Aller au contenu

[Top 14 - J10] ST - SF (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

On a pas été intelligent sur ce ballon porté.

 

Faut la sortir au premier arrêt.

C'est pas de l'intelligence, c'est tout ce qu'on apprend

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

 

Je crois que le ballon est bloqué 

Il se tient 5m derrière le maul , c’est trop loin 

Posté(e)

Mêlée chahutée, touches perdues, c,est compliqué de gagner..... 

Posté(e)

Bien descottes sur les 2 dernières actions 

Posté(e)

Putain mais c’est pas possible. A chaque action, il y en a toujours un qui reste au sol.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Facile à dire de son canapé, Tauzin fait plutôt un bon match.

Perso si je me retrouve demain dans la même situation je tente cette passe. Hamdaoui a de la réussite de pas faire en avant. 

Modifié par Godfather
Posté(e)

Allez c,est maintenant !!

Posté(e)

Dommage de perdre quand même avec cette équipe qui sur le papier était pas trop mal..

TNW il peut partir des demain, j'espère ne plus jamais le voir sous notre tunique..

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

De toute façon avec l'envahissement du terrain en première mi-temps c'est match perdu 30 points de pénalité et 10 matchs à huis clos. Donc aucun regret pour ce match et cette saison.

Posté(e)

Jamais il doit sortir de son.en.but le 9...

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Si il y a des dieux du rugby franchement le stade français peut pas gagner ce match. Le plan de jeu de terroriste du jeu. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Euh il a aplati le parisien, c’est quoi ce délire 

Ah bah non

Modifié par Kana
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Si il y a des dieux du rugby franchement le stade français peut pas gagner ce match. Le plan de jeu de terroriste du jeu. 

Les dieux t'ont écouté :whistling:

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui minot !!!!!!!! Superbe Tauzin sur cette action qui intervient 3 fois sur l’action !

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Cheh le SF, fallait jouer au Rugby.

 

Allez la transfo super importante!

Posté(e)

Ils méritent pas les 2 points les roses une honte cette equipe

  • Upvote 4
Posté(e)

Bon quel dommage.

 

2 bons points quand même.

  • Upvote 1
Posté(e)

Incroyable fin de match...

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

C est quoi cette transformation ??

0 conviction 

  • Downvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Si il y a des dieux du rugby franchement le stade français peut pas gagner ce match. Le plan de jeu de terroriste du jeu. 

Ce club c’est la négation du rugby, entre la chance de ne pas descendre depuis 2-3 ans (merci Covid) et l’esprit montré aujourd’hui. Belle pub pour le top 14

  • Upvote 2
Posté(e)

Segond qui fait nul contre l équipe C...

gegelerugbyman
Posté(e)

Nul à chier ce match. Rien à tirer. Paris n'a rien montré. Nous c'est comme d'hab dans les doublons on ressemble à rien. Très inquiétant ? Non, attendu. Notre recrutement n'a pas anticipé les doublons.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Zivago a dit :

Et malgré tout je sens une fin heureuse ...

Allez, je m'auto-cite B)

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

C est quoi cette transformation ????

C est lui le buteur des Espoirs... Quelle courge cette tentative

Bravo Roumat le meilleur cet am

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

0 conviction 

 

Pression surtout. Il lui restait 10 secondes pour taper et le staff a mis un temps fou à lui apporter le tee. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 4
Posté(e)

L’avenir appartient à nos minots ! Bravo à eux pour cette réaction d’orgueil, après celle de Bayonne !

  • Upvote 6
Posté(e)
Just now, Hugogo said:

0 conviction 

Il a attendu la sirène et n'avait plus assez de temps pour tirer correctement. 

 

Bon, on en est sûr, il faudra compter sur le SF toute la saison :chuis:

  • Haha 3
Posté(e)

2 doublons de faits!

Yeahhhhhh...

:blushing:

 

Posté(e)

C’est très mauvais dans l’ensemble, et ça fait très peur pour la suite . Le SF est une énorme escroquerie rugbystique comme le CO la saison dernière . 

Posté(e)

Tekori l'aurait mise celle là.

  • Haha 2
  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

C est quoi cette transformation ??

On dirait la 10 de l'edf féminine. Bon il se fait couper la bite il jouerait la  coupe du monde 

  • Downvote 4
Posté(e)
à l’instant, Jipi a dit :

Ce club c’est la négation du rugby, entre la chance de ne pas descendre depuis 2-3 ans (merci Covid) et l’esprit montré aujourd’hui. Belle pub pour le top 14

Et le commentateur qui dit qu il faudra compter avec le sf..pauvre quiche,quand ils vont prendre des équipes au complet,ils vont exploser..

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Godfather said:

 

Pression surtout. Il lui restait 10 secondes pour taper et le staff a mis un temps fou à lui apporter le tee. 

Non mais c'est incroyable. Il restait 20 secondes il n'avait toujours pas place son ballon...

Posté(e)
Just now, Hugogo said:

C’est très mauvais dans l’ensemble, et ça fait très peur pour la suite . Le SF est une énorme escroquerie rugbystique comme le CO la saison dernière . 

LA suite ca sera avec les internationaux et le retour de cadres comme Akhi, non ? 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

C est quoi cette transformation ??

Franchement comment on fait pour mettre ce genre de coup de pieds c'est pas possible.

Posté(e)
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Nul à chier ce match. Rien à tirer. Paris n'a rien montré. Nous c'est comme d'hab dans les doublons on ressemble à rien. Très inquiétant ? Non, attendu. Notre recrutement n'a pas anticipé les doublons.

Oui on est obliger de se fader des matchs de fédérale la moitié de la saison grâce au doublon .

Posté(e) (modifié)

Cette équipe du SF est une énorme, énorme escroquerie rugbystique.

 

Quelle merde de promo c'est pour le rugby.

 

Bravo aux minots.

 

TNW : ciao. Il ne faut plus le voir.

Modifié par Glorin
  • Merci 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

LA suite ca sera avec les internationaux et le retour de cadres comme Akhi, non ? 

C’est pas vraiment au centre le problème, et je parlais des autres doublons de la saison 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...