thorvic Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Beorb71 a dit : Curry a pris 2 matchs, il prendra autant. J'espère que tu as raison ! Mais pour moi ce ne sont pas les mêmes gestes... :/ et curry est anglais ( ça peut paraitre complotiste mais je pense que ça a une incidence ). 1
Ardbeg Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Beorb71 a dit : Curry a pris 2 matchs, il prendra autant. Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude. 2
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Que bordel... on joue les ballons qu il faut ne pas jouer et on ne joue pas ceux qu il faut jouer... 3
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Garbajauzion a dit : Hastoy quelle technique ! 30 minutes assez consternantes... 1
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Heureusement que leur 10 est assez cata.. Le notre c’est pas la folie non plus...
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Se débarrasser autant du ballon au pied face à l Uruguay, c est problématique quand même..Bourgarit qui joue au pied..
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 C'est de la pâtée dont ne voudrait pas le chat de @Vil & Preux, à moins que ce ne soit prévu ? 1
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude. Ce n’est pas le coude mais l’épaule… Tao il est limite à genou. Le fait qu’il n’arme pas le bras le pénalise mais pour le reste il ne peut rien faire de plus.
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bon on va leur en coller 40 en deuxième mi-temps, mais 13 à 5 à la 32e ça fait tache. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Le jaune qui reste jaune... On peut dire merci à l'arbitre 2
Tolosenc Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) bon ça va..ça peut être rejugé a posteriori ? Modifié 14 septembre 2023 par Tolosenc
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude. Il s en sort très bien... 2
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Hahaha tenez prenez ça dans le fion petits urugayens vive l'arbitre ! 5
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Faites entrer Chalureau pour guder les Bleus !
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Jaune, c'est jaune, il y a encore de l'espoir
le zèbre aux courges Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 3 minutes, strangler a dit : Le mec fait 1m70 et est limite à genoux. Tao fait 2m. On demande une maîtrise de la physique et une anticipation des positions inhumaine aux défenseurs. Sauf qu'il y va coude en avant. 1
Ecco2ST Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 En tout cas on a vu l'importance d'un vrai 5 en mêlée. 1
le corse Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Les joueurs premium n’ont aucun soucis à se faire pour leur place. Et par contre les Woki, Villière et Moefana, ça doit finir au mieux sur le banc jusqu’à la fin de la CM.
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Curry c'était totalement involontaire, là il met le coude. Il prévoit de le plaquer à la taille, pas dans ces circonstances. Essai... Les Français sont en dessous de tout.
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, Pantang17 said: La chatte L'achat 1
sass40 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : Quelle tristesse ce match. Va sur l Eq21, c est énorme!
Vonia Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Différence entre une équipe motivée à 120% et l'autre à 60%...
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On a le même écart qu'avec les AB en première mi-temps, ça roule
erixx1 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On peut pas perdre, c'est Retiere qui est arbitre video 4
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On est toujours en vie, on y croit on y croit ! 3
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 La chatte à DD fait un petit tour au Rugby...
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Sauf qu'il y va coude en avant. Si Tao voulait mettre le coude en avant Arata partait en civière.
montségur Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Faites entrer Chalureau pour guder les Bleus ! C’est une coquille, non ? 3 1
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, erixx1 a dit : On peut pas perdre, c'est Retiere qui est arbitre video À moins qu'il veuille faire payer à Galthier sa non sélection
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ta tortue, elle ressemble sacrément à un crabe 2
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Pourquoi il met pas essai de pénalité là ? Et carton rouge. Sont vraiment protégés les Uruguayens. 4
Ardbeg Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Villière qui veut jouer comme un avant et qui perd la balle. Et qui n'est jamais à sa place. Modifié 14 septembre 2023 par Ardbeg
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Putain le duo Villière Moefana qui travaille ensemble pour perdre la balle . 2
Pouik Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Villière et Moefana n'ont rien à faire à ce niveau. 1
Messages recommandés