Aller au contenu

Lord Kraken


MikaCuba

Messages recommandés

il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Est ce un hasard qu'il y ait 3 lettres en commun entre Boulier et Rettalick ?

 

Il en manque surtout une pour le titre de champion 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit :

Bien sûr mais il y a déjà 2 topics dédier à la même chose : celui des mutations et celui de l'effectif. Les gens viennent y chercher toutes sortes de chose : des infos fiables, des rumeurs, des souhaits ... 

Souvent certains forumers plutôt proche du club donnent des infos fiables. Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken. Pourquoi vouloir un topic à part ? Celui des mutations est très bien. Quand a celui de l'effectif, j'apprécie que la première page soit régulièrement mise à jour.

Après ça n'engage que moi mais personnellement j'interviendrais de la même manière sur les mutations et celui ci.

 

Le problème c'est que quand Lord dit quelque chose, pleins de messages vont venir s'ajouter et si t'as pas vu le message rapidement, bon courage pour le retrouver... D'ou l'intérêt de réserver un topic ou seuls les infos fiables de Lord sont ajoutés, pour en débattre faisons le ailleurs.

Quand t'es nouveau, comment tu fais pour être au courant des infos passées ? Tu te tapes toutes les pages sachant que 50 abrutis toulousains ont raconté des conneries avec quelques autres copaing du reste de la France ? :lol:
 

Modifié par Kana
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kana a dit :

Le problème c'est que quand Lord dit quelque chose, pleins de messages vont venir s'ajouter et si t'as pas vu le message rapidement, bon courage pour le retrouver... D'ou l'intérêt de réserver un topic ou seuls les infos fiables de Lord sont ajoutés, pour en débattre faisons le ailleurs.

Quand t'es nouveau, comment tu fais pour être au courant des infos passées ? Tu te tapes toutes les pages sachant que 50 abrutis toulousains ont raconté des conneries avec quelques autres copaing du reste de la France ? :lol:
 

Ouai enfin même quand tu restes  1 jour ou deux sans venir sur le forum tu n'as pas 50 pages à lire. En plus tu repères vite les messages qui t'intéressent ou pas. Mais après chacun fait comme il veut. Perso j'aurais laissé 1 topic mutation et 1 topic effectif et basta.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ecco2ST a dit :

Ouai enfin même quand tu restes  1 jour ou deux sans venir sur le forum tu n'as pas 50 pages à lire. En plus tu repères vite les messages qui t'intéressent ou pas. Mais après chacun fait comme il veut. Perso j'aurais laissé 1 topic mutation et 1 topic effectif et basta.

Mouais, un topic pour synthétiser, ce serait appréciable...
De plus, je me souviens qu'au début on m'avait fait la reflexion comme quoi j'avais loupé des infos de Lord justement mais je vais pas m'amuser à lire toute ce que j'ai loupé dans tous les topics, ca me prendrait un temps fou...

Modifié par Kana
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit :

Bien sûr mais il y a déjà 2 topics dédier à la même chose : celui des mutations et celui de l'effectif. Les gens viennent y chercher toutes sortes de chose : des infos fiables, des rumeurs, des souhaits ... 

Souvent certains forumers plutôt proche du club donnent des infos fiables. Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken. Pourquoi vouloir un topic à part ? Celui des mutations est très bien. Quand a celui de l'effectif, j'apprécie que la première page soit régulièrement mise à jour.

Après ça n'engage que moi mais personnellement j'interviendrais de la même manière sur les mutations et celui ci.

 

Je suis d'accord et je l'ai dit dès le départ pour le topic du Lord, comme pour celui qui est parti dans les profondeurs qui s'est appelé effectif 2023 2024 et qui a changé pour un nom qui qui ne veut plus rien dire.

Mutations et effectif, c'est assez 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Ecco2ST a dit :

. Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken.

 

Et s'ils ne faisaient qu'un....😏

 

5b61cb02-7eb7-4d85-8ced-7978cb1a81d2.jpg

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Je suis d'accord et je l'ai dit dès le départ pour le topic du Lord, comme pour celui qui est parti dans les profondeurs qui s'est appelé effectif 2023 2024 et qui a changé pour un nom qui qui ne veut plus rien dire.

Mutations et effectif, c'est assez 

 

Il manque un topic pour débattre sur la légitimité de ce topic ....:chuis:

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Ecco2ST a dit :

Le deck noir. J'adorais jouer avec. Bourrin à souhait mais avec lui les parties étaient vite finies.

Idem, très consommateur mais plaisant à placer.

 

#Topic mutant

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Est ce un hasard qu'il y ait 3 lettres en commun entre Boulier et Rettalick ?

 

 

Il y a 1 heure, capitole a dit :

Il en manque surtout une pour le titre de champion 😉

Je dirais la lettre C pour le titre de champion au Chevalard avec ReCtallick.  :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

Et s'ils ne faisaient qu'un....😏

 

5b61cb02-7eb7-4d85-8ced-7978cb1a81d2.jpg

 

 

 

Je suis jamais tombé sur cette carte, pourtant j'ai longtemps été assidu à la belote 🧐

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, djip a dit :

Je suis jamais tombé sur cette carte, pourtant j'ai longtemps été assidu à la belote 🧐

Si t'arrives à la placer en 10 de der, c'est comme un capot, 250pts.

Lien vers le commentaire

en fait on créé un topic pour éviter le bordel des "Mutations" et y'a encore plus de bordel quoi ...:yes:

On se croirait dans l'administration française ici :clin

Modifié par Pacino31
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

C'était naïf de croire qu'il allait en être autrement !

 

Comme ceux qui ont voté pour (ou soutenu) Laporte et qui s'offusquent des affaires maintenant ? :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit :

Comme ceux qui ont voté pour (ou soutenu) Laporte et qui s'offusquent des affaires maintenant ? :yes:

 

Pourquoi pas mais ils existent ces gens là ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Cataluna a dit :

sa parle de fouyssac dans nos travées, des infos ?

On vous l'emmène en char à voile si il faut !

 

You welcome 

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On vous l'emmène en char à voile si il faut !

 

You welcome 

on le prend volontier. avec tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente fdc...) laissez nous quand meme posolo quelques annees svp :bic:

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
à l’instant, Cataluna a dit :

on le prend volontier. avec tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente fdc...) laissez nous quand meme posolo quelques annees svp :bic:

Pour Fouyssac, ce n'est pas une question de posologie, plutôt une bonne équipe de kinés qu'il vous faut :yes:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Rassure toi pour Tuilagui, il sera encore catalan la saison prochaine 😜 mais après… 

 

Pour Fouyssac , non j’ai pas entendu la piste le menant aux Arlequins 🤷‍♂️ mais ça ne me surprends pas vu que son agent fais le Tour de France des clubs pour lui trouver un point de chute. 
 

Pour le moment c’est plus de l’autre côté de la Garonne qu’à la préférence du joueur. L’UBB est ok si le Stade le libère de sa dernière année sinon ils vont se tourner vers le néo-zélandais. 

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lord_Kraken a dit :

Rassure toi pour Tuilagui, il sera encore catalan la saison prochaine 😜 mais après… 

 

Pour Fouyssac , non j’ai pas entendu la piste le menant aux Arlequins 🤷‍♂️ mais ça ne me surprends pas vu que son agent fais le Tour de France des clubs pour lui trouver un point de chute. 
 

Pour le moment c’est plus de l’autre côté de la Garonne qu’à la préférence du joueur. L’UBB est ok si le Stade le libère de sa dernière année sinon ils vont se tourner vers le néo-zélandais. 

Pourquoi on le libérerait pas ?

Faisons de la place à Costes...

 

On est sur le petit Tuilagi pour l'avenir ?

 

Des nouvelles fraîches du stade hier ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lord_Kraken a dit :

Oui il est suivit avec une attention particulière. 
 

Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé 

Et ce fameux 3l??

En 10??un sudiste?

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lord_Kraken a dit :

Oui il est suivit avec une attention particulière. 
 

Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé 

Et s'il n'est pas blessé, on n'est pas forcé de le faire jouer non plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Lord_Kraken a dit :

Pour le moment c’est plus de l’autre côté de la Garonne qu’à la préférence du joueur. L’UBB est ok si le Stade le libère de sa dernière année sinon ils vont se tourner vers le néo-zélandais. 

En plus d' évidemment le libérer de sa dernière année de contrat, on pourrait même proposer à l'UBB de les indemniser pour être sûr qu'il y va.

 

il y a 26 minutes, Lord_Kraken a dit :

TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé

Pour résumer : arnaque à la sécu.

Pas joli, joli.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lord_Kraken a dit :

Oui il est suivit avec une attention particulière. 
 

Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé 

 

On serait donc sur un 10, un 2' ligne et un 3' ligne.

 

On a recrute Laulala + le 3' ligne de MdM qui va être prêté + un autre 3' ligne 

 

J'ai juste ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

On serait donc sur un 10, un 2' ligne et un 3' ligne.

 

On a recrute Laulala + le 3' ligne de MdM qui va être prêté + un autre 3' ligne 

 

J'ai juste ?

 

Un  buteur c'est une évidence , un 5 a la Tekori aussi , et un 8 parce que depuis le départ de tolofua il y a 2 ans , on en a pas .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bota a dit :

 

Un  buteur c'est une évidence , un 5 a la Tekori aussi , et un 8 parce que depuis le départ de tolofua il y a 2 ans , on en a pas .

Tolo est toujours là, c’est Kaino qui est parti :yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit :

Oui il est suivit avec une attention particulière. 
 

Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé 

Enfin ! Il aura fallu les 2 1ers doublons du tournoi pour qu'ils s'en rendent compte, alors que c'était évident depuis le départ d'Holmes. 

Ne me faites pas croire qu'ils comptaient sérieusement sur TNW qui avait eu un an pour montrer que c'était une erreur de le recruter (mais c'est vrai qu'ils ne l'avaient pas vu puisqu'ils l'ont gardé un an de plus :() et sur  E. Retière qui n'est peut-être pas mauvais mais pas un génie précoce non plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Raphaelle a dit :

Enfin ! Il aura fallu les 2 1ers doublons du tournoi pour qu'ils s'en rendent compte, alors que c'était évident depuis le départ d'Holmes. 

Ne me faites pas croire qu'ils comptaient sérieusement sur TNW qui avait eu un an pour montrer que c'était une erreur de le recruter (mais c'est vrai qu'ils ne l'avaient pas vu puisqu'ils l'ont gardé un an de plus :() et sur  E. Retière qui n'est peut-être pas mauvais mais pas un génie précoce non plus. 

 

Plus que TNW, je pense que c'est Retière Jr qui déçoit le staff.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, lilie31 a dit :

ça a été démenti pour l’UBB, Fouyssac aurait annoncé son souhait de rester à Toulouse, il lui reste la saison prochaine sous contrat

 

Il était une nouvelle fois à l’échauffement hier, ca fait quand même 2 ou 3 fois qu’il est 24eme si je ne me trompe pas

il est sorti de l’infirmerie début janvier 

dommage de ne pas l’avoir mis remplaçant sur un match comme celui-là


j’espere qu’on le retrouvera bientôt sur les terrains il a quand même fait une bonne fin de saison l’année dernière et un bon début cette année 

 

bien injuste pour lui ces blessures qui s’enchaînent (et tous les commentaires qui vont avec) 

 

je ne le connais pas personnellement mais j’ai une amie qui le connaît apparemment c’est un chouette garçon ce petit 

 

Comme tous les joueirs du ST, ça a l'air d'être quelqu'un de très sympathique mais l'enchaînement de blessures le freiné dans sa carrière...

 

Un changement d'environnement pourrait être bénéfique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, lilie31 a dit :

ça a été démenti pour l’UBB, Fouyssac aurait annoncé son souhait de rester à Toulouse, il lui reste la saison prochaine sous contrat

Tu m'étonnes...

Et il a bien raison. C'est le ST qui a craqué complet de le prolonger.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Lord_Kraken said:

Oui il est suivit avec une attention particulière. 
 

Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé 

 

Mouais.

 

Remarque principale :

C'est con on avait exactement ce profil avec Holmes. 

 

donc 2 possibilités :

- soit on n'en voulait plus en privilégiant l'émergence de Retiere ou en pensant que TNW ferait la maille => échec sur tnw et dommage du coup de pas faire plus confiance en Retiere.

 

- soit on voulait le prolonger pour assurer ce rôle mais lui voulait plus ou voulait voir autre chose.

 

quoi qu'il en soit, ça fait un peu volonté de revenir en arrière par rapport à ce qu'on avait l'an passé. Et le signal vis a vis de Retiere est pas bon.

 

Bref Chelou.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

 

Mouais.

 

Remarque principale :

C'est con on avait exactement ce profil avec Holmes. 

 

donc 2 possibilités :

- soit on n'en voulait plus en privilégiant l'émergence de Retiere ou en pensant que TNW ferait la maille => échec sur tnw et dommage du coup de pas faire plus confiance en Retiere.

 

- soit on voulait le prolonger pour assurer ce rôle mais lui voulait plus ou voulait voir autre chose.

 

quoi qu'il en soit, ça fait un peu volonté de revenir en arrière par rapport à ce qu'on avait l'an passé. Et le signal vis a vis de Retiere est pas bon.

 

Bref Chelou.

Je pense qu'Holmes coûtait trop cher

Le reste : si c'est ça,  confiance en TNW et Retière  , quelles erreurs de jugement !

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Glorin a dit :

 

Mouais.

 

Remarque principale :

C'est con on avait exactement ce profil avec Holmes. 

 

donc 2 possibilités :

- soit on n'en voulait plus en privilégiant l'émergence de Retiere ou en pensant que TNW ferait la maille => échec sur tnw et dommage du coup de pas faire plus confiance en Retiere.

 

- soit on voulait le prolonger pour assurer ce rôle mais lui voulait plus ou voulait voir autre chose.

 

quoi qu'il en soit, ça fait un peu volonté de revenir en arrière par rapport à ce qu'on avait l'an passé. Et le signal vis a vis de Retiere est pas bon.

 

Bref Chelou.

Ben tu as tout résumé ! C’est un ensemble de chose , Holmes avait un groos salaire au ST et il fallait à minima garder le même pour le prolonger, d’un autre côté le staff pensait / espérait l’éclosion de Retiere encadré par TNW qui malheureusement est encore pire que l’an dernier. 
 

Cependant d’accord avec toi, le signal est ouf pour Retiere lors de ces 2 premiers matchs de doublon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lord_Kraken a dit :

S’il est « blessé » le club ne le paye pas -_-

J'avais bien compris pour le côté salaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lord_Kraken a dit :

Ben tu as tout résumé ! C’est un ensemble de chose , Holmes avait un groos salaire au ST et il fallait à minima garder le même pour le prolonger, d’un autre côté le staff pensait / espérait l’éclosion de Retiere encadré par TNW qui malheureusement est encore pire que l’an dernier. 
 

Cependant d’accord avec toi, le signal est ouf pour Retiere lors de ces 2 premiers matchs de doublon 

TNW encadré Retiere ? :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...