Aller au contenu

[TOP 14 - J18] USAP-ST (Samedi 9 mars 2024 à 21h05 à Aimé Giral et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

33 membres ont voté

1. 1. Pronos

• Perpi (> 20 points)
      0
    • Perpi (> 15 points ; <= 20 points)
      2
    • Perpi (> 10 points ; <= 15 points)
      1
    • Perpi (> 5 points ; <= 10 points)
      7
    • Perpi (<= 5 points)
      6
    • Nul
      0
    • ST (<= 5 points)
      11
    • ST (>10 points)
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fitzgerald a dit :

J'ai pas vu le match mais ce que je retiens personnellement c'est que grâce à nos jeunes talentueux, nos joueurs non internationaux (ou pas encore) et des recrutements ciblés et intelligents, on va sortir d'une période de doublons sans déficit de points, bien au contraire.

Visiblement on n'est pas passé si loin de l'emporter à Perpignan alors qu'il y a deux ans, à la même période (début février en l'occurrence), pendant une période de doublons également, on s'était fait laminer dans les grandes largeurs (34-13). Je préfère voir le verre à moitié plein.

Tu as bien raison.

Voir que c'est déjà pas une partie de plaisir de se coltiner Cramont Merkler Brennan Castro-Ferreira et Banos devant c'est vraiment réjouissant.

La densité de notre effectif à la sortie de l'hiver cette année est incroyablement renforcée. Les matchs éliminatoires vont en laisser beaucoup dans les tribunes, chacun va devoir se bouger pour être dans les 23.

• Upvote 5
Posté(e)

Sur le live du match, Tuilagi est désigné meilleur joueur par 10% des votants alors qu'il n'était pas sur la feuille de match. :party:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, Bota a dit :

Moi je t en sors une autre

Marchand

Mauvaka

Baille

Doudou

Meafou

Flamand

Cros

Ntk

Lebel

Ramos

Tout ceux la sont soit formés au Stade ( espoir minimum ) Soit étaient pratiquement des inconnus que le club est allé les chercher.

Il y a 20 heures, GuyNess a dit :

C’est perdre son temps que de se justifier devant la malhonnêteté :devil:

le gonze sort une liste avec des  joueurs qui sont a la retraite ou plus chez nous, par contre rien sur les 10 qui ont joué contre Galles

On est 1 er cdf depuis 3 ans, espoirs et juniors champions de france, ca me suffit et je laisse baver les jaloux.

Comme son president qui chialait qu’on avait trop de jiffs.

J'ai l'impression que vous le faites exprès ! Je vais passer sur le ton du message de guyness qui ne mérite pas que je m'y attarde, et je vais vous répondre une dernière fois en citant mon message précédent :

"la principale force et raison de votre réussite est votre modèle de formation qui est un exemple de réussite, cette période de doublon en est d'ailleurs encore la parfaite démonstration. "

Pas besoin d'en débattre 30ans, tous le monde est d'accord sur ce point, la qualité de votre formation est votre plus grande force. L'exemple de Joel Merkler cité par @JST31 est très parlant nous concernant, on pourrait également citer Ezeala qui nous avait été proposé jeune et que nous avions refusé, même si bon, ce n'est pas non plus le nouveau Vincent Clerc.

Pour en revenir au sifflet lors du match, je retiendrai juste l'hommage de Mola : "Ils ont le soutien d'un public incroyable. Je pense qu'ils peuvent être fiers d'avoir un tel public. C'est agréable de jouer dans une enceinte comme ça, même quand tu es adversaire. Le public a été incroyable ce soir."

Il y a 2 heures, Ardbeg a dit :

Sur le live du match, Tuilagi est désigné meilleur joueur par 10% des votants alors qu'il n'était pas sur la feuille de match. :party:

Pour l'anecdote, Tuilagi était bien dans le groupe (erreur de la com du club sur la publication de Jeudi) et sur la compo. Il a réalisé des tests médicaux vendredi matin et samedi matin, les médecins du club ont dis Ok mais le staff médicale de l'EdF à dit qu'il n'était pas apte à jouer. Azema, pour éviter tout problème et scandale en cas de blessure pendant le match, a décidé de le retirer de la feuille de match. Le dimanche matin le même staff médicale a donné son accord pour qu'il reparte à Marcoussis :rolleyes:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, arno66 a dit :

J'ai l'impression que vous le faites exprès !

Non, tu te trompes, et c'est bien ça qui m'attriste !

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, arno66 a dit :

Pour en revenir au sifflet lors du match, je retiendrai juste l'hommage de Mola : "Ils ont le soutien d'un public incroyable. Je pense qu'ils peuvent être fiers d'avoir un tel public. C'est agréable de jouer dans une enceinte comme ça, même quand tu es adversaire. Le public a été incroyable ce soir."

Je pense qu'il vous a passé la brosse à reluire.

UM est le coach le plus détesté de France parce qu'il est démonstratif sur le bord de touche, parfois aussi en parole après les matchs, et qu'il gagne.

Pas la peine d'en rajouter donc, au risque de se mettre à dos le peuple catalan. Pour moi, il a fait mine de ne pas les entendre, ces sifflets.

Ca vocifère dans tous les stade certes, mais reconnaissez au moins que chez vous, c'est le top! On l'appelle de la ferveur ou de la connerie selon où l'on se place.

De mon point de vue, vous auriez remplacé ces huées par encore plus d'encouragements pour les vôtres là perso, j'aurais dis chapeau.

Continuez à siffler dans les travées d'AG si ça vous chante, vous êtes chez vous, grand bien vous fasse. Moi, je trouve cela un peu naze, car cette image de "ferveur" qui pourrait être ultra positive en pâtit justement.

J'ai assisté au spectacle une fois pour un match sans enjeu. Pas envie de revenir. 

Modifié par Tolhurst
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

Je pense qu'il vous a passé la brosse à reluire.

UM est le coach le plus détesté de France parce qu'il est démonstratif sur le bord de touche, parfois aussi en parole après les matchs, et qu'il gagne.

Pas la peine d'en rajouter donc, au risque de se mettre à dos le peuple catalan. Pour moi, il a fait mine de ne pas les entendre, ces sifflets.

Ca vocifère dans tous les stade certes, mais reconnaissez au moins que chez vous, c'est le top! On l'appelle de la ferveur ou de la connerie selon où l'on se place.

De mon point de vue, vous auriez remplacé ces huées par encore plus d'encouragements pour les vôtres là perso, j'aurais dis chapeau.

Continuez à siffler dans les travées d'AG si ça vous chante, vous êtes chez vous, grand bien vous fasse. Moi, je trouve cela un peu naze, car cette image de "ferveur" qui pourrait être ultra positive en pâtit justement.

J'ai assisté au spectacle une fois pour un match sans enjeu. Pas envie de revenir. 

Je suis déja allé à Aimé Giral et j'ai pas trouvé que ça siffle plus qu'à Toulon, Bayonne, Pau, La Rochelle voir Clermont. Au moins eux ont pas de bagarre joueur supporter comme à Bayonne, des insultes racistes comme à Pau, du cyber harcèlement de leur propres joueurs comme à Clermont. Quand je vois comme les Castrais sifflent leur joueurs également...

Et franchement Toulouse faut balayer devant la porte aussi, je vais pas me faire des amis, mais quand vous avez pas de résultats le stade est pas plein, quand y en a ça siffle, surtout si Dupont est touché... et la sono ça donne l'impression que c'est plus un match de rugby mais une foire où un match d'exhibition. 

Si l'USAP veut bien nous louer quelques supporters à Lyon, on les prends. 

• Haha 2
  • Confus 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Paula_LOU a dit :

Je suis déja allé à Aimé Giral et j'ai pas trouvé que ça siffle plus qu'à Toulon, Bayonne, Pau, La Rochelle voir Clermont. Au moins eux ont pas de bagarre joueur supporter comme à Bayonne, des insultes racistes comme à Pau, du cyber harcèlement de leur propres joueurs comme à Clermont. Quand je vois comme les Castrais sifflent leur joueurs également...

Et franchement Toulouse faut balayer devant la porte aussi, je vais pas me faire des amis, mais quand vous avez pas de résultats le stade est pas plein, quand y en a ça siffle, surtout si Dupont est touché... et la sono ça donne l'impression que c'est plus un match de rugby mais une foire où un match d'exhibition. 

C'est sur qu'à Lyon vous n'avez pas tous ces problèmes.:yes:

Posté(e)
Il y a 12 heures, arno66 a dit :

J'ai l'impression que vous le faites exprès ! Je vais passer sur le ton du message de guyness qui ne mérite pas que je m'y attarde, et je vais vous répondre une dernière fois en citant mon message précédent :

"la principale force et raison de votre réussite est votre modèle de formation qui est un exemple de réussite, cette période de doublon en est d'ailleurs encore la parfaite démonstration. "

Pas besoin d'en débattre 30ans, tous le monde est d'accord sur ce point, la qualité de votre formation est votre plus grande force. L'exemple de Joel Merkler cité par @JST31 est très parlant nous concernant, on pourrait également citer Ezeala qui nous avait été proposé jeune et que nous avions refusé, même si bon, ce n'est pas non plus le nouveau Vincent Clerc.

Pour l'anecdote, Tuilagi était bien dans le groupe (erreur de la com du club sur la publication de Jeudi) et sur la compo. Il a réalisé des tests médicaux vendredi matin et samedi matin, les médecins du club ont dis Ok mais le staff médicale de l'EdF à dit qu'il n'était pas apte à jouer. Azema, pour éviter tout problème et scandale en cas de blessure pendant le match, a décidé de le retirer de la feuille de match. Le dimanche matin le même staff médicale a donné son accord pour qu'il reparte à Marcoussis :rolleyes:

Mola est coutumier du xième degrés lors de ses déclarations, il ne reste plus qu'à déchiffrer à quel degré il est lors de cette déclaration.

En fait le seul qui peut me comprendre c'est justement Hugo, on pratique les degrés comme d'autres la respiration :innoncent:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Paula_LOU a dit :

A Lyon, effectivement, il paraît que ça siffle très peu. Et qu'il n'y a pas d'insultes racistes.

Bon, il n'y a pas d'encouragements ni de chants non plus. :P

(Je plaisante Paula, je ne suis jamais allé à Lyon). :alien:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

A Lyon, effectivement, il paraît que ça siffle très peu. Et qu'il n'y a pas d'insultes racistes.

Bon, il n'y a pas d'encouragements ni de chants non plus. :P

(Je plaisante Paula, je ne suis jamais allé à Lyon). :alien:

Moi j'y suis allé, et oui c'est vrai...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Paula_LOU a dit :

Vas pas si loin.

Recrute à l'OL.

Tu vas pas être déçu.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tolhurst a dit :

Vas pas si loin.

Recrute à l'OL.

Tu vas pas être déçu.

C'est de la haine enfait ton problème non ?

• Haha 1
  • Confus 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 09/03/2024 à 10:55, Neophyte a dit :

Il se sent en veine. 

:chuis::chuis: Un jaunard qui nous parle d'un veinard !

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Paula_LOU a dit :

C'est de la haine enfait ton problème non ?

Tu réclames des supporters, non?

Au foot il y en a plein et des qui sifflent par dessus le marché donc "bonne ambiance", toussa...

Merci pour la psycho à 2 balles mais aucune haine de ma part, c'est cool :original:

Modifié par Tolhurst
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 4 heures, Paula_LOU a dit :

Oui et ça c'est à tous les matchs et c'est après qu'on siffle tous ensemble................. des bières ! :rolleyes:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oui et ça c'est à tous les matchs et c'est après qu'on siffle tous ensemble................. des bières ! :rolleyes:

Comme avec Paul Alo Émile l'an dernier ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tolhurst a dit :

Tu réclames des supporters, non?

Au foot il y en a plein et des qui sifflent par dessus le marché donc "bonne ambiance", toussa...

Merci pour la psycho à 2 balles mais aucune haine de ma part, c'est cool :original:

Je pense que je vais te mettre en ignorer. Je te vois revenir à la charge sur les mêmes sujets, avec de la haine, où simplement un côté aigri. Je m'en fous des supporters de l'USAP, mais j'ai aucune envie de voir quelqu'un avec ce fonctionnement parler de sujet qui m'intéresse 

• Haha 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 2 minutes, Paula_LOU a dit :

Comme avec Paul Alo Émile l'an dernier ?

Kesskicépassé ?

Posté(e)
à l’instant, Paula_LOU a dit :

Je pense que je vais te mettre en ignorer. Je te vois revenir à la charge sur les mêmes sujets, avec de la haine, où simplement un côté aigri. Je m'en fous des supporters de l'USAP, mais j'ai aucune envie de voir quelqu'un avec ce fonctionnement parler de sujet qui m'intéresse 

Tkt, fin du débat pour moi.

On ne se comprend pas, restons-en là.

Posté(e)

Chaque match de l'USAP attire un ou plusieurs (?) nouveaux forumers. C'est magique.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Paula_LOU a dit :

Moi j'y suis allé, et oui c'est vrai...

tu as quand meme le pire speaker de France :chuis:

Posté(e)

Boudu, y a quand même de sacrés fragiles sur le forum… qui viennent de tout bord, de tout club, c’est cool la diversité :biggrin:

Posté(e) (modifié)

Au Racing, dans le hangar à Jacqouille, on est bien reçu, les 3 supporters qui s'y trouvent sont sympa, ils bitent que dalle au rugby, mais ils payent 2/3 binouses... 

Meilleur public du top14 😁

Modifié par Pantang17
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 4 heures, penjolum a dit :

Chaque match de l'USAP attire un ou plusieurs (?) nouveaux forumers. C'est magique.

il y a 26 minutes, Kana a dit :

Boudu, y a quand même de sacrés fragiles sur le forum… qui viennent de tout bord, de tout club, c’est cool la diversité :biggrin:

La consanguinité est mauvaise dans un endroit tel que celui-ci. Où la pensée et la raison se mèlent parfois dans une morale cartésienne.

Et vice et versa.

Nous le savons, nous l'avons répété maintes fois.

Mais sérieux des fois tu t'en tapes de ces gratinés :sleeping:

Posté(e)
Il y a 4 heures, penjolum a dit :

il y a 11 minutes, Tolhurst a dit :

La consanguinité est mauvaise dans un endroit tel que celui-ci. Où la pensée et la raison se mèlent parfois dans une morale cartésienne.

Et vice et versa.

Vivement l'arrivée de Robert Smith :whist:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, arno66 a dit :

Nope.

Au moins 10 ans qu'il promet le prochain LP.

Et que dalle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

Et vice et versa.

Avec de l'ail et de l'huile d'olive c'est pas mal les gratinés.

Posté(e)
On 3/10/2024 at 3:27 PM, niccanada said:

J'ai eu la chance d'être au stade hier, je viens de regarder le match en Replay. Je ne sais pas où Canal mets ses micros mais j'ai l'impression d'avoir vu deux ambiances différentes. Hier soir, j'étais en tribune latérale, rang 6, et pas du tout gêné par les sifflets, les gens autour était sympa et admiratif des jeunes du stade; super discussion sur le rugby ce qui est impossible à Toulouse à cause de la musique. En revanche, le match à la télé, j'ai halluciné vis-à-vis des sifflets et comme certains ça m'a soulé et j'ai coupé le son.

Bref, je sors de la parenthèse je raconte ma vie, allez dans les stades à l'extérieur vous faire votre propre opinion, vous verrez dans 99% des cas vous tombez que sur des passionnés avec qui il est agréable de discuter et de boire un coup à la buvette.

Comme tous ceux qui viennent. Merci pour ce message de réalité loin des clichés.

Mola aussi était à Aimé Giral...

J'étais à EW encore cette année et encore une fois, j'ai pu constaté ce que ça devient... Une kermesse type stade Français. Et je crains que l'on suive aussi cette mode avec cette musique de merde à tout bout de champ

j'ai croisé des abrutis comme dans tous les stades mais ils sont une minorité pas représentatifs.

Les réputations ont la peau dure, les autres surtout restez sur vos canapés et derrière vos claviers, et continuez de croire que vous savez...

Moi j'étais samedi avec mes amis toulousains.

Les supporters ont chanté ensemble tout l'avant match sous la tribune avec notre banda puis pendant et après.

Pour ce qui est des sifflets, ils ne concernent que les faits de jeu et les tentatives de but. je ne les cautionne pas n'ayant jamais sifflé. Mais soyons honnêtes quel est le stade en France ou les sifflets sont absents ? Et avez vous déjà vu des joueurs s'en plaindre ?

Pas EW en tout cas.

Belle fin de saison au ST ( pléonasme) et bravo à vos jeunes qui sont sortis bien cabossés des vestiaires après un rude combat et auraient mérité au moins un point.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 59 minutes, christophe a dit :

Comme tous ceux qui viennent. Merci pour ce message de réalité loin des clichés.

J'étais à EW encore cette année et encore une fois, j'ai pu constaté ce que ça devient... Une kermesse type stade Français. Et je crains que l'on suive aussi cette mode avec cette musique de merde à tout bout de champ

j'ai croisé des abrutis comme dans tous les stades mais ils sont une minorité pas représentatifs.

Les réputations ont la peau dure, les autres surtout restez sur vos canapés et derrière vos claviers, et continuez de croire que vous savez...

Les supporters ont chanté ensemble tout l'avant match sous la tribune avec notre banda puis pendant et après.

Pour ce qui est des sifflets, ils ne concernent que les faits de jeu et les tentatives de but. je ne les cautionne pas n'ayant jamais sifflé. Mais soyons honnêtes quel est le stade en France ou les sifflets sont absents ? Et avez vous déjà vu des joueurs s'en plaindre ?

Pas EW en tout cas.

Belle fin de saison au ST ( pléonasme) et bravo à vos jeunes qui sont sortis bien cabossés des vestiaires après un rude combat et auraient mérité au moins un point.

Cette petite phrase ce voulant assassine dévalorise de reste du message, pour la paix des âmes je considère ne pas l'avoir lu.

Bons sifflets à tous.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a une heure, christophe a dit :

Pas EW en tout cas.

Franchement , à La Rabine , à Vannes il n’y a aucun sifflet …un peu comme à Limerick ..

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Novesbreizh a dit :

Franchement , à La Rabine , à Vannes il n’y a aucun sifflet …un peu comme à Limerick ..

Celtic spirit ! :drinks

• Upvote 3
Posté(e)
3 minutes ago, montségur said:

Celtic spirit ! :drinks

Le celtic spirit c'est quand ça gagne. J'étais à Croke Park quand la France gagne contre l'Irlande avec un magnifique essai de Vincent Clerc en fin de match. Quand il a célébré, en toute discrétion par rapport à ce que l'on peut voir aujourd'hui, devant la tribune, il s'est pris une volet d'insultes et de sifflets, pourtant après la fête a été excellente. Je ne cautionne pas les sifflets, je ne l'ai jamais fait mais je trouve que ce n'est pas un drame non plus. Je trouve que certain en fond beaucoup pour pas grand chose.

• Upvote 3
Posté(e)
1 hour ago, niccanada said:

Le celtic spirit c'est quand ça gagne. J'étais à Croke Park quand la France gagne contre l'Irlande avec un magnifique essai de Vincent Clerc en fin de match. Quand il a célébré, en toute discrétion par rapport à ce que l'on peut voir aujourd'hui, devant la tribune, il s'est pris une volet d'insultes et de sifflets, pourtant après la fête a été excellente. Je ne cautionne pas les sifflets, je ne l'ai jamais fait mais je trouve que ce n'est pas un drame non plus. Je trouve que certain en fond beaucoup pour pas grand chose.

C'est le sens de mon message.

On passe à côté de l'essentiel qui est qu'à Aimé Giral c'est festif, bon enfant, public de connaisseurs qui pousse son équipe (y a pas que des sifflets !!) Mola l'a très bien résumé, Novès en son temps le disait aussi. Les équipes adverses sortent aussi généralement sur des applaudissements.

On passe à côté du fait qu'on a réussi à battre votre équipe 2, qui serait comme le dit Franck Azéma l'équipe 1 de beaucoup de clubs et qui a tabassé tous les autres pendant les doublons. Vous pouvez en être très fiers.

Mais L'USAP mérite aussi le respect,et autre chose que les conneries que l'on lit à son sujet à longueur de message. On revient de très loin il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Notre équipe est une des rares qui produit du jeu quelquesoit le match, tout en jouant le maintien.

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 9 minutes, christophe a dit :

On passe à côté du fait qu'on a réussi à battre votre équipe 2, qui serait comme le dit Franck Azéma l'équipe 1 de beaucoup de clubs et qui a tabassé tous les autres pendant les doublons. Vous pouvez en être très fiers.

L'équipe 1 des autres clubs du Top14 est composé aux 2/3 d'Espoirs ?

Ce n'était pas l'équipe 2, c'était la 3 ou 4 (il nous manquait 26 pros, notamment tous les meilleurs).

Posté(e)
6 minutes ago, Gabi said:

L'équipe 1 des autres clubs du Top14 est composé aux 2/3 d'Espoirs ?

Ce n'était pas l'équipe 2, c'était la 3 ou 4 (il nous manquait 26 pros, notamment tous les meilleurs).

Par définition quand il te manque 26 joueurs pour faire une équipe de 23, les 23 que tu alignes c'est l'équipe 2.

Mais peut importe 2 ou 3, c'est quand même cette équipe qui a gagné tous ses matchs sauf celui d'Aimé Giral (qu'elle aurait pu gagner aussi d'ailleurs)

Et un espoir n'est pas forcément une moins value, certains joueurs à 19 ans seront déjà meilleurs que d 'autres pro avec 10 ans d'expérience.

La valeur n'attend pas le nombre des années.

Posté(e)
Le 12/03/2024 à 10:21, Dede11 a dit :

Mola est coutumier du xième degrés lors de ses déclarations, il ne reste plus qu'à déchiffrer à quel degré il est lors de cette déclaration.

En fait le seul qui peut me comprendre c'est justement Hugo, on pratique les degrés comme d'autres la respiration :innoncent:

Ugo

Posté(e)
Il y a 1 heure, JST31 a dit :

Ugo

Oui, milles excuses, le réflexe m'a fait écrire normalement Hugo, mais Mola fait aussi du xième degrés avec son prénom :original:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Novesbreizh a dit :

Attention le breton en TOP 14 peut être Merle enchanteur !

On verra(t) la saison prochaine.

Posté(e)
Il y a 3 heures, christophe a dit :

C'est le sens de mon message.

On passe à côté de l'essentiel qui est qu'à Aimé Giral c'est festif, bon enfant, public de connaisseurs qui pousse son équipe (y a pas que des sifflets !!) Mola l'a très bien résumé, Novès en son temps le disait aussi. Les équipes adverses sortent aussi généralement sur des applaudissements.

Mais L'USAP mérite aussi le respect,et autre chose que les conneries que l'on lit à son sujet à longueur de message. On revient de très loin il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Notre équipe est une des rares qui produit du jeu quelquesoit le match, tout en jouant le maintien.

Je pense que tu peux aussi entendre que des supporters extérieurs ont eu de mauvaises expériences dans certains stade, pas notre faute si AG revient plus souvent que d'autres.

Egalement tu dois pouvoir comprendre que la capture sonore du match de samedi a donné l'impression au téléspectateur que ça sifflait en continu. Depuis certains messages sur le forum ont modéré cette sensation "extérieure", il n'est donc peut être pas nécessaire de sur-réagir aux premiers commentaires qui résultent de cette sensation en direct.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, christophe a dit :

Pas EW en tout cas.

Je plussoie et globalement te remercie pour ton message. Par contre toi-même ne fais pas généralités ou ne te laissent pas aller a des généralités supposées de personnes intervenant sur un forum. On est nombreux sur ce forum a aller régulièrement dans les stades que ce soit a Toulouse ou en déplacement, ce qui peut s'y lire c'est aussi le résultat des retours d'expérience de ces personnes.

Si on est tous d'accord pour dire qu'il y a des supporters très sympa passionnés dans tous les stades tout comme quelques ahuris. Il y a des stades ou ça siffle plus qu'ailleurs, ou ça insulte plus souvent qu'ailleurs et ou, en tant que supporter Toulousain, tu as plus de chances d'être disons ... interpellé plus que de recevoir un bon accueil.

Et c'est un supporter Toulousain qui se déplace avec son maillot sur lui qui te le dit.

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
braucolduras
Posté(e)
Il y a 19 heures, arno66 a dit :

D'ores et déjà meilleure punch-line du forum pour 2024:whistling:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, christophe a dit :

Par définition quand il te manque 26 joueurs pour faire une équipe de 23, les 23 que tu alignes c'est l'équipe 2.

Mais peut importe 2 ou 3, c'est quand même cette équipe qui a gagné tous ses matchs sauf celui d'Aimé Giral (qu'elle aurait pu gagner aussi d'ailleurs)

Et un espoir n'est pas forcément une moins value, certains joueurs à 19 ans seront déjà meilleurs que d 'autres pro avec 10 ans d'expérience.

Mathématiquement oui.

Après ...

Édit : en fait on avait Akhi dans le 15 de départ, titulaire indiscutable donc on n'avait pas l'équipe 2 mais l'équipe 1' voir la 1 vu qu'il y avait Neti aussi.

On s'est déplacé avec quasi toutes nos armes :shaun:

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, christophe a dit :

Beh pas vraiment. On parle d'équipe 2 quand tu alignes des joueurs qui sont les nro 2 au poste, et en particulier quand ces postes sont des postes clefs, des cadres, pas nécessairement quand tu alignes tout tes joueurs nro 2. Tout comme on parle d'équipe ter quand tu dois aller chercher encore plus loin.

Par exemple ce we tu as vu jouer nos nro 3 et nro 4 au talon, Cramont et Boubila, des espoirs, puisque nos nro 1 et 2 sont en EDF. Ces deux là ont de l'expérience mais tu as pu aussi voir Merkler, Fereira, Banos, Gourges ... des espoirs. On peut donc aisément parler d'équipe 3 puisqu'on a du puiser dans les espoirs et pas qu'un peu pour ce match.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
2 hours ago, rimram31 said:

Je plussoie et globalement te remercie pour ton message. Par contre toi-même ne fais pas généralités ou ne te laissent pas aller a des généralités supposées de personnes intervenant sur un forum. On est nombreux sur ce forum a aller régulièrement dans les stades que ce soit a Toulouse ou en déplacement, ce qui peut s'y lire c'est aussi le résultat des retours d'expérience de ces personnes.

Si on est tous d'accord pour dire qu'il y a des supporters très sympa passionnés dans tous les stades tout comme quelques ahuris. Il y a des stades ou ça siffle plus qu'ailleurs, ou ça insulte plus souvent qu'ailleurs et ou, en tant que supporter Toulousain, tu as plus de chances d'être disons ... interpellé plus que de recevoir un bon accueil.

Et c'est un supporter Toulousain qui se déplace avec son maillot sur lui qui te le dit.

Non bien sûr je ne généralise pas, mais je t'avoue que je suis bien gavé de continuer de lire certains qui n'ont jamais foutu les pieds au stade, même dans le leur ils n'y vont pas.

C'est à ceux là que je m'adresse.

Samedi comme d'habitude tout s'est très bien passé avec nos amis toulousains. Et ça va continuer ainsi longtemps.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, christophe a dit :

Non bien sûr je ne généralise pas, mais je t'avoue que je suis bien gavé de continuer de lire certains qui n'ont jamais foutu les pieds au stade, même dans le leur ils n'y vont pas.

C'est à ceux là que je m'adresse.

Samedi comme d'habitude tout s'est très bien passé avec nos amis toulousains. Et ça va continuer ainsi longtemps.

Alors pour aller dans ton sens,un des meilleurs après matchs, je l ai vécu au Wallon au début des années 2000 avec un groupe de 4 ou 5 catalan(e)s après pourtant une rouste monumentale, plus de 60 points pris par l usap..ça a fini à la réception d après match au milieu des joueurs alors qu on n avait aucune invitation ,au 🥂 

Et on ne les connaissait pas..mais quelle fête..

Modifié par Julien81
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Bota a dit :

Pas de nazi en vu. 

Posté(e) (modifié)
Le 13/03/2024 à 09:02, christophe a dit :

Pas EW en tout cas.

Une kermesse ? c'est quoi une kermesse ? :innoncent:

Modifié par rebop75
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, rebop75 a dit :

Une kermesse ? c'est quoi une kermesse ? :innoncent:

A perpignan c'est un buffet froid.

Et le menu enfant il est pas pareil que au Mac do 

Modifié par Bota