Aller au contenu

T6N 2024


smiticks

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Joco a dit :


bonne décision au final

Oui mais pourquoi se poser la question. Sinon à chaque entrée en mêlée tu as 6 cartons rouges.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Joco a dit :

Le taloneur gallois… c’est une cata

S'il n' y avait que lui.....

Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Je parle bien du Tournoi. :alien:

 

Autant pour moi, j'ai réagis un peu promptement  :noexpression:

Posté(e)

Il est complètement fou ce match !

  • J'aime 1
Posté(e)

Comme quoi au rugby, quand on garde le ballon, on peut inverser le sens du match… à méditer… :whist:

Posté(e)

Match de déglingo à Cardiff 

j'aimerais être au stade!

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Joco a dit :

Et alors pourquoi pas… :o

On va avoir 12 minutes de folie :wub:

Posté(e)

On peut parler de niveau ou quoi… mais le Tournoi avec ses ambiances, ses traditions et ce que ça procure comme émotions chaque année, c’est bien supérieur à la CDM qui devient de plus en plus insipide globalement (j’attendais beaucoup de la CDM en France côté ambiance et je suis resté très déçu).

  • J'aime 2
Posté(e)

Ça aurait pu mérité au moins une pénalité pour l’Écosse ce placage à deux sur l’écossais … il y a contact avec la tête vu l’hématome à la paupière inférieure 

  • Upvote 2
Posté(e)

Grosse deuxième mi-temps du 8 gallois

Posté(e) (modifié)

A la place de galtié, j'aurais un peut les chocottes !

Modifié par Dede11
Posté(e)

Un joyeux bordel ce angleterre Pdg...

Posté(e)

Niveau Fédérale.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le jaune pour l'anglais, plus que le contact avec la tête, c'est surtout le placage à l'épaule qui devrait être sanctionné. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, tekilapaf a dit :

Niveau Fédérale.

 Normalement, la France finit 2e du Tournoi avec le niveau des adversaires à venir.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Gabi a dit :

 Normalement, la France finit 2e du Tournoi avec le niveau des adversaires à venir.

Et Galthié sera heureux..

Posté(e)

L'Irlande devrait remporter le tournoi en moonwalk.

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

 Normalement, la France finit 2e du Tournoi avec le niveau des adversaires à venir.


on va perdre chez les gallois… aucun risque

Posté(e)

Y a faute sur le gallois… les arbitres aujourd’hui 

  • Upvote 2
Posté(e)

Ford se désintéresse du ballon,ne le regarde jamais et prend le gallois en l air,pas de faute..le niveau de l arbitrage est hallucinant..

  • Upvote 2
Posté(e)

Les gallois qui perdent d 1 point, puis de 2 points..et ils jouent mieux que la France derrière.. 

Posté(e)

Bon par acquit de conscience, comme j'ai loupé le premier match, j'ai regardé celui-ci.

 

Ben, j'aurais mieux fait d'aller faire du vélocipède.

 

En fait je regrette que le taupe 14 s'arrête pour ces matchs là, vivement des doublons tout le temps. :lol:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Julien81 a dit :

Et Galthié sera heureux..

 

Si on gagne les 3 prochains match il aura de quoi: on sera à 80% de victoires sur le tournoi !

  • Haha 4
le zèbre aux courges
Posté(e)

Pas mal l'hymne irlandais par le gamin. Simple mais superbe par rapport aux chorales pour la coupe du monde.

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

L’hymne chanté par le petit irlandais était plus sympa à écouter que nos chorales de l’enfer pendant la coupe du monde ^^

Modifié par Tolosenc
  • Upvote 3
Posté(e)

l'Irlande, ça récite. Imparable.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je sens une grosse branlée pour les Italiens 

Posté(e)

1ere attaque, essai, avec des placages manqués, va falloir qu'ils defensent mieux les italiens, sinon raclée assurée !

Posté(e)

Avec Crowley, je pense que les irlandais ne vont pas regretter Sexton lontemps. 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Les Irlandais ont cru trop vite que ce serait facile. Ils se relâchent.

Posté(e)
il y a 9 minutes, stadeli a dit :

Avec Crowley, je pense que les irlandais ne vont pas regretter Sexton lontemps. 

 

Il vient de le montrer 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Les Irlandais ont cru trop vite que ce serait facile. Ils se relâchent.

2e attaque, essai..... et quel essai :wub:

Posté(e)

On a beau ne pas aimer les irlandais, on ne peut qu'être admiratif de leur jeu...

  • Upvote 1
Posté(e)

Les Verts trottinent...

Ça risque de faire lourd à la fin. 

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

On a beau ne pas aimer les irlandais, on ne peut qu'être admiratif de leur jeu...

Toi, tu n'aimes pas les Irlandais !:yes:

Moi je les aime bien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

On a beau ne pas aimer les irlandais, on ne peut qu'être admiratif de leur jeu...

Avec l'impunité arbitrale c'est un peu normal.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Toi, tu n'aimes pas les Irlandais !:yes:

Moi je les aime bien.

Ah si moi je les aime bien ! Ce n'est pas le cas de tous ici.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ecco2ST a dit :

Avec l'impunité arbitrale c'est un peu normal.

Jaloux ! :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

Toi, tu n'aimes pas les Irlandais !:yes:

Moi je les aime bien.

Et dans mes rêves, je pense que c'est l'équipe de France qui joue.

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Jaloux ! :P

On ne peut pas dire qu'hier on n'en ait pas profité de l'arbitrage.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Tu ne vois pas sérieux ?

Ah bon, c'est à cause de l'arbitre si ils roulent sur les Italiens ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Tu ne vois pas sérieux ?

Je ne vois pas quoi ? Qu'ils ne sont pas arbitré comme les autres équipes ? Si si je le vois !

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Ah bon, c'est à cause de l'arbitre si ils roulent sur les Italiens ?

Carrément.

Tu ne vois pas le dix irlandais qui réclame la balle rapidement après chaque rucks et le neuf qui lui donne ?

Forcément la défense n'a pas le temps de se replacer.

Modifié par Ecco2ST
Faute.
  • Haha 3
Posté(e)

Et le six qui va dans l'intervalle plutôt que de péter dans le tas !

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 25 minutes, stadeli a dit :

Avec Crowley, je pense que les irlandais ne vont pas regretter Sexton lontemps. 

 

L'irlande, ils ont enchainé o'gara puis sexton. Là ils sortent crowley qui fait une grosse entame de tournoi. A part les neozed, peut être les anglais, il n'y a pas beaucoup de nations capables d'avoir assurées une telle continuité à ce poste.

  • Upvote 2
Posté(e)
4 minutes ago, Ecco2ST said:

Carrément.

Tu ne vois pas le dix irlandais qui réclame la balle rapidement après chaque rucks et le neuf qui lui donne ?

Forcément la défense n'a pas le temps de se replacer.

 

Je trouve ça très limite, d'ailleurs.

 

Pas fair-play.

  • Haha 2
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...