Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, DarkSideOfTheMaul a dit : Heuu... Aldé, Tao et Jelonch titulaires, Haddad pas dans le groupe... J’ai retouché.
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bon Moefana il est là pour saboter l'équipe ?
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 A 55 mètres tu prends les points contre l Uruguay.. 1
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On prend les points ? on a un peu les foies ? 2
Ardbeg Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Finalement il n'y a pas que la 1ère mi-temps qui est pourrie, le début de la 2ème aussi. 3
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Elle était à combien la cote de la victoire française sans bonus ?
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : A 55 mètres tu prends les points contre l Uruguay.. L’aveu de faiblesse totale.
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Les uruguayen prennent pas les 3 pts mais nous oui Jpp
Raphaelle Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Ils sont ensemble depuis plusieurs mois. Même sans parler d’automatisme, là ils sont ridicule de faiblesse technique. A Toulouse aussi ils sont ensemble toute l'année, depuis le début de la saison au moment du tournoi par exemple
Julien81 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 En comparaison ,qu à fait l Irlande contre une équipe du même calibre que l Uruguay ??
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Bon Moefana il est là pour saboter l'équipe ? On ne peut même pas le sortir… sauf si Hastoy peut jouer en centre.
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 On les respecte à nouveau, mais sans résultat
Manpat Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 (modifié) Bel essai casquette mais En avant Modifié 14 septembre 2023 par Manpat En avant
Raphaelle Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Beorb71 a dit : On ne peut même pas le sortir… sauf si Hastoy peut jouer en centre. Le centre remplaçant c'est Boudehent
le zèbre aux courges Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ils savent que pour essayer d'être qualifié avant même le match face à l'Italie il faut le bo ?
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ha merde l'arbitre me gache le running gag 1
olivier11 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Après c'est tout à fait le genre de match de merde dont la France est coutumière contre les "petites" équipes, genre Tonga en 2011, ça ne veut absolument pas dire qu'on sera pas champions du monde, heureusement...
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, Raphaelle a dit : A Toulouse aussi ils sont ensemble toute l'année, depuis le début de la saison au moment du tournoi par exemple Attend tu compares une sélection qui est l’ensemble des meilleurs joueurs qui s’entraine pour une compétition inter, à un club ou l’écart de niveau est normalement plus faible entre les titulaires et les 3e choix. Nous c’est surtout la charnière remplaçant qui grince.
Tolosenc Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 C'est pas Delahousse le remplaçant de Pujadas d'habitude ? 6
Adidi Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 J’aurai sorti Boudehent pour le refaire rentrer centre après
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Bon, 30 minutes pour 3 essais, va falloir s'y mettre 1
smiticks Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 je suis sidéré par tant de médiocrité !!
Nathou Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit : Bon, 30 minutes pour 3 essais, va falloir s'y mettre Ça va le faire.... ou pas ! 1
Garbajauzion Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Quand on pense qu'on devrait jouer à 14... 1
Raphaelle Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 1 minute, Adidi a dit : J’aurai sorti Boudehent pour le refaire rentrer centre après Pas possible, on n'est pas en top-14 3
Ecco2ST Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Le 15 qui est tellement surpris de passer qu'il oublie presque d'applatir. 1
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 il y a 2 minutes, Adidi a dit : J’aurai sorti Boudehent pour le refaire rentrer centre après Tu ne peux pas en match inter.
djip Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 ça sent l'humiliation là c'est même plus drôle 1 1
Hugogo Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Ca va commencer à se voir que Galtoche ne sert à rien
Ju69 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 C est moi quelqu un nous expliquait que le staff maîtrisait tout de tout dont le niveau des remplaçants???
Vigomar Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Putain si Vincent se met à faire de la merde en défense. 1
Beorb71 Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Je crois qu’on ne peut plus compter la defense comme une force 😂😂
Messages recommandés