Aller au contenu

[CDM - J2] - France-Uruguay : le LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Curry a pris 2 matchs, il prendra autant.

J'espère que tu as raison ! 

Mais pour moi ce ne sont pas les mêmes gestes... :/

et curry est anglais ( ça peut paraitre complotiste mais je pense que ça a une incidence ).

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Curry a pris 2 matchs, il prendra autant.

Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude.

  • Upvote 2
Posté(e)

Que bordel... on joue les ballons qu il faut ne pas jouer et on ne joue pas ceux qu il faut jouer...

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Hastoy quelle technique !

 

30 minutes assez consternantes...

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Heureusement que leur 10 est assez cata..


Le notre c’est pas la folie non plus...

Posté(e)

Se débarrasser autant du ballon au pied face à l Uruguay, c est problématique quand même..Bourgarit qui joue au pied..:clin

Posté(e)

et un jaune !! un !!

  • J'aime 1
Posté(e)

C'est de la pâtée dont ne voudrait pas le chat de @Vil & Preux, à moins que ce ne soit prévu ? 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude.

Ce n’est pas le coude mais l’épaule… Tao il est limite à genou. Le fait qu’il n’arme pas le bras le pénalise mais pour le reste il ne peut rien faire de plus.

Posté(e)

Bon on va leur en coller 40 en deuxième mi-temps, mais 13 à 5 à la 32e ça fait tache.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le jaune qui reste jaune...

On peut dire merci à l'arbitre 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

bon ça va..ça peut être rejugé a posteriori ?

Modifié par Tolosenc
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude.

Il s en sort très bien...

  • Upvote 2
Posté(e)

Hahaha tenez prenez ça dans le fion petits urugayens vive l'arbitre !

  • Haha 5
Posté(e)

Faites entrer Chalureau pour guder les Bleus !

Posté(e)

Jaune confirmé

 

Cette blague

  • Upvote 1
Posté(e)

La chatte

Posté(e)

Hé bien on s'en sort bien.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

thymmmmm !!! quelle défense

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, strangler a dit :

 

Le mec fait 1m70 et est limite à genoux. Tao fait 2m.

On demande une maîtrise de la physique et une anticipation des positions inhumaine aux défenseurs.

Sauf qu'il y va coude en avant. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Les joueurs premium n’ont aucun soucis à se faire pour leur place.

Et par contre les Woki, Villière et Moefana, ça doit finir au mieux sur le banc jusqu’à la fin de la CM.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude.

Il prévoit de le plaquer à la taille, pas dans ces circonstances.

 

Essai...

 

Les Français sont en dessous de tout.

Posté(e)

Les bleus aux fraises.

Posté(e)
Just now, Pantang17 said:

La chatte

 

L'achat 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ardbeg a dit :

Quelle tristesse ce match.

Va sur l Eq21, c est énorme!

Posté(e)

Différence entre une équipe motivée à 120% et l'autre à 60%...

Posté(e)

Hastoy est bloqué 

  • Upvote 1
Posté(e)

On a le même écart qu'avec les AB en première mi-temps, ça roule 

Posté(e)

La chatte à DD fait un petit tour au Rugby...

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sauf qu'il y va coude en avant. 

Si Tao voulait mettre le coude en avant  Arata partait en civière.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Faites entrer Chalureau pour guder les Bleus !

C’est une coquille, non ? :whist:

  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)

 

il y a 1 minute, erixx1 a dit :

On peut pas perdre, c'est Retiere qui est arbitre video

 

À moins qu'il veuille faire payer à Galthier sa non sélection 

Posté(e)

Pourquoi il met pas essai de pénalité là ?

 

Et carton rouge.

 

Sont vraiment protégés les Uruguayens.

  • Haha 4
Posté(e)

Villiere encore un ballon perdu ... 

Posté(e) (modifié)

Villière qui veut jouer comme un avant et qui perd la balle.

Et qui n'est jamais à sa place.

Modifié par Ardbeg
Posté(e)

Putain le duo Villière Moefana qui travaille ensemble pour perdre la balle :lol:.

  • Haha 2
Posté(e)

Villiere moefana le duo magique

Posté(e)

C'est moi ou on manque de puissance ?? 

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...