Beau-jeu-laid Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Est ce un hasard qu'il y ait 3 lettres en commun entre Boulier et Rettalick ? 3
capitole Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Est ce un hasard qu'il y ait 3 lettres en commun entre Boulier et Rettalick ? Il en manque surtout une pour le titre de champion 😉
Kana Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit : Bien sûr mais il y a déjà 2 topics dédier à la même chose : celui des mutations et celui de l'effectif. Les gens viennent y chercher toutes sortes de chose : des infos fiables, des rumeurs, des souhaits ... Souvent certains forumers plutôt proche du club donnent des infos fiables. Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken. Pourquoi vouloir un topic à part ? Celui des mutations est très bien. Quand a celui de l'effectif, j'apprécie que la première page soit régulièrement mise à jour. Après ça n'engage que moi mais personnellement j'interviendrais de la même manière sur les mutations et celui ci. Le problème c'est que quand Lord dit quelque chose, pleins de messages vont venir s'ajouter et si t'as pas vu le message rapidement, bon courage pour le retrouver... D'ou l'intérêt de réserver un topic ou seuls les infos fiables de Lord sont ajoutés, pour en débattre faisons le ailleurs. Quand t'es nouveau, comment tu fais pour être au courant des infos passées ? Tu te tapes toutes les pages sachant que 50 abrutis toulousains ont raconté des conneries avec quelques autres copaing du reste de la France ? Modifié 19 janvier 2023 par Kana 1
Ecco2ST Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 14 minutes, Kana a dit : Le problème c'est que quand Lord dit quelque chose, pleins de messages vont venir s'ajouter et si t'as pas vu le message rapidement, bon courage pour le retrouver... D'ou l'intérêt de réserver un topic ou seuls les infos fiables de Lord sont ajoutés, pour en débattre faisons le ailleurs. Quand t'es nouveau, comment tu fais pour être au courant des infos passées ? Tu te tapes toutes les pages sachant que 50 abrutis toulousains ont raconté des conneries avec quelques autres copaing du reste de la France ? Ouai enfin même quand tu restes 1 jour ou deux sans venir sur le forum tu n'as pas 50 pages à lire. En plus tu repères vite les messages qui t'intéressent ou pas. Mais après chacun fait comme il veut. Perso j'aurais laissé 1 topic mutation et 1 topic effectif et basta. 4
Kana Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Ecco2ST a dit : Ouai enfin même quand tu restes 1 jour ou deux sans venir sur le forum tu n'as pas 50 pages à lire. En plus tu repères vite les messages qui t'intéressent ou pas. Mais après chacun fait comme il veut. Perso j'aurais laissé 1 topic mutation et 1 topic effectif et basta. Mouais, un topic pour synthétiser, ce serait appréciable... De plus, je me souviens qu'au début on m'avait fait la reflexion comme quoi j'avais loupé des infos de Lord justement mais je vais pas m'amuser à lire toute ce que j'ai loupé dans tous les topics, ca me prendrait un temps fou... Modifié 19 janvier 2023 par Kana
Raphaelle Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit : Bien sûr mais il y a déjà 2 topics dédier à la même chose : celui des mutations et celui de l'effectif. Les gens viennent y chercher toutes sortes de chose : des infos fiables, des rumeurs, des souhaits ... Souvent certains forumers plutôt proche du club donnent des infos fiables. Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken. Pourquoi vouloir un topic à part ? Celui des mutations est très bien. Quand a celui de l'effectif, j'apprécie que la première page soit régulièrement mise à jour. Après ça n'engage que moi mais personnellement j'interviendrais de la même manière sur les mutations et celui ci. Je suis d'accord et je l'ai dit dès le départ pour le topic du Lord, comme pour celui qui est parti dans les profondeurs qui s'est appelé effectif 2023 2024 et qui a changé pour un nom qui qui ne veut plus rien dire. Mutations et effectif, c'est assez 1
Saint Thomas ST Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ecco2ST a dit : . Ca a été le cas de PIT par exemple il y a quelques années, maintenant c'est Lord Kraken. Et s'ils ne faisaient qu'un....😏 2
Ecco2ST Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Et s'ils ke faisaient qu'un....😏 Le deck noir. J'adorais jouer avec. Bourrin à souhait mais avec lui les parties étaient vite finies. 1
Bota Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Je suis d'accord et je l'ai dit dès le départ pour le topic du Lord, comme pour celui qui est parti dans les profondeurs qui s'est appelé effectif 2023 2024 et qui a changé pour un nom qui qui ne veut plus rien dire. Mutations et effectif, c'est assez Il manque un topic pour débattre sur la légitimité de ce topic .... 5 1
Saint Thomas ST Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 3 minutes, Ecco2ST a dit : Le deck noir. J'adorais jouer avec. Bourrin à souhait mais avec lui les parties étaient vite finies. Idem, très consommateur mais plaisant à placer. #Topic mutant
Les Minimes Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Est ce un hasard qu'il y ait 3 lettres en commun entre Boulier et Rettalick ? Il y a 1 heure, capitole a dit : Il en manque surtout une pour le titre de champion 😉 Je dirais la lettre C pour le titre de champion au Chevalard avec ReCtallick. 2
djip Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 21 minutes ago, Saint Thomas ST said: Et s'ils ne faisaient qu'un....😏 Je suis jamais tombé sur cette carte, pourtant j'ai longtemps été assidu à la belote 🧐 5
Pantang17 Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 2 heures, djip a dit : Je suis jamais tombé sur cette carte, pourtant j'ai longtemps été assidu à la belote 🧐 Si t'arrives à la placer en 10 de der, c'est comme un capot, 250pts.
OURS17 Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Les Minimes a dit : ReCtallick. Un joueur avec énormément de touché ... Modifié 19 janvier 2023 par OURS17 3
Raphaelle Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 9 heures, Bota a dit : Il manque un topic pour débattre sur la légitimité de ce topic .... s'il n'est pas épinglé je suis d'accord
Dede11 Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 10 heures, Pantang17 a dit : Si t'arrives à la placer en 10 de der, c'est comme un capot, 250pts. Capot de visa ? Attention à la figure de proue.
Pacino31 Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 (modifié) en fait on créé un topic pour éviter le bordel des "Mutations" et y'a encore plus de bordel quoi ... On se croirait dans l'administration française ici Modifié 20 janvier 2023 par Pacino31 4
Garbajauzion Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 C'était naïf de croire qu'il allait en être autrement ! 1
Zuzu31 Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit : C'était naïf de croire qu'il allait en être autrement ! Comme ceux qui ont voté pour (ou soutenu) Laporte et qui s'offusquent des affaires maintenant ?
tire-bouchon Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Va t' on atteindre le degré d' engueulade du PS ?
Garbajauzion Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit : Comme ceux qui ont voté pour (ou soutenu) Laporte et qui s'offusquent des affaires maintenant ? Pourquoi pas mais ils existent ces gens là ?
OURS17 Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 il y a 33 minutes, tire-bouchon a dit : Va t' on atteindre le degré d' engueulade du PS ? J'ai gagné, je suis élu à la majorité!
GuyNess Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Ou bien ce topic pour les mutations du ST Et le « topic mutation » pour les autres clubs (j’arriverai a m’y retrouver) 1
Julien81 Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 As tu pu capter quelques infos hier au Wallon ??
Cataluna Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 sa parle de fouyssac dans nos travées, des infos ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, Cataluna a dit : sa parle de fouyssac dans nos travées, des infos ? On vous l'emmène en char à voile si il faut ! You welcome Modifié 5 février 2023 par Beau-jeu-laid 2
Julien81 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 25 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On vous l'emmène en char à voile si il faut ! You welcome Et pour le même prix on emmène Tnw.. 1 1
Cataluna Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 22 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On vous l'emmène en char à voile si il faut ! You welcome on le prend volontier. avec tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente fdc...) laissez nous quand meme posolo quelques annees svp
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 à l’instant, Cataluna a dit : on le prend volontier. avec tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente fdc...) laissez nous quand meme posolo quelques annees svp Pour Fouyssac, ce n'est pas une question de posologie, plutôt une bonne équipe de kinés qu'il vous faut 5
Lord_Kraken Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Rassure toi pour Tuilagui, il sera encore catalan la saison prochaine 😜 mais après… Pour Fouyssac , non j’ai pas entendu la piste le menant aux Arlequins 🤷♂️ mais ça ne me surprends pas vu que son agent fais le Tour de France des clubs pour lui trouver un point de chute. Pour le moment c’est plus de l’autre côté de la Garonne qu’à la préférence du joueur. L’UBB est ok si le Stade le libère de sa dernière année sinon ils vont se tourner vers le néo-zélandais. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 21 minutes, Lord_Kraken a dit : Rassure toi pour Tuilagui, il sera encore catalan la saison prochaine 😜 mais après… Pour Fouyssac , non j’ai pas entendu la piste le menant aux Arlequins 🤷♂️ mais ça ne me surprends pas vu que son agent fais le Tour de France des clubs pour lui trouver un point de chute. Pour le moment c’est plus de l’autre côté de la Garonne qu’à la préférence du joueur. L’UBB est ok si le Stade le libère de sa dernière année sinon ils vont se tourner vers le néo-zélandais. Pourquoi on le libérerait pas ? Faisons de la place à Costes... On est sur le petit Tuilagi pour l'avenir ? Des nouvelles fraîches du stade hier ?
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 5 février 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 février 2023 Oui il est suivit avec une attention particulière. Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé 9 1
Julien81 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Lord_Kraken a dit : Oui il est suivit avec une attention particulière. Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé Et ce fameux 3l?? En 10??un sudiste? Modifié 5 février 2023 par Julien81
capitole46 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 19 minutes, Lord_Kraken a dit : Oui il est suivit avec une attention particulière. Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé Et s'il n'est pas blessé, on n'est pas forcé de le faire jouer non plus. 1
Gabi Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 54 minutes, Lord_Kraken a dit : Pour le moment c’est plus de l’autre côté de la Garonne qu’à la préférence du joueur. L’UBB est ok si le Stade le libère de sa dernière année sinon ils vont se tourner vers le néo-zélandais. En plus d' évidemment le libérer de sa dernière année de contrat, on pourrait même proposer à l'UBB de les indemniser pour être sûr qu'il y va. il y a 26 minutes, Lord_Kraken a dit : TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé Pour résumer : arnaque à la sécu. Pas joli, joli. 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a une heure, Lord_Kraken a dit : Oui il est suivit avec une attention particulière. Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé On serait donc sur un 10, un 2' ligne et un 3' ligne. On a recrute Laulala + le 3' ligne de MdM qui va être prêté + un autre 3' ligne J'ai juste ?
Bota Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 42 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On serait donc sur un 10, un 2' ligne et un 3' ligne. On a recrute Laulala + le 3' ligne de MdM qui va être prêté + un autre 3' ligne J'ai juste ? Un buteur c'est une évidence , un 5 a la Tekori aussi , et un 8 parce que depuis le départ de tolofua il y a 2 ans , on en a pas . 2
Kana Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 18 minutes, Bota a dit : Un buteur c'est une évidence , un 5 a la Tekori aussi , et un 8 parce que depuis le départ de tolofua il y a 2 ans , on en a pas . Tolo est toujours là, c’est Kaino qui est parti 3
Lord_Kraken Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Et s'il n'est pas blessé, on n'est pas forcé de le faire jouer non plus. S’il est « blessé » le club ne le paye pas -_-
Raphaelle Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 2 heures, Lord_Kraken a dit : Oui il est suivit avec une attention particulière. Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé Enfin ! Il aura fallu les 2 1ers doublons du tournoi pour qu'ils s'en rendent compte, alors que c'était évident depuis le départ d'Holmes. Ne me faites pas croire qu'ils comptaient sérieusement sur TNW qui avait eu un an pour montrer que c'était une erreur de le recruter (mais c'est vrai qu'ils ne l'avaient pas vu puisqu'ils l'ont gardé un an de plus ) et sur E. Retière qui n'est peut-être pas mauvais mais pas un génie précoce non plus.
Dede11 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 22 minutes, Kana a dit : Tolo est toujours là, c’est Kaino qui est parti Disons qu'ils sont parti les deux en même temps. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 26 minutes, Raphaelle a dit : Enfin ! Il aura fallu les 2 1ers doublons du tournoi pour qu'ils s'en rendent compte, alors que c'était évident depuis le départ d'Holmes. Ne me faites pas croire qu'ils comptaient sérieusement sur TNW qui avait eu un an pour montrer que c'était une erreur de le recruter (mais c'est vrai qu'ils ne l'avaient pas vu puisqu'ils l'ont gardé un an de plus ) et sur E. Retière qui n'est peut-être pas mauvais mais pas un génie précoce non plus. Plus que TNW, je pense que c'est Retière Jr qui déçoit le staff.
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 14 minutes, lilie31 a dit : ça a été démenti pour l’UBB, Fouyssac aurait annoncé son souhait de rester à Toulouse, il lui reste la saison prochaine sous contrat Il était une nouvelle fois à l’échauffement hier, ca fait quand même 2 ou 3 fois qu’il est 24eme si je ne me trompe pas il est sorti de l’infirmerie début janvier dommage de ne pas l’avoir mis remplaçant sur un match comme celui-là j’espere qu’on le retrouvera bientôt sur les terrains il a quand même fait une bonne fin de saison l’année dernière et un bon début cette année bien injuste pour lui ces blessures qui s’enchaînent (et tous les commentaires qui vont avec) je ne le connais pas personnellement mais j’ai une amie qui le connaît apparemment c’est un chouette garçon ce petit Comme tous les joueirs du ST, ça a l'air d'être quelqu'un de très sympathique mais l'enchaînement de blessures le freiné dans sa carrière... Un changement d'environnement pourrait être bénéfique. 1
Gabi Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 26 minutes, lilie31 a dit : ça a été démenti pour l’UBB, Fouyssac aurait annoncé son souhait de rester à Toulouse, il lui reste la saison prochaine sous contrat Tu m'étonnes... Et il a bien raison. C'est le ST qui a craqué complet de le prolonger. 3
Glorin Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 3 hours ago, Lord_Kraken said: Oui il est suivit avec une attention particulière. Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé Mouais. Remarque principale : C'est con on avait exactement ce profil avec Holmes. donc 2 possibilités : - soit on n'en voulait plus en privilégiant l'émergence de Retiere ou en pensant que TNW ferait la maille => échec sur tnw et dommage du coup de pas faire plus confiance en Retiere. - soit on voulait le prolonger pour assurer ce rôle mais lui voulait plus ou voulait voir autre chose. quoi qu'il en soit, ça fait un peu volonté de revenir en arrière par rapport à ce qu'on avait l'an passé. Et le signal vis a vis de Retiere est pas bon. Bref Chelou.
Raphaelle Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 1 minute, Glorin a dit : Mouais. Remarque principale : C'est con on avait exactement ce profil avec Holmes. donc 2 possibilités : - soit on n'en voulait plus en privilégiant l'émergence de Retiere ou en pensant que TNW ferait la maille => échec sur tnw et dommage du coup de pas faire plus confiance en Retiere. - soit on voulait le prolonger pour assurer ce rôle mais lui voulait plus ou voulait voir autre chose. quoi qu'il en soit, ça fait un peu volonté de revenir en arrière par rapport à ce qu'on avait l'an passé. Et le signal vis a vis de Retiere est pas bon. Bref Chelou. Je pense qu'Holmes coûtait trop cher Le reste : si c'est ça, confiance en TNW et Retière , quelles erreurs de jugement !
Gabi Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Sans Holmes, on a 14 points d'avance sur le 3e. Pour dire comme il nous manque. 1
Lord_Kraken Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 56 minutes, Glorin a dit : Mouais. Remarque principale : C'est con on avait exactement ce profil avec Holmes. donc 2 possibilités : - soit on n'en voulait plus en privilégiant l'émergence de Retiere ou en pensant que TNW ferait la maille => échec sur tnw et dommage du coup de pas faire plus confiance en Retiere. - soit on voulait le prolonger pour assurer ce rôle mais lui voulait plus ou voulait voir autre chose. quoi qu'il en soit, ça fait un peu volonté de revenir en arrière par rapport à ce qu'on avait l'an passé. Et le signal vis a vis de Retiere est pas bon. Bref Chelou. Ben tu as tout résumé ! C’est un ensemble de chose , Holmes avait un groos salaire au ST et il fallait à minima garder le même pour le prolonger, d’un autre côté le staff pensait / espérait l’éclosion de Retiere encadré par TNW qui malheureusement est encore pire que l’an dernier. Cependant d’accord avec toi, le signal est ouf pour Retiere lors de ces 2 premiers matchs de doublon 1
capitole46 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 3 heures, Lord_Kraken a dit : S’il est « blessé » le club ne le paye pas -_- J'avais bien compris pour le côté salaire.
Kana Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 1 heure, Lord_Kraken a dit : Ben tu as tout résumé ! C’est un ensemble de chose , Holmes avait un groos salaire au ST et il fallait à minima garder le même pour le prolonger, d’un autre côté le staff pensait / espérait l’éclosion de Retiere encadré par TNW qui malheureusement est encore pire que l’an dernier. Cependant d’accord avec toi, le signal est ouf pour Retiere lors de ces 2 premiers matchs de doublon TNW encadré Retiere ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant