Neophyte Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 2 hours ago, Keke said: Moefana à l’aile, quelle frilosité, avec une bonne paire de centre de bourrin Je n'en reviens pas qu'il ne garde pas Gailleton. Plus gros talent, polyvalent... 6
Neophyte Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 7 minutes ago, capitole46 said: Scott Speeding sur le banc! Ce swa une honor, Mon Généraull ! 1
Raphaelle Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Du coup Gabrillagues... A l'aile ou au centre à ton avis ? 1
Parigot_Paris Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 1 minute ago, Raphaelle said: A l'aile ou au centre à ton avis ? Aux tâches obscures. A la mine. Dans la cage. Au menu : viande crue.
stadeli Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 Pour faire plaisir à notre Parigot préféré : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/xv-de-france-je-ne-suis-pas-la-meme-personne-qu-il-y-a-quatre-ans-confie-le-revenant-gabrillagues-20240124 1
daqcxv Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit : Mais Gabrillagues... sera l’enfant unique …
Pantang17 Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 il y a une heure, capitole46 a dit : Scott Speeding sur le banc! Toujours eu un petit faible pour ce joueur, il faisait briller Teddy Thomas à chaque fois qu'ils étaient alignés ensemble. 😁 On a déjà vu pire en XV, malheureusement pour lui il est tombé dans l'edf la plus pourrit de l'histoire.
daqcxv Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Et l intérêt de convoquer Roumat mardi pour lui dire mercredi qu il peut repartir..il a besoin de miles Galthié ?? D’y faire son état des lieux entrant ?
daqcxv Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 (modifié) il y a une heure, Raphaelle a dit : A l'aile ou au centre à ton avis ? En tribune pour chauffer le siège de Roumat ? Modifié 25 janvier 2024 par daqcxv
smiticks Posté(e) 25 janvier 2024 Auteur Posté(e) 25 janvier 2024 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Et l intérêt de convoquer Roumat mardi pour lui dire mercredi qu il peut repartir..il a besoin de miles Galthié ?? tu es dur avec FG... faut arrêter là.. c'est son premier rassemblement du mandat et déjà on le critique.. il faut qu'il apprenne à connaitre ses joueurs.. les mettre dans l'ambiance pour le futur rappel etc etc.. 1
Keke Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Je n'en reviens pas qu'il ne garde pas Gailleton. Plus gros talent, polyvalent... Surtout qu’il garde Depoortere ? Gailleton et Depoortere ont le même profil. Sauf que Gailleton est dans le circuit depuis plus longtemps que Depoortere, qu’il a déjà fait des rassemblements et il semble pourtant que Depoortere soit préféré mais même pas mis à l’aile alors que je préfère cent fois un ailier comme lui que les cuisses de Moefana. On a de superbes talents qui sortent derrière, si on doit se fader du Danty Fickou au centre, du Moefana à l’aile pendant 4 ans de plus, ça va pas être du velour. 6
Julien81 Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 il y a une heure, smiticks a dit : tu es dur avec FG... faut arrêter là.. c'est son premier rassemblement du mandat et déjà on le critique.. il faut qu'il apprenne à connaitre ses joueurs.. les mettre dans l'ambiance pour le futur rappel etc etc.. Roumat a déjà fait des rassemblements..je trouve ça ridicule de convoquer 1 joueur pour 1 journée d autant plus qu il a pris le jeune du Racing Baudonne pour l opposition de ce jeudi.pourquoi ne pas convoquer directement ce jeune qui est sur place?ça éviterait des allers retours inutiles, de dépenser de l argent, c est pas comme si la FFR avait des millions de déficit... 2
smiticks Posté(e) 25 janvier 2024 Auteur Posté(e) 25 janvier 2024 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Roumat a déjà fait des rassemblements..je trouve ça ridicule de convoquer 1 joueur pour 1 journée d autant plus qu il a pris le jeune du Racing Baudonne pour l opposition de ce jeudi.pourquoi ne pas convoquer directement ce jeune qui est sur place?ça éviterait des allers retours inutiles, de dépenser de l argent, c est pas comme si la FFR avait des millions de déficit... désolé Julien la prochaine fois je mettrais " A prendre au 2ème degré..." 3
Julien81 Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/01/25/xv-de-france-la-composition-face-a-lirlande-se-dessine-vers-un-banc-en-62-11720300.php Seules les circonstances l obligent à changer sa 2 ieme ligne,blessures de Flament et Meafou ,sinon hormis ce dernier,ça aurait été la même équipe qu à la cdm ..Ouah,quel changement de paradigme.. 1
Raphaelle Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 La composition face à l'Irlande se dessine, vers un banc en 6/2 https://www.rugbyrama.fr/2024/01/25/xv-de-france-la-composition-face-a-lirlande-se-dessine-vers-un-banc-en-62-11720300.php pas de surprise à attendre. En revanche, Gibert s'est entraîné en 10 : LBB en 15 ou Moefana à l'aile cela n'a pas marché ? 1
Kana Posté(e) 31 janvier 2024 Posté(e) 31 janvier 2024 (modifié) Le 25/01/2024 à 14:26, Keke a dit : Surtout qu’il garde Depoortere ? Gailleton et Depoortere ont le même profil. Sauf que Gailleton est dans le circuit depuis plus longtemps que Depoortere, qu’il a déjà fait des rassemblements et il semble pourtant que Depoortere soit préféré mais même pas mis à l’aile alors que je préfère cent fois un ailier comme lui que les cuisses de Moefana. On a de superbes talents qui sortent derrière, si on doit se fader du Danty Fickou au centre, du Moefana à l’aile pendant 4 ans de plus, ça va pas être du velour. Oh bah les toulousains lacheront l'EDF, ils regarderont le T14 ! Modifié 31 janvier 2024 par Kana 1
Ardbeg Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Suite à sa blessure au genou contre le Racing: https://www.rugbyrama.fr/2024/02/01/6-nations-2024-blair-kinghorn-ecosse-forfait-face-au-pays-de-galles-et-le-xv-de-france-11737172.php 7
Nathou Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 il y a 10 minutes, Ardbeg a dit : Suite à sa blessure au genou contre le Racing: https://www.rugbyrama.fr/2024/02/01/6-nations-2024-blair-kinghorn-ecosse-forfait-face-au-pays-de-galles-et-le-xv-de-france-11737172.php Sacrée perte quand même ! 2
Coccinelle Posté(e) 1 février 2024 Posté(e) 1 février 2024 Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Suite à sa blessure au genou contre le Racing: https://www.rugbyrama.fr/2024/02/01/6-nations-2024-blair-kinghorn-ecosse-forfait-face-au-pays-de-galles-et-le-xv-de-france-11737172.php Il faudrait savoir quelle est la nature de sa blessure.
RisitasOvale Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 https://www.allrugby.com/saison-2024/matchs/galles-ecosse-20697.html L'effectif gallois c'est une blague? De l'air vite Sur 23 joueurs 9 viennent de Cardiff, et 4 des Dragons FC : Cardiff c'est 193 points pris en 4 match, soit 48 points encaissés en moyenne... Les Dragons, avant dernier de la ligue gigot haricots, 30 point encaissés en moyenne et 2 victoires en 9 rencontres ... L'Italie doit viser ce match !
blacksad Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 il y a 25 minutes, RisitasOvale a dit : https://www.allrugby.com/saison-2024/matchs/galles-ecosse-20697.html L'effectif gallois c'est une blague? De l'air vite Sur 23 joueurs 9 viennent de Cardiff, et 4 des Dragons FC : Cardiff c'est 193 points pris en 4 match, soit 48 points encaissés en moyenne... Les Dragons, avant dernier de la ligue gigot haricots, 30 point encaissés en moyenne et 2 victoires en 9 rencontres ... L'Italie doit viser ce match ! Le PdG est au fond du gouffre, le 1/4 de coupe du monde est un trompe l'œil. S'il y avait davantage de concurrence au niveau mondial ils ne sortaient pas des poules. Mais l'Italie c'est 154 points pris sur leurs 2 derniers matchs ! 60-7 et 96-17 pas folichon non plus (en plus Capuozzo a mangé des antipasti pas frais, il a la gastro => forfait pour le match)
GuyNess Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 Capuozzo forfait il y a un chat noir au ST sur ce tournoi
Ardbeg Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 il y a 13 minutes, GuyNess a dit : Capuozzo forfait il y a un chat noir au ST sur ce tournoi Juste une gastro, pas grave.
brayaud's Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 La climatisation était trop basse dans le hangar à Jacky ?
le zèbre aux courges Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Je vous conseille l'essai italien à l'instant. Sublime. Sincèrement un chef d'œuvre. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 à l’instant, Nathou a dit : Joli essai Italien ! On n'en voit pas souvent des essais aussi bien construits dans une saison. 1
Nathou Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : On n'en voit pas souvent des essais aussi bien construits dans une saison. On est que tous les 2 avoir vu ce magnifique essai, tous les autres regarde Usap Racing !
le zèbre aux courges Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 à l’instant, Nathou a dit : On est que tous les 2 avoir vu ce magnifique essai, tous les autres regarde Usap Racing ! Je regarde d'un œil sur mycanal le top14. Mais je préfère celui du 6 nations. 1
Kana Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 (modifié) Voir l'Italie envoyé du jeu me dégouterait presque... Ca gagne pas pour l'instant mais c'est sympa à regarder ! Je regarde aussi mais j'ai raté les essais italiens... Modifié 3 février 2024 par Kana 1
Kana Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Bon on a perdu Nathou et zebre, ils sont partis en message privé 1
Nathou Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Kana a dit : Bon on a perdu Nathou et zebre, ils sont partis en message privé J'ai zappé sur Usap Racing je vais revenir et l'Usap qui gagne avec le bonus ! Le racing leader du top 14 Modifié 3 février 2024 par Nathou
le corse Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Le 9 italien remplaçant est une catastrophe absolue. Il annihile à lui tout seul les bonnes dernières actions en étant à la rue. Page-Relo n'aurait strictement rien à lui envier.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 15 minutes, Kana a dit : Bon on a perdu Nathou et zebre, ils sont partis en message privé En privé mais pas en message :) les italiens n'ont toujours pas 80min dans les jambes.
Kana Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 14 minutes, Nathou a dit : J'ai zappé sur Usap Racing je vais revenir et l'Usap qui gagne avec le bonus ! Le racing leader du top 14 Pas sûr que t'aies bien fait, y a juste eu 1 essai de perpi en 2eme MT ?
Nathou Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 2 minutes, Kana a dit : Pas sûr que t'aies bien fait, y a juste eu 1 essai de perpi en 2eme MT ? Ouais, mais la défaite du Racing, quoi ! 1
Gabi Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Sacré fin de carrière de Dan Care. A 37 ans, il retrouve le Tournoi 6 ans après sa dernière apparition (en 2018) !! 1 1
le corse Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Sacré fin de carrière de Dan Care. A 37 ans, il retrouve le Tournoi 6 ans après sa dernière apparition (en 2018) !! Euh, Danny Care était à la dernière Coupe du Monde.
smiticks Posté(e) 3 février 2024 Auteur Posté(e) 3 février 2024 il y a 3 minutes, le corse a dit : Euh, Danny Care était à la dernière Coupe du Monde. @Gabi te parle du T6N .. que Care n'a plus disputé depuis 2018...
Gabi Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 6 minutes, le corse a dit : Euh, Danny Care était à la dernière Coupe du Monde. Je parle bien du Tournoi.
Joco Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 De plus en plus de pubs sur les maillots et shorts des équipes nationales… triste. Encore un signe que le rugby vit au-dessus de ses moyens et cherche des financements à tout prix. Et les anglais qui vont peut-être faire entrer le loup saoudien dans la bergerie. Pauvre rugby… 1 1
Ardbeg Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Russell . Espérons que la semaine prochaine, il déjoue, parce que là quelle intervention.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Le niveau du tournoi par contre. Dans la continuité des coupes d'Europe et de la coupe du monde.
Ardbeg Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Le niveau du tournoi par contre. Dans la continuité des coupes d'Europe et de la coupe du monde. Ah bon? moi j'ai vu des beaux matches du Stade.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 Non mais le gars vient se lier. Pourquoi passer 10min là dessus? Sinon faut arrêter les rucks et jouer comme au 13. 1
Joco Posté(e) 3 février 2024 Posté(e) 3 février 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Non mais le gars vient se lier. Pourquoi passer 10min là dessus? Sinon faut arrêter les rucks et jouer comme au 13. bonne décision au final
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant