Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Jipi a dit : Nous c’est peu être pas terrible, mais les roses c’est pas folichon pour une équipe beaucoup moins impactée par les absents. Ça tape dans le ballon…. C'est ce que j'allais dire On parle de nous, mais la prestation du 2ème du top 14, c'est dégueulasse 1
Tolhurst Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 LE match de merde qu'on va ENCORE perdre d'un point
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, sass40 a dit : Mais en plus ils sont pas bons ces parisiens, c est pas croyable Ils ont qd même une très bonne defense
sass40 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 10 fautes des Roses... Et tjrs pas de jaunes??? 1
Enyths Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Mais bon sang ! 10 pénalités ! Sors la biscotte, c'est justifié.
etienne Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 En touche à partir du moment où tu fais sauter Arnold et Roumat à la place de Youyoutte c'est quand même plus simple... Graou je le trouve endormi pour le moment. 1
OURS17 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Des qu'on avance ils font faute et 0 cartons c'est fou.... 1
Saint Thomas ST Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 Bon match de TNW au pied, il faut le souligner. 2
Kana Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, etienne a dit : En touche à partir du moment où tu fais sauter Arnold et Roumat à la place de Youyoutte c'est quand même plus simple... Graou je le trouve endormi pour le moment. Pour La Défense de Graou, nos rucks sont pas forcément très propre et secure 2
Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Graou joue vraiment trop pépère. Ça serait bien qu'il accélère.
seb93 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Just now, Hugogo said: Ntamack il est vraiment bon ! Y a moyen que Galthié le sélectionne après 3 matchs de top 14, vous verrez. 1 2
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Laissez un peu de temps à graou- prendre le poste de 9 au ST je pense que c est un peu écrasant 6
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Après, je ne sais pas ce que vous attendiez du SF, mais leur classement est en trompe-l'oeil. 5
Raphaelle Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Enfin ! Graou est bon au pied en dégagement, mais dans le jeu il est lent dans l'animation
Tolhurst Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, seb93 a dit : Y a moyen que Galthié le sélectionne après 3 matchs de top 14, vous verrez. O.V.N.I
Raphaelle Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Laissez un peu de temps à graou- prendre le poste de 9 au ST je pense que c est un peu écrasant A Page-Relo aussi alors 1
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Tixeront, c'est meilleur. #monopiniondespecialiste
Gino31 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On avait rentré le ballon dans nos 22 il me semble sur cette séquence, il y aurait dû avoir touche pour le SF à ~15/20m de l'en-but
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Just now, Kana said: Delibes en 15, c’est super flippant 😭 Ben il est pas 15, le gars, à la base. 3
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bravo aux SPF de gagner à la mi-temps contre une douzaine de joueurs de 20 ans. 3
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Graou c’est vraiment mauvais , il va falloir expliquer son recrutement. 2
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Le SF mène 6-3 en ayant strictement rien proposé...
Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kana a dit : Delibes en 15, c’est super flippant 😭 On sent que ce n'est pas du tout son poste. On est vraiment sûr que le 15 Espoirs n'est pas meilleur ??
seb93 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ils ont adapté la stratégie dans la semaine, Segonds joue toujours de la flûte. 1
Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Mi-temps tout pourri. Ntamack largement aux dessus des autres joueurs (du ST ou du SF). Graou vraiment endormi. Faut qu'il se réveille. 1
Tolhurst Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Nul à chier. Courage aux spectateurs. J'espère pour eux que la bière au moins est bonne.
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Bravo aux SPF de gagner à la mi-temps contre une douzaine de joueurs de 20 ans. On ne peux pas se féliciter de lancer des jeunes et se plaindre qd on le fait…au final c est nous qui sommes gagnants pas le SF 8
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 5 novembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Graou c’est vraiment mauvais , il va falloir expliquer son recrutement. Donc en 40min t'es capable d'un tel jugement !? #connaisseur 4 6
seb93 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Just now, Ju69 said: On ne peux pas se féliciter de lancer des jeunes et se plaindre qd on le fait…au final c est nous qui sommes gagnants pas le SF Puis en face, comment tu peux jouer après une charnière Parra/Segonds... Vous pouvez pas savoir comment je suis content que Parra ait pas signé chez nous, même si on se retrouve affaibli sur ce poste. C'est le type de 9 que je déteste, probablement le 9 qui colle le moins au ST (bon avec Serin, mais lui fait quand même une passe parfois)
thorvic Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Hugogo a dit : Graou c’est vraiment mauvais , il va falloir expliquer son recrutement. La semaine dernière tout le monde le baddait parce qu'il est rentré qd Bayonne a commencé à exploser. La on tombe sur un vrai gros pack, plus expérimenté que le nôtre, sans jeux au pied pour faire souffler nos gros. Du coup les ballons ne sont pas propre= moins confort pour le 9, c'est son 2eme match au stade... On va attendre avant de le lapider non ? Modifié 5 novembre 2022 par thorvic 1 5
Bota Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 4 minutes, Hugogo a dit : Graou c’est vraiment mauvais , il va falloir expliquer son recrutement. Tu veux qu'il fasse quoi ? Il est chassé en permanence hors jeu ( comment l'arbitre ne met pas jaune .... ) et les avants font vraiment pas le taf en protection . 1 1 2
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ju69 a dit : On ne peux pas se féliciter de lancer des jeunes et se plaindre qd on le fait…au final c est nous qui sommes gagnants pas le SF Ah mais j'ai pas dit le contraire, ça fait juste trop de fois contre eux. Seul Tauzin et Ntk Jr m'ont plus sur cette mi-temps. Les autres ont du mal à jouer ensemble, le manque d'automatisme se ressent. 1
Glorin Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Que c'est nul sur tout et de chaque côté. Hallucinant de proposer ça quand même ... Le SF va le refaire avec cette charnière de l'enfer. La négation du jeu.
Invité Haoshin31 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : On ne peux pas se féliciter de lancer des jeunes et se plaindre qd on le fait…au final c est nous qui sommes gagnants pas le SF Non on est perdant a fond, on se fait fumé par l'EDF qui a aucun problème a nous garder des joueurs qui ont jouer 30min en 6mois, ou qui n'ont pas joué depuis 2 mois. On est perdant puisque l'on va chuter au classement et galérer comme des clébard sur le reste de la saison entre la HCup et le reste du Top14. Non on se fait avoir en spectateur puisqu'on se fait chier comme des ras. Moi je m'en tape de voir notre équipe C/D sur le terrain qu'on lance des jeunes a hauteur de 3-4 par match Ok mais la c'est juste débile, tu rajoute a ça un arbitre qui voit une équipe jouer la montre et mettre 2h a jouer la moindre touche ou mélée, qui en plus a fait 10 fautes en 30min sans CJ Non désolé on se fait juste chier et on se fait avoir pour voir des purges. Et tant que cela continuera j'envisagerais pas de prendre un abonnement plein pot pour voir l'équipe C pendant la moitié de la saison. On est juste des con qui se pavoise d'un esprit héroique stupide.
MikaCuba Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Encourageons nos joueurs ! La première période on a tout raté: touche, pénalité , mêlée même si ensuite on s’est repris Et pourtant nous avons été plusieurs fois près de leur ligne Peut être que l’on va tout réussir en seconde période ;) 2
Ayrton Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 4 minutes ago, Tolhurst said: Nul à chier. Courage aux spectateurs. J'espère pour eux que la bière au moins est bonne. La gulden draak d'avant match était pas mal 😅 1 1 1
Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Glorin a dit : Que c'est nul sur tout et de chaque côté. Hallucinant de proposer ça quand même ... Le 1er contre le 2e.
Coket2 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On est dans le match à la mi-temps, Parigot Paris peut encore espérer repartir en rose avec les fesses violacées Beaucoup de fautes et de raisonnements des nordistes, Descottes est bien patient. Avec une meilleure touche et une mêlée plus stable, on peut espérer mieux en seconde. Sinon, il y en a combien encore des NTK ?,😎😍 1
Manpat Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Ayrton a dit : La gulden draak d'avant match était pas mal 😅 Un must ! 2
Tolhurst Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Ayrton a dit : La gulden draak d'avant match était pas mal 😅 Profite bien dans ce cas, moi je vais de ce pas me faire une camomille... 1
Invité Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Pour les deux pingouins posés sur les poteaux, il aurait fallu les sécuriser et attacher leurs pieds. Le match se déroulait et ils restaient là. À la rigueur pour qu'il aient une meilleure exposition médiatique et davantage de pub, on aurait pu faire un concours de drops des jeunes de l'école de rugby. Modifié 5 novembre 2022 par papé
Messages recommandés