Raphaelle Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 On ne change pas une équipe qui gagne ? Pas sur. Mais cela m'irait bien, elle est en mode Europe, on pourra changer pour le retour du top 14 Des retours de blessure ? Sinon, ils ont tous été valeureux, n'ont rien lâché. 3
Bota Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Ils ont mit 39/0 à l ulster . Modifié 12 décembre 2022 par Bota
Nathou Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : On ne change pas une équipe qui gagne ? Pas sur. Mais cela m'irait bien, elle est en mode Europe, on pourra changer pour le retour du top 14 Des retours de blessure ? Sinon, ils ont tous été valeureux, n'ont rien lâché. Capuozzo et Roumat surement pas là remplacés par willis, Tauzin ou Mallia. Après on reçoit le CO qui va venir avec la grosse artillerie pour nous taper. 1 2
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, Bota a dit : Ils ont mit 39/0 à l ulster . j' ai vu le match et l' Ulster ... comment dire. C' est la petite bête qui descend. Cette équipe n' est plus que l'ombre d' elle même. Le Connacht n 'en parlons pas. Je l' évoque souvent, mais j' ai bien peur que l' Irlande suive le chemin de l' Ecosse ou du Pays-de-Galles. Il y a un resserrement de l' élite. Certainement dû a des problèmes financiers. 1
No troll Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 https://www.stadetoulousain.fr/actu/10090/point-infirmerie-mun-st ca c etait avant munster ... 4
Ardbeg Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 24 minutes, No troll a dit : https://www.stadetoulousain.fr/actu/10090/point-infirmerie-mun-st ca c etait avant munster ... Beaucoup de bonnes nouvelles.
Ardbeg Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 47 minutes, Nathou a dit : Capuozzo et Roumat surement pas là remplacés par willis, Tauzin ou Mallia. Après on reçoit le CO qui va venir avec la grosse artillerie pour nous taper. Pas sur, ils reçoivent le Racing la semaine d'après. 1
Nathou Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 6 minutes, Ardbeg a dit : Pas sur, ils reçoivent le Racing la semaine d'après. On verra l'équipe alignée contre edimbourg......
trbreton Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 On essaie une composition Baille - Marchand - Aldegueri Flamant - Meafou Willis - Jelonch - Placine Dupont - Ntamack Lebel - Akhi - Barassi - Retière (ou Capuozzo) Ramos Remp : Neti, Mauvaka, Faumuina, Arnold, Elstadt, Brennan, Tauzin (ou Retière), Delibes
thorvic Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 23 minutes, trbreton a dit : On essaie une composition Baille - Marchand - Aldegueri Flamant - Meafou Willis - Jelonch - Placine Dupont - Ntamack Lebel - Akhi - Barassi - Retière (ou Capuozzo) Ramos Remp : Neti, Mauvaka, Faumuina, Arnold, Elstadt, Brennan, Tauzin (ou Retière), Delibes si Tolo est rétaabli je le prends dans le groupe, pour le remettre en rythme car on aura besoin de lui sur la fin d'année. je mettrais Marchand sur le banc pour avoir plus d'impact au moment de sa rentrée. Je mets Elstadt titu, et Tolo sur le banc en sortant Placines du groupe. Derrière si Retière est titu, il faut un 9 sur le banc je pense. 2
Coccinelle Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Graou est dispo puisqu'il est dans le groupe élargi depuis le match contre Perpignan. 1
Raph Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 La finale de la coupe du monde au Qatar va se dérouler juste après ce match, en fonction du résultat de la demie pour la France, j'espère que le stade prépare une diffusion ... 1
Parigot_Paris Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 des nouvelles de Jono ROSS ? De Jono ROSS le pitbull ? De Jono ROSS le mangeur d'enfants ? De Jono ROSS la rosse ?
Otoulousaing Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a une heure, Raph a dit : La finale de la coupe du monde au Qatar va se dérouler juste après ce match, en fonction du résultat de la demie pour la France, j'espère que le stade prépare une diffusion ... Ca m'étonnerait qu'ils aient les droits...
staen Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Non la finale est bien dimanche à 16h, faudra pas qu'il y ait trop d'arbitrage vidéo
Otoulousaing Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 arf merci... sur le site de l'équipe c'est marqué 20H ...ils sont bon... mais c'est cool de le découvrir avant plutôt que sur le moment ;-D 2
staen Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Si je dis pas de bêtise j'avais cru lire après la demande de Broncan de décaler le match du CO pendant France Angleterre, que l'EPCR avait pris des dispositions en cas d'une finale avec l'équipe de France, mais je ne sais pas si c'est pour nous ou le Racing 92 qui joue à 18h30 et donc possiblement pendant les prolongations. Edit : j'ai retrouvé https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2022-2023/champions-cup-anthony-lepage-epcr-repond-au-co-on-a-essaye-cest-deja-une-grande-marque-de-respect_sto9264038/story.shtml Le problème peut-il potentiellement se poser à nouveau ? Ces risques ont été identifiés longtemps à l’avance donc s’il devait y avoir une finale avec les Français, nous avons trouvé une solution. S’il devait y avoir d’autres match comme pour la troisième place, je crois que nous n’avons pas de solution. Modifié 12 décembre 2022 par staen
Raph Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a une heure, Otoulousaing a dit : Ca m'étonnerait qu'ils aient les droits... Il me semble avoir assisté à un match du tournoi (France - Ecosse?) un jour de doublon, en avant match du stade, donc le stade avait acheté les droits ... cela dit, c'est peut être pas le même prix pour le foot
Raphaelle Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, Coccinelle a dit : Graou est dispo puisqu'il est dans le groupe élargi depuis le match contre Perpignan. Et ? Dispo mais ne joue pas et même pas sur le banc. Ça veut dire quoi à votre avis ?
9ups Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 9 heures, Nathou a dit : Capuozzo et Roumat surement pas là remplacés par willis, Tauzin ou Mallia. Après on reçoit le CO qui va venir avec la grosse artillerie pour nous taper. Le co vous taper ? Laisse moi rire. Ils arrivent à se taper tout seul en ce moment. Leur seul motif d'espoir c'est le sponsoring de la fédération Française d'arbitrage. Ça va mieux d'ailleurs depuis que poite a pris sa retraite. Ils ont retrouvé la place qui correspond à leur jeu. ( Et encore)
Mercilestade Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Bonjour. qui peut expliquer la nouvelle formule de la champions cup svp ? y a t il les 4 premiers de chaque poules pour démarrer en 1/4?
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 14 minutes, Mercilestade a dit : Bonjour. qui peut expliquer la nouvelle formule de la champions cup svp ? y a t il les 4 premiers de chaque poules pour démarrer en 1/4? Non les 8 premiers en 8ème sur un seul match.. 1
Bota Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Mercilestade a dit : Bonjour. qui peut expliquer la nouvelle formule de la champions cup svp ? y a t il les 4 premiers de chaque poules pour démarrer en 1/4? il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Non les 8 premiers en 8ème sur un seul match.. Les 4 premiers de chaque poule recevront a domicile . 1 place pratiquement sure pour LR dans notre poule Une chose est sure , le classement est ultra important pour recevoir un maximum a la maison . On a bien vu la saison derniere . Modifié 12 décembre 2022 par Bota 1
Kana Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 (modifié) Cette CC elle est bidon, on a pas les mêmes adversaires donc 0 légitimité… Au final LR va se fader 2 clubs éclatés au sol quand nous on va devoir aussi batailler contre Sale… Du grand n’importe quoi cette compétition. Plein le cul du rugby et de ses dirigeants de merde ! Modifié 12 décembre 2022 par Kana 7
tolosaforever Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Jaminet en a pour combien de temps ? Son retour nous permettrait de faire souffler Ramos voire Ntamack
Adidi Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Disons que comme l’an dernier, LR est bien placée pour recevoir en 1/8, 1/4 et 1/2. Vu l’importance du terrain en coupe « d’Europe », on peut encore compter sur eux cette année pour se rapprocher du titre. Même constat avec le Leinster même si j’avais espéré que le Racing fasse une meilleure prestation.
