de pied au cul qui se perdent ! Sinon, pour le match, j'ai bien peur qu'on soit dans une belle galère.
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Godfather a dit : Et les mecs vous vous enflammez pour pas grand chose C'était la plus belle action du match 2
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Oui, ne parlons pas politique. Je tiens à garder une opinion décente de certains d'entre vous. 2 2
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Les avantages de 30/40 m c est vraiment n importe quoi
erilac Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 pas normal de se faire défoncer comme ça devant
Raphaelle Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On prend la touche, on a intérêt à la gagner celle là
Jipi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 J’ai cru qu’il n’allait jamais sifflé un hors jeu. Sur tous les reversements ils anticipent et sont à chaque coup hors-jeu. 2
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Jipi a dit : J’ai cru qu’il n’allait jamais sifflé un hors jeu. Sur tous les reversements ils anticipent et sont à chaque coup hors-jeu. Absolument j ai pensé comme toi
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ntamack on va plus avoir besoin de le dire, c'est pépite. 3
Messages recommandés