Aller au contenu

Lord Kraken


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lord_Kraken a dit :

Oui il est suivit avec une attention particulière. 
 

Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé 

Segond :chuis:

  • Haha 2
  • Vomit 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, RaimonNTada a dit :

Segond :chuis:

 

Pisson :wacko:

 

Sans rire si on recrute un des 2 je viens au stade en soubrette rouge et noire .

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

Pisson :wacko:

 

Sans rire si on recrute un des 2 je viens au stade en soubrette rouge et noire .

Je le note on sait jamais.:rio: 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

 

Pisson :wacko:

 

Sans rire si on recrute un des 2 je viens au stade en soubrette rouge et noire .

Moi je vote Laporte.

Au moins j'aurai une tv:yes:

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

Je pense qu'Holmes coûtait trop cher

Une pensée pour lui qui se plaint sur les réseaux sociaux des critiques acerbes des supporters toulousain à son égard quand il était chez nous ...

 

Je viens de récupérer ce commentaire sur le FB de l UBB 

 

" Rien de nouveau holmes infecte comme à son habitude sur ces derniers matchs ...

. " :chuis:

 

Modifié par Bota
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bota a dit :

Une pensée lui qui se plaint sur les réseaux socios des critiques acerbes des supporters toulousain à son égard quand il était chez nous ...

 

Je viens de récupérer ce commentaire sur le FB de l UBB 

 

" Rien de nouveau holmes infecte comme à son habitude sur ces derniers matchs ...

. " :chuis:

 

Un match comme ce soir est bien tombé  pour nous rappeler ce qui n'allait pas !

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, RaimonNTada a dit :

Segond :chuis:

 

Et pourquoi pas I.West tant qu'on y est !!

 

Cela dit, on a 2 titres grâce à lui quand même. :chinois:

  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 13 heures, Bota a dit :

Une pensée pour lui qui se plaint sur les réseaux sociaux des critiques acerbes des supporters toulousain à son égard quand il était chez nous ...

 

Je viens de récupérer ce commentaire sur le FB de l UBB 

 

" Rien de nouveau holmes infecte comme à son habitude sur ces derniers matchs ...

. " :chuis:

 

Sans aller jusque là, ceux qui regrettent le départ de Holmes le pensent encore?hier soir,transparent dans le jeu,n apportant rien,40% face aux perches (un buteur peut se louper, c est sur mais lui c est régulier, remember la saison passée face au même sf notamment..).,Si on rajoute sûrement un gros salaire, pour ma part aucun regret le concernant 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

pour ma part aucun regret le concernant 

 

Personne ne m'a fait regretter son départ .

 

Même si certains semblaient indispensables , ils se sont vite retrouvés dans de bien mauvaises posture ailleurs .

Posté(e)
Il y a 21 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Plus que TNW, je pense que c'est Retière Jr qui déçoit le staff.

Ils l'ont pourtant prolongé de 2 ans il me semble ...

 

Il y a 21 heures, lilie31 a dit :

ça a été démenti pour l’UBB, Fouyssac aurait annoncé son souhait de rester à Toulouse, il lui reste la saison prochaine sous contrat

 

Il était une nouvelle fois à l’échauffement hier, ca fait quand même 2 ou 3 fois qu’il est 24eme si je ne me trompe pas

il est sorti de l’infirmerie début janvier 

dommage de ne pas l’avoir mis remplaçant sur un match comme celui-là


j’espere qu’on le retrouvera bientôt sur les terrains il a quand même fait une bonne fin de saison l’année dernière et un bon début cette année 

 

bien injuste pour lui ces blessures qui s’enchaînent (et tous les commentaires qui vont avec) 

 

je ne le connais pas personnellement mais j’ai une amie qui le connaît apparemment c’est un chouette garçon ce petit 

Ok 

C'est parce que c'est peut être un gentil garçon qu'on peut pas dire qu'il est inutile ?

C'est quoi le rapport ?

Il a été dit ici ou ailleurs que c'était un con ? Que c'était un sale mec ?

Non on se base sur ce qu'il a fait depuis son arrivée au club ( le concernant c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait) 

Pas plus, pas moins, pas de privé , rien, juste du sportif 

On l'accuse de rien , on constate 

C'est encore possible de dire un truc EVIDENT  ou on vit tellement dans un pays de fragiles qu'on peut plus rien dire sous peine que le mec fera 10 ans de thérapie derrière  ?

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

Et Miquel totalement transparent.

Tres bons choix de l’UBB.

Le kiff de l'UBB c'est de prendre des mecs au ST 

Marty doit être en érection chaque fois qu'il y parvient 

  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Bota a dit :

 

Personne ne m'a fait regretter son départ .

 

Même si certains semblaient indispensables , ils se sont vite retrouvés dans de bien mauvaises posture ailleurs .

Pas toi mais d autres ne comprenaient pas son départ..

Posté(e)
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Pas toi mais d autres ne comprenaient pas son départ..

 

C'était une remarque générale , pas forcement sur Miquel ou holmes ...

 

De tout les départs , j'en trouve aucun qui ai trouvé le summum tant attendu ailleurs .

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Bota a dit :

 

Pisson :wacko:

 

...de rire?

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, Raphaelle a dit :

Enfin ! Il aura fallu les 2 1ers doublons du tournoi pour qu'ils s'en rendent compte, alors que c'était évident depuis le départ d'Holmes. 

Ne me faites pas croire qu'ils comptaient sérieusement sur TNW qui avait eu un an pour montrer que c'était une erreur de le recruter (mais c'est vrai qu'ils ne l'avaient pas vu puisqu'ils l'ont gardé un an de plus :() et sur  E. Retière qui n'est peut-être pas mauvais mais pas un génie précoce non plus. 

Comment tu peux à la fois regretter le départ d'Holmes et regretter qu'on ne fasse pas assez confiance aux jeunes, notamment Tedder (que tu ressasses régulièrement ?)

 

Au ST, Holmes n'a fait que (logiquement) dégringoler dans le classement des ouvreurs. Il a fini derrière NTamack, Ramos, Dupont et même Kolbe... Pourquoi payer un mec cher pour jouer le rôle du 4e ouvreur lors des doublons ? Un jeune ou un dépanneur (en ce moment Malia) fait très bien l'affaire. Alors qu'il n'y a jamais joué, je trouve même que Malia est bien plus intéressant en 10 qu'Holmes.

 

Pour dire son niveau à l'ouverture, à la fin, on mettait Zack en 13 (car cascade de blessure) où il n'était pas si mal d'ailleurs. Mais avec le recrutement de Barassi, le retour de Guitoune et la montée en puissance de Delibes, il n'aurait jamais joué. Bref, très bon choix du ST et d'Holmes de s'arrêter là et de se quitter bons amis.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 16 minutes, Bota a dit :

.../...

De tout les départs , j'en trouve aucun qui ai trouvé le summum tant attendu ailleurs .

 

Certains visent des summums sportifs d'autres pécuniers.

Posté(e)
il y a 1 minute, Les Minimes a dit :

 

Certains visent des summums sportifs d'autres pécuniers.

Certains s’imaginent meilleurs qu’ils ne sont aussi …

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Certains s’imaginent meilleurs qu’ils ne sont aussi …

 

Certainement et en plus leurs agents en sont convaincus... ou pas... mais bon ce sont des businessmen. 

Posté(e)
Le 05/02/2023 à 18:07, Kana a dit :

TNW encadré Retiere ? :lol:

 

Le 05/02/2023 à 11:24, Cataluna a dit :

on le prend volontier. avec tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente fdc...) laissez nous quand meme posolo quelques annees svp :bic:

posolo serait la recrue idéale pour le St,profil de huit puissant,et avec ses mensuration, 145kg je crois,il pourrait faire le travail en 5.

Posté(e)
Le 05/02/2023 à 16:33, Lord_Kraken a dit :

Ben tu as tout résumé ! C’est un ensemble de chose , Holmes avait un groos salaire au ST et il fallait à minima garder le même pour le prolonger, d’un autre côté le staff pensait / espérait l’éclosion de Retiere encadré par TNW qui malheureusement est encore pire que l’an dernier. 
 

Cependant d’accord avec toi, le signal est ouf pour Retiere lors de ces 2 premiers matchs de doublon 

On ne donnerait pas sa chance à Baptiste Germain qui pourrait assurer la doublure au poste de 9 avec Graou et la doublure en 10 quand ntk et ramos ne sont pas là ? 

Si c'est le cas, je serais déçu. Le prêt au BO est plus que satisfaisant. 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a une heure, HugoMig a dit :

On ne donnerait pas sa chance à Baptiste Germain qui pourrait assurer la doublure au poste de 9 avec Graou et la doublure en 10 quand ntk et ramos ne sont pas là ? 

Si c'est le cas, je serais déçu. Le prêt au BO est plus que satisfaisant. 

Ça c’est le plan initial, ce qui est prévu mais le staff souhaite assurer le coup si une opportunité se présente . Sachant qu’il faudra voir l’état d’esprit de Germain 

  • Merci 2
Posté(e)
Le 05/02/2023 à 11:24, Cataluna a dit :

tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente

Il va prolonger chez vous 🤷‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, HugoMig a dit :

On ne donnerait pas sa chance à Baptiste Germain qui pourrait assurer la doublure au poste de 9 avec Graou et la doublure en 10 quand ntk et ramos ne sont pas là ? 

Si c'est le cas, je serais déçu. Le prêt au BO est plus que satisfaisant. 

Si tel n'était pas le cas, cela voudrait peut-être dire que son histoire avec le ST est terminée.

Je me mets à sa place 2 minutes. Le mec est titu indiscutable au BO, il sort une excellente saison et il repart pour Toulouse, là où l'attend une place de second voire troisième couteaux en 9 ou en 10.

Pas besoin de jouer les phases finales avec Biarritz. Il aura bouffé de la feuille de match à tire-larigot. Il doit avoir la dalle. A moins que Mola pose son véto à un départ comme pour Ramos à son retour de Colomiers...M'enfin s'il est vrai qu'on cherche un 10, non, je vois pas comment il pourrait continuer au ST.

Posté(e)

Ben la polyvalence de Germain en 9-10, si elle se confirme, fait qu'il a quasiment toujours sa place sur la feuille en backup de Dupont ou NTK ou titu lors des doublons.

En phases finales, a lui d'aller se chercher sa place.

  • Merci 2
  • Upvote 6
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Ben la polyvalence de Germain en 9-10, si elle se confirme, fait qu'il a quasiment toujours sa place sur la feuille en backup de Dupont ou NTK ou titu lors des doublons.

En phases finales, a lui d'aller se chercher sa place.

Et Graou on en fait quoi,lui qui fait de bons matchs quand il joue??lui aussi est 9-10 non?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lord_Kraken a dit :

Sachant qu’il faudra voir l’état d’esprit de Germain 

Ramos était frileux à revenir au ST. Galtier l'avait d'ailleurs dragué pour l'amener sur la rade.

J'ai lu que Mola lui aurait expliqué qu'il comptait en faire une pièce essentielle de son système.

Il devait avoir une bonne garantie pour rempiler au Stade.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Tolhurst a dit :

M'enfin s'il est vrai qu'on cherche un 10

Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain 

  • Merci 5
Posté(e)
8 hours ago, Pacino31 said:

Le kiff de l'UBB c'est de prendre des mecs au ST 

Marty doit être en érection chaque fois qu'il y parvient 

Imagine la crise aigüe de priapisme quand il a pris Penaud AVANT même qu'il ne vienne au Stade :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit :

Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain 

Parce que le staff lit le forum ? :o

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit :

Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain 

Toutes ces conditions réunies en plus du bricolage actuels font que cela est plutôt logique.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lord_Kraken a dit :

Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain 

Ca signifierait simplement le départ (logique) d'E. Retière (sous forme de prêt dans un premier temps ?) qui voit bien qu'il n'a aucun avenir au club et qui à 22 ans a besoin de jouer au-dessus de la catégorie Espoirs.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Julien81 a dit :

Et Graou on en fait quoi,lui qui fait de bons matchs quand il joue??lui aussi est 9-10 non?

Il est surtout 9 et Germain devient de plus en plus 10.

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Julien81 a dit :

Et Graou on en fait quoi,lui qui fait de bons matchs quand il joue??lui aussi est 9-10 non?

En doublons, Graou et Germain à la charnière.

Et saison régulière, on fait tourner : Graou remplace Dupont et Germain NTK.

 

Et quand Dupont et NTK, selon blessures ou repos, un les 2 peuvent postuler sur la feuille, je ne vois aucun problème.

 

Graou, 10?

J'ai l'impression que c'est une légende urbaine.

 

Édit : il faut que Germain confirme en 10, tant en capacité qu'en envie.

 

 

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)

Je sais pas d'où sort cette légende que Graou joue 10. Ca n'a jamais été le cas nulle part.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Je sais pas d'où sort cette légende que Graou joue 10. Ca n'a jamais été le cas nulle part.

Je l'ai écris au-dessus, une legende urbaine.

Ceci dit, @Fitzgeraldqui suit Sapiac et Graou quand il l'était pourrait confirmer ou non.

Posté(e)

Et sinon le jeune Maka dont on louait les qualités, j ai l'impression qu il est passé aux oubliettes..à moins qu il soit blessé 

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

Parce que le staff lit le forum ? :o

Ils sont accros au topic des mutations, et reçoivent une alerte à toute nouvelle suggestion de @Julien81

:yes:

  • Haha 5
Posté(e)
il y a 20 minutes, Raphaelle a dit :

Parce que le staff lit le forum ? :o

Un certain UM sur le bon coin m'a proposé une Visa Rallye rouge et noire.

Pas de nouvelles depuis un mois à peu près...

  • Haha 2
Posté(e)

Est ce un hasard qu'il y ait un K dans Lord Kraken et dans Rettalick ?

 

Je dis ça je dis rien !

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Est ce un hasard qu'il y ait un K dans Lord Kraken et dans Rettalick ?

 

Je dis ça je dis rien !

 

Du coup le retour de Kakovin au ST ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

Du coup le retour de Kakovin au ST ?

Ou la venue de Kokott ??:shuriken:

Posté(e)

Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation 

mes propositions 

 

On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser ..

 

on efface celui de lord et on fait comme avant 

 

place aux votes ou avez vous d autres propositions  ? 

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, No troll a dit :

Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation 

mes propositions 

 

On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser ..

 

on efface celui de lord et on fait comme avant 

 

place aux votes ou avez vous d autres propositions  ? 

C'est ce que je disais depuis le départ 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 10 minutes, No troll a dit :

Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation 

mes propositions 

 

On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser ..

 

on efface celui de lord et on fait comme avant 

 

place aux votes ou avez vous d autres propositions  ? 

 

il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

C'est ce que je disais depuis le départ 

Un modo peut faire cela? 

@jauzy19@Saint Thomas ST

Posté(e)
il y a 28 minutes, No troll a dit :

Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation 

mes propositions 

 

On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser ..

 

on efface celui de lord et on fait comme avant 

 

place aux votes ou avez vous d autres propositions  ? 

 

 

Pffff... Tu dis ça au moment où j'allais créer le mien pour diffuser mes propres infos... Bon ben décidez vous vite que je sache ce que je fais

  • Haha 5
Posté(e)
il y a 48 minutes, No troll a dit :

Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation 

mes propositions 

 

On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser ..

 

on efface celui de lord et on fait comme avant 

 

place aux votes ou avez vous d autres propositions  ? 

 

il y a 46 minutes, Raphaelle a dit :

C'est ce que je disais depuis le départ 

 

Enfin jusqu'à preuve du contraire on est dans une démocratie sir ce forum...

Personne n'est obligé de lire aucun sujet !

 

Si les personne ont envie d'écrire ici au nom de quoi vous voulez leur interdire ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 42 minutes, No troll a dit :

 

Un modo peut faire cela? 

@jauzy19@Saint Thomas ST

 

Pour ce genre de décisions aussi graves et lourdes de conséquences il faut un vote avec un avis favorable au taux au moins aussi important que pour une loi constit'. ☝️

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pour ce genre de décisions aussi graves et lourdes de conséquences il faut un vote avec un avis favorable au taux au moins aussi important que pour une loi constit'. ☝️

 

Quand l'avenir du forum est en jeu il faut oser faire péter le 49.3 mon cher !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...