Aller au contenu

[TOP 14 - J6] ST-ASM (Samedi 12 octobre 2024 à 21h05 au Wallon et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos  

39 membres ont voté

1. 1. on va gagner

• oui
      37
    • non
      2
  2. 2. Score du match

• ST (>15 points)
      22
    • ST (>= 10 points / <= 15 points)
      6
    • ST (>= 5 points / <= 10 points)
      2
    • ST (<= 5 points)
      1
    • Match nul
      1
    • ASM (<= 5 points)
      1
    • ASM (>= 5 points / <= 10 points)
      0
    • ASM (> 10 points)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/10/2024 à 19:04

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Zuzu31 a dit :

T'es dur !

Pour le match contre l'UBB, ça a joué ! C'était un match ultra serré et il n'y avait pas non plus scandale si on gagnait. Je persiste à dire que sur ce match-là, serré comme il était c'est l'arbitre qui décide du match.

Comment ne peut-il pas mettre essai de pénalité sur la faute de Boniface à 1m de la ligne. Il lui met carton en plus !

Et l'an dernier, il y a aussi des matchs pas bons. Où on n'avait pas davantage joué hein (à Pau, à Castres, à Bayonne, à Perpi, à Toulon...)

Ca fait deux ans qu'on avait pas perdu à domicile. Déjà c'est un autre contre performance visà vis de l'an dernier. Et non on peut pas se cacher derrière l'arbitrage contre l'UBB tant on a dominé devant, mais rien produit derrière c'est mon soucis, on a dominé les mêlées, les touches, mais la réorganisation dans le jeu courant est inquiétante, plus que l'an dernier je trouve.

Comme l'impression que l'équipe adverse est plus sur le terrain.

Posté(e)

@Papapoupa ok mais les contenus des autres équipes ne sont pas top non plus en début de saison. 

De + on aurait quand même pu gagner l ubb et le co, même si on ne méritait pas et en étant à 60 % .....pas de panique. 

Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

Ca fait deux ans qu'on avait pas perdu à domicile. Déjà c'est un autre contre performance visà vis de l'an dernier. Et non on peut pas se cacher derrière l'arbitrage contre l'UBB tant on a dominé devant, mais rien produit derrière c'est mon soucis, on a dominé les mêlées, les touches, mais la réorganisation dans le jeu courant est inquiétante, plus que l'an dernier je trouve.

Comme l'impression que l'équipe adverse est plus sur le terrain.

On aurait pu perdre et on méritait de perdre certains matchs à domicile aussi l an dernier. Cette fois ci ce n'est pas passé 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

T'es dur !

Pour le match contre l'UBB, ça a joué ! C'était un match ultra serré et il n'y avait pas non plus scandale si on gagnait. Je persiste à dire que sur ce match-là, serré comme il était c'est l'arbitre qui décide du match.

Comment ne peut-il pas mettre essai de pénalité sur la faute de Boniface à 1m de la ligne. Il lui met carton en plus !

Et l'an dernier, il y a aussi des matchs pas bons. Où on n'avait pas davantage joué hein (à Pau, à Castres, à Bayonne, à Perpi, à Toulon...)

Tout à fait d’accord sur l’importance de l’arbitre quand le résultat ne tient qu’à un fil.  C’est d’ailleurs une particularité du monde de l’ovalie qui entraîne tant de polémiques. Ce sport est tellement difficile à arbitrer que l’on alourdît sans cesse la tâche de l’homme au sifflet avec de nouvelles règles indigestes et incompréhensibles. Concernant Tual, il a naturellement des valeurs qu’il doit à sa parentèle… Concernant l’action que tu évoques, placé à une vingtaine de mètres de cette occasion d’essai immanquable !, j’ai bondi de mon siège. Mais s’agissant de Boniface comment pourrait-on lui reprocher de l’avoir été…. C’est si rare.

Ce match était gagnable sur une dernière occasion au goût doux amer. Bordeaux a profité de l’aubaine, mais tant de générosité est forcément suspect.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, capitole46 a dit :

Une victoire contre Clermont surtout !

Le beau match je m'en tape, pas du lundi matin!

L’an dernier t’as pas du etre chambré souvent le lundi :clin

Pour cette saison, T’inquiète ca va repartir.

Posté(e)

On rate beaucoup de plaquages et on se fait souvent percer dans l'axe du 10-12.