9ups Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 10 minutes, tolosaforever a dit : Jaminet en a pour combien de temps ? Son retour nous permettrait de faire souffler Ramos voire Ntamack Ne les mets pas au même niveau si tu veux pas être déçu 1
Mercilestade Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Donc il faudra faire 8 matches pour être champion ! Et ben dis donc……entre temps le 6 nations 😂😂😂😂bon c’est trop.
tolosaforever Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 9 heures, 9ups a dit : Ne les mets pas au même niveau si tu veux pas être déçu Je ne vois pas le rapport. Jaminet rentre clairement dans la rotation quand il est apte. Ramos est stratosphérique en ce moment (enfin ça commence à faire un moment) donc il est le premier nom à coucher sur la feuille de match chez les arriérés. Malgré tout il a aussi besoin de souffler pour éviter de le peter. J’imagine que ça va tourner pour le match contre le CO
Coccinelle Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Ca ne tournera pas contre le CO. D'un parce que c'est le CO ! Ensuite c'est un match de gala au Stadium, donc la meilleure équipe pour le Noël des supporters ! 3
Coccinelle Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 15 heures, Raphaelle a dit : Et ? Dispo mais ne joue pas et même pas sur le banc. Ça veut dire quoi à votre avis ? J'imagine que si il y avait un souci avec un neuf, il serait capable de jouer. Mais peut être que le staff souhaite consolider au maximum son épaule. Sinon ça veut dire qu'il est numéro trois dans la hiérarchie, derrière Martin PR (). Vivement le retour de Germain dans ce cas !!!
Pantang17 Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 10 heures, Kana a dit : Cette CC elle est bidon, on a pas les mêmes adversaires donc 0 légitimité… Au final LR va se fader 2 clubs éclatés au sol quand nous on va devoir aussi batailler contre Sale… Du grand n’importe quoi cette compétition. Plein le cul du rugby et de ses dirigeants de merde ! Attends de voir ce qu'on va faire en Ulster, je les enterre pas encore les irlandais. Si on gagne là bas, on serra bien placé pour les phases finales. Mais d'accord avec toi, cette formule est nulle à chier. Elle n'est pas du tout équitable. 1
9ups Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 54 minutes, tolosaforever a dit : Je ne vois pas le rapport. Jaminet rentre clairement dans la rotation quand il est apte. Ramos est stratosphérique en ce moment (enfin ça commence à faire un moment) donc il est le premier nom à coucher sur la feuille de match chez les arriérés. Malgré tout il a aussi besoin de souffler pour éviter de le peter. J’imagine que ça va tourner pour le match contre le CO Oui voilà. Mais tu peux pas vraiment dire que Jaminet et Ramos c'est le même niveau. Et c'est surtout pas le même profil. Jaminet n'est absolument pas un créateur où un distributeur. Plutôt un perforateur finisseur. Donc faut adapter ta compo autour un peu 1
Dede11 Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 1 heure, tolosaforever a dit : Je ne vois pas le rapport. Jaminet rentre clairement dans la rotation quand il est apte. Ramos est stratosphérique en ce moment (enfin ça commence à faire un moment) donc il est le premier nom à coucher sur la feuille de match chez les arriérés. Malgré tout il a aussi besoin de souffler pour éviter de le peter. J’imagine que ça va tourner pour le match contre le CO Ha l'auto correction ! 1
Kana Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a une heure, Pantang17 a dit : Attends de voir ce qu'on va faire en Ulster, je les enterre pas encore les irlandais. Si on gagne là bas, on serra bien placé pour les phases finales. Mais d'accord avec toi, cette formule est nulle à chier. Elle n'est pas du tout équitable. Cest vrai, ils sont peut etre juste totalement passés à côté Début de réponse ce week end car on joue Sale du coup
tire-bouchon Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 En Challenge c' est encore mieux, puisqu'il y a deux équipes forfait.
daqcxv Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Alors dimanche, terrain gelé donc match gagné pour Sale (de bain pour parigo) . En points répartis 0/5...
Coket2 Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 4 heures, daqcxv a dit : Alors dimanche, terrain gelé donc match gagné pour Sale (de bain pour parigo) . En points répartis 0/5... Non non... Un peu de d'autan, de soleil, et une dizaine de degrés, il y a tout pour un beau match. 2
No troll Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) au fait j ai croise noves cet apres midi.... https://www.la-reaction-de-Noves.php Modifié 13 décembre 2022 par No troll 4
GuyNess Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 https://www.stadetoulousain.fr/actu/10212/st-sharks-litalien-piardi-a-larbitrage Un arbitre italien Capuzzo titu d’office après Willis avec un arbitre anglais contre le munster ST protégé 1
Bota Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, GuyNess a dit : Capuzzo titu d’office Forfait :( c'est sale .. https://www.ladepeche.fr/2022/12/13/stade-toulousain-ange-capuozzo-vers-un-forfait-10866096.php Les Toulousains ont retrouvé le terrain cet après-midi après leur retour d'Irlande dans la nuit de dimanche à lundi. Le groupe était quasiment complet. Manquait à l'appel toutefois Ange Capuozzo, sorti à la mi-temps du match face au Munster. L'ailier toulousain se plaignait de douleurs au poignet. Après des premiers examens, il doit passer un scanner complémentaire demain. En tout état de cause, le staff a pratiquement acté son forfait. Ce sera peut-être le cas également d'Alexandre Roumat, dans l'attente d'un retour du référent commotion. Autre incertain pour rencontrer les Anglais de Sale, dimanche à Ernest-Wallon (14 heures), Alban Placines en raison d'une douleur à l'épaule. Toutefois, le Stade a enregistré des retours de joueurs absents lors du déplacement en Irlande; à savoir Pierre-Louis Barassi, Alexis Balès , Arthur Retière, Timoci Matanavou , Sofiane Guitoune et Selevasio Tolofua. Les quatre joueurs postulent pour une place sur la feuille de match. François Cros, Juan-Cruz Mallia, Santiago Chocobares et Melvyn Jaminet poursuivent eux leurs reprises adaptées. Modifié 13 décembre 2022 par Bota 5
Raph Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 8 minutes, Bota a dit : Toutefois, le Stade a enregistré des retours de joueurs absents lors du déplacement en Irlande; à savoir Pierre-Louis Barassi, Alexis Balès , Arthur Retière, Timoci Matanavou , Sofiane Guitoune et Selevasio Tolofua. Les quatre joueurs postulent pour une place sur la feuille de match. 3
Nathou Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 3 minutes, Bota a dit : Toutefois, le Stade a enregistré des retours de joueurs absents lors du déplacement en Irlande; à savoir Pierre-Louis Barassi, Alexis balès , Arthur Retière, Sofiane Guitoune et Selevasio Tolofua. Les quatre joueurs postulent pour une place sur la feuille de match. François Cros, Juan-Cruz Mallia, Santiago Chocobares et Melvyn Jaminet poursuivent eux leurs reprises adaptées. Ah sacré retour. Ça va faire du bien
Bota Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 1 minute, Raph a dit : à l’instant, Nathou a dit : Ah sacré retour. Ça va faire du bien D'habitude personne ne remarque rien , j'ai peut être été un peu loin ... Bon il vous a fallut être 2 quand même . 1 1
No troll Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 12 minutes, Bota a dit : Forfait :( c'est sale .. https://www.ladepeche.fr/2022/12/13/stade-toulousain-ange-capuozzo-vers-un-forfait-10866096.php Les Toulousains ont retrouvé le terrain cet après-midi après leur retour d'Irlande dans la nuit de dimanche à lundi. Le groupe était quasiment complet. Manquait à l'appel toutefois Ange Capuozzo, sorti à la mi-temps du match face au Munster. L'ailier toulousain se plaignait de douleurs au poignet. Après des premiers examens, il doit passer un scanner complémentaire demain. En tout état de cause, le staff a pratiquement acté son forfait. Ce sera peut-être le cas également d'Alexandre Roumat, dans l'attente d'un retour du référent commotion. Autre incertain pour rencontrer les Anglais de Sale, dimanche à Ernest-Wallon (14 heures), Alban Placines en raison d'une douleur à l'épaule. Toutefois, le Stade a enregistré des retours de joueurs absents lors du déplacement en Irlande; à savoir Pierre-Louis Barassi, Alexis Balès , Arthur Retière, Timoci Matanavou , Sofiane Guitoune et Selevasio Tolofua. Les quatre joueurs postulent pour une place sur la feuille de match. François Cros, Juan-Cruz Mallia, Santiago Chocobares et Melvyn Jaminet poursuivent eux leurs reprises adaptées. Pourquoi le journaliste a t il oublié fouyssac ?…
Gabi Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 14 minutes, No troll a dit : Pourquoi le journaliste a t il oublié fouyssac ?… Parce qu'une info permanente n'est plus une info. 1
Bota Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Parce qu'une info permanente n'est plus une info. Huget c'était aussi une info permanente .... 1 1
No troll Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a une heure, Nathou a dit : Ah sacré retour. Ça va faire du bien C est qui ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant