Aller au contenu

Lord Kraken


MikaCuba

Messages recommandés

il y a 13 minutes, CaPuChO65 a dit :

Tu parles de la prolongation de Willis au Stade !?

Euh vaguement .. 

 

Concernant sa prolongation, c’est suivant son « statut » international. Il se plaît ici et est capable de se projeter à long terme ici ( ça femme est sous le charme si jamais ..) mais comme pour tout sportif , sa carrière internationale est importante ( personne peut lui en vouloir)donc a voir . Perso je le prend uniquement pour un bonus 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lord_Kraken a dit :

Euh vaguement .. 

 

Concernant sa prolongation, c’est suivant son « statut » international. Il se plaît ici et est capable de se projeter à long terme ici ( ça femme est sous le charme si jamais ..) mais comme pour tout sportif , sa carrière internationale est importante ( personne peut lui en vouloir)donc a voir . Perso je le prend uniquement pour un bonus 

Elle ne s appelle pas Layla sa femme??ça pourrait aider.. :shuriken:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Lord_Kraken a dit :

En réalité 2 ( un français et un sudistes) mais je ne sais pas encore s’il s’agit d’un plan A / plan B ou si le second dépend de Willis. 
 

D’ailleurs suivant la fédération anglaise , les bruits qui reviennent sont que c’est déjà réglé pour sa prolongation. A suivre durant le T6 la relation avec le nouveau sélectionneur 

Le français c'est Banos ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, Lord_Kraken a dit :

 

Par contre rien concernant la seconde ligne ! Cependant, en toute logique ça doit prospecter vu que Lood de jager ou Orie étaient ciblés y’a peu 

 

Et Cazeaux (bien que mollement), entre autres, plus récemment.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

Vraiment trop tôt pour plus de détails , mais visiblement ça avance pas mal pour un 3eme ligne. J’espère avoir des infos demain soir. 
 

Par contre rien concernant la seconde ligne ! Cependant, en toute logique ça doit prospecter vu que Lood de jager ou Orie étaient ciblés y’a peu 

Lood de Jager c'était confirmé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lord_Kraken a dit :

Vraiment trop tôt pour plus de détails , mais visiblement ça avance pas mal pour un 3eme ligne. J’espère avoir des infos demain soir. 
 

Par contre rien concernant la seconde ligne ! Cependant, en toute logique ça doit prospecter vu que Lood de jager ou Orie étaient ciblés y’a peu 

Simple intuition ça serait pas Dalton Papali’i?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lord_Kraken a dit :

Euh vaguement .. 

 

Concernant sa prolongation, c’est suivant son « statut » international. Il se plaît ici et est capable de se projeter à long terme ici ( ça femme est sous le charme si jamais ..) mais comme pour tout sportif , sa carrière internationale est importante ( personne peut lui en vouloir)donc a voir . Perso je le prend uniquement pour un bonus 

Tu m’étonnes qu’elle soit sous le charme, il pleut des trombes d’eau !!!

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Lood de Jager c'était confirmé ?

je pensais qu'il était black-listé, vu que sa grande motivation, c' était le pognon.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FCSR15 a dit :

Simple intuition ça serait pas Dalton Papali’i?

Oula je ne pense pas même si ça serait une bonne recrue... Le mec est jeune et actuellement l'un des meilleurs 3ème ligne NZ...Je pense Plutôt qu'il va signer un long bail avec les tout noir

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, OURS17 a dit :

Oula je ne pense pas même si ça serait une bonne recrue... Le mec est jeune et actuellement l'un des meilleurs 3ème ligne NZ...Je pense Plutôt qu'il va signer un long bail avec les tout noir

Oui j’ai aucune info j’ai juste vu qu’il suivait Toulouse et La Rochelle sur insta deux club qui pourrait potentiellement recruter en 3eme ligne. Je me dis que soit il est fan des deux clubs soit il a eu un contact avec eux, pour comparer il y a aucun autre blacks qui suis un club français donc voilà c’est une hypothèse complètement bidon surtout qu’il est sous contrat jusqu’en 2024.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, OURS17 a dit :

Oula je ne pense pas même si ça serait une bonne recrue... Le mec est jeune et actuellement l'un des meilleurs 3ème ligne NZ...Je pense Plutôt qu'il va signer un long bail avec les tout noir

Il peut faire une pige en Europe après la coupe du monde pour prendre de la maille et revenir en Nouvelle Zélande 2 ou 3 ans après pour être de nouveau sélectionnable. Ce sera pas le 1er all-Blacks à faire ça. 

Lien vers le commentaire

Mais le Stade de partira pas sur une pige (et je pense que LR non plus).

Autant un club qui veut passer un cap pour atteindre un niveau qu'ils ont du mal à stabiliser pourquoi pas.

mais les très gros clubs ne vont pas plomber leur masse salariale pour 6 mois de pige

Lien vers le commentaire

Entre 2 ou 3 ans et 6 mois, il y a un petit delta quand même. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pantang17 a dit :

Entre 2 ou 3 ans et 6 mois, il y a un petit delta quand même. 

 

ça peut pas être 3 ans déjà.

après une CdM il reste une demi-saison. On sait pertinemment qu'un inter du Sud qui s'est focalisé sur la CdM dans sa préparation ne va pas débarquer dès le lendemain pour se fader les matchs de décembre à Castres ou à Clermont. Ensuite il reste 3 saisons pleines avant la suivante donc il reste au mieux 2 saisons, mais plus probablement 1 seule.

Revenir juste avant la Cdm est un risque qu'ils ne prennent pas. Il font une pige de 18 mois et ils rentrent pour se préparer avec les autres.

Si un Black est sorti du squad à 12 mois d'une CdM on sait très bien que ça sent mauvais pour lui. Donc retour 2 ans avant pour se refaire sa place.

Modifié par blacksad
Lien vers le commentaire

Carter, usap, SBW RCT, Barret Retalick et d'autres au Japon. 

Après je suis d'accord avec toi, la norme, c'est quand même qu'ils arrêtent les all blacks et finissent leurs carrières en Europe, kaino, Vito, Umaga etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pantang17 a dit :

Il peut faire une pige en Europe après la coupe du monde pour prendre de la maille et revenir en Nouvelle Zélande 2 ou 3 ans après pour être de nouveau sélectionnable. Ce sera pas le 1er all-Blacks à faire ça. 

Moyen d'accord avec toi pour le coup. Les piges se font au Japon et surtout sur les très gros joueurs expérimentés pour "services rendus" un peu.

Papali'i c'est une jeune black qui explosent mais qui n'a pas atteint son plein potentiel... Je ne le vois pas partir du tout en Europe maintenant.

En Europe les piges pour les blacks c'est rarissime, comme ça de tête à part Carter, je ne vois personne.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, OURS17 a dit :

Moyen d'accord avec toi pour le coup. Les piges se font au Japon et surtout sur les très gros joueurs expérimentés pour "services rendus" un peu.

Papali'i c'est une jeune black qui explosent mais qui n'a pas atteint son plein potentiel... Je ne le vois pas partir du tout en Europe maintenant.

En Europe les piges pour les blacks c'est rarissime, comme ça de tête à part Carter, je ne vois personne.

Fekitoa à Toulon il avait 25 ans.

Et aujourd’hui un article du midol évoquait dès contact avec l’ailier des crusaders Leicester Faigaanuku qui à 22 ans après ils ont tellement de monde à l’aile.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pantang17 a dit :

Carter, usap, SBW RCT, Barret Retalick et d'autres au Japon. 

Après je suis d'accord avec toi, la norme, c'est quand même qu'ils arrêtent les all blacks et finissent leurs carrières en Europe, kaino, Vito, Umaga etc...

Ah oui au Japon ok mais pas en Europe. Les blacks ont trop peur d'y laisser des plumes.

SBW c'est un cas particulier parmi les cas particuliers puisque c'est le RCT qui "lance" sa carrière à XV mais il n'est pas black. Et SBW de mémoire retourne en NZ deux saisons avant la cdm pour devenir black, de mémoire chez les crusaders puis chez les chiefs. Chiefs qui vont être intouchables avec lui kahui tnw akii cruden etc...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FCSR15 a dit :

Fekitoa à Toulon il avait 25 ans.

Et aujourd’hui un article du midol évoquait dès contact avec l’ailier des crusaders Leicester Faigaanuku qui à 22 ans après ils ont tellement de monde à l’aile.

Ouep je suis d'accord mais ce ne sont pas des gros joueurs pour leurs sélections, ils sont plutôt barrés par d'autres (c'est d'ailleurs la raison de la venue de fekitoa) et viennent pour de vrais contrats!

Ce genre de joueur c'est d'ailleurs une aubaine pour les club comme piutau ou le luatua.

 

Pour moi papali'i c'est pas du tout ce profil, c'est un joueur très fort avec un gros potentiel et qui est vu comme un cadre ou un futur cadre! Comme les freres ioane par exemple ou will Jordan.

 

Franchement j'aimerais bien qu'il signe chez nous hein mais juste j'y crois pas du tout...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, OURS17 a dit :

Ouep je suis d'accord mais ce ne sont pas des gros joueurs pour leurs sélections, ils sont plutôt barrés par d'autres (c'est d'ailleurs la raison de la venue de fekitoa) et viennent pour de vrais contrats!

Ce genre de joueur c'est d'ailleurs une aubaine pour les club comme piutau ou le luatua.

 

Pour moi papali'i c'est pas du tout ce profil, c'est un joueur très fort avec un gros potentiel et qui est vu comme un cadre ou un futur cadre! Comme les freres ioane par exemple ou will Jordan.

 

Franchement j'aimerais bien qu'il signe chez nous hein mais juste j'y crois pas du tout...

Oui après Fekitoa il avait de la place après la coupe du monde 2015 plus de Smith et Nonu, Crotty quand même  sur la fin il y avait plus que Lienert-Brown et Crotty.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Pantang17 a dit :

Il peut faire une pige en Europe après la coupe du monde pour prendre de la maille et revenir en Nouvelle Zélande 2 ou 3 ans après pour être de nouveau sélectionnable. Ce sera pas le 1er all-Blacks à faire ça. 

C’est vraiment très rare le coup de la pige en Europe et le retour en NZ. Généralement c’est plus au Japon (plus près, plus de pognon et moins fatiguant). 
 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ecco2ST a dit :

En tout cas ça valait le coup de créer un nouveau topic. C'est beaucoup plus clair que le topic mutation ici.

c'est ce que je disais dès le début, avec moins d'humour :clin

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FCSR15 a dit :

Oui après Fekitoa il avait de la place après la coupe du monde 2015 plus de Smith et Nonu, Crotty quand même  sur la fin il y avait plus que Lienert-Brown et Crotty.

Bah ça ce sont des choix de carrière après ... mais oui il aurait pu tenter de rester.

 

Personnellement, et au regard de ce qu'il a fait en europe, je pense qu'il était en dessous de ceux qui allaient/devaient prendre la relève. 

A mon sens crotty et lienert-brown étaient/ sont vraiment plus fort même si ALB est souvent blessé. Havili et Goodhue poussaient forts.

Sauf erreur au moment où il part SBW n'a pas encore arrêté  sa carrière. Et des joueurs poussaient fort fort derrière comme Laumape Aso moala etc... sans oublier les polyvalents comme Barret ou smith ou Eynor.

Bref pour moi franchement le choix se comprend et je pense qu'il n'aurait pas joué.

 

Je ne suis pas agent mais Je pense que les gars comme lui (déjà internationaux ou qui peuvent y prétendre) sont scootés et ont des entretien réguliers avec la fédé et le staff des blacks pour savoir où il en sont et de quoi leur avenir sera fait.

Par exemple des gars comme havili ou blackader pendant un temps étaient dans des rumeurs de départ mais ont été bloqués/rattrapés par la fédé à l'inverse de james lowe par exemple.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ecco2ST a dit :

En tout cas ça valait le coup de créer un nouveau topic. C'est beaucoup plus clair que le topic mutation ici.

 

ce sont vous les rédacteurs ;)

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, Coccinelle a dit :

Peut être que Lord Kraken devrait être le seul à écrire ici.

Histoire d'avoir ses informations sous la main facilement.

 D'ailleurs il avait indiqué espérer recueillir quelques précisions hier soir sur le 3eme ligne aile suivi par le ST...😏

Lien vers le commentaire

Tu sais si le français est un espoir ou un joueur confirmé ?

On avait un espoir de Massy l'an dernier dans le viseur mais on s'était rabattu sur Jouanny. Peut-être qu'on revient à la charge. :original:

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2023 à 22:23, Kana a dit :

Le français c'est Banos ?

 

Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

Non 

c' est Banette alors ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

Non 

Léon BOULIER de Vannes semble être sollicité par quelques clubs de top 14. Le stade en fait-il parti?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, braucolduras a dit :

Léon BOULIER

Voilà, ça c' est du Français.

 

Léon Aristide Robert BOULIER.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Il est très bon ce Boulier , dernièrement c’est vraiment un des seuls qui fait avancer son équipe au RCV …un peu d’indiscipline , mais ça se corrige 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Voilà, ça c' est du Français.

 

Léon Aristide Robert BOULIER.

Manque juste un C à son nom pour être bien raccord avec le Stade.

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Clairement, Boulier on peut compter sur lui!

Celle là je l'ai compris qu'au bout de la 3eme fois, pourtant je me doutais qu'il y avait une vanne. :wacko:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi j’ai toujours pas compris ou était la blague :lol:

je suis trop jeune peut être ? 🤷‍♂️
Comme prévu ce topic c’est devenu nawak.

Modifié par Kana
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MikaCuba a dit :

 

ce sont vous les rédacteurs ;)

Bien sûr mais il y a déjà 2 topics dédier à la même chose : celui des mutations et celui de l'effectif. Les gens viennent y chercher toutes sortes de chose : des infos fiables, des rumeurs, des souhaits ... 

Souvent certains forumers plutôt proche du club donnent des infos fiables. Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken. Pourquoi vouloir un topic à part ? Celui des mutations est très bien. Quand a celui de l'effectif, j'apprécie que la première page soit régulièrement mise à jour.

Après ça n'engage que moi mais personnellement j'interviendrais de la même manière sur les mutations et celui ci.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lord_Kraken a dit :

La réunion s’est éternisée je suis pas resté ensuite.

 

Dommage. C'est là que ça a parlé de transferts. :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...