Aller au contenu

[Top 14 - J10] ST - SF (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Les 2 pingouins nous ont maraboute les poteaux. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit :

Nul à chier ce match. Rien à tirer. Paris n'a rien montré. Nous c'est comme d'hab dans les doublons on ressemble à rien. Très inquiétant ? Non, attendu. Notre recrutement n'a pas anticipé les doublons.


Tu voudrais qu’on ait deux équipes A à plein temps ?

 

De la bouillie ce match; mais vu le contexte, les blessés, etc, c’est déjà un très bon résultat contre le 2eme du championnat…

  • Upvote 2
Posté(e)

Les doublons font qu'un jeune espoir qui débute au niveau professionnel cette année se retrouve à avoir la responsabilité du sort d'un match entre le 1er et le 2ème du Top 14 donc on va l'excuser, il était pas programmé pour ça. Après on peut se dire qu'il y a ceux qui saisissent les opportunités ou pas mais c'est pas ce que j'ai envie de retenir.

 

Cela dit, techniquement, c'est quand même dommage de foirer son geste à ce point...quelque soit la pression que tu veux avoir, tu peux pas envoyer une saucisse comme ça.

  • Upvote 3
Posté(e)

Bon, 3 points sur les deux matches de doublons, c'est pas si mal...

 

Mais ça méritait tellement mieux au vu des deux matches...

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Le SF c’est vraiment une escroquerie ce club.

Chut,le commentateur à dit qu il faudra compter avec eux...faire nul contre l équipe c..

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Il a attendu la sirène et n'avait plus assez de temps pour tirer correctement. 

 

Bon, on en est sûr, il faudra compter sur le SF toute la saison :chuis:

D’ici que ce soit eux qui doivent compter ! :whist:

Posté(e)

Les deux transformations ratées à la fin et le premier coup de pied raté de Graou coutent cher, le soucis d'avoir les 3 buteurs principaux blessés.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

 

Pression surtout. Il lui restait 10 secondes pour taper et le staff a mis un temps fou à lui apporter le tee. 

On perd avant, sur les autres points non marqués au pied, une pénalité ratée de Graou et la 1ère transfo ratée de Retière.

Le Staff peut prendre pour lui ce nul, avec TNW en 10, le pauvre Delibes en 15, c'est n'importe quoi. 

On aurait même ou recruter Nicolas Bezy en 10 pour les doublons, au moins c'est un bon buteur. 

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Posté(e)

comment gagner sans touche une mi temps sans buteur, sans mêlée pdt les doublons? 

Le nul me paraît le mieux, pas plus.

C est qui le prochain doublon????

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Les deux transformations ratées à la fin et le premier coup de pied raté de Graou coutent cher, le soucis d'avoir les 3 buteurs principaux blessés.

non, 1 blessé et 2 en EdF, et Jaminet, blessé, sinon aussi en EdF

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

non, 1 blessé et 2 en EdF, et Jaminet, blessé, sinon aussi en EdF

 

Je voulais dire absents, mes excuses ;)

Posté(e)

Cramont est en régression constante, il n’a pas lancé un bon ballon en premiere mitemps. 
Dans le jeu il a été constamment a contre temps. 

  • Upvote 3
Posté(e)

Dégoûté. 

On méritait vraiment de le gagner ce match. Et même par 10-15 points d'écart..

A part une bonne défense, le stade français n'a absolument rien montré. 

TNW plus jamais bye

  • Upvote 3
Posté(e)

Et dire que Tedder existe , peut jouer 10/15 et bute . 

Posté(e)
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Bon il se fait couper la bite il jouerait la  coupe du monde 

Ça ne suffit pas…le stade français n’avait qu’un seul joueur en sélection 😜

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Cramont est en régression constante, il n’a pas lancé un bon ballon en premiere mitemps. 
Dans le jeu il a été constamment a contre temps. 

Il a besoin de plus jouer à son âge , il doit être prêter ! 

Posté(e)
à l’instant, capitole a dit :

Ça ne suffit pas…le stade français n’avait qu’un seul joueur en sélection 😜

2 avec Kremer

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Il a besoin de plus jouer à son âge , il doit être prêter ! 

 

Pour recruter un N3? Boubila a ceci dit était meilleur je trouve.

 

Pour le reste Roumat, Ntk Jr, Tauzin et à la limite Guitoune ont été au niveau d'un bon match.

 

TNW domme d'hab il se donne mais y'a un truc bizarre qui fait que je ne l'aime pas.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Pour recruter un N3? Boubila a ceci dit était meilleur je trouve.

 

Pour le reste Roumat, Ntk Jr, Tauzin et à la limite Guitoune ont été au niveau.

 

TNW domme d'hab il se donne mais y'a un truc bizarre qui fait que je ne l'aime pas.


Son invisibilité peut être ? 
 

Ah, j’oubliais la passe à Delibes… 😂

  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Franchement je retiens que nos jeunes prennent beaucoup d’experience

 

Aujourd’hui on était face à une équipe complète …

 

On a augmenter l’écart avec La rochelle la semaine dernière, là on maintient le second à distance 

 

Tant qu’on prend des points, on limite les dégâts 

 

Page Relo ou Retiere par exemple ont augmenté leur niveau par rapport à 2 matchs …

 

Bref perso je ne vais pas tirer sur une équipe de jeunes.. Leur résultat est pas mal ce soir !

 

On aurait eu ne serait ce que Baille, je pense qu’on aurait gagné ce match

  • J'aime 1
  • Upvote 8
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...