rimram31 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Ouais mais bon, les anglais quand même Des anglais qui jouent qui tentent bien sur en étant énorme dans le combat, moi ça me va très bien. En 1/2 de CDM ils étaient pas bien loin de sortir les Sud Afs en demie. Modifié 9 mars 2024 par rimram31 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Manque de lucidité des irlandais. Dès qu'ils font faute en bord de touche ils doivent tuer l'action. L'arbitre reviendra forcément à la faute si les anglais ne marquent pas. Donc ils risquent de se prendre un essai ou une autre pénalité mieux placée. 1
daqcxv Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 9 minutes, rimram31 a dit : Des anglais qui jouent qui tentent bien sur en étant énorme dans le combat, moi ça me va très bien. En 1/2 de CDM ils étaient pas bien loin de sortir les Sud Afs en demie. Vrai même si les SudAf sont CdM à 3 fois 1 points. Si non fait ultra rarissime, je dis Bravo Englishmen , c’est amplement mérité
Pouik Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Je sais pas pour vous mais il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui : j'ai supporté les anglais. 2
montségur Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 Ah… la revanche française par Rosbeefs interposés… Priceless !
Zuzu31 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 25 minutes, Pouik a dit : Je sais pas pour vous mais il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui : j'ai supporté les anglais. Ca m'est déjà arrivé lorsque notre cher président de la FFR était un chauve binoclard...
rimram31 Posté(e) 9 mars 2024 Posté(e) 9 mars 2024 il y a 14 minutes, montségur a dit : Ah… la revanche française par Rosbeefs interposés… Priceless ! Pour moi pas du tout. Je suis surtout ravi de voir une équipe capable de trouver des solutions contre ces irlandais/Leinster men. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Le début de match tend à montrer que malgré ce que rimram disait, le pays de galles est bien la plus faible équipe de ce tournoi et pas forcément comparable à l'écosse et l'Italie. Surtout avec la 2eme ligne de l'edf titulaire face au pays de galles alors que c'était les remplaçants pour les 3 premiers matchs. 1
olivier11 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Sacré joueur, Lamaro. Je me demande ce qu'il fait encore à Trévise, en top 14 il serait parfait
montségur Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Pauvre rugby gallois... 🙁 Que sont les héros de mes vingt ans devenus ? 😢
Ardbeg Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 1 minute, montségur a dit : Pauvre rugby gallois... 🙁 Que sont les héros de mes vingt ans devenus ? 😢 Ca relativise notre victoire là-bas. 7
Kana Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 J’ai mal à mon EDF quand je vois ce que ces « petites » équipes arrivent à produire… 2
le zèbre aux courges Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 13 minutes, Ardbeg a dit : Ca relativise notre victoire là-bas. C'est ce soir que nous aurons une réponse sur l'apport des nouveaux joueurs.
Neophyte Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 38 minutes ago, olivier11 said: On dirait un match de top 14... Il y a un paquet de matchs cette année qui ressemblent à du Top 14.
Raphaelle Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Oui, relativisons notre victoire contre les gallois pour être sérieux contre les anglais. Cazalbou consultant
Ardbeg Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Oui, relativisons notre victoire contre les gallois pour être sérieux contre les anglais. Cazalbou consultant Oui, bien content de l'entendre à nouveau.
Raphaelle Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Page-Relo : c'est Zonhdag l'entraîneur du jeu au pied aussi au LOU ? Parce qu'au ST on critiquait son jeu au pied trop court, là il a une belle longueur et il est le buteur de loin.
rimram31 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit : Le début de match tend à montrer que malgré ce que rimram disait, le pays de galles est bien la plus faible équipe de ce tournoi et pas forcément comparable à l'écosse et l'Italie. Surtout avec la 2eme ligne de l'edf titulaire face au pays de galles alors que c'était les remplaçants pour les 3 premiers matchs. Mais heu ... Tu as raison c'est très faible les gallois.
Julien81 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 A 1 poteau près l Italie serait devant la France
Ardbeg Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : A 1 poteau près l Italie serait devant la France Et même deuxième.
Gabi Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 L'Italie va se retrouver avant-dernière alors qu'elle est à une pénalité ratée d'avoir 3 victoires. Vraiment pas de bol pour elle. 3
Imanol notre Idole Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Kinghorn qui remporte 2 duels aeriens face a Lowe, j’espère revoir ça fin mai … 1 3
Dede11 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 8 minutes, Gabi a dit : L'Italie va se retrouver avant-dernière alors qu'elle est à une pénalité ratée d'avoir 3 victoires. Vraiment pas de bol pour elle. Sans compter que leur match contre les Anglais c'est joué à pas grand chose 1 1
Parigot_Paris Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 33 minutes ago, Dede11 said: Sans compter que leur match contre les Anglais c'est joué à pas grand chose Un essai marqué en deux temps…
Tolhurst Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 36 minutes, Imanol notre Idole a dit : Kinghorn qui remporte 2 duels aeriens face a Lowe, j’espère revoir ça fin mai … On en fait quoi de Kinghorn après le tournoi? Sachant que Ntk ne va pas tarder à revenir et donc que Ramos... Parce que le mec est quand même excellent.
Julien81 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 à l’instant, Tolhurst a dit : On en fait quoi de Kinghorn après le tournoi? Sachant que Ntk ne va pas tarder à revenir et donc que Ramos... Parce que le mec est quand même excellent. A l aile ..
smiticks Posté(e) 16 mars 2024 Auteur Posté(e) 16 mars 2024 à l’instant, Tolhurst a dit : On en fait quoi de Kinghorn après le tournoi? Sachant que Ntk ne va pas tarder à revenir et donc que Ramos... Parce que le mec est quand même excellent. il sera sur la feuille avec le n° 21 ...
Tolhurst Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 5 minutes, smiticks a dit : il sera sur la feuille avec le n° 21 ... De la confiture aux cochons non?
Tolhurst Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : A l aile .. Tu es vraiment relou avec Lebel .
smiticks Posté(e) 16 mars 2024 Auteur Posté(e) 16 mars 2024 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : De la confiture aux cochons non? oui mais tu veux le mettre où ? enlever Thomas ou Romain ? A l'aile on a Mallia et Lebel, cela va faire plaisir à Julien et à Bota , et il pourra entrer dans une rotation car Romain aura besoin de souffler après un si long arrêt et Thomas aussi car il n'arrêterait pas sinon
erilac Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 3 minutes, Tolhurst a dit : De la confiture aux cochons non? Kinghorn jouera à l'aile
Tolhurst Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 1 minute, smiticks a dit : oui mais tu veux le mettre où ? enlever Thomas ou Romain ? A l'aile on a Mallia et Lebel, cela va faire plaisir à Julien et à Bota , et il pourra entrer dans une rotation car Romain aura besoin de souffler après un si long arrêt et Thomas aussi car il n'arrêterait pas sinon il y a 1 minute, erilac a dit : Kinghorn jouera à l'aile Sauf erreur de ma part, UM ne l'a jamais fait jouer à l'aile. 1
Imanol notre Idole Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 On ne sait pas à quelle vitesse Romain va revenir au top. Sur les matchs de C cup d’avril je vois bien Ramos 10 et Kinghorn 15 Au mois de mai on verra 1
Raph Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 James Lowe, c’est rarement moyen, souvent très bon ou …. comme aujourd’hui complètement à côté de ses pompes
fifo Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 On l'a bien formé le Kinghorn quand même. Joueur estampillé ST 2
Joco Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Russel qui recommence à rendre les ballons au pied… je ne comprends pas
brayaud's Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 à l’instant, Joco a dit : Russel qui recommence à rendre les ballons au pied… je ne comprends pas C'est au moins le 3e ballon de récupération qu'il joue au pied...illogique. 2
Julien81 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 30 minutes, Tolhurst a dit : Tu es vraiment relou avec Lebel . Il n y a pas 2 ailiers sur un terrain?? 1
rimram31 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Pas mal quand même ces écossais qui ne sont qu'à -4 a la 60 eme a Dublin. Comme quoi chaque opposition est particulière. 1
Joco Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Les écossais sont redevenus une équipe hyper frustrante… pleine de talents mais qui se saborde souvent 3
erilac Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 43 minutes, Tolhurst a dit : Sauf erreur de ma part, UM ne l'a jamais fait jouer à l'aile. Certes mais il n'a pas encore fait tellement de matchs avec nous, et jamais avec Romain et Thomas de disponibles donc... Le laisser sur le banc serait quand même dommage. 1
rimram31 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 9 minutes, Joco a dit : Les écossais sont redevenus une équipe hyper frustrante… pleine de talents mais qui se saborde souvent Ils font n'importe quoi depuis la mt sous pression des irlandais mais quand ils récupèrent le ballon ils en font rien. Sauf bien entendu résister en défense 3
Joco Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 C’est incroyable tous les ballons stratégiques qu’ils ont lâchés en avant ou au pied 2
rimram31 Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 1 minute, Joco a dit : C’est incroyable tous les ballons stratégiques qu’ils ont lâchés en avant ou au pied Si ils ont joué a la fin pour scorer d'ailleurs. Mais a leur décharge peut être que défendre leur a fait perdre de la lucidité. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant