Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Je sens que Théo Ntamack aura une carrière digne de son père et de son frère. 3
Raphaelle Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : On prend la touche, on a intérêt à la gagner celle là On a perdu 3 points : on est tellement mauvais en touche, c'est une faute de prendre la penaltouche 2
sass40 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 C est très très faible en touche... Pas croyable, aucune évolution 1
estabousi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On est clairement en perte de confiance sur les touches. Il va vraiment falloir réussir à inverser la dynamique si on veut espérer exister pendant ces doublons. 1
Tolhurst Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Y'a plus nul que nous en touche dans ce championnat?
Adidi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 "Le 11 il est pas bien" ... normal, Parra lui tamponne la tête sans impunité ... Sérieusement, ça me fatigue ... Baubila doit rentrer et Cramont refaire ses preuves.
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Avoir un mec de 2m08 comme sauteur et pas prendre un ballon en touche C'est honteux 1
MikaCuba Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 vraiment Théo au dessus de tous nos joueurs pour l’instant 5
etienne Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 NTK Jr est énorme, heureusement que lui et Youyoutte sont là car les autres dorment. La touche est catastrophique et en plus on s'entête à faire des touches longues au lieu de se simplifier la vie. 1
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, etienne a dit : NTK Jr est énorme, heureusement que lui et Youyoutte sont là car les autres dorment. La touche est catastrophique et en plus on s'entête à faire des touches longues au lieu de se simplifier la vie. Youyoute j’avais pas vu qu’il était sur le terrain avant le grattage
Nathou Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 C'est plus possible la. 4 touches perdues en 24 minutes....
Tolhurst Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Avec des effectifs aux complets, c'eut été un massacre. Boudu con... 2
Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Vu le niveau de Théo Ntamack, on peut même se demander si Mola n'aurait pas pu le lancer avant.
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, papapoupa a dit : En avant volontaire là quand même. Doublé d un HJ 2
Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Le 6 mérite un jaune Graou sort le ballon super lentement aussi. 1
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Sortez moi le lanceur de pizza Bouilhou son emploi fictif il commence à se voir
Kana Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bientôt la biscotte pour le SF j’espère car ça commence à faire beaucoup 1
Ju69 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Zivago a dit : Ca va être long ... Je pense qu on va les plier en 2e mi temps
Gabi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Sortez moi le lanceur de pizza Quelquesoit le lanceur et les sauteurs, on est nul en touche donc je me demande si ce n'est pas aussi le staff... 1
sass40 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Enfin, on prend les points au pied!!!! Et on rate... ça va être long
erilac Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 pas de touche, pas de buteur il va falloir jouer.... 1
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 1 minute ago, Gabi said: Graou sort le ballon super lentement aussi. Graou, faut pas oublier qu'il a une formation de théâtre nô. 1
estabousi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Graou, entame compliquée... On va voir s'il a du mental maintenant.
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bien Tauzin aussi. Pas exceptionnel mais propre avec le bon esprit 1
montségur Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Je pense qu on va les plier en 2e mi temps Plier… les gaules ?
Raphaelle Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Qui disait que Graou était un bon buteur même de près ? Ça va être long.
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Le recrutement a vraiment pas été anticipé pour ls doublons Pas de 10, pas de buteur on se fout de nous 2
etienne Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Servat et Zondagh ils veulent quoi pour revenir ?
Nathou Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Délibes, c'est pas l'assurance tout risque !
Pat@ Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) Il faut faire le dos rond en espèrant que la rentréee de Duprat Faumina et Boubila régle nos pb en mélée et en touche .... Modifié 5 novembre 2022 par Pat@ 1
erilac Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 on a repris des couleurs en mêlée, c'est déjà ça 2
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 résumons, On peut pas prendre les points car pas de buteur et on peut pas aller en touche car pas de touche Faut les jouer à la main 2
MikaCuba Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 pour l’instant on rate tout ! .. mais on a des intentions esperons que l’on s’améliore au fur et à mesure du match
sass40 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Mais en plus ils sont pas bons ces parisiens, c est pas croyable
OURS17 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 On est tellement faible .... Descottes est aussi cata que nous un match sympa pour l'instant ...
Jipi Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Nous c’est peu être pas terrible, mais les roses c’est pas folichon pour une équipe beaucoup moins impactée par les absents. Ça tape dans le ballon…. 1
Invité Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Qui disait que Graou était un bon buteur même de près ? Ça va être long. C'est moi, et de près j'ai ajouté qu'il tapait avec le talon. Je ne pouvais pas prévoir que, pour faire le malin, il allait taper avec le dessus du pied.
Messages recommandés