Je vois donc un doublé de Tauzin et un triplé de Fouyssac, se retournant vers la tribune en faisant la célébration blessure, perso je veux voir ça, tant pis pour la victoire.

Posté(e)

Ce sera Simone-Moala, au centre. Darri et Tauzin devrait être laissés au repos. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Ce sera Simone-Moala, au centre. Darri et Tauzin devrait être laissés au repos. 

Bon ben tant pis.

Pour la peine on va vous sortir un Dupont tout beau tout neuf. Ca va être une boucherie.

Bizarre quand même de favoriser une paire de centre Darricarrère-Tauzin habituellement à Simone-Moala après je regarde assez peu l'ASM et je connais donc peu la forme des joueurs.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Darricarère est jeune, gros potentiel, et compte déjà 30 matchs en pro. C'est l'avenir au poste. Simone sort d'une saison blanche, Moala a 34 ans. Quant à Tauzin, il débarque, et on ne peut pas lui reprocher la qualité de ses productions jusqu'à présent. En plus, il ne gueule sur personne. Je n'ai pas eu envie de le gifler une seule fois, même s'il a toujours une tête de BTS Force de Vente. 

Oui sur ce que j'ai vu il est plutôt bon Tauzin chez vous. Il a bien fait de partir.

Mais j'avoue que je connaissais pas trop la forme de Simone et Moala, qui sont deux bons joueurs.

Je pense que chez nous on aura Akhi-Costes avec Barrassi sur le banc.

Mallia-Lebel aux ailes, Capuozzo à l'arrière charnière Dupont-Ntk.

Un truc comme ça. J'espère revoir Epée aussi, dans un 5+3.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 18 minutes, papapoupa a dit :

Oui sur ce que j'ai vu il est plutôt bon Tauzin chez vous. Il a bien fait de partir.

Mais j'avoue que je connaissais pas trop la forme de Simone et Moala, qui sont deux bons joueurs.

Je pense que chez nous on aura Akhi-Costes avec Barrassi sur le banc.

Mallia-Lebel aux ailes, Capuozzo à l'arrière charnière Dupont-Ntk.

Un truc comme ça. J'espère revoir Epée aussi, dans un 5+3.

Urios perso il a réussi à me traumatisé.

Vu son esprit guerrier j'arrive pas a imaginer un match face une de ses équipes sans un banc en 6-2.

Reliquat des années castraise surement.

Capuozzo je trouve qu'il a trop de carences dans le jeu au pied pour être titu a l'arrière ( pour l'instant).

C'est qualité de relanceur seraient optimisées si le défenseur avait une petite incertitude quant a un jeux au pied éventuel ou pas.

• Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Un truc du genre :

Falgoux-Massa-Montagne

Lanen-Yato

Tixeront-PGS-Fischer

Bézy-Belleau

Fall-Simone-Moala-Delguy ou Jurand

Hamdaoui

Et une bonne moitié d'espoirs sur le banc

De toute façon, j'y vois vilain comme une impasse, avec une prépa mentale qui devrait ressembler à

"Bongue, les gaurs. Y a Toto Dupont qui reviaint de RTT. Bon, voilà. Hein."

• Upvote 1
Posté(e)

Sur cette action, Meafou à l'air de peser 30 kgs de moins et courir 2X plus vite qu'actuellement, ça serait bien qu'il retrouve un peu de cette explosivité.

• J'aime 2
  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, thorvic a dit :

Vu son esprit guerrier j'arrive pas a imaginer un match face une de ses équipes sans un banc en 6-2.

Capuozzo je trouve qu'il a trop de carences dans le jeu au pied pour être titu a l'arrière ( pour l'instant).

C'est qualité de relanceur seraient optimisées si le défenseur avait une petite incertitude quant a un jeux au pied éventuel ou pas.

On voit pas ange jouer au pied et donc je ne vois pas pourquoi on dirait cela....d autant que l ai vu mettre quelques splendides coup de pompe en tournée avec l italie. 

On lui prête souvent des défauts qui n en sont pas. Après c'est un de mes joueurs préférés à l arrière en ce moment....et contre Clermont à la maison j espère que l on aura pas à se dégager d urgence au pied....

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Mercilestade a dit :

On voit pas ange jouer au pied et donc je ne vois pas pourquoi on dirait cela....d autant que l ai vu mettre quelques splendides coup de pompe en tournée avec l italie. 

On lui prête souvent des défauts qui n en sont pas. Après c'est un de mes joueurs préférés à l arrière en ce moment....et contre Clermont à la maison j espère que l on aura pas à se dégager d urgence au pied....

Pour le coup j'essaye de regarder tout les match de la squadra compte tenu que ma famille au pays me tance à ce sujet. 

Je ne parle pas de dégagement en urgence, mais d'avoir assez de variété, et potentiellement si l'occasion y est d'occuper ou taper une chandelle. 

Moi aussi je l'aime bcp ange et il peut me faire me lever de mon canapé, ce n'est pas pour autant que je considère qu'il maitrise la totalité de la palette technique d'un arrière. 
Et meme si je joue devant, je pense que lorsqu'une équipe décortique/analyse le profil de son adversaire, pour ange les consigne sont pas " attention couvrez bien le fond du terrain il a une précision redoutable au pied ". 

Hors si le fond du terrain est dégarnis, ça veut aussi dire moins d'espace dans le premier rideau. 
Je chie pas sur lui en disant ça , tout du moins je ne pense pas.
Et il est jeune, j'ose espérer qu'il a conscience de certains axes d'améliorations. 

Modifié par thorvic
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, thorvic a dit :

Je trouve pas pour Capuozzo je veux dire il a fait plusieurs matchs avec l'équipe d'Italie, contre les grosses nations du Sud et du Nord, et de mémoire il était loin d'être ridicule en l'air.

Et je le trouverai moins exposé qu'à l'aile en défense ou il s'est tapé dernièrement des Tuicovou et autre bestiaux.

Et ses franchements avec Ramos au repos le meilleur relanceur qu'on est de dispo.

Au contraire Mallia je le préfère à l'aile qu'à l'arrière, et son retour permet de pas avoir de 10 sur le banc, donc un 6+2 est possible.

C'est dommage de pas avoir un joueur polyvalent 3ème ligne/ailier comme le grand Macalou.

Posté(e)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

Je trouve pas pour Capuozzo je veux dire il a fait plusieurs matchs avec l'équipe d'Italie, contre les grosses nations du Sud et du Nord, et de mémoire il était loin d'être ridicule en l'air.

Et je le trouverai moins exposé qu'à l'aile en défense ou il s'est tapé dernièrement des Tuicovou et autre bestiaux.

Et ses franchements avec Ramos au repos le meilleur relanceur qu'on est de dispo.

Au contraire Mallia je le préfère à l'aile qu'à l'arrière, et son retour permet de pas avoir de 10 sur le banc, donc un 6+2 est possible.

C'est dommage de pas avoir un joueur polyvalent 3ème ligne/ailier comme le grand Macalou. NYANGA

:chinois:

Je parlais plus de son utilisation du jeu au pied. Dans mon esprit Capuozzo si il récupère la balle en troisième rideau tu sais qu'il va relancer.
En ce sens je trouve que ca amène moins d'incertitude qu'un Mallia ou Ramos. Mais oui c'est un excellent relanceur. 

Pas loin de préféré Mallia a l'aile quand on a Ramos et NTK sur le terrain, je te rejoins, même si ce n'est pas le poste ou il touche le plus de ballon.
Effectivement sa présence a l'aile peut permettre d'aligner Capuozzo tout en conservant un jeu au pied de qualité en couverture du fond de terrain.

• Upvote 1
Posté(e)

• Merci 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Nathou a dit :

Brennan titulaire? Ce serait cool pour lui.

• Upvote 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Un truc du genre :

Falgoux-Massa-Montagne

Lanen-Yato

Tixeront-PGS-Fischer

Bézy-Belleau

Fall-Simone-Moala-Delguy ou Jurand

Hamdaoui

Et une bonne moitié d'espoirs sur le banc

De toute façon, j'y vois vilain comme une impasse, avec une prépa mentale qui devrait ressembler à

"Bongue, les gaurs. Y a Toto Dupont qui reviaint de RTT. Bon, voilà. Hein."

Cette équipe de titulaires est drôlement consistante. Le banc sera peut-être allégé…

PGS c’est une machine autotractée? 🤔

Posté(e)
il y a 35 minutes, Amagnoac a dit :

Cette équipe de titulaires est drôlement consistante. Le banc sera peut-être allégé…

PGS c’est une machine autotractée? 🤔

Non, un ersatz de club de foot

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

Non, un