Aller au contenu

France vs Japon - Le « Live »


Godfather

Messages recommandés

à l’instant, Beorb71 a dit :

En attaque on fait n’importe quoi. Les conditions sont difficiles mais si en plus on se complique la tache….

Quand tu as uniquement un jeu de dépossession, tu ne peux pas faire du jeu par miracle..

 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à situer le niveau de ce match pour l'instant, sûrement entre France-all blacks 99 et Angleterre-all-black 2019 😬

Modifié par Pantang17
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Gentil l arbitre car le grattage me semble bon..

 

Oui au départ il me semble bon en effet.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, le zèbre aux courges said:

Lucu très bien. Au lieu de marquer comme égoïstement dupont qui ne fait que finir lui il fait marquer.

 

Le Ministre des Solidarités

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Christ a dit :

N'Tamack pas du tout dans le coup

Non mais qui est bon derrière … Ramos ne fait que du jeu au pied car c’est la consigne, Lucu conduit très mal le jeu, les centres font du rentre dedans et les ailiers attendent des ballons qui arrivent difficilement. Au final, Ntk est au même niveau que les autres, un mec qui s’ennuie à cause des consignes du staff. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Lucu, un bonne action, une grosse merde, une bonne action, une grosse merde.... 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Beorb71 a dit :

Non mais qui est bon derrière … Ramos ne fait que du jeu au pied car c’est la consigne, Lucu conduit très mal le jeu, les centres font du rentre dedans et les ailiers attendent des ballons qui arrivent difficilement. Au final, Ntk est au même niveau que les autres, un mec qui s’ennuie à cause des consignes du staff. 

Je ne vois pas le rapport entre s'ennuyer et ne pas capter un ballon en l'air. Physiquement je pense qu'il n'est pas à 100% et ça se ressent.

Lien vers le commentaire
Just now, le zèbre aux courges said:

Je ne vois pas le rapport entre s'ennuyer et ne pas capter un ballon en l'air. Physiquement je pense qu'il n'est pas à 100% et ça se ressent.

La concentration et la motivation peut être quand tu te fais chier

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Ollivon a une capacité assez incroyable à toujours être très bien placé en attaque sur les courses de soutiens.

Il apprend aux côtés du maître Dupont…

Modifié par Kana
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je ne vois pas le rapport entre s'ennuyer et ne pas capter un ballon en l'air. Physiquement je pense qu'il n'est pas à 100% et ça se ressent.

Tu t’ennuies, tu n’es pas concentré et tu finis par raté ce genre de geste c’est tout. Ce n’est pas qu’une question de physique.

Il n’est pas à 100% c’est une certitude mais derrière, ce n’est pas l’intensité de ce match qui va l’user. En défense il est toujours aussi solide en attendant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je ne vois pas le rapport entre s'ennuyer et ne pas capter un ballon en l'air. Physiquement je pense qu'il n'est pas à 100% et ça se ressent.

 

Je suis d'accord. 

Ntk est encore a cours de forme. Et les conditions de jeu ne sont pas idéales pour un ouvreur, aujourd'hui. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Devant ils se font plaisir, derrière ça s'ennuie.

Marchand, Aldritt, Ollivon et Ramos pour l'instant sont ceux qu'on voit le plus.

Lien vers le commentaire

C'est faible le Japon quand même.

Je comprends qu'ils aient pris 50 pions contre les Anglais le WE dernier.

 

Vu l'adversité et maintenant que le match est gagné, j'espère que ça va se lâcher et mettre le feu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

 

Je suis d'accord. 

Ntk est encore a cours de forme. Et les conditions de jeu ne sont pas idéales pour un ouvreur, aujourd'hui. 

Donc il ne fallait pas le prendre pour cette tournée 

Lien vers le commentaire
Just now, Gabi said:

C'est faible le Japon quand même.

Je comprends qu'ils aient pris 50 pions contre les Anglais le WE dernier.

 

Vu l'adversité et maintenant que le match est gagné, j'espère que ça va se lâcher et mettre le feu.

 

Attendons de découvrir ce que prévoit l'IA. 

  • Haha 4
  • Vomit 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Donc il ne fallait pas le prendre pour cette tournée 

Ou ne pas le titulariser 3 fois.

J'aurai bien voulu voir Jalibert sur une titularisation.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je ne sais pas ce qui est le mieux pour ntamack. Le laisser continuer de faire de la merde ou le sortir pour enfin le faire souffler.

Surtout que c'est pas comme si Jalibert était en pleine bourre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...