Aller au contenu

[Champions Cup - 1/8] ST-Racigne (Dimanche 7 avril 2024, à 16h00 au Wallon et sur beIN SPORTS 1 et France 2)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

27 membres ont voté

1. 1. Score final

• ST (>15 points)
      15
    • ST (>10 et <=15 points)
      7
    • ST (>5 et <=10 points)
      3
    • ST (<=5 points)
      2
    • Nul
      0
    • Racigne (<=5 points)
      0
    • Racigne (>5 et <=10 points)
      0
    • Racigne (> 15 points)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/04/2024 à 14:00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Coccinelle a dit :

Je pense que si on est sérieux, cela ne change rien, on les battra. Encore faut-il qu'on soit sérieux.

Je suis d'accord avec toi, mais le Racing avec ou sans Le Garrec , c'est pas la même chose !

Modifié par Nathou
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais le Racing avec ou sans Le Garrec , c'est pas la même chose !

Cela nous donne un peu de marge pour être moins sérieux :smile:.

Modifié par Coccinelle
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Coccinelle a dit :

Cela nous donne un peu de marge.

Surement que Gibert n'y sera pas non plus !

Posté(e)

Evidemment aucun match ne se ressemble mais le Racing est quand même une équipe qui nous réussit bien. Je me demande bien quand on a perdu notre dernier match contre eux.

Si c'est confirmé, fait ch.. pour Le Garrec, ce stade du Racing est quand même bien pou... et dangereux pour la santé des joueurs.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Coket2 a dit :

Ils ne vont pas l'aligner avec seulement 4 jours "d'activités restreintes" dans la semaine... Enfin, j'espère pour le gamin...

Mais bien sûr que si

Parigot_Paris
Posté(e)

Je propose une branlaÿe fessée cul nu avec humiliation radicale. Lorenzetti ******. :flo:

Posté(e)
il y a une heure, Ardbeg a dit :

S il joue,il sera diminué et pas à l abri d une rechute.

Vont ils prendre le risque de se griller la fin de saison en top 14 en le faisant jouer au risque de le perdre pour plusieurs semaines ??

Posté(e)

Selon que Ramos soit la ou pas

Dupont Malia Lebel Ahki Costes Barassi Kinghorn 

Banc :Ntk Retiere 

Si Ramos présent,même compo avec Ramos en plus sur le banc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Selon que Ramos soit la ou pas

Dupont Malia Lebel Ahki Costes Barassi Kinghorn 

Banc :Ntk Retiere 

Si Ramos présent,même compo avec Ramos en plus sur le banc

je mets Romain Titu et Mallia à un aile. et au centre Ahki, Barassi.

• Confus 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Nathou a dit :

et kinghorn à l'arrière. Sur le banc Retière et Delibes.

Si Ramos absent bien sur

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

et kinghorn à l'arrière. Sur le banc Retière et Delibes.

Si Ramos absent bien sur

Delibes absent depuis 3 mois plutôt que Costes ??je n y crois guère..

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nathou a dit :

Pas sûr que Ntk ait encore la caisse physique pour démarrer un match de phase finale..

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Pas sûr que Ntk ait encore la caisse physique pour démarrer un match de phase finale..

il peut commencer le match,  car si Ramos pas dispo se sera Mallia en 10 et Kinghorn à l'arrière et c'est dommage de mettre Barassi à une aile.

j'ai pas vu le match contre Pau, il a joue combien de temps ? Et comment vous l'avez trouvé dans le jeu ?

Modifié par Nathou
Posté(e)
il y a 15 minutes, Nathou a dit :

il peut commencer le match,  car si Ramos pas dispo se sera Mallia en 10 et Kinghorn à l'arrière et c'est dommage de mettre Barassi à une aile.

j'ai pas vu le match contre Pau, il a joue combien de temps ? Et comment vous l'avez trouvé dans le jeu ?

Il a bien joué et on lui doit d'avoir remis un peu d'ordre dans le jeu. Par contre il a dit lui même qu'il était cuit au bout de 25 min.

• Merci 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Coccinelle a dit :

Il a bien joué et on lui doit d'avoir remis un peu d'ordre dans le jeu. Par contre il a dit lui même qu'il était cuit au bout de 25 min.

Donc débuter un match de phase finale me semble prématuré..et Dupont Malia ça avait bien marché au Racing et contre Bayonne..

Parigot_Paris
Posté(e)

Et la branlaÿe hein ? Qui est pour la branlaÿe ? :flo:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Et la branlaÿe hein ? Qui est pour la branlaÿe ? :flo:

On s'en fout Parigot, on veut juste gagner, on en reparlera le 27/04 de la branlaye quand on les recevra en championnat.:drinks

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Coccinelle a dit :

Oui, mais il a eu le temps de récupérer et il aura de plus en plus d'essence. Donc soit il démarre et il tient ce qu'il peut, soit il est sur le banc pour rentrer tôt mais là, il faut 3 arrières.

