Aller au contenu

[Top 14 - J10] ST - SF (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sens que Théo Ntamack aura une carrière digne de son père et de son frère.

  • Upvote 3
Posté(e)

Tête-Tête

Rouge pour moi

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

On prend la touche, on a intérêt à la gagner celle là 

On a perdu 3 points : on est tellement mauvais en touche, c'est une faute de prendre la penaltouche 

  • Upvote 2
Posté(e)

Tiens, il jouait Epée?

Posté(e)

C est très très faible en touche... Pas croyable, aucune évolution 

  • Upvote 1
Posté(e)

On est clairement en perte de confiance sur les touches. Il va vraiment falloir réussir à inverser la dynamique si on veut espérer exister pendant ces doublons.

  • Upvote 1
Posté(e)

Y'a plus nul que nous en touche dans ce championnat? :blink:

Posté(e)

"Le 11 il est pas bien" ... normal, Parra lui tamponne la tête sans impunité ... Sérieusement, ça me fatigue ...

Baubila doit rentrer et Cramont refaire ses preuves.

Posté(e)

Avoir un mec de 2m08 comme sauteur et pas prendre un ballon en touche

 

C'est honteux

  • Upvote 1
Posté(e)

vraiment Théo au dessus de tous nos joueurs pour l’instant

  • Upvote 5
Posté(e)

NTK Jr est énorme, heureusement que lui et Youyoutte sont là car les autres dorment.

 

La touche est catastrophique et en plus on s'entête à faire des touches longues au lieu de se simplifier la vie.

  • Upvote 1
Posté(e)

La pause nous a fait du bien

Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

NTK Jr est énorme, heureusement que lui et Youyoutte sont là car les autres dorment.

 

La touche est catastrophique et en plus on s'entête à faire des touches longues au lieu de se simplifier la vie.

Youyoute j’avais pas vu qu’il était sur le terrain avant le grattage 

Posté(e)

C'est plus possible la. 4 touches perdues en 24 minutes....

Posté(e)

Avec des effectifs aux complets, c'eut été un massacre.

Boudu con...

  • Upvote 2
Posté(e)

Sans touche et mêlée on pourra rien faire

  • Upvote 1
Posté(e)

Vu le niveau de Théo Ntamack, on peut même se demander si Mola n'aurait pas pu le lancer avant.

Posté(e)

Sortez moi le lanceur de pizza

Posté(e)

En avant volontaire là quand même.

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

En avant volontaire là quand même.

Doublé d un HJ

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Le 6 mérite un jaune 

Graou sort le ballon super lentement aussi.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Sortez moi le lanceur de pizza

Bouilhou son emploi fictif il commence à se voir 

Posté(e)

Bientôt la biscotte pour le SF j’espère car ça commence à faire beaucoup 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zivago a dit :

Ca va être long ...

Je pense qu on va les plier en 2e mi temps

Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Sortez moi le lanceur de pizza

Quelquesoit le lanceur et les sauteurs, on est nul en touche donc je me demande si ce n'est pas aussi le staff... :rolleyes:

  • Upvote 1
Posté(e)

 Enfin, on prend les points au pied!!!!

Et on rate... ça va être long

Posté(e)
1 minute ago, Gabi said:

Graou sort le ballon super lentement aussi.

 

Graou, faut pas oublier qu'il a une formation de théâtre nô. 

  • Haha 1
Posté(e)

Et en plus on ne passe pas les pénalités:rolleyes:

Posté(e)

Graou, entame compliquée... On va voir s'il a du mental maintenant.

Posté(e)

Bien Tauzin aussi. Pas exceptionnel mais propre avec le bon esprit 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Je pense qu on va les plier en 2e mi temps

Plier… les gaules ?

Posté(e)

Qui disait que Graou était un bon buteur même de près ?

Ça va être long.

Posté(e)

Le recrutement a vraiment pas été anticipé pour ls doublons

 

Pas de 10, pas de buteur

 

on se fout de nous

  • Upvote 2
Posté(e)

Servat et Zondagh ils veulent quoi pour revenir ?

Posté(e)

Délibes, c'est pas l'assurance tout risque !

Posté(e) (modifié)

Il faut faire le dos rond  en espèrant que la rentréee de Duprat Faumina et Boubila régle nos pb

en mélée et en touche ....

Modifié par Pat@
  • Upvote 1
Posté(e)

résumons,

 

On peut pas prendre les points car pas de buteur et on peut pas aller en touche car pas de touche

 

Faut les jouer à la main

  • Haha 2
Posté(e)

pour l’instant on rate tout !

 

.. mais on a des intentions 

 

esperons que l’on s’améliore au fur et à mesure du match

Posté(e)

On est tellement faible ....

Descottes est aussi cata que nous un match sympa pour l'instant ...

Posté(e)

Nous c’est peu être pas terrible, mais les roses c’est pas folichon pour une équipe beaucoup moins impactée par les absents. Ça tape dans le ballon….

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Qui disait que Graou était un bon buteur même de près ?

Ça va être long.

C'est moi, et de près j'ai ajouté qu'il tapait avec le talon. Je ne pouvais pas prévoir que, pour faire le malin, il allait taper avec le dessus du pied. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...