Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)

Même si les Ecossais se sont sabordés, l'Irlande ne m'a pas fait forte impression. La fatigue de fin de tournoi ou fin de cycle?

Posté(e)
il y a 56 minutes, Gino31 a dit :

Perso, Romain, je l'attends la saison prochaine avec une prépa complète et bien reposé. Qu'il profite de ces 2-3 mois pour se remettre en rythme mais qu'il ne force rien. S'il retrouve son meilleur niveau d'ici la fin de saison, tant mieux bien évidemment, ça serait super mais je considère ça comme un bonus pour ma part, je me projette pas là-dessus. 

Tu as raison, il ne faut pas en attendre trop.

  • Upvote 1
Posté(e)

Si on fait un banc 6 + 2 au ST, tu mets Mallia et Kinghorn tu couvres tout 🤣

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 38 minutes, Kana a dit :

Si on fait un banc 6 + 2 au ST, tu mets Mallia et Kinghorn tu couvres tout 🤣

Donc autant faire un + 2 et tu vires les 6 autres.

Saint Pierre
Posté(e)
2 hours ago, Kana said:

Si on fait un banc 6 + 2 au ST, tu mets Mallia et Kinghorn tu couvres tout 🤣

Mais tellement....

Après ça remet une pièce sur le  polyvalent= remplacent 

Posté(e)

Mallia il est titulaire tous les jours à effectifs complet 

 

ntk et Ramos sont polyvalents on les met pas sur le banc pour autant. Mallia prendra une place à l aile, il n’a pas de concurrent à son niveau

pour Kinghorn en revanche ça me paraît compliqué de l’intégrer au xv 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
1 hour ago, blacksad said:

Mallia il est titulaire tous les jours à effectifs complet 

 

ntk et Ramos sont polyvalents on les met pas sur le banc pour autant. Mallia prendra une place à l aile, il n’a pas de concurrent à son niveau

pour Kinghorn en revanche ça me paraît compliqué de l’intégrer au xv 

 

Sans la contrainte JIFF, tu peux mettre Mallia et Kinghorn aux ailes sans problème. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Neophyte a dit :

 

Sans la contrainte JIFF, tu peux mettre Mallia et Kinghorn aux ailes sans problème. 

La contrainte Jiff en phase finale pour le ST je ne pense pas que ça sera un soucis de mettre un non Jiff de plus 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Neophyte a dit :

 

Sans la contrainte JIFF, tu peux mettre Mallia et Kinghorn aux ailes sans problème. 

Pour le coup je ne trouve pas.

Les deux sont de super joueur, mais tout.les deux dans un profil " créateur/beau joueur "

 

J'aime bien avoir deux ailiers dans des style différents: 1 créateur, 1 finisseur;

 

Un finisseur; 1 franchisseur/perforateur ( a la Bitu a Toulouse, mais mieux pour le niveau inter ).

 

Ça manque d'un LBB ou d'un Penaud. Dans le style a Toulouse nous n'avons que Lebel ( qui est plus qu'un simple finisseur, mais il prend ce rôle ).

 

Enfin c'est la manière dont j'appréhende la répartition des rôles dans une équipe.

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, thorvic a dit :

Pour le coup je ne trouve pas.

Les deux sont de super joueur, mais tout.les deux dans un profil " créateur/beau joueur "

 

J'aime bien avoir deux ailiers dans des style différents: 1 créateur, 1 finisseur;

 

Un finisseur; 1 franchisseur/perforateur ( a la Bitu a Toulouse, mais mieux pour le niveau inter ).

 

Ça manque d'un LBB ou d'un Penaud. Dans le style a Toulouse nous n'avons que Lebel ( qui est plus qu'un simple finisseur, mais il prend ce rôle ).

 

Enfin c'est la manière dont j'appréhende la répartition des rôles dans une équipe.

 

Je pense que Mallia peut avoir un rôle de finisseur.

Posté(e)
il y a une heure, Dede11 a dit :

Je pense que Mallia peut avoir un rôle de finisseur.

Mallia est à la fois créateur et finisseur.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ardbeg a dit :

Mallia est à la fois créateur et finisseur.

Bien sûr

Posté(e)

Je vote pour l'Italien !

Posté(e)
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

Ni O'Driscoll ni Dupont, c'est n'importe quoi.

 

Sinon, j'espère que Cros sera quand même dans l'équipe-type !

 

Avec Lamaro en 7 et Earl en 8.

 

Même si on devrait y retrouver un Irlandais quand même, surement Doris. Même si le plus impressionnant et la révélation du pack Irlandais c'est McCarthy.

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

L'Italien Tommaso Menoncello (21 ans) élu joueur du Tournoi. 2ème fois qu'un joueur italien gagne cette récompense après Andrea Masi en 2011.

Modifié par Gino31
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Gino31 a dit :

L'Italien Tommaso Menoncello (21 ans) élu joueur du Tournoi. 2ème fois qu'un joueur italien gagne cette récompense après Andrea Masi en 2011.

 

Quel Gâchis ce joueur  .

 

Une carrière si prometteuse compromise par un si petit détail .

 

Il se serait appelé Meloncello il aurait put tellement s'épanouir au ST .

 

 

Modifié par Bota
  • Haha 5
Posté(e)

Cros n'est même pas dans l'équipe type du Tournoi !! :o

 

Ramos (FRA)

Van der Merwe (ECO), Aki (IRL), Menoncello (ITA), Lowe (IRL)

(o.) Russell (ECO), (m.) Gibson-Park (IRL)

Kamaro (ITA), Earl (ANG), Doris (IRL)

McCarthy (IRL), Beirne (IRL)

Atonio (FRA), Sheehan (IRL), Porter (IRL).

 

  • Triste 1
Posté(e)

Beh en même temps, si Cros a fait un très bon tournois, les 3 élus ont été exceptionnels aussi...

 

  • Upvote 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...