Invité Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Les 2 pingouins nous ont maraboute les poteaux.
Ben_ Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit : Nul à chier ce match. Rien à tirer. Paris n'a rien montré. Nous c'est comme d'hab dans les doublons on ressemble à rien. Très inquiétant ? Non, attendu. Notre recrutement n'a pas anticipé les doublons. Tu voudrais qu’on ait deux équipes A à plein temps ? De la bouillie ce match; mais vu le contexte, les blessés, etc, c’est déjà un très bon résultat contre le 2eme du championnat… 2
Gino31 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Les doublons font qu'un jeune espoir qui débute au niveau professionnel cette année se retrouve à avoir la responsabilité du sort d'un match entre le 1er et le 2ème du Top 14 donc on va l'excuser, il était pas programmé pour ça. Après on peut se dire qu'il y a ceux qui saisissent les opportunités ou pas mais c'est pas ce que j'ai envie de retenir. Cela dit, techniquement, c'est quand même dommage de foirer son geste à ce point...quelque soit la pression que tu veux avoir, tu peux pas envoyer une saucisse comme ça. 3
Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Bon, 3 points sur les deux matches de doublons, c'est pas si mal... Mais ça méritait tellement mieux au vu des deux matches... 4
Julien81 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Le SF c’est vraiment une escroquerie ce club. Chut,le commentateur à dit qu il faudra compter avec eux...faire nul contre l équipe c.. 1
montségur Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, seb93 a dit : Il a attendu la sirène et n'avait plus assez de temps pour tirer correctement. Bon, on en est sûr, il faudra compter sur le SF toute la saison D’ici que ce soit eux qui doivent compter !
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Les deux transformations ratées à la fin et le premier coup de pied raté de Graou coutent cher, le soucis d'avoir les 3 buteurs principaux blessés. 2
Raphaelle Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Pression surtout. Il lui restait 10 secondes pour taper et le staff a mis un temps fou à lui apporter le tee. On perd avant, sur les autres points non marqués au pied, une pénalité ratée de Graou et la 1ère transfo ratée de Retière. Le Staff peut prendre pour lui ce nul, avec TNW en 10, le pauvre Delibes en 15, c'est n'importe quoi. On aurait même ou recruter Nicolas Bezy en 10 pour les doublons, au moins c'est un bon buteur. 2 1
sass40 Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 comment gagner sans touche une mi temps sans buteur, sans mêlée pdt les doublons? Le nul me paraît le mieux, pas plus. C est qui le prochain doublon????
Raphaelle Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Les deux transformations ratées à la fin et le premier coup de pied raté de Graou coutent cher, le soucis d'avoir les 3 buteurs principaux blessés. non, 1 blessé et 2 en EdF, et Jaminet, blessé, sinon aussi en EdF 2
C’est un message populaire. rimram31 Posté(e) 5 novembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 5 minutes, sass40 a dit : C est quoi cette transformation ???? C est lui le buteur des Espoirs... Quelle courge cette tentative Bravo Roumat le meilleur cet am Arrêtez avec lui il joue le temps et la transfo mais pas habitué encore a gérer. Soyez sympa un mini avec des jeunes qui nous ramènent 2pts 12
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : non, 1 blessé et 2 en EdF, et Jaminet, blessé, sinon aussi en EdF Je voulais dire absents, mes excuses ;)
Keke Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Cramont est en régression constante, il n’a pas lancé un bon ballon en premiere mitemps. Dans le jeu il a été constamment a contre temps. 3
greghiston Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Dégoûté. On méritait vraiment de le gagner ce match. Et même par 10-15 points d'écart.. A part une bonne défense, le stade français n'a absolument rien montré. TNW plus jamais bye 3
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Et dire que Tedder existe , peut jouer 10/15 et bute .
capitole Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit : Bon il se fait couper la bite il jouerait la coupe du monde Ça ne suffit pas…le stade français n’avait qu’un seul joueur en sélection 😜
Hugogo Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Cramont est en régression constante, il n’a pas lancé un bon ballon en premiere mitemps. Dans le jeu il a été constamment a contre temps. Il a besoin de plus jouer à son âge , il doit être prêter !
Godfather Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, capitole a dit : Ça ne suffit pas…le stade français n’avait qu’un seul joueur en sélection 😜 2 avec Kremer
papapoupa Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Il a besoin de plus jouer à son âge , il doit être prêter ! Pour recruter un N3? Boubila a ceci dit était meilleur je trouve. Pour le reste Roumat, Ntk Jr, Tauzin et à la limite Guitoune ont été au niveau d'un bon match. TNW domme d'hab il se donne mais y'a un truc bizarre qui fait que je ne l'aime pas. Modifié 5 novembre 2022 par papapoupa 1
Ben_ Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Pour recruter un N3? Boubila a ceci dit était meilleur je trouve. Pour le reste Roumat, Ntk Jr, Tauzin et à la limite Guitoune ont été au niveau. TNW domme d'hab il se donne mais y'a un truc bizarre qui fait que je ne l'aime pas. Son invisibilité peut être ? Ah, j’oubliais la passe à Delibes… 😂 1 1
MikaCuba Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Franchement je retiens que nos jeunes prennent beaucoup d’experience Aujourd’hui on était face à une équipe complète … On a augmenter l’écart avec La rochelle la semaine dernière, là on maintient le second à distance Tant qu’on prend des points, on limite les dégâts Page Relo ou Retiere par exemple ont augmenté leur niveau par rapport à 2 matchs … Bref perso je ne vais pas tirer sur une équipe de jeunes.. Leur résultat est pas mal ce soir ! On aurait eu ne serait ce que Baille, je pense qu’on aurait gagné ce match 1 8
Messages recommandés