Aller au contenu

[Champions Cup - J3] Sale -ST (samedi 14 janvier 2023 à 14h, AJ Bell Stadium, sur BeIN 2)


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi prochain, avec déplacement, donc peu de temps pour travailler. 

Là pas le choix, la meilleure équipe possible, sans les blessés et suspendu (hélas, Ramos ...)  bien sur.

 

Jaminet

Lebel Barassi Guitoune Mallia

Dupont NTK

Jelonch Roumat ? (Cros ? un retour de blessé comme flament ou Willis ? Placines ?)

Meafou Arnold

Aldé Marchand Baille

 

Banc : Faumuina (ou Ainu'u ?) Neti Mauvaka Brennan 1 ou 2 3è ligne ? un 9 (Graou ou MPR ou Retière polyvalent ?) Delibes + un autre arrière si banc 5-3)

 

Ce que j'ai mis en gras me semble assez sur, les reste, comme au Midol :clin ou ou ou !  (et pas Macalou ou !)

  • Merci 4
  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Oui l équipe paraît assez évidente je suis d accord avec toi 

derrière ça devrait être ça 

en 3e ligne ça sera Elstadt ou Placines avec Roumat et Jelonch

le banc

Neti Mauvaka Charlie Brennan Elstadt ou Placines et un autre avant entre Ntk Youyoutte Cros

Graou Retieres Delibes 2 sur 3

Posté(e)

Baille Marchand Aldegheri

Arnold Meafou

Elstadt Roumat Jelonch

Dupont Ntamack

Lebel Ahki Barassi Mallia

Jaminet

 

Neti,Mauvaka,Faumuina,Brennan,Tolofua,Cros,Graou,Guitoune 

Posté(e)

Faumuina : j'espère qu'il s'est remis dans le bain hier et qu'il va monter en puissance parce pour le moment, c'est l'année de trop.

Ahki : pas encore dispo alors que Fouyssac et Choco le sont, ainsi que Guitoune eu repos hier, et Delibes.

Sur le banc : si seulement 2 arrières, il faut tout couvrir donc pas Graou Guitoune mais plutôt Retière et un centre. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Raphaelle a dit :

Faumuina : j'espère qu'il s'est remis dans le bain hier et qu'il va monter en puissance parce pour le moment, c'est l'année de trop.

Ahki : pas encore dispo alors que Fouyssac et Choco le sont, ainsi que Guitoune eu repos hier, et Delibes.

Sur le banc : si seulement 2 arrières, il faut tout couvrir donc pas Graou Guitoune mais plutôt Retière et un centre. 

 

Je pense que comme ça a été dit, Ahki est préservé pour les grands RDV. Celui à Sale en est un.

  • Upvote 2
Posté(e)

J’aimerais une punition pour Sale , ils avaient trop pleuré après le match a EW . 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a une heure, Pouik a dit :

Baille Marchand Aldegheri

Arnold Meafou

Elstadt Roumat Jelonch

Dupont Ntamack

Lebel Ahki Barassi Mallia

Jaminet

 

Neti,Mauvaka,Faumuina,Brennan,Tolofua,Cros,Graou,Guitoune 

Tolofua était absent hier sans étre blessé apparemment..ça m étonnerait qu il soit dans le groupe 

Posté(e)

De toute façon, on enchaîne un.bon match (Sale),,une bouse(Castres),un bon match(Clermont),une bouse (la Rochelle)..on devrait être bons à Sale..

Posté(e)
il y a 50 minutes, Raphaelle a dit :

Faumuina : j'espère qu'il s'est remis dans le bain hier et qu'il va monter en puissance parce pour le moment, c'est l'année de trop.

Ahki : pas encore dispo alors que Fouyssac et Choco le sont, ainsi que Guitoune eu repos hier, et Delibes.

Sur le banc : si seulement 2 arrières, il faut tout couvrir donc pas Graou Guitoune mais plutôt Retière et un centre. 

On paye la sur-utilisation du joueur. On manque clairement d’un n3 derrière Aldé et lui. Contre Clermont il a été performant sur une mi-temps et c’est ce qu’on lui demande, mais il aura de plus en plus de mal a enchainer les matchs.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

De toute façon, on enchaîne un.bon match (Sale),,une bouse(Castres),un bon match(Clermont),une bouse (la Rochelle)..on devrait être bons à Sale..

Et une bouse contre le Munster du coup ? 

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Beorb71 a dit :

Et une bouse contre le Munster du coup ? 

Pas grave, si on bat Sale, on sera qualifié 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ardbeg a dit :

Pas grave, si on bat Sale, on sera qualifié 

Oui enfin si c’est pour se fader un déplacement en AfduSud ou au Leinster 

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

 

Je pense que comme ça a été dit, Ahki est préservé pour les grands RDV. Celui à Sale en est un.

Sur le point blessés cf topic blessés il n'est pas préservé mais pas prêt pour jouer 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Beorb71 a dit :

Et une bouse contre le Munster du coup ? 

On a fait une bouse contre Castres et on.a gagne non??

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ardbeg a dit :

Pas grave, si on bat Sale, on sera qualifié 

Euh si c'est grave, c'est pas jusqte la qualif' qu'on vise mais une place dans les 1ers pour recevoir le plus possible en phase finale...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

On a fait une bouse contre Castres et on.a gagne non??

Ouai enfin ce n’est pas une science exacte non plus. 

tolosaforever
Posté(e)
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

Samedi prochain, avec déplacement, donc peu de temps pour travailler. 

Là pas le choix, la meilleure équipe possible, sans les blessés et suspendu (hélas, Ramos ...)  bien sur.

 

Jaminet

Lebel Barassi Guitoune Mallia

Dupont NTK

Jelonch Roumat ? (Cros ? un retour de blessé comme flament ou Willis ? Placines ?)

Meafou Arnold

Aldé Marchand Baille

 

Banc : Faumuina (ou Ainu'u ?) Neti Mauvaka Brennan 1 ou 2 3è ligne ? un 9 (Graou ou MPR ou Retière polyvalent ?) Delibes + un autre arrière si banc 5-3)

 

Ce que j'ai mis en gras me semble assez sur, les reste, comme au Midol :clin ou ou ou !  (et pas Macalou ou !)

Quid de Akhi ? Elstadt ? Capuezzo ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, tolosaforever a dit :

Quid de Akhi ? Elstadt ? Capuezzo ?

cf topic des blessés, donc à mon avis pas de Ahki ni Capuozzo.

Elstadt est dispo, donc on peut le mettre dans les possibles 3è lignes, titulaire ou remplaçant. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Raphaelle a dit :

cf topic des blessés, donc à mon avis pas de Ahki ni Capuozzo.

Elstadt est dispo, donc on peut le mettre dans les possibles 3è lignes, titulaire ou remplaçant. 

 

Et Flament on sait?

Car ça sera surement s'il est là Flament-Roumat-Jelonch. La plus complémentaire.

 

Sauf si retour de Cros surprise mais ça me parait un peu tôt.

Posté(e)

Vous pouvez pas lire le topic des blessés ? Plutôt que de demander et x et y et z ils sont blessés ? Ou les mettre dans l'équipe alors qu'ils sont blessés ? 

Il y a un topic des blessés et certains ont la gentillesse d'y poster les infos, allez les lire.

  • Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 29 minutes, Raphaelle a dit :

Vous pouvez pas lire le topic des blessés ? Plutôt que de demander et x et y et z ils sont blessés ? Ou les mettre dans l'équipe alors qu'ils sont blessés ? 

Il y a un topic des blessés et certains ont la gentillesse d'y poster les infos, allez les lire.

Et arrêter d’être désagréable tu  peux le faire ? 

Posté(e)
33 minutes ago, Raphaelle said:

Vous pouvez pas lire le topic des blessés ?

 

Non. 

Posté(e) (modifié)

 Baille Marchand Aldegheri (Neti, Mauvaka, Faumiuna)

Arnold Meafou (Flamand ou Brennan)

Jelonch Roumat Placines (Elstadt ou Willis, Cros ou Flamand)

Dupont N’Tamack (Retiere ou Graou)

Lebel Barrassi Guitoune Mallia (Delibes)

Jaminet 

Modifié par capitole
  • Upvote 1
Posté(e)

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raph a dit :

 

Les harlequins sont une pente descendante cumulant les mauvais résultats..ils ont eu énormément de mal à battre le Racing en supériorité numérique..

Posté(e)
1 hour ago, Ju69 said:

Oh non c est sur bibine 😭

 

Tu veux pas qu'on vienne te l'installer non plus ? 

 

(PS : watched marche très bien aussi) 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Les harlequins sont une pente descendante cumulant les mauvais résultats..ils ont eu énormément de mal à battre le Racing en supériorité numérique..

Je crois que les Harlequins font parti des clubs en difficulté financièrement donc...

Posté(e)
il y a 32 minutes, Kana a dit :

Je crois que les Harlequins font parti des clubs en difficulté financièrement donc...

Oui a relativiser donc..

Posté(e)
10 hours ago, Julien81 said:

De toute façon, on enchaîne un.bon match (Sale),,une bouse(Castres),un bon match(Clermont),une bouse (la Rochelle)..on devrait être bons à Sale..

T'es sur que t'as pas oublié l'Ulster :original:

Posté(e)

Apres ce non Match plein d enseignements a LR et plein de repos pour nos joueurs , une victoire nette et sans bavure est attendue chez les Anglois .

 

 

Le match contre LR a quand même permis aux jeunes de leur montrer qu'ils sont encore trop verts pour des grosses échéances. 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Julien81 a dit :

De toute façon, on enchaîne un.bon match (Sale),,une bouse(Castres),un bon match(Clermont),une bouse (la Rochelle)..on devrait être bons à Sale..

Je sens plutôt Une bouse a sale 😂

tolosaforever
Posté(e)

Je nous vois bien taper les rosbeefs !

 

Allez idée de compo:

Neti Marchand Alde

Meafou Arnold

Jelonch Roumat Placines

Dupont Ntamack

Capuezzo Guitoune Barassi Retiere

Jaminet

 

Remplacants:

Baille Mauvaka Faumina Flament ? Willis Graou Akhi Lebel

Posté(e)
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Je nous vois bien taper les rosbeefs !

 

Allez idée de compo:

Neti Marchand Alde

Meafou Arnold

Jelonch Roumat Placines

Dupont Ntamack

Capuezzo Guitoune Barassi Retiere

Jaminet

 

Remplacants:

Baille Mauvaka Faumina Flament ? Willis Graou Akhi Lebel

Mallia jouera... Capuozzo moins sûr 

Placines titulaire je doute: Elstzdt Willis ou Cros voire Flament plutôt 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, tolosaforever a dit :

Je nous vois bien taper les rosbeefs !

 

Allez idée de compo:

Neti Marchand Alde

Meafou Arnold

Jelonch Roumat Placines

Dupont Ntamack

Capuezzo Guitoune Barassi Retiere

Jaminet

 

Remplacants:

Baille Mauvaka Faumina Flament ? Willis Graou Akhi Lebel

Willis, akhi capuozzo ne sont pas prêts 

  • Confus 1
  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)
Il y a 2 heures, sass40 a dit :

Mallia jouera... Capuozzo moins sûr 

Placines titulaire je doute: Elstzdt Willis ou Cros voire Flament plutôt 

Malia je l’avais zappé !!!

Elstadt/Jelonch ce n’est pas complémentaire. Crois pas prêt. A la rigueur Flament 

tolosaforever
Posté(e)
Il y a 1 heure, No troll a dit :

Willis, akhi capuozzo ne sont pas prêts 

Si pas aptes

- Willis -> Flament / Cros 

- Akhi -> Delibes

- Capuezzo -> Mallia 

  • Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)

J'aimerais que ce soit sale ! Heu... dirty, voulais-je dire ! :sorcerer:

Posté(e)
il y a 2 minutes, sauce a dit :

Pas de citation à priori pour lui...

Comme par hasard..

Posté(e)

Celui qui inquiète c'est Akhi avec toujours des problèmes et ça dure, il n'a effectué qu'un match. Après en seconde ligne en remplaçant c'est juste 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Christ a dit :

Celui qui inquiète c'est Akhi avec toujours des problèmes et ça dure, il n'a effectué qu'un match. Après en seconde ligne en remplaçant c'est juste 

Il a joué 2 matches et demi..mais c est effectivement inquiétant..

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Il a joué 2 matches et demi..mais c est effectivement inquiétant..

 

Il y a un chantier en premier centre .

 

Akhi blessé tout le temps

Guitoune il dépanne mais c'est un 13 de 33 balais

Pierre " CPAM" Fouyssac

Santiago " ARS " Chocobares qui reste une énigme 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Bota a dit :

 

Il y a un chantier en premier centre .

 

Akhi blessé tout le temps

Guitoune il dépanne mais c'est un 13 de 33 balais

Pierre " CPAM" Fouyssac

Santiago " ARS " Chocobares qui reste une énigme 

Alors qu il y aurait une solution toute simple...

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Alors qu il y aurait une solution toute simple...

 

Omar Et Fred Omar GIF - Omar Et Fred Omar Fred GIFs
 
  • Haha 1
Posté(e)

S'il n'est pas cité d'ici mercredi (Tuilagi), je pense qu'on va passer un sale moment et assister à la plus grande manifestation de "fair play" anglais du siècle.

Vive la CCUP.:devil:

Posté(e)
il y a 23 minutes, stadeli a dit :

S'il n'est pas cité d'ici mercredi (Tuilagi), je pense qu'on va passer un sale moment et assister à la plus grande manifestation de "fair play" anglais du siècle.

Vive la CCUP.:devil:

De toute façon, même s'il est cité, il sera la samedi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...