Invité Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, papapoupa a dit : On a pas été intelligent sur ce ballon porté. Faut la sortir au premier arrêt. C'est pas de l'intelligence, c'est tout ce qu'on apprend
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Godfather a dit : Je crois que le ballon est bloqué Il se tient 5m derrière le maul , c’est trop loin
Nathou Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Mêlée chahutée, touches perdues, c,est compliqué de gagner.....
Julien81 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bien descottes sur les 2 dernières actions
Jipi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Putain mais c’est pas possible. A chaque action, il y en a toujours un qui reste au sol. 1
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Facile à dire de son canapé, Tauzin fait plutôt un bon match. Perso si je me retrouve demain dans la même situation je tente cette passe. Hamdaoui a de la réussite de pas faire en avant. Modifié 5 novembre 2022 par Godfather
greghiston Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Dommage de perdre quand même avec cette équipe qui sur le papier était pas trop mal.. TNW il peut partir des demain, j'espère ne plus jamais le voir sous notre tunique.. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 De toute façon avec l'envahissement du terrain en première mi-temps c'est match perdu 30 points de pénalité et 10 matchs à huis clos. Donc aucun regret pour ce match et cette saison.
Julien81 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Jamais il doit sortir de son.en.but le 9... 2
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Si il y a des dieux du rugby franchement le stade français peut pas gagner ce match. Le plan de jeu de terroriste du jeu. Modifié 5 novembre 2022 par Godfather 3
Kana Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Euh il a aplati le parisien, c’est quoi ce délire Ah bah non Modifié 5 novembre 2022 par Kana
Nathou Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Si il y a des dieux du rugby franchement le stade français peut pas gagner ce match. Le plan de jeu de terroriste du jeu. Les dieux t'ont écouté 1
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Oui minot !!!!!!!! Superbe Tauzin sur cette action qui intervient 3 fois sur l’action ! 1 2
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Cheh le SF, fallait jouer au Rugby. Allez la transfo super importante!
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Ils méritent pas les 2 points les roses une honte cette equipe 4
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bon quel dommage. 2 bons points quand même. 1
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Julien81 a dit : C est quoi cette transformation ?? 0 conviction 2
Jipi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Si il y a des dieux du rugby franchement le stade français peut pas gagner ce match. Le plan de jeu de terroriste du jeu. Ce club c’est la négation du rugby, entre la chance de ne pas descendre depuis 2-3 ans (merci Covid) et l’esprit montré aujourd’hui. Belle pub pour le top 14 2
gegelerugbyman Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Nul à chier ce match. Rien à tirer. Paris n'a rien montré. Nous c'est comme d'hab dans les doublons on ressemble à rien. Très inquiétant ? Non, attendu. Notre recrutement n'a pas anticipé les doublons. 1 1
Zivago Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 15 minutes, Zivago a dit : Et malgré tout je sens une fin heureuse ... Allez, je m'auto-cite 2 1
sass40 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 C est quoi cette transformation ???? C est lui le buteur des Espoirs... Quelle courge cette tentative Bravo Roumat le meilleur cet am
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Hugogo a dit : 0 conviction Pression surtout. Il lui restait 10 secondes pour taper et le staff a mis un temps fou à lui apporter le tee. Modifié 5 novembre 2022 par Godfather 4
montségur Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 L’avenir appartient à nos minots ! Bravo à eux pour cette réaction d’orgueil, après celle de Bayonne ! 6
seb93 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Just now, Hugogo said: 0 conviction Il a attendu la sirène et n'avait plus assez de temps pour tirer correctement. Bon, on en est sûr, il faudra compter sur le SF toute la saison 3
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 C’est très mauvais dans l’ensemble, et ça fait très peur pour la suite . Le SF est une énorme escroquerie rugbystique comme le CO la saison dernière .
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Julien81 a dit : C est quoi cette transformation ?? On dirait la 10 de l'edf féminine. Bon il se fait couper la bite il jouerait la coupe du monde 4
Keke Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Que fait le staff à lui apporter le tee après 10 plombes ?
Julien81 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Jipi a dit : Ce club c’est la négation du rugby, entre la chance de ne pas descendre depuis 2-3 ans (merci Covid) et l’esprit montré aujourd’hui. Belle pub pour le top 14 Et le commentateur qui dit qu il faudra compter avec le sf..pauvre quiche,quand ils vont prendre des équipes au complet,ils vont exploser.. 1 1
Romain Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Just now, Godfather said: Pression surtout. Il lui restait 10 secondes pour taper et le staff a mis un temps fou à lui apporter le tee. Non mais c'est incroyable. Il restait 20 secondes il n'avait toujours pas place son ballon...
Keke Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Boubila est bien meilleur que Cramont actuellement. 6
seb93 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Just now, Hugogo said: C’est très mauvais dans l’ensemble, et ça fait très peur pour la suite . Le SF est une énorme escroquerie rugbystique comme le CO la saison dernière . LA suite ca sera avec les internationaux et le retour de cadres comme Akhi, non ? 2
braucolduras Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Julien81 a dit : C est quoi cette transformation ?? Franchement comment on fait pour mettre ce genre de coup de pieds c'est pas possible.
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : Nul à chier ce match. Rien à tirer. Paris n'a rien montré. Nous c'est comme d'hab dans les doublons on ressemble à rien. Très inquiétant ? Non, attendu. Notre recrutement n'a pas anticipé les doublons. Oui on est obliger de se fader des matchs de fédérale la moitié de la saison grâce au doublon .
Glorin Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Cette équipe du SF est une énorme, énorme escroquerie rugbystique. Quelle merde de promo c'est pour le rugby. Bravo aux minots. TNW : ciao. Il ne faut plus le voir. Modifié 5 novembre 2022 par Glorin 1 6
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, seb93 a dit : LA suite ca sera avec les internationaux et le retour de cadres comme Akhi, non ? C’est pas vraiment au centre le problème, et je parlais des autres doublons de la saison
Keke Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Le SF c’est vraiment une escroquerie ce club. 2
Messages recommandés