Ardbeg Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Même si les Ecossais se sont sabordés, l'Irlande ne m'a pas fait forte impression. La fatigue de fin de tournoi ou fin de cycle?
C’est un message populaire. Gino31 Posté(e) 16 mars 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 16 mars 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Tolhurst a dit : On en fait quoi de Kinghorn après le tournoi? Sachant que Ntk ne va pas tarder à revenir et donc que Ramos... Parce que le mec est quand même excellent. Perso, Romain, je l'attends la saison prochaine avec une prépa complète et bien reposé. Qu'il profite de ces 2-3 mois pour se remettre en rythme mais qu'il ne force rien. S'il retrouve son meilleur niveau d'ici la fin de saison, tant mieux bien évidemment, ça serait super mais je considère ça comme un bonus pour ma part, je me projette pas là-dessus. Modifié 16 mars 2024 par Gino31 11
Ardbeg Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 56 minutes, Gino31 a dit : Perso, Romain, je l'attends la saison prochaine avec une prépa complète et bien reposé. Qu'il profite de ces 2-3 mois pour se remettre en rythme mais qu'il ne force rien. S'il retrouve son meilleur niveau d'ici la fin de saison, tant mieux bien évidemment, ça serait super mais je considère ça comme un bonus pour ma part, je me projette pas là-dessus. Tu as raison, il ne faut pas en attendre trop. 1
Kana Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Si on fait un banc 6 + 2 au ST, tu mets Mallia et Kinghorn tu couvres tout 🤣
le zèbre aux courges Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 il y a 38 minutes, Kana a dit : Si on fait un banc 6 + 2 au ST, tu mets Mallia et Kinghorn tu couvres tout 🤣 Donc autant faire un + 2 et tu vires les 6 autres.
Saint Pierre Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 2 hours ago, Kana said: Si on fait un banc 6 + 2 au ST, tu mets Mallia et Kinghorn tu couvres tout 🤣 Mais tellement.... Après ça remet une pièce sur le polyvalent= remplacent
blacksad Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Mallia il est titulaire tous les jours à effectifs complet ntk et Ramos sont polyvalents on les met pas sur le banc pour autant. Mallia prendra une place à l aile, il n’a pas de concurrent à son niveau pour Kinghorn en revanche ça me paraît compliqué de l’intégrer au xv 1
Neophyte Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 (modifié) 1 hour ago, blacksad said: Mallia il est titulaire tous les jours à effectifs complet ntk et Ramos sont polyvalents on les met pas sur le banc pour autant. Mallia prendra une place à l aile, il n’a pas de concurrent à son niveau pour Kinghorn en revanche ça me paraît compliqué de l’intégrer au xv Sans la contrainte JIFF, tu peux mettre Mallia et Kinghorn aux ailes sans problème. Modifié 17 mars 2024 par Neophyte 1
capitole46 Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a 39 minutes, Neophyte a dit : Sans la contrainte JIFF, tu peux mettre Mallia et Kinghorn aux ailes sans problème. La contrainte Jiff en phase finale pour le ST je ne pense pas que ça sera un soucis de mettre un non Jiff de plus 1
thorvic Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Il y a 5 heures, Neophyte a dit : Sans la contrainte JIFF, tu peux mettre Mallia et Kinghorn aux ailes sans problème. Pour le coup je ne trouve pas. Les deux sont de super joueur, mais tout.les deux dans un profil " créateur/beau joueur " J'aime bien avoir deux ailiers dans des style différents: 1 créateur, 1 finisseur; Un finisseur; 1 franchisseur/perforateur ( a la Bitu a Toulouse, mais mieux pour le niveau inter ). Ça manque d'un LBB ou d'un Penaud. Dans le style a Toulouse nous n'avons que Lebel ( qui est plus qu'un simple finisseur, mais il prend ce rôle ). Enfin c'est la manière dont j'appréhende la répartition des rôles dans une équipe.
Dede11 Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Il y a 2 heures, thorvic a dit : Pour le coup je ne trouve pas. Les deux sont de super joueur, mais tout.les deux dans un profil " créateur/beau joueur " J'aime bien avoir deux ailiers dans des style différents: 1 créateur, 1 finisseur; Un finisseur; 1 franchisseur/perforateur ( a la Bitu a Toulouse, mais mieux pour le niveau inter ). Ça manque d'un LBB ou d'un Penaud. Dans le style a Toulouse nous n'avons que Lebel ( qui est plus qu'un simple finisseur, mais il prend ce rôle ). Enfin c'est la manière dont j'appréhende la répartition des rôles dans une équipe. Je pense que Mallia peut avoir un rôle de finisseur.
Ardbeg Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a une heure, Dede11 a dit : Je pense que Mallia peut avoir un rôle de finisseur. Mallia est à la fois créateur et finisseur.
Dede11 Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Mallia est à la fois créateur et finisseur. Bien sûr
papapoupa Posté(e) 19 mars 2024 Posté(e) 19 mars 2024 https://actu.fr/sports/rugby/pro/6-nations-2024-les-nommes-pour-le-titre-de-meilleur-joueur-devoiles-aucun-francais_60837007.html #JeSuisCros 3
Gabi Posté(e) 19 mars 2024 Posté(e) 19 mars 2024 Il y a 8 heures, papapoupa a dit : https://actu.fr/sports/rugby/pro/6-nations-2024-les-nommes-pour-le-titre-de-meilleur-joueur-devoiles-aucun-francais_60837007.html #JeSuisCros Ni O'Driscoll ni Dupont, c'est n'importe quoi. Sinon, j'espère que Cros sera quand même dans l'équipe-type ! 1
papapoupa Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 Il y a 13 heures, Gabi a dit : Ni O'Driscoll ni Dupont, c'est n'importe quoi. Sinon, j'espère que Cros sera quand même dans l'équipe-type ! Avec Lamaro en 7 et Earl en 8. Même si on devrait y retrouver un Irlandais quand même, surement Doris. Même si le plus impressionnant et la révélation du pack Irlandais c'est McCarthy.
Gabi Posté(e) 23 mars 2024 Posté(e) 23 mars 2024 Willis dézingue Cros : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-les-mots-sympas-de-jack-willis-sur-l-exceptionnel-francois-cros_60854486.html 1
Gino31 Posté(e) 5 avril 2024 Posté(e) 5 avril 2024 (modifié) L'Italien Tommaso Menoncello (21 ans) élu joueur du Tournoi. 2ème fois qu'un joueur italien gagne cette récompense après Andrea Masi en 2011. Modifié 5 avril 2024 par Gino31 1
Bota Posté(e) 5 avril 2024 Posté(e) 5 avril 2024 (modifié) Il y a 6 heures, Gino31 a dit : L'Italien Tommaso Menoncello (21 ans) élu joueur du Tournoi. 2ème fois qu'un joueur italien gagne cette récompense après Andrea Masi en 2011. Quel Gâchis ce joueur . Une carrière si prometteuse compromise par un si petit détail . Il se serait appelé Meloncello il aurait put tellement s'épanouir au ST . Modifié 5 avril 2024 par Bota 5
Gabi Posté(e) 5 avril 2024 Posté(e) 5 avril 2024 Cros n'est même pas dans l'équipe type du Tournoi !! Ramos (FRA) Van der Merwe (ECO), Aki (IRL), Menoncello (ITA), Lowe (IRL) (o.) Russell (ECO), (m.) Gibson-Park (IRL) Kamaro (ITA), Earl (ANG), Doris (IRL) McCarthy (IRL), Beirne (IRL) Atonio (FRA), Sheehan (IRL), Porter (IRL). 1
puppets Posté(e) 5 avril 2024 Posté(e) 5 avril 2024 Beh en même temps, si Cros a fait un très bon tournois, les 3 élus ont été exceptionnels aussi... 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant