Dede11 Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Bota a dit : En tout cas il y a 2 choses bien sur ce maillot . Ils ont mis les 2 étoiles, en plus en jaune ça se fond complètement avec les couleurs du club Et j aime aussi qu'ils aient remplacé le O de Sodebo par un zero pour le nombre de brennus remporté. 1 Brennus, non ? Désolé, je sors de l'apèro, on parle ici du Stade Rochelais, je pensais à l'ASM ! Modifié 11 août 2023 par Dede11
Pantang17 Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Dede11 a dit : 1 Brennus, non ? Non, les 2 fois qu'on a été en finale on l'a laissé aux toulousains pour éviter qu'ils pleurent. Modifié 11 août 2023 par Pantang17 2
delacaravelle Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 9 heures, Bota a dit : En tout cas il y a 2 choses bien sur ce maillot . Ils ont mis les 2 étoiles, en plus en jaune ça se fond complètement avec les couleurs du club Et j aime aussi qu'ils aient remplacé le O de Sodebo par un zero pour le nombre de brennus remporté. et on a pris le diamètre de ton anu en mètre étalon lors de la prochaine défaite du ST contre le Leinster en demi-finale 4
Dede11 Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Non, les 2 fois qu'on a été en finale on l'a laissé aux toulousains pour éviter qu'ils pleurent. Oui, satané apéro qui m'a fait dire n'importe quoi !
Pacino31 Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Bon ben on sait peut etre pourquoi Tisley ne joue pas: En garde à vue pour violences conjugales... Modifié 11 août 2023 par Pacino31 3
capitole46 Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Allo, Aldigé ? On a un joueur a te vendre! Allez, salut Tisley, merci pour rien. 1 1
Godfather Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Il y a 10 heures, thorvic a dit : Justement quel est son " véritable " poste a Gourgues? J'ai crus comprendre qu'il est polyvalent, et a joué arrière, ailier en espoir mais a également évolué au centre voir 10. De même, on sait si il a un "bon" jeu au pied ? Si @Godfather ou un autre expert des espoirs passe par là ...? Pour l’instant en terme de poste c’est vraiment un profil Jordie Barrett (au niveau du positionnement hein pas du niveau, ni du style de jeu. Commencer pas à vous enflammer) capable de jouer tous les postes de la ligne de 3/4 sauf peut être ailier. C’est un ultra polyvalent. En en U14, Gaudermen et Alamercery, il me semble qu’il évoluait en tant que 10. En Crabos, il a joué 10 et centre. Avec les espoirs, il a joué au début en 10 et au centre avant d’être positionné à l’arrière pour la fin du championnat et les faces finales. En équipe de France moins de 18 ans, il a évolué au poste durant centre durant tous les matchs qu’il a disputé. Concernant la question du jeu au pied, il a l’air de posséder un jeu au pied de grande qualité avec beaucoup de longueur sur ce que j’ai pu voir. Il peut même buté comme il l’a fait dans les catégories inférieurs et avec l’équipe de France U18. Modifié 11 août 2023 par Godfather 1 4
delacaravelle Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 3 minutes, Pacino31 a dit : Bon ben on sait peut etre pourquoi Tisley ne joue pas: En garde à vue pour violences conjugales... ST is the new BO
Godfather Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Il y a 4 heures, delacaravelle a dit : Apparemment le petit Bosmorin (18 ans) a fait un bon match aussi à son aile ? Lui c’est pareil. Un très gros potentiel athlétique avec des qualités de vitesses au dessus du lots dans sa catégorie d’âge que ce soit au niveau nationale ou internationale. Il est encore un peu léger physiquement mais j’ai lu que O’Gara l’apprécie beaucoup. Très bon joueur de 7 également. Il fait partie des jeunes qui devrait avoir du temps de jeu pendant la CDM et peut être plus avec les Bollengier, Anagu, Lamit, Reus, Tetlow, Daunivucu, Jegou, Penverne, Richer, Zamora, Penverne, Kuntelia, Ployet ou Huchet Modifié 11 août 2023 par Godfather 3
delacaravelle Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 7 minutes, Godfather a dit : Lui c’est pareil. Un très gros potentiel athlétique avec des qualités de vitesses au dessus du lots dans sa catégorie d’âge que ce soit au niveau nationale ou internationale. Il est encore un peu léger physiquement mais j’ai lu que O’Gara l’apprécie beaucoup. Très bon joueur de 7 également. Il fait partie des jeunes qui devrait avoir du temps de jeu pendant la CDM et peut plus avec Bollengier, Anagu, Lamit, Reus, Tetlow, Daunivucu, Jegou, Penverne, Richer, Zamora, Penverne, Kuntelia, Ployet ou Huchet j'aimerais que le SR donne du temps de jeu à Idoumi aussi. Je ne comprends pas trop la venue de Pollard
Pouik Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 17 minutes, Godfather a dit : Pour l’instant en terme de poste c’est vraiment un profil Jordie Barrett (au niveau du positionnement hein pas du niveau, ni du style de jeu. Commencer pas à vous enflammer) capable de jouer tous les postes de la ligne de 3/4 sauf peut être ailier. C’est un ultra polyvalent. En en U14, Gaudermen et Alamercery, il me semble qu’il évoluer en tant que 10. En Crabos, il a joué 10 et centre. Avec les espoirs, il a joué au début en 10 et au centre avant d’être positionné à l’arrière pour la fin du championnat et les faces finales. En équipe de France moins de 18 ans, il a évolué au poste durant centre durant tous les matchs qu’il a disputé. Concernant la question du jeu au pied, il a l’air de posséder un jeu au pied de grande qualité avec beaucoup de longueur sur ce que j’ai pu voir. Il peut même buté comme il l’a fait dans les catégories inférieurs et avec l’équipe de France U18. Vendu, donc: Neti Boubila Ainu Vergé Faasalele Elstadt Roumat Placines Graou Searle Lebel Guitoune Barassi Retière Gourgues Duprat,Hawkes,Merkler,Brennan,Ntamack,Banos,Germain,Costes ou Bituniyata
capitole46 Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 32 minutes, delacaravelle a dit : ST is the new BO Allez, je tire un peu sur la ligne pour t'exciter
delacaravelle Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Allez, je tire un peu sur la ligne pour t'exciter pour m'exciter, faut que le ST échange Tisley contre Yann David ; tout le reste ne m'intéresse pas...
greghiston Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Et le joker japonais Kakeru Okumura , on l'a vu à Colomiers sur le 3éme tiers temps mais il n'étais pas là hier.. Déjà un flop ?
Bota Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 3 minutes, greghiston a dit : Et le joker japonais Kakeru Okumura , on l'a vu à Colomiers sur le 3éme tiers temps mais il n'étais pas là hier.. Déjà un flop ? Si il est deja au frigo , il a du sushi a se faire . 2
Godfather Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 3 heures, delacaravelle a dit : j'aimerais que le SR donne du temps de jeu à Idoumi aussi. Je ne comprends pas trop la venue de Pollard Oui moi aussi.
Godfather Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 2 heures, Bota a dit : Même le RCT arrive a diffuser le match Le RCT est de loin le club le plus avancée du TOP 14 en terme de digital : https://www.ecofoot.fr/interview-francois-pesenti-strategie-developpement-rctoulon-5661/.
Lord_Kraken Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Il y a 2 heures, greghiston a dit : Et le joker japonais Kakeru Okumura , on l'a vu à Colomiers sur le 3éme tiers temps mais il n'étais pas là hier.. Déjà un flop ? Non il est pas venu ici pour jouer au rugby 🤷♂️ 2
Garbajauzion Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Il y a 6 heures, Godfather a dit : capable de jouer tous les postes de la ligne de 3/4 sauf peut être ailier. Ouai du coup centre ou arrière !
Gabi Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Entre l'ailier en garde à vue et le japonais venu que pour le marketing, nos jeunes risquent de pas mal jouer. Bonne nouvelle ! 1
Gabi Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Vu comme je trouve ça complètement débile ces jokers CdM à la con, surtout pour 3 pauvres matchs, je suis presque content des mésaventures de nos jokers chez les 3/4 (hormis pour la conjointe battue bien sûr), ça va obliger de faire sans et de faire jouer les Espoirs. Même si on m'expliquait que c'était obligatoire d'en avoir et qu'on serait trop dans la merde si on n'en prenait pas, je pense que le ST se relèvera de faire 3 matchs sans. Ceci dit, on a peut-être d'autres jokers chez les 3/4. Je sais pas, j'ai pas suivi.
thorvic Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Vu comme je trouve ça complètement débile ces jokers CdM à la con, surtout pour 3 pauvres matchs, je suis presque content des mésaventures de nos jokers chez les 3/4 (hormis pour la conjointe battue bien sûr), ça va obliger de faire sans et de faire jouer les Espoirs. Même si on m'expliquait que c'était obligatoire d'en avoir et qu'on serait trop dans la merde si on n'en prenait pas, je pense que le ST se relèvera de faire 3 matchs sans. Ceci dit, on a peut-être d'autres jokers chez les 3/4. Je sais pas, j'ai pas suivi. Searle ( en 10 ) Et Bituniyata ( 14/13 ) + L'arrière Nippon dont le nom m'échappe et qui semble s'inscrire dans des échanges diplomatiques au long cours. 1
Pouik Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 il y a 20 minutes, Gabi a dit : Vu comme je trouve ça complètement débile ces jokers CdM à la con, surtout pour 3 pauvres matchs, je suis presque content des mésaventures de nos jokers chez les 3/4 (hormis pour la conjointe battue bien sûr), ça va obliger de faire sans et de faire jouer les Espoirs. Même si on m'expliquait que c'était obligatoire d'en avoir et qu'on serait trop dans la merde si on n'en prenait pas, je pense que le ST se relèvera de faire 3 matchs sans. Ceci dit, on a peut-être d'autres jokers chez les 3/4. Je sais pas, j'ai pas suivi. Attention quand même de lancer des jeunes de 19 ans en première ligne qui vont se retrouver face à des coupeurs de tête... 2
Pacino31 Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Entre l'ailier en garde à vue et le japonais venu que pour le marketing, nos jeunes risquent de pas mal jouer. Bonne nouvelle ! Perso j'ai pas compris le combo Bituniyata/Teasley Pour moi un seul suffisait Searle je l'avais pas envisagé au début mais je trouve que c'est plutôt une bonne idée mais j'espère qu'il ne sera pas trop bon sinon j'aurais les boules de pas le conserver Après Piula et Elstad c'était nécessaire je pense 2
Gabi Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Wouah !! 🤩🤩🤩 Trop beau, je vais en acheter des kilos ! Non, je déconne... 2
delacaravelle Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Il y a 14 heures, Bota a dit : J y suis pour rien promis je me demande si ce n'est pas plus vert ASM que jaune ? 1
daqcxv Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 9 X 8 = ? Le nombre de Bouclier ou d’Euro-World Cup Heinken-Bud-Prefontaine ???
Messages recommandés