Aller au contenu

Lord Kraken


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, CaPuChO65 a dit :

Tu parles de la prolongation de Willis au Stade !?


non il parle de la prolongation de sa carte à la médiathèque :yes:

  • Haha 7
Posté(e)
il y a 20 minutes, Julien81 a dit :

Des 8 français disponibles je n en vois pas beaucoup..

J’ai pas parlé de 8 🤷‍♂️

Posté(e)
à l’instant, Lord_Kraken a dit :

J’ai pas parlé de 8 🤷‍♂️

Pourtant il nous en faut un avec le départ de Tolofua 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, CaPuChO65 a dit :

Tu parles de la prolongation de Willis au Stade !?

Euh vaguement .. 

 

Concernant sa prolongation, c’est suivant son « statut » international. Il se plaît ici et est capable de se projeter à long terme ici ( ça femme est sous le charme si jamais ..) mais comme pour tout sportif , sa carrière internationale est importante ( personne peut lui en vouloir)donc a voir . Perso je le prend uniquement pour un bonus 

  • Merci 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Lord_Kraken a dit :

Euh vaguement .. 

 

Concernant sa prolongation, c’est suivant son « statut » international. Il se plaît ici et est capable de se projeter à long terme ici ( ça femme est sous le charme si jamais ..) mais comme pour tout sportif , sa carrière internationale est importante ( personne peut lui en vouloir)donc a voir . Perso je le prend uniquement pour un bonus 

Elle ne s appelle pas Layla sa femme??ça pourrait aider.. :shuriken:

Posté(e)
il y a 54 minutes, Lord_Kraken a dit :

En réalité 2 ( un français et un sudistes) mais je ne sais pas encore s’il s’agit d’un plan A / plan B ou si le second dépend de Willis. 
 

D’ailleurs suivant la fédération anglaise , les bruits qui reviennent sont que c’est déjà réglé pour sa prolongation. A suivre durant le T6 la relation avec le nouveau sélectionneur 

Le français c'est Banos ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lord_Kraken a dit :

 

Par contre rien concernant la seconde ligne ! Cependant, en toute logique ça doit prospecter vu que Lood de jager ou Orie étaient ciblés y’a peu 

 

Et Cazeaux (bien que mollement), entre autres, plus récemment.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

Vraiment trop tôt pour plus de détails , mais visiblement ça avance pas mal pour un 3eme ligne. J’espère avoir des infos demain soir. 
 

Par contre rien concernant la seconde ligne ! Cependant, en toute logique ça doit prospecter vu que Lood de jager ou Orie étaient ciblés y’a peu 

Lood de Jager c'était confirmé ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lord_Kraken a dit :

Vraiment trop tôt pour plus de détails , mais visiblement ça avance pas mal pour un 3eme ligne. J’espère avoir des infos demain soir. 
 

Par contre rien concernant la seconde ligne ! Cependant, en toute logique ça doit prospecter vu que Lood de jager ou Orie étaient ciblés y’a peu 

Simple intuition ça serait pas Dalton Papali’i?

Posté(e)

Avec Kaino dans le staff qui arrête pas de clamer son attachement au club

les contacts avec des joueurs NZ et meme sudistes doivent quand même être bien facilités.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lord_Kraken a dit :

Euh vaguement .. 

 

Concernant sa prolongation, c’est suivant son « statut » international. Il se plaît ici et est capable de se projeter à long terme ici ( ça femme est sous le charme si jamais ..) mais comme pour tout sportif , sa carrière internationale est importante ( personne peut lui en vouloir)donc a voir . Perso je le prend uniquement pour un bonus 

Tu m’étonnes qu’elle soit sous le charme, il pleut des trombes d’eau !!!

  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 11 heures, Kana a dit :

Le français c'est Banos ?

Il semblerait bien que Banos resterait une saison de plus au Stade Montois bien que signant à la fin de cette saison au ST

Posté(e)
Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Lood de Jager c'était confirmé ?

je pensais qu'il était black-listé, vu que sa grande motivation, c' était le pognon.

Posté(e)
Il y a 10 heures, FCSR15 a dit :

Simple intuition ça serait pas Dalton Papali’i?

Oula je ne pense pas même si ça serait une bonne recrue... Le mec est jeune et actuellement l'un des meilleurs 3ème ligne NZ...Je pense Plutôt qu'il va signer un long bail avec les tout noir

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

je pensais qu'il était black-listé, vu que sa grande motivation, c' était le pognon.

Moi j'avais compris que c'était Orie qui était trop gourmand.

  • Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, OURS17 a dit :

Oula je ne pense pas même si ça serait une bonne recrue... Le mec est jeune et actuellement l'un des meilleurs 3ème ligne NZ...Je pense Plutôt qu'il va signer un long bail avec les tout noir

Oui j’ai aucune info j’ai juste vu qu’il suivait Toulouse et La Rochelle sur insta deux club qui pourrait potentiellement recruter en 3eme ligne. Je me dis que soit il est fan des deux clubs soit il a eu un contact avec eux, pour comparer il y a aucun autre blacks qui suis un club français donc voilà c’est une hypothèse complètement bidon surtout qu’il est sous contrat jusqu’en 2024.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, OURS17 a dit :

Oula je ne pense pas même si ça serait une bonne recrue... Le mec est jeune et actuellement l'un des meilleurs 3ème ligne NZ...Je pense Plutôt qu'il va signer un long bail avec les tout noir

Il peut faire une pige en Europe après la coupe du monde pour prendre de la maille et revenir en Nouvelle Zélande 2 ou 3 ans après pour être de nouveau sélectionnable. Ce sera pas le 1er all-Blacks à faire ça. 

Posté(e)

Mais le Stade de partira pas sur une pige (et je pense que LR non plus).

Autant un club qui veut passer un cap pour atteindre un niveau qu'ils ont du mal à stabiliser pourquoi pas.

mais les très gros clubs ne vont pas plomber leur masse salariale pour 6 mois de pige

Posté(e)

Entre 2 ou 3 ans et 6 mois, il y a un petit delta quand même. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Pantang17 a dit :

Entre 2 ou 3 ans et 6 mois, il y a un petit delta quand même. 

 

ça peut pas être 3 ans déjà.

après une CdM il reste une demi-saison. On sait pertinemment qu'un inter du Sud qui s'est focalisé sur la CdM dans sa préparation ne va pas débarquer dès le lendemain pour se fader les matchs de décembre à Castres ou à Clermont. Ensuite il reste 3 saisons pleines avant la suivante donc il reste au mieux 2 saisons, mais plus probablement 1 seule.

Revenir juste avant la Cdm est un risque qu'ils ne prennent pas. Il font une pige de 18 mois et ils rentrent pour se préparer avec les autres.

Si un Black est sorti du squad à 12 mois d'une CdM on sait très bien que ça sent mauvais pour lui. Donc retour 2 ans avant pour se refaire sa place.

Modifié par blacksad
Posté(e)

Carter, usap, SBW RCT, Barret Retalick et d'autres au Japon. 

Après je suis d'accord avec toi, la norme, c'est quand même qu'ils arrêtent les all blacks et finissent leurs carrières en Europe, kaino, Vito, Umaga etc...

Posté(e)
Il y a 2 heures, FCSR15 a dit :

il y a aucun autre blacks qui suis un club français donc voilà

 

Euuuh... Mon pote Djibril déjà

  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pantang17 a dit :

Il peut faire une pige en Europe après la coupe du monde pour prendre de la maille et revenir en Nouvelle Zélande 2 ou 3 ans après pour être de nouveau sélectionnable. Ce sera pas le 1er all-Blacks à faire ça. 

Moyen d'accord avec toi pour le coup. Les piges se font au Japon et surtout sur les très gros joueurs expérimentés pour "services rendus" un peu.

Papali'i c'est une jeune black qui explosent mais qui n'a pas atteint son plein potentiel... Je ne le vois pas partir du tout en Europe maintenant.

En Europe les piges pour les blacks c'est rarissime, comme ça de tête à part Carter, je ne vois personne.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, OURS17 a dit :

Moyen d'accord avec toi pour le coup. Les piges se font au Japon et surtout sur les très gros joueurs expérimentés pour "services rendus" un peu.

Papali'i c'est une jeune black qui explosent mais qui n'a pas atteint son plein potentiel... Je ne le vois pas partir du tout en Europe maintenant.

En Europe les piges pour les blacks c'est rarissime, comme ça de tête à part Carter, je ne vois personne.

Fekitoa à Toulon il avait 25 ans.

Et aujourd’hui un article du midol évoquait dès contact avec l’ailier des crusaders Leicester Faigaanuku qui à 22 ans après ils ont tellement de monde à l’aile.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pantang17 a dit :

Carter, usap, SBW RCT, Barret Retalick et d'autres au Japon. 

Après je suis d'accord avec toi, la norme, c'est quand même qu'ils arrêtent les all blacks et finissent leurs carrières en Europe, kaino, Vito, Umaga etc...

Ah oui au Japon ok mais pas en Europe. Les blacks ont trop peur d'y laisser des plumes.

SBW c'est un cas particulier parmi les cas particuliers puisque c'est le RCT qui "lance" sa carrière à XV mais il n'est pas black. Et SBW de mémoire retourne en NZ deux saisons avant la cdm pour devenir black, de mémoire chez les crusaders puis chez les chiefs. Chiefs qui vont être intouchables avec lui kahui tnw akii cruden etc...

Posté(e)
il y a 9 minutes, FCSR15 a dit :

Fekitoa à Toulon il avait 25 ans.

Et aujourd’hui un article du midol évoquait dès contact avec l’ailier des crusaders Leicester Faigaanuku qui à 22 ans après ils ont tellement de monde à l’aile.

Ouep je suis d'accord mais ce ne sont pas des gros joueurs pour leurs sélections, ils sont plutôt barrés par d'autres (c'est d'ailleurs la raison de la venue de fekitoa) et viennent pour de vrais contrats!

Ce genre de joueur c'est d'ailleurs une aubaine pour les club comme piutau ou le luatua.

 

Pour moi papali'i c'est pas du tout ce profil, c'est un joueur très fort avec un gros potentiel et qui est vu comme un cadre ou un futur cadre! Comme les freres ioane par exemple ou will Jordan.

 

Franchement j'aimerais bien qu'il signe chez nous hein mais juste j'y crois pas du tout...

Posté(e)
il y a 22 minutes, FCSR15 a dit :

ils ont tellement de monde à l’aile.

Bien d'accord avec toi ! Et pas qu'à l'aile !😂

Posté(e)
il y a 46 minutes, OURS17 a dit :

Ouep je suis d'accord mais ce ne sont pas des gros joueurs pour leurs sélections, ils sont plutôt barrés par d'autres (c'est d'ailleurs la raison de la venue de fekitoa) et viennent pour de vrais contrats!

Ce genre de joueur c'est d'ailleurs une aubaine pour les club comme piutau ou le luatua.

 

Pour moi papali'i c'est pas du tout ce profil, c'est un joueur très fort avec un gros potentiel et qui est vu comme un cadre ou un futur cadre! Comme les freres ioane par exemple ou will Jordan.

 

Franchement j'aimerais bien qu'il signe chez nous hein mais juste j'y crois pas du tout...

Oui après Fekitoa il avait de la place après la coupe du monde 2015 plus de Smith et Nonu, Crotty quand même  sur la fin il y avait plus que Lienert-Brown et Crotty.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pantang17 a dit :

Il peut faire une pige en Europe après la coupe du monde pour prendre de la maille et revenir en Nouvelle Zélande 2 ou 3 ans après pour être de nouveau sélectionnable. Ce sera pas le 1er all-Blacks à faire ça. 

C’est vraiment très rare le coup de la pige en Europe et le retour en NZ. Généralement c’est plus au Japon (plus près, plus de pognon et moins fatiguant). 
 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ecco2ST a dit :

En tout cas ça valait le coup de créer un nouveau topic. C'est beaucoup plus clair que le topic mutation ici.

c'est ce que je disais dès le début, avec moins d'humour :clin

  • Merci 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, FCSR15 a dit :

Oui après Fekitoa il avait de la place après la coupe du monde 2015 plus de Smith et Nonu, Crotty quand même  sur la fin il y avait plus que Lienert-Brown et Crotty.

Bah ça ce sont des choix de carrière après ... mais oui il aurait pu tenter de rester.

 

Personnellement, et au regard de ce qu'il a fait en europe, je pense qu'il était en dessous de ceux qui allaient/devaient prendre la relève. 

A mon sens crotty et lienert-brown étaient/ sont vraiment plus fort même si ALB est souvent blessé. Havili et Goodhue poussaient forts.

Sauf erreur au moment où il part SBW n'a pas encore arrêté  sa carrière. Et des joueurs poussaient fort fort derrière comme Laumape Aso moala etc... sans oublier les polyvalents comme Barret ou smith ou Eynor.

Bref pour moi franchement le choix se comprend et je pense qu'il n'aurait pas joué.

 

Je ne suis pas agent mais Je pense que les gars comme lui (déjà internationaux ou qui peuvent y prétendre) sont scootés et ont des entretien réguliers avec la fédé et le staff des blacks pour savoir où il en sont et de quoi leur avenir sera fait.

Par exemple des gars comme havili ou blackader pendant un temps étaient dans des rumeurs de départ mais ont été bloqués/rattrapés par la fédé à l'inverse de james lowe par exemple.

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ecco2ST a dit :

En tout cas ça valait le coup de créer un nouveau topic. C'est beaucoup plus clair que le topic mutation ici.

 

ce sont vous les rédacteurs ;)

Posté(e)

Peut être que Lord Kraken devrait être le seul à écrire ici.

Histoire d'avoir ses informations sous la main facilement.

  • Upvote 4
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 23 minutes, Coccinelle a dit :

Peut être que Lord Kraken devrait être le seul à écrire ici.

Histoire d'avoir ses informations sous la main facilement.

 D'ailleurs il avait indiqué espérer recueillir quelques précisions hier soir sur le 3eme ligne aile suivi par le ST...😏

Posté(e)
Le 17/01/2023 à 22:23, Kana a dit :

Le français c'est Banos ?

Non 

  • Merci 2
Posté(e)

Tu sais si le français est un espoir ou un joueur confirmé ?

On avait un espoir de Massy l'an dernier dans le viseur mais on s'était rabattu sur Jouanny. Peut-être qu'on revient à la charge. :original:

Posté(e)
Le 17/01/2023 à 22:23, Kana a dit :

Le français c'est Banos ?

 

Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

Non 

c' est Banette alors ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

Non 

Léon BOULIER de Vannes semble être sollicité par quelques clubs de top 14. Le stade en fait-il parti?

Posté(e)
il y a 2 minutes, braucolduras a dit :

Léon BOULIER

Voilà, ça c' est du Français.

 

Léon Aristide Robert BOULIER.

  • Haha 4
Posté(e)

Il est très bon ce Boulier , dernièrement c’est vraiment un des seuls qui fait avancer son équipe au RCV …un peu d’indiscipline , mais ça se corrige 

Posté(e)

Tout à fait Galthié pourrait en faire un assistant pour contrôler le score pendant les matches.:P

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Voilà, ça c' est du Français.

 

Léon Aristide Robert BOULIER.

Manque juste un C à son nom pour être bien raccord avec le Stade.

  • Haha 5
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Clairement, Boulier on peut compter sur lui!

Celle là je l'ai compris qu'au bout de la 3eme fois, pourtant je me doutais qu'il y avait une vanne. :wacko:

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Moi j’ai toujours pas compris ou était la blague :lol:

je suis trop jeune peut être ? 🤷‍♂️
Comme prévu ce topic c’est devenu nawak.

Modifié par Kana
Posté(e)
Il y a 7 heures, MikaCuba a dit :

 

ce sont vous les rédacteurs ;)

Bien sûr mais il y a déjà 2 topics dédier à la même chose : celui des mutations et celui de l'effectif. Les gens viennent y chercher toutes sortes de chose : des infos fiables, des rumeurs, des souhaits ... 

Souvent certains forumers plutôt proche du club donnent des infos fiables. Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken. Pourquoi vouloir un topic à part ? Celui des mutations est très bien. Quand a celui de l'effectif, j'apprécie que la première page soit régulièrement mise à jour.

Après ça n'engage que moi mais personnellement j'interviendrais de la même manière sur les mutations et celui ci.

 

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lord_Kraken a dit :

La réunion s’est éternisée je suis pas resté ensuite.

 

Dommage. C'est là que ça a parlé de transferts. :yes:

Posté(e)

Boulier est sous contrat jusqu’en 2025 il me semble…

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...