RaimonNTada Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 9 heures, Lord_Kraken a dit : Oui il est suivit avec une attention particulière. Très peu , mais désormais un 10 va être pointé. Le profil est un joueur aguerri possédant un long jeu au pied vu que TNW ne devrait pas rejouer avec le maillot Stadiste il sera le plus possible placé blessé Segond 2 1
Bota Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 59 minutes, RaimonNTada a dit : Segond Pisson Sans rire si on recrute un des 2 je viens au stade en soubrette rouge et noire . 1
RaimonNTada Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 à l’instant, Bota a dit : Pisson Sans rire si on recrute un des 2 je viens au stade en soubrette rouge et noire . Je le note on sait jamais. 2
capitole46 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 3 minutes, Bota a dit : Pisson Sans rire si on recrute un des 2 je viens au stade en soubrette rouge et noire . Moi je vote Laporte. Au moins j'aurai une tv
Bota Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Raphaelle a dit : Je pense qu'Holmes coûtait trop cher Une pensée pour lui qui se plaint sur les réseaux sociaux des critiques acerbes des supporters toulousain à son égard quand il était chez nous ... Je viens de récupérer ce commentaire sur le FB de l UBB " Rien de nouveau holmes infecte comme à son habitude sur ces derniers matchs ... . " Modifié 5 février 2023 par Bota 1 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 6 minutes, Bota a dit : Une pensée lui qui se plaint sur les réseaux socios des critiques acerbes des supporters toulousain à son égard quand il était chez nous ... Je viens de récupérer ce commentaire sur le FB de l UBB " Rien de nouveau holmes infecte comme à son habitude sur ces derniers matchs ... . " Un match comme ce soir est bien tombé pour nous rappeler ce qui n'allait pas ! 1
GuyNess Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Et Miquel totalement transparent. Tres bons choix de l’UBB. 2
Zuzu31 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 12 heures, RaimonNTada a dit : Segond Et pourquoi pas I.West tant qu'on y est !! Cela dit, on a 2 titres grâce à lui quand même. 5
Julien81 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 13 heures, Bota a dit : Une pensée pour lui qui se plaint sur les réseaux sociaux des critiques acerbes des supporters toulousain à son égard quand il était chez nous ... Je viens de récupérer ce commentaire sur le FB de l UBB " Rien de nouveau holmes infecte comme à son habitude sur ces derniers matchs ... . " Sans aller jusque là, ceux qui regrettent le départ de Holmes le pensent encore?hier soir,transparent dans le jeu,n apportant rien,40% face aux perches (un buteur peut se louper, c est sur mais lui c est régulier, remember la saison passée face au même sf notamment..).,Si on rajoute sûrement un gros salaire, pour ma part aucun regret le concernant 3
Bota Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 à l’instant, Julien81 a dit : pour ma part aucun regret le concernant Personne ne m'a fait regretter son départ . Même si certains semblaient indispensables , ils se sont vite retrouvés dans de bien mauvaises posture ailleurs .
Pacino31 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 21 heures, Beau-jeu-laid a dit : Plus que TNW, je pense que c'est Retière Jr qui déçoit le staff. Ils l'ont pourtant prolongé de 2 ans il me semble ... Il y a 21 heures, lilie31 a dit : ça a été démenti pour l’UBB, Fouyssac aurait annoncé son souhait de rester à Toulouse, il lui reste la saison prochaine sous contrat Il était une nouvelle fois à l’échauffement hier, ca fait quand même 2 ou 3 fois qu’il est 24eme si je ne me trompe pas il est sorti de l’infirmerie début janvier dommage de ne pas l’avoir mis remplaçant sur un match comme celui-là j’espere qu’on le retrouvera bientôt sur les terrains il a quand même fait une bonne fin de saison l’année dernière et un bon début cette année bien injuste pour lui ces blessures qui s’enchaînent (et tous les commentaires qui vont avec) je ne le connais pas personnellement mais j’ai une amie qui le connaît apparemment c’est un chouette garçon ce petit Ok C'est parce que c'est peut être un gentil garçon qu'on peut pas dire qu'il est inutile ? C'est quoi le rapport ? Il a été dit ici ou ailleurs que c'était un con ? Que c'était un sale mec ? Non on se base sur ce qu'il a fait depuis son arrivée au club ( le concernant c'est plutôt ce qu'il n'a pas fait) Pas plus, pas moins, pas de privé , rien, juste du sportif On l'accuse de rien , on constate C'est encore possible de dire un truc EVIDENT ou on vit tellement dans un pays de fragiles qu'on peut plus rien dire sous peine que le mec fera 10 ans de thérapie derrière ? 4 1
Pacino31 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 11 heures, GuyNess a dit : Et Miquel totalement transparent. Tres bons choix de l’UBB. Le kiff de l'UBB c'est de prendre des mecs au ST Marty doit être en érection chaque fois qu'il y parvient 3 1
Julien81 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 16 minutes, Bota a dit : Personne ne m'a fait regretter son départ . Même si certains semblaient indispensables , ils se sont vite retrouvés dans de bien mauvaises posture ailleurs . Pas toi mais d autres ne comprenaient pas son départ..
Bota Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Pas toi mais d autres ne comprenaient pas son départ.. C'était une remarque générale , pas forcement sur Miquel ou holmes ... De tout les départs , j'en trouve aucun qui ai trouvé le summum tant attendu ailleurs . 1
Tolhurst Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 14 heures, Bota a dit : Pisson ...de rire? 1
Gabi Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 (modifié) Il y a 22 heures, Raphaelle a dit : Enfin ! Il aura fallu les 2 1ers doublons du tournoi pour qu'ils s'en rendent compte, alors que c'était évident depuis le départ d'Holmes. Ne me faites pas croire qu'ils comptaient sérieusement sur TNW qui avait eu un an pour montrer que c'était une erreur de le recruter (mais c'est vrai qu'ils ne l'avaient pas vu puisqu'ils l'ont gardé un an de plus ) et sur E. Retière qui n'est peut-être pas mauvais mais pas un génie précoce non plus. Comment tu peux à la fois regretter le départ d'Holmes et regretter qu'on ne fasse pas assez confiance aux jeunes, notamment Tedder (que tu ressasses régulièrement ?) Au ST, Holmes n'a fait que (logiquement) dégringoler dans le classement des ouvreurs. Il a fini derrière NTamack, Ramos, Dupont et même Kolbe... Pourquoi payer un mec cher pour jouer le rôle du 4e ouvreur lors des doublons ? Un jeune ou un dépanneur (en ce moment Malia) fait très bien l'affaire. Alors qu'il n'y a jamais joué, je trouve même que Malia est bien plus intéressant en 10 qu'Holmes. Pour dire son niveau à l'ouverture, à la fin, on mettait Zack en 13 (car cascade de blessure) où il n'était pas si mal d'ailleurs. Mais avec le recrutement de Barassi, le retour de Guitoune et la montée en puissance de Delibes, il n'aurait jamais joué. Bref, très bon choix du ST et d'Holmes de s'arrêter là et de se quitter bons amis. Modifié 6 février 2023 par Gabi 3
Les Minimes Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 16 minutes, Bota a dit : .../... De tout les départs , j'en trouve aucun qui ai trouvé le summum tant attendu ailleurs . Certains visent des summums sportifs d'autres pécuniers.
Pacino31 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 1 minute, Les Minimes a dit : Certains visent des summums sportifs d'autres pécuniers. Certains s’imaginent meilleurs qu’ils ne sont aussi …
Les Minimes Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 10 minutes, Pacino31 a dit : Certains s’imaginent meilleurs qu’ils ne sont aussi … Certainement et en plus leurs agents en sont convaincus... ou pas... mais bon ce sont des businessmen.
Flo31 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Le 05/02/2023 à 18:07, Kana a dit : TNW encadré Retiere ? Le 05/02/2023 à 11:24, Cataluna a dit : on le prend volontier. avec tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente fdc...) laissez nous quand meme posolo quelques annees svp posolo serait la recrue idéale pour le St,profil de huit puissant,et avec ses mensuration, 145kg je crois,il pourrait faire le travail en 5.
HugoMig Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Le 05/02/2023 à 16:33, Lord_Kraken a dit : Ben tu as tout résumé ! C’est un ensemble de chose , Holmes avait un groos salaire au ST et il fallait à minima garder le même pour le prolonger, d’un autre côté le staff pensait / espérait l’éclosion de Retiere encadré par TNW qui malheureusement est encore pire que l’an dernier. Cependant d’accord avec toi, le signal est ouf pour Retiere lors de ces 2 premiers matchs de doublon On ne donnerait pas sa chance à Baptiste Germain qui pourrait assurer la doublure au poste de 9 avec Graou et la doublure en 10 quand ntk et ramos ne sont pas là ? Si c'est le cas, je serais déçu. Le prêt au BO est plus que satisfaisant. 4
Lord_Kraken Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a une heure, HugoMig a dit : On ne donnerait pas sa chance à Baptiste Germain qui pourrait assurer la doublure au poste de 9 avec Graou et la doublure en 10 quand ntk et ramos ne sont pas là ? Si c'est le cas, je serais déçu. Le prêt au BO est plus que satisfaisant. Ça c’est le plan initial, ce qui est prévu mais le staff souhaite assurer le coup si une opportunité se présente . Sachant qu’il faudra voir l’état d’esprit de Germain 2
Lord_Kraken Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Le 05/02/2023 à 11:24, Cataluna a dit : tout les departs qu'ils se profilent (tedder racing, oviedo stade francais, duguivalu sur les tablettes de bcp de clubs, de la fuente Il va prolonger chez vous 🤷♂️
Tolhurst Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a une heure, HugoMig a dit : On ne donnerait pas sa chance à Baptiste Germain qui pourrait assurer la doublure au poste de 9 avec Graou et la doublure en 10 quand ntk et ramos ne sont pas là ? Si c'est le cas, je serais déçu. Le prêt au BO est plus que satisfaisant. Si tel n'était pas le cas, cela voudrait peut-être dire que son histoire avec le ST est terminée. Je me mets à sa place 2 minutes. Le mec est titu indiscutable au BO, il sort une excellente saison et il repart pour Toulouse, là où l'attend une place de second voire troisième couteaux en 9 ou en 10. Pas besoin de jouer les phases finales avec Biarritz. Il aura bouffé de la feuille de match à tire-larigot. Il doit avoir la dalle. A moins que Mola pose son véto à un départ comme pour Ramos à son retour de Colomiers...M'enfin s'il est vrai qu'on cherche un 10, non, je vois pas comment il pourrait continuer au ST.
capitole46 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Ben la polyvalence de Germain en 9-10, si elle se confirme, fait qu'il a quasiment toujours sa place sur la feuille en backup de Dupont ou NTK ou titu lors des doublons. En phases finales, a lui d'aller se chercher sa place. 2 6
Julien81 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Ben la polyvalence de Germain en 9-10, si elle se confirme, fait qu'il a quasiment toujours sa place sur la feuille en backup de Dupont ou NTK ou titu lors des doublons. En phases finales, a lui d'aller se chercher sa place. Et Graou on en fait quoi,lui qui fait de bons matchs quand il joue??lui aussi est 9-10 non?
Tolhurst Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 6 minutes, Lord_Kraken a dit : Sachant qu’il faudra voir l’état d’esprit de Germain Ramos était frileux à revenir au ST. Galtier l'avait d'ailleurs dragué pour l'amener sur la rade. J'ai lu que Mola lui aurait expliqué qu'il comptait en faire une pièce essentielle de son système. Il devait avoir une bonne garantie pour rempiler au Stade.
Lord_Kraken Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 26 minutes, Tolhurst a dit : M'enfin s'il est vrai qu'on cherche un 10 Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain 5
djip Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 8 hours ago, Pacino31 said: Le kiff de l'UBB c'est de prendre des mecs au ST Marty doit être en érection chaque fois qu'il y parvient Imagine la crise aigüe de priapisme quand il a pris Penaud AVANT même qu'il ne vienne au Stade 1
Raphaelle Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain Parce que le staff lit le forum ? 2
Tolhurst Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain Toutes ces conditions réunies en plus du bricolage actuels font que cela est plutôt logique.
jauzy19 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 5 minutes, Lord_Kraken a dit : Honnêtement, et malgré les demandes du forum notamment, avant samedi il n’a jamais été question d’un 10.. Donc à voir s’il s’agit d’un coup de sang , d’un véritable constat ou de velléités de Germain Ca signifierait simplement le départ (logique) d'E. Retière (sous forme de prêt dans un premier temps ?) qui voit bien qu'il n'a aucun avenir au club et qui à 22 ans a besoin de jouer au-dessus de la catégorie Espoirs.
Invité Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 32 minutes, Julien81 a dit : Et Graou on en fait quoi,lui qui fait de bons matchs quand il joue??lui aussi est 9-10 non? Il est surtout 9 et Germain devient de plus en plus 10.
capitole46 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Julien81 a dit : Et Graou on en fait quoi,lui qui fait de bons matchs quand il joue??lui aussi est 9-10 non? En doublons, Graou et Germain à la charnière. Et saison régulière, on fait tourner : Graou remplace Dupont et Germain NTK. Et quand Dupont et NTK, selon blessures ou repos, un les 2 peuvent postuler sur la feuille, je ne vois aucun problème. Graou, 10? J'ai l'impression que c'est une légende urbaine. Édit : il faut que Germain confirme en 10, tant en capacité qu'en envie. Modifié 6 février 2023 par capitole46 1
jauzy19 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Je sais pas d'où sort cette légende que Graou joue 10. Ca n'a jamais été le cas nulle part. 2
capitole46 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 1 minute, jauzy19 a dit : Je sais pas d'où sort cette légende que Graou joue 10. Ca n'a jamais été le cas nulle part. Je l'ai écris au-dessus, une legende urbaine. Ceci dit, @Fitzgeraldqui suit Sapiac et Graou quand il l'était pourrait confirmer ou non.
Julien81 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Et sinon le jeune Maka dont on louait les qualités, j ai l'impression qu il est passé aux oubliettes..à moins qu il soit blessé
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 17 minutes, Raphaelle a dit : Parce que le staff lit le forum ? Ils sont accros au topic des mutations, et reçoivent une alerte à toute nouvelle suggestion de @Julien81 5
capitole46 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 20 minutes, Raphaelle a dit : Parce que le staff lit le forum ? Un certain UM sur le bon coin m'a proposé une Visa Rallye rouge et noire. Pas de nouvelles depuis un mois à peu près... 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Est ce un hasard qu'il y ait un K dans Lord Kraken et dans Rettalick ? Je dis ça je dis rien !
Bota Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Est ce un hasard qu'il y ait un K dans Lord Kraken et dans Rettalick ? Je dis ça je dis rien ! Du coup le retour de Kakovin au ST ?
Julien81 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 1 minute, Bota a dit : Du coup le retour de Kakovin au ST ? Ou la venue de Kokott ??
No troll Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation mes propositions : On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser .. on efface celui de lord et on fait comme avant place aux votes ou avez vous d autres propositions ? 6
Raphaelle Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 1 minute, No troll a dit : Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation mes propositions : On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser .. on efface celui de lord et on fait comme avant place aux votes ou avez vous d autres propositions ? C'est ce que je disais depuis le départ 4
Bota Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Ou la venue de Kokott ?? Ou de Katsumi . Un joueur Japonais bien evidement .... https://www.itsrugby.fr/joueurs/katsumi-hatakeyama-52020.html Modifié 6 février 2023 par Bota
No troll Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 10 minutes, No troll a dit : Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation mes propositions : On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser .. on efface celui de lord et on fait comme avant place aux votes ou avez vous d autres propositions ? il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : C'est ce que je disais depuis le départ Un modo peut faire cela? @jauzy19@Saint Thomas ST
Garbajauzion Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 28 minutes, No troll a dit : Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation mes propositions : On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser .. on efface celui de lord et on fait comme avant place aux votes ou avez vous d autres propositions ? Pffff... Tu dis ça au moment où j'allais créer le mien pour diffuser mes propres infos... Bon ben décidez vous vite que je sache ce que je fais 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 48 minutes, No troll a dit : Perso je trouve dommage d avoir 2 topic mutation mes propositions : On garde les 2 topic mais celui de lord es utilise que par un modo et kraken pour diffuser .. on efface celui de lord et on fait comme avant place aux votes ou avez vous d autres propositions ? il y a 46 minutes, Raphaelle a dit : C'est ce que je disais depuis le départ Enfin jusqu'à preuve du contraire on est dans une démocratie sir ce forum... Personne n'est obligé de lire aucun sujet ! Si les personne ont envie d'écrire ici au nom de quoi vous voulez leur interdire ?
Saint Thomas ST Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 42 minutes, No troll a dit : Un modo peut faire cela? @jauzy19@Saint Thomas ST Pour ce genre de décisions aussi graves et lourdes de conséquences il faut un vote avec un avis favorable au taux au moins aussi important que pour une loi constit'. ☝️ 3
Garbajauzion Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit : Pour ce genre de décisions aussi graves et lourdes de conséquences il faut un vote avec un avis favorable au taux au moins aussi important que pour une loi constit'. ☝️ Quand l'avenir du forum est en jeu il faut oser faire péter le 49.3 mon cher !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant