Aller au contenu

France vs Japon - Le « Live »


Godfather

Messages recommandés

Putain on a tenu le ballon plus de 3 temps de jeu, incroyable!

 

Bien joué Penaud. Un peu chanceux mais la chance sourit au audacieux.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Penaud joue très mal le coup je dois le reconnaître 

Quitte à taper au pied il doit recentrer pour prendre le japonais à contre pied.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Quitte à taper au pied il doit recentrer pour prendre le japonais à contre pied.

Il doit surtout le contrôler à la main 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Non, pas bien joué.

Il joue super mal le coup.

 

Il apprendra à bien le jouer chez nous.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djip a dit :

On peut pas faire autre chose que le petit train + coup de pied  sur les ballons de renvoi ? 

Allez, je sens que la France va se lâcher sur ce match.

Déjà, on a vu une relance de Ramos, c'est un signe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Godfather a dit :

Il doit surtout le contrôler à la main 

Il me semble un peu rasant le ballon. Ce n'est pas déconnant avec un ballon glissant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Marchand / Marx dans leur registre c’est des poisons 

Marchand c'est vraiment le gars sûr, il avance toujours. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Il doit surtout le contrôler à la main 

C'est ca.

Il tape le ballon avec la cuisse, n'importe quoi.

S'il est hauteur de cuisse, t'as même pas besoin de te baisser pour prendre le ballon.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

On manque un peu de profondeur en attaque pour l’instant mais la pluie doit y être pour quelque chose. 

C est surtout les japonais qui doivent avoir les boules au vu du temps..ils vont avoir du mal à développer leur jeu de vitesse..et comme ils sont moins puissants, ils vont forcément subir physiquement 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le temps nous arrange beaucoup vu que devant on est plus puissant, les Japonais arrivent pas à mettre leur jeu en place.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Le temps nous arrange beaucoup vu que devant on est plus puissant, les Japonais arrivent pas à mettre leur jeu en place.

Ça nous arrange pas des masses non plus vu que j'ai l'impression que pour une fois on veut mettre du jeu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Typiquement sur cette action on voit que ntamack il est court. D'habitude il se débarrasse au moins d'un défenseur ce qui permet à ses équipiers de venir au ruck. Là il se fait prendre par le premier et on prend la marée.

Lien vers le commentaire

Bon un jour faudra qu’on m’explique comment un mec comme Lucu est numéro 2 en EDF alors qu’il est clairement moins fort que Couilloud, Le Garrec ou même Coly. Il est bien en remplaçant pour finir les matchs avec son apport défensif et son jeu au pied mais dans la gestion du jeu franchement ça m’a jamais fait rêver.  

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai jamais compris les sélections de Lucu.

Pour jouer 5 minutes, plaquer et mettre des chandelles aussi longue que Dupont. C'est tout, c'est son rôle. 

Mais quand tu as un Couilloud en réserve, c'est frustrant !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Bon un jour faudra qu’on m’explique comment un mec comme Lucu est numéro 2 en EDF alors qu’il est clairement moins fort que Couilloud, Le Garrec ou même Coly. Il est bien en remplaçant pour finir les matchs avec son apport défensif et son jeu au pied mais dans la gestion du jeu franchement ça m’a jamais fait rêver.  

Tu as l'explication dans ton descriptif de lucu. Vu le jeu de dépossession c'est peut être celui qui supplée le mieux dupont dans le jeu au pied.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...