Et on a joué samedi et là dimanche, sans déplacement.

Bon pour la récup, l'entrainement, pas de perte de temps.

Bon pour Ramos aussi : s'il va mieux demain et s'entraine jeudi, il est bon pour jouer. 

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

On s'en fout Parigot, on veut juste gagner, on en reparlera le 27/04 de la branlaye quand on les recevra en championnat.:drinks

Et le 11 ou 12 Mai quand on vous recevra. :yes:

• J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

Moi vraiment je laisse Malia au repos et Delibes a l’aile

Il s’est tapé 80mn sur tous les doublons et contre Pau il a fini complètement occis

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, GuyNess a dit :

Moi vraiment je laisse Malia au repos et Delibes a l’aile

Il s’est tapé 80mn sur tous les doublons et contre Pau il a fini complètement occis

Donc tu vas aller à dire à Malia:ouais, pendant les doublons tu as tres bien assuré à un poste qui n est pas le tien et tenu la barraque,mais comme samedi après 3 allers retours pour couvrir le fond du terrain,tu étais logiquement à bout de souffle vu que tes ailiers ne t aidaient pas trop, ben pour le premier match de phase finale,on te laisse au repos,on préfère te prendre pour le match au vélodrome avec l équipe C...:nuke:

Modifié par Julien81
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Upvote 6
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

D'accord avec Julien81, un match de phase finale, tu mets Mallia titu.... 

Au moins sur le banc vu qu il couvre plusieurs postes mais jamais hors du groupe, il se reposera pour le déplacement au vélodrome..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Au moins sur le banc vu qu il couvre plusieurs postes mais jamais hors du groupe, il se reposera pour le déplacement au vélodrome..

Mérite d'être titulaire pour moi, tu le fais jouer 40 minutes et tu fais rentrer Delibes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Mérite d'être titulaire pour moi, tu le fais jouer 40 minutes et tu fais rentrer Delibes.

Pareil,mettre Costes hors du groupe pour Delibes absent depuis 3 mois ne serait pas un bon signal vu les matches qu a sorti Costes en doublons.Il mérite clairement sa place au moins sur le banc.Delibes,il faut le garder pour le match contre Toulon .

• Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Pareil,mettre Costes hors du groupe pour Delibes absent depuis 3 mois ne serait pas un bon signal vu les matches qu a sorti Costes en doublons.Il mérite clairement sa place au moins sur le banc.Delibes,il faut le garder pour le match contre Toulon .

Exact, j'ai oublié Costes ! Retière couvre 9 et aile. 

Parigot_Paris
Posté(e)
53 minutes ago, Ardbeg said:

Et le 11 ou 12 Mai quand on vous recevra. :yes:

J’ai pris mes places ! Et celles du correspondant Toulouzaingue ! Mais je le regrette déjà ! :crying:

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, No troll a dit :

Pour Ramos, ça me fait penser aux grandes heures de Guy : INTOX !!!

Mon avis : il va jouer ce match, mais on ne le saura que lors de l'annonce de la compo.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Posté(e)

Ntamack peut pas faire 80min d’un match de phase finales après 8 mois d’arrêt…

• Upvote 1
Posté(e)

Baille *Marchand Doudou

Arnold Meafou

Willis Roumat Cros

Dupont Mallia

Lebel Akhi Barassi Retiere

Kinghorn

Neti Mauvaka Merkler Flamant Brennan RNTK  Costes Ramos

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, Bota a dit :

Baille *Marchand Doudou

Arnold Meafou

Willis Roumat Cros

Dupont Mallia

Lebel Akhi Barassi Retiere

Kinghorn

Neti Mauvaka Merkler Flamant Brennan RNTK  Costes Ramos

Willis il est pas sorti blessé contre Pau ?

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Willis il est pas sorti blessé contre Pau ?

Vu que les journalistes n'en parlent pas lors de l'entrainement d’aujourd’hui . Je suppose qu'il est présent .

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

c'est la coupe d'Europe : tu ne peux pas faire rentrer un gars sorti sur coaching. Sauf blessé je crois ?

Donc surtout si tu as 2 arrières seulement sur le banc, tu ne fait jamais sortir un arrière avant la 65è voir plus voir pas du tout.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

c'est la coupe d'Europe : tu ne peux pas faire rentrer un gars sorti sur coaching. Sauf blessé je crois ?

Donc surtout si tu as 2 arrières seulement sur le banc, tu ne fait jamais sortir un arrière avant la 65è voir plus voir pas du tout.

Ah j'avais oublié ce tout petit détail.....

• Haha 2
Posté(e)

Avec le règlement CCup, si tu mets Romain sur la feuille c’est titulaire et quand il est cramé il sort, donc banc 5-3.

Parceque si tu le mets remplaçant et que le titulaire se blesse tôt (style Ramos contre l’UBB) pas sûr qu’il puisse faire quasi 80 minutes.

• Upvote 1
Posté(e)

Ouais, il faut Mallia sur la feuille.

Le sortir du groupe pour un des premiers gris matchs de la saison, bonjour le foutage de gueule.

@Julien81a raison

• Merci 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, RaimonNTada a dit :

Avec le règlement CCup, si tu mets Romain sur la feuille c’est titulaire et quand il est cramé il sort, donc banc 5-3.

Parceque si tu le mets remplaçant et que le titulaire se blesse tôt (style Ramos contre l’UBB) pas sûr qu’il puisse faire quasi 80 minutes.

Sauf que la,Malia,Kinghorn peuvent dépanner en 10..

Posté(e)

Ça change pas grand chose, si NtK titu, Mallia a l’aile. Si NTK se re blesse (Dieu merci j’espère pas) ou vers la 60e, Mallia prend le 10 et tu fais rentrer un ailier.

En aucun cas mettre Ntk remplaçant comme dit plus haut 

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit :

Je propose une branlaÿe fessée cul nu avec humiliation radicale. Lorenzetti ******. :flo:

Faudraye pâs qu'il ayye plusssse de playysir dans la défaytye que dans la victoyyre !  :flo:

• Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nathou a dit :

D'accord avec Julien81, un match de phase finale, tu mets Mallia titu.... 

Sans doute, mais la question est : à quel poste ? C'est probablement le meilleur couteau suisse / utility back qu'on puisse souhaiter, mais ni le meilleur 10, ni le meilleur centre, ni le meilleur ailier, ni le meilleur arrière...Il a la force de ses faiblesses :  excellent partout, top player nulle part...

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit :

Sans doute, mais la question est : à quel poste ? C'est probablement le meilleur couteau suisse / utility back qu'on puisse souhaiter, mais ni le meilleur 10, ni le meilleur centre, ni le meilleur ailier, ni le meilleur arrière...Il a la force de ses faiblesses :  excellent partout, top player nulle part...

Tu mets qui en meilleur ailier que lui au stade ?
En 15 il est juste derrière Ramos, en 10 il est très solide et moins coin flip que Ramos qui parfois alterne génie et « connerie », j’en viens presque à le préférer à Ramos en 10.

Modifié par Beorb71
  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit :

Il est excellent en 10, à l'aile, à l’arrière, au centre..... et contre le Racing, je le mets à l'aile, un Mallia qui n'en voudrait pas dans une équipe ! comme @Beorb71, qui tu trouves meilleur en ailier ??

• Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 38 minutes, Nathou a dit :

Il est excellent en 10, à l'aile, à l’arrière, au centre..... et contre le Racing, je le mets à l'aile, un Mallia qui n'en voudrait pas dans une équipe ! comme @Beorb71, qui tu trouves meilleur en ailier ??

Il manque clairement de vitesse à l'aile, et ne se propose pas assez dans le jeu, probablement un légitime manque de repères. D'ailleurs avec les Pumas, il joue rarement à ce poste. À l'aile on dispose de joueurs aux profils très différents, dont la hiérarchie n'est pas toujours claire, fonction aussi de l'adversaire.

Encore une fois, joueur hyper utile et doté d'une super mentalité. Mais je ne le vois top player à aucun poste.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Tu mets qui en meilleur ailier que lui au stade ?
En 15 il est juste derrière Ramos, en 10 il est très solide et moins coin flip que Ramos qui parfois alterne génie et « connerie », j’en viens presque à le préférer à Ramos en 10.

En 10, Ramos a suffisamment montré dans des matchs importants qu'il peut respecter les consignes et jouer très bien contre nature pour faire gagner son équipe. De plus, il est devenu le patron. Si NTK est là, la question ne se pose pas, sinon, c'est Ramos en 10 sans discussion. Même FG a fini par le comprendre c'est dire :yes:

Mais contre le R92, on aura NTK pas forcément pendant 80 minutes, et Ramos on saura sans doute demain. 

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il manque clairement de vitesse à l'aile, et ne se propose pas assez dans le jeu, probablement un légitime manque de repères. D'ailleurs avec les Pumas, il joue rarement à ce poste.

De toute façon, il sera titulaire à l'aile, à moins que Retiére y soit et alors Mallia  sera remplaçant,  Capuozzo et bituniyata  étant bléssés, Délibes qui reprend tout juste.... On ne va pas y mettre Tauzin...

• Upvote 2