Aller au contenu

[CDM - J2] - France-Uruguay : le LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ohlalala Viliere … catastrophique 

Zéro technique en attaque 

Et en plus à présent, il ne pèse même plus en défense 

Posté(e)

Non mais on devrait mettre les centres U20, on produirait plus de jeu. 
Moefana c’est une sacré régression quand même.

Posté(e)

Pour rigoler faut imaginer cette équipe face aux Boks 

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

C'est moi ou on manque de puissance ?? 


C’est toi.

 

On manque de puissance, de cohésion, de vitesse, d’intelligence, de vivacité...

 

Liste non exhaustive.

Posté(e)

Hastoy...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

C'est moi ou on manque de puissance ?? 

 

Pas Hastoy, bien puissant le coup de pied

 

Modifié par Garbajauzion
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, le corse a dit :

Les joueurs premium n’ont aucun soucis à se faire pour leur place.

Et par contre les Woki, Villière et Moefana, ça doit finir au mieux sur le banc jusqu’à la fin de la CM.

Autant Hastoy a peu d'expérience en bleu Autant Villiere et Woki peuvent être considérés comme des cadres,  Moefana un peu moins mais plus qu'Hastoy mais oui, ils devraient être leaders et irréprochables ce soir, ce n'est pas le cas 

Posté(e)

Jouer simple,ils savent faire??en 2 passes il y a essai..

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :


C’est toi.

 

On manque de puissance, de cohésion, de vitesse, d’intelligence, de vivacité...

 

Liste non exhaustive.

En gros de cerveau 

Posté(e)

Que d’approximations côté EDF…

 

Quand il s’agit de faire le jeu, de porter le ballon, l’EDF devient une équipe moyenne.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


C’est toi.

 

On manque de puissance, de cohésion, de vitesse, d’intelligence, de vivacité...

 

Liste non exhaustive.

Donc c'est pas moi... 😉

DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)

Jolie passe au pied pour Macron

Modifié par DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

C'est ça d'avoir des en but de terrain de foot

Posté(e)

Je crois que je vais prendre plus de plaisir à étendre mon linge à la mi-temps que pendant les 40 dernières minutes.

  • Haha 3
Posté(e)

Les mecs ils respectent tellement Galthié qu'ils veulent lui montrer qu'il a raison de pas les mettre dans la A. Quel charisme FG :chinois:

  • Haha 5
Posté(e)

Allez on leur retourne le capot sur celle là.

Posté(e)
Just now, Keke said:

Que d’approximations côté EDF…

 

Quand il s’agit de faire le jeu, de porter le ballon, l’EDF devient une équipe moyenne.

 

Ça fait des années qu'on refuse le ballon.

 

On ne se réinventera pas dans les semaines à venir.

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Beorb71 said:

Lucu c’est n’importe quoi en 9

Tu veux l'essayer à quel poste ? :yes:

  • Haha 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Jason Statham pour Omar Sy, ça n'a pas l'air de fonctionner

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Que d’approximations côté EDF…

 

Quand il s’agit de faire le jeu, de porter le ballon, l’EDF devient une équipe moyenne.

normal ... on a travaillé la défense et la dépossession... 

Posté(e)

Pour le coup ce sera plus intéressant de voir les pubs pendant 15 minutes que les meilleures actions...

  • Upvote 1
Posté(e)

Lucu n’a aucune emprise sur son pack, il ne domine pas son sujet, ne dicte pas le tempo.

C’est flagrant, surprenant, inquiètant.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit :

Joli passe au pied pour Macron

 

Ha ouai parce qu'en plus il visait la tribune présidentielle ? Le fiasco est total

  • Haha 1
Posté(e)
Just now, Vigomar said:

Pour le coup ce sera plus intéressant de voir les pubs pendant 15 minutes que les meilleures actions...

Faudrait déjà qu'il y en ait eu

Posté(e)

Là, Galthié va envoyer les decibels.

En dessous de tout : Villières, Woki, Moefana, Hastoy

Doivent de réveiller : BB, Vincent, Bourgarit, Gros, Lucu, Tao...

Posté(e)

On joue une équipe du niveau fond de ProD2.

  • Upvote 1
Posté(e)

Les gars devraient jouer simple sur leur valeur. Départs au ras petits tas. Les user etc...

 

Les gars font n importe quoi.

  • Upvote 2
Posté(e)

Lucu moefana et Villiere 1ere mi-temps merdique

  • Upvote 1
Posté(e)

Bah voilà, ce que je craignais arrive, on fait n'importe quoi.

 

Avec une telle domination on devrait avoir 3 essais déjà, mais on enchaine les fautes, les mauvaises prises de décisions. On se précipite pour pas grand chose. Et au final si on ne rectifie pas vite à la mi-temps on va se chier dessus pour un match qu'on pensait gagné haut la main.

 

Les uruguayens jouent bien leur coup, j'espère qu'on va se reprendre.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Pour le coup ce sera plus intéressant de voir les pubs pendant 15 minutes que les meilleures actions...

Y a un documentaire sur Venise sur la 5,ça a l air sympa aussi..

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Tu veux l'essayer à quel poste ? :yes:

Aucun, je préfère Serin car au moins, c’est un leader. 

  • Upvote 4
Posté(e)
Just now, tekilapaf said:

Les gars devraient jouer simple sur leur valeur actuelle. Départs au ras petits tas. Les user etc...

 

Les gars font n importe quoi.

 

:whist:

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Vale a dit :

Je l'aime bien le Arata

Futur 9 du St 😉

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Ça fait des années qu'on refuse le ballon.

 

On ne se réinventera pas dans les semaines à venir.

Évidemment, on ne sait pas attaquer proprement. On ne l’a jamais fait.
Le rugby est une guerre de territoire pour Galthie: jeu au pied, occupation, défense…

  • Upvote 2
Posté(e)
1 minute ago, Beorb71 said:

On attend la lecture des datas de Giroud. 

 

Giroud, c'est HAL dans 2001. 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

On joue une équipe du niveau fond de ProD2.

Je me demandais 

Combien il y a de pro dans l'équipe d'Uruguay ?

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Giroud, c'est HAL dans 2001. 

Oui, ça peut dérailler à tout moment.

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Aucun, je préfère Serin car au moins, c’est un leader. 

C'est surtout le leader de son nombril, cest pour ca qu'il nest pas sélectionné 

  • Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, djip a dit :

C'est de la pâtée dont ne voudrait pas le chat de @Vil & Preux, à moins que ce ne soit prévu ? 

 

 

Je vous confirme que le chat aspire à beaucoup mieux au moment de passer à table.

 

Moefana et Viliere ont tout interet à se montrer en seconde mi temps car ils n'auront pas d'autres chances. Moefana, c'est éonnant: ca fait match et demi qu'il passe totalement à coté. 

 

 

 

Modifié par Vil & Preux
Posté(e)

Belle stratégie des bleus 

Ils pensent au pestacle pour les copains du chnord...

 

Vraiment c'est beaucoup trop faible !

Posté(e)
à l’instant, Vil & Preux a dit :

 

 

Je vous confirme que le chat aspire à beaucoup mieux au moment de paser à table.

 

Moefana et Viliere ont tout interet à se montrer en seconde mi temps car ils n'auront pas d'autres chances. Moefana, c'est etonnant. Ca fait match et demi qu'il passe totalement à travers.

Tiens, pour une fois vous êtes d'accord avec tout le monde?:yes:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

 

 

Je vous confirme que le chat aspire à beaucoup mieux au moment de passer à table.

 

Moefana et Viliere ont tout interet à se montrer en seconde mi temps car ils n'auront pas d'autres chances. Moefana, c'est éonnant: ca fait match et demi qu'il passe totalement à coté. 

 

 

 

 

Ça fait un moment qu'a Bordeaux il montre pas mal de lacunes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...