Adidi Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ohlalala Viliere … catastrophique Zéro technique en attaque Et en plus à présent, il ne pèse même plus en défense
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Non mais on devrait mettre les centres U20, on produirait plus de jeu. Moefana c’est une sacré régression quand même.
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Pour rigoler faut imaginer cette équipe face aux Boks
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Vonia a dit : C'est moi ou on manque de puissance ?? C’est toi. On manque de puissance, de cohésion, de vitesse, d’intelligence, de vivacité... Liste non exhaustive.
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Le respect se perd a nouveau... 1
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Vonia a dit : C'est moi ou on manque de puissance ?? Pas Hastoy, bien puissant le coup de pied Modifié 14 septembre 2023 par Garbajauzion 2
Raphaelle Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 5 minutes, le corse a dit : Les joueurs premium n’ont aucun soucis à se faire pour leur place. Et par contre les Woki, Villière et Moefana, ça doit finir au mieux sur le banc jusqu’à la fin de la CM. Autant Hastoy a peu d'expérience en bleu Autant Villiere et Woki peuvent être considérés comme des cadres, Moefana un peu moins mais plus qu'Hastoy mais oui, ils devraient être leaders et irréprochables ce soir, ce n'est pas le cas
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Jouer simple,ils savent faire??en 2 passes il y a essai..
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Vigomar a dit : C’est toi. On manque de puissance, de cohésion, de vitesse, d’intelligence, de vivacité... Liste non exhaustive. En gros de cerveau
Keke Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Que d’approximations côté EDF… Quand il s’agit de faire le jeu, de porter le ballon, l’EDF devient une équipe moyenne. 2
Vonia Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Vigomar a dit : C’est toi. On manque de puissance, de cohésion, de vitesse, d’intelligence, de vivacité... Liste non exhaustive. Donc c'est pas moi... 😉
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Jolie passe au pied pour Macron Modifié 14 septembre 2023 par DarkSideOfTheMaul
Pantang17 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 C'est ça d'avoir des en but de terrain de foot
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Je crois que je vais prendre plus de plaisir à étendre mon linge à la mi-temps que pendant les 40 dernières minutes. 3
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Les mecs ils respectent tellement Galthié qu'ils veulent lui montrer qu'il a raison de pas les mettre dans la A. Quel charisme FG 5
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Allez on leur retourne le capot sur celle là.
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, Keke said: Que d’approximations côté EDF… Quand il s’agit de faire le jeu, de porter le ballon, l’EDF devient une équipe moyenne. Ça fait des années qu'on refuse le ballon. On ne se réinventera pas dans les semaines à venir. 1
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, Beorb71 said: Lucu c’est n’importe quoi en 9 Tu veux l'essayer à quel poste ? 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Jason Statham pour Omar Sy, ça n'a pas l'air de fonctionner
smiticks Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Keke a dit : Que d’approximations côté EDF… Quand il s’agit de faire le jeu, de porter le ballon, l’EDF devient une équipe moyenne. normal ... on a travaillé la défense et la dépossession...
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Pour le coup ce sera plus intéressant de voir les pubs pendant 15 minutes que les meilleures actions... 1
le corse Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Lucu n’a aucune emprise sur son pack, il ne domine pas son sujet, ne dicte pas le tempo. C’est flagrant, surprenant, inquiètant. 1
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit : Joli passe au pied pour Macron Ha ouai parce qu'en plus il visait la tribune présidentielle ? Le fiasco est total 1
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, Vigomar said: Pour le coup ce sera plus intéressant de voir les pubs pendant 15 minutes que les meilleures actions... Faudrait déjà qu'il y en ait eu
strangler Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Là, Galthié va envoyer les decibels. En dessous de tout : Villières, Woki, Moefana, Hastoy Doivent de réveiller : BB, Vincent, Bourgarit, Gros, Lucu, Tao...
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On joue une équipe du niveau fond de ProD2. 1
tekilapaf Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Les gars devraient jouer simple sur leur valeur. Départs au ras petits tas. Les user etc... Les gars font n importe quoi. 2
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On attend la lecture des datas de Giroud. 1
Pantang17 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Lucu moefana et Villiere 1ere mi-temps merdique 1
cKei Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bah voilà, ce que je craignais arrive, on fait n'importe quoi. Avec une telle domination on devrait avoir 3 essais déjà, mais on enchaine les fautes, les mauvaises prises de décisions. On se précipite pour pas grand chose. Et au final si on ne rectifie pas vite à la mi-temps on va se chier dessus pour un match qu'on pensait gagné haut la main. Les uruguayens jouent bien leur coup, j'espère qu'on va se reprendre. 1
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Pour le coup ce sera plus intéressant de voir les pubs pendant 15 minutes que les meilleures actions... Y a un documentaire sur Venise sur la 5,ça a l air sympa aussi.. 1
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, djip a dit : Tu veux l'essayer à quel poste ? Aucun, je préfère Serin car au moins, c’est un leader. 4
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Just now, tekilapaf said: Les gars devraient jouer simple sur leur valeur actuelle. Départs au ras petits tas. Les user etc... Les gars font n importe quoi. 1
Vonia Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Vale a dit : Je l'aime bien le Arata Futur 9 du St 😉 1
Keke Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Ça fait des années qu'on refuse le ballon. On ne se réinventera pas dans les semaines à venir. Évidemment, on ne sait pas attaquer proprement. On ne l’a jamais fait. Le rugby est une guerre de territoire pour Galthie: jeu au pied, occupation, défense… 2
Neophyte Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 1 minute ago, Beorb71 said: On attend la lecture des datas de Giroud. Giroud, c'est HAL dans 2001. 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : On joue une équipe du niveau fond de ProD2. Je me demandais Combien il y a de pro dans l'équipe d'Uruguay ?
Ardbeg Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Neophyte a dit : Giroud, c'est HAL dans 2001. Oui, ça peut dérailler à tout moment.
erixx1 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Aucun, je préfère Serin car au moins, c’est un leader. C'est surtout le leader de son nombril, cest pour ca qu'il nest pas sélectionné 4
Vil & Preux Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, djip a dit : C'est de la pâtée dont ne voudrait pas le chat de @Vil & Preux, à moins que ce ne soit prévu ? Je vous confirme que le chat aspire à beaucoup mieux au moment de passer à table. Moefana et Viliere ont tout interet à se montrer en seconde mi temps car ils n'auront pas d'autres chances. Moefana, c'est éonnant: ca fait match et demi qu'il passe totalement à coté. Modifié 14 septembre 2023 par Vil & Preux
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Belle stratégie des bleus Ils pensent au pestacle pour les copains du chnord... Vraiment c'est beaucoup trop faible !
Ardbeg Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Vil & Preux a dit : Je vous confirme que le chat aspire à beaucoup mieux au moment de paser à table. Moefana et Viliere ont tout interet à se montrer en seconde mi temps car ils n'auront pas d'autres chances. Moefana, c'est etonnant. Ca fait match et demi qu'il passe totalement à travers. Tiens, pour une fois vous êtes d'accord avec tout le monde? 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : Je vous confirme que le chat aspire à beaucoup mieux au moment de passer à table. Moefana et Viliere ont tout interet à se montrer en seconde mi temps car ils n'auront pas d'autres chances. Moefana, c'est éonnant: ca fait match et demi qu'il passe totalement à coté. Ça fait un moment qu'a Bordeaux il montre pas mal de lacunes.
Messages recommandés