Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)
2 hours ago, Keke said:

Moefana à l’aile, quelle frilosité, avec une bonne paire de centre de bourrin

 

Je n'en reviens pas qu'il ne garde pas Gailleton. Plus gros talent, polyvalent... 

  • Upvote 6
Posté(e)
7 minutes ago, capitole46 said:

Scott Speeding sur le banc!

 

Ce swa une honor, Mon Généraull ! 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Du coup Gabrillagues... :original:

A l'aile ou au centre à ton avis ?

  • Haha 1
Posté(e)
1 minute ago, Raphaelle said:

A l'aile ou au centre à ton avis ?

Aux tâches obscures. A la mine. Dans la cage. Au menu : viande crue. :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Mais Gabrillagues... :original:

sera l’enfant unique … :yay

Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Scott Speeding sur le banc!

Toujours eu un petit faible pour ce joueur, il faisait briller Teddy Thomas à chaque fois qu'ils étaient alignés ensemble. 😁

On a déjà vu pire en XV, malheureusement pour lui il est tombé dans l'edf la plus pourrit de l'histoire. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Et l intérêt de convoquer Roumat mardi pour lui dire mercredi qu il peut repartir..il a besoin de miles Galthié ??

D’y faire son état des lieux entrant ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

A l'aile ou au centre à ton avis ?


En  tribune pour chauffer le siège de Roumat ? 

 

Modifié par daqcxv
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Et l intérêt de convoquer Roumat mardi pour lui dire mercredi qu il peut repartir..il a besoin de miles Galthié ??

tu es dur avec FG... faut arrêter là.. c'est son premier rassemblement du mandat et déjà on le critique.. il faut qu'il apprenne à connaitre ses joueurs.. les mettre dans l'ambiance pour le futur rappel etc etc..

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

Je n'en reviens pas qu'il ne garde pas Gailleton. Plus gros talent, polyvalent... 

Surtout qu’il garde Depoortere ? Gailleton et Depoortere ont le même profil. Sauf que Gailleton est dans le circuit depuis plus longtemps que Depoortere, qu’il a déjà fait des rassemblements et il semble pourtant que Depoortere soit préféré mais même pas mis à l’aile alors que je préfère cent fois un ailier comme lui que les cuisses de Moefana.
On a de superbes talents qui sortent derrière, si on doit se fader du Danty Fickou au centre, du Moefana à l’aile pendant 4 ans de plus, ça va pas être du velour.

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a une heure, smiticks a dit :

tu es dur avec FG... faut arrêter là.. c'est son premier rassemblement du mandat et déjà on le critique.. il faut qu'il apprenne à connaitre ses joueurs.. les mettre dans l'ambiance pour le futur rappel etc etc..

Roumat a déjà fait des rassemblements..je trouve ça ridicule de convoquer 1 joueur pour 1 journée d autant plus qu il a pris le jeune du Racing Baudonne pour l opposition de ce jeudi.pourquoi ne pas convoquer directement ce jeune qui est sur place?ça éviterait des allers retours inutiles, de dépenser de l argent, c est pas comme si la FFR avait des millions de déficit...

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Roumat a déjà fait des rassemblements..je trouve ça ridicule de convoquer 1 joueur pour 1 journée d autant plus qu il a pris le jeune du Racing Baudonne pour l opposition de ce jeudi.pourquoi ne pas convoquer directement ce jeune qui est sur place?ça éviterait des allers retours inutiles, de dépenser de l argent, c est pas comme si la FFR avait des millions de déficit...

désolé Julien la prochaine fois je mettrais " A prendre au 2ème degré..."

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
Le 25/01/2024 à 14:26, Keke a dit :

Surtout qu’il garde Depoortere ? Gailleton et Depoortere ont le même profil. Sauf que Gailleton est dans le circuit depuis plus longtemps que Depoortere, qu’il a déjà fait des rassemblements et il semble pourtant que Depoortere soit préféré mais même pas mis à l’aile alors que je préfère cent fois un ailier comme lui que les cuisses de Moefana.
On a de superbes talents qui sortent derrière, si on doit se fader du Danty Fickou au centre, du Moefana à l’aile pendant 4 ans de plus, ça va pas être du velour.

Oh bah les toulousains lacheront l'EDF, ils regarderont le T14 !

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Posté(e)

https://www.allrugby.com/saison-2024/matchs/galles-ecosse-20697.html

 

L'effectif gallois c'est une blague? De l'air vite :chuis:

 

Sur 23 joueurs 9 viennent de Cardiff, et 4 des Dragons FC : Cardiff c'est 193 points pris en 4 match, soit 48 points encaissés en moyenne...

Les Dragons, avant dernier de la ligue gigot haricots, 30 point encaissés en moyenne et 2 victoires en 9 rencontres ...

 

L'Italie doit viser ce match !

 

Posté(e)
il y a 25 minutes, RisitasOvale a dit :

https://www.allrugby.com/saison-2024/matchs/galles-ecosse-20697.html

 

L'effectif gallois c'est une blague? De l'air vite :chuis:

 

Sur 23 joueurs 9 viennent de Cardiff, et 4 des Dragons FC : Cardiff c'est 193 points pris en 4 match, soit 48 points encaissés en moyenne...

Les Dragons, avant dernier de la ligue gigot haricots, 30 point encaissés en moyenne et 2 victoires en 9 rencontres ...

 

L'Italie doit viser ce match !

 

 

Le PdG est au fond du gouffre, le 1/4 de coupe du monde est un trompe l'œil. S'il y avait davantage de concurrence au niveau mondial ils ne sortaient pas des poules.

 

Mais l'Italie c'est 154 points pris sur leurs 2 derniers matchs ! 60-7 et 96-17 pas folichon non plus (en plus Capuozzo a mangé des antipasti pas frais, il a la gastro => forfait pour le match)

Posté(e)
il y a 13 minutes, GuyNess a dit :

Capuozzo forfait

il y a un chat noir au ST sur ce tournoi

Juste une gastro, pas grave.

Posté(e)

La climatisation était trop basse dans le hangar à Jacky ?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je vous conseille l'essai italien à l'instant. Sublime. Sincèrement un chef d'œuvre.

  • J'aime 2
Posté(e)

Joli essai Italien ! 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Joli essai Italien ! 

On n'en voit pas souvent des essais aussi bien construits dans une saison.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

On n'en voit pas souvent des essais aussi bien construits dans une saison.

On est que tous les 2 avoir vu ce magnifique essai, tous les autres regarde Usap Racing !

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

On est que tous les 2 avoir vu ce magnifique essai, tous les autres regarde Usap Racing !

Je regarde d'un œil sur mycanal le top14. Mais je préfère celui du 6 nations.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Voir l'Italie envoyé du jeu me dégouterait presque...
Ca gagne pas pour l'instant mais c'est sympa à regarder !

Je regarde aussi mais j'ai raté les essais italiens...

Modifié par Kana
  • Upvote 1
Posté(e)

Bon on a perdu Nathou et zebre, ils sont partis en message privé :yes:

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

Bon on a perdu Nathou et zebre, ils sont partis en message privé :yes:

J'ai zappé sur Usap Racing :smile: je vais revenir et l'Usap qui gagne avec le bonus ! Le racing leader du top 14 :o

Modifié par Nathou
Posté(e)

Le 9 italien remplaçant est une catastrophe absolue.

 

Il annihile à lui tout seul les bonnes dernières actions en étant à la rue.

 

Page-Relo n'aurait strictement rien à lui envier.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 15 minutes, Kana a dit :

Bon on a perdu Nathou et zebre, ils sont partis en message privé :yes:

En privé mais pas en message :) 

les italiens n'ont toujours pas 80min dans les jambes.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Nathou a dit :

J'ai zappé sur Usap Racing :smile: je vais revenir et l'Usap qui gagne avec le bonus ! Le racing leader du top 14 :o

Pas sûr que t'aies bien fait, y a juste eu 1 essai de perpi en 2eme MT ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Pas sûr que t'aies bien fait, y a juste eu 1 essai de perpi en 2eme MT ?

Ouais, mais la défaite du Racing, quoi !:biggrin:

  • Upvote 1
Posté(e)

Sacré fin de carrière de Dan Care.

A 37 ans, il retrouve le Tournoi 6 ans après sa dernière apparition (en 2018) !!

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Sacré fin de carrière de Dan Care.

A 37 ans, il retrouve le Tournoi 6 ans après sa dernière apparition (en 2018) !!

 

Euh, Danny Care était à la dernière Coupe du Monde.

Posté(e)
il y a 3 minutes, le corse a dit :

 

Euh, Danny Care était à la dernière Coupe du Monde.

@Gabi te parle du T6N .. que Care n'a plus disputé depuis 2018...  

Posté(e)
il y a 6 minutes, le corse a dit :

Euh, Danny Care était à la dernière Coupe du Monde.

Je parle bien du Tournoi. :alien:

Posté(e)

De plus en plus de pubs sur les maillots et shorts des équipes nationales… triste. Encore un signe que le rugby vit au-dessus de ses moyens et cherche des financements à tout prix. :(

Et les anglais qui vont peut-être faire entrer le loup saoudien dans la bergerie.

Pauvre rugby…

  • Vomit 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Russell :wub:. Espérons que la semaine prochaine, il déjoue, parce que là quelle intervention.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le niveau du tournoi par contre. Dans la continuité des coupes d'Europe et de la coupe du monde.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Le niveau du tournoi par contre. Dans la continuité des coupes d'Europe et de la coupe du monde.

Ah bon? moi j'ai vu des beaux matches du Stade.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Non mais le gars vient se lier. Pourquoi passer 10min là dessus? Sinon faut arrêter les rucks et jouer comme au 13.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Non mais le gars vient se lier. Pourquoi passer 10min là dessus? Sinon faut arrêter les rucks et jouer comme au 13.


bonne décision au final

Posté(e)

Le taloneur gallois… c’est une cata

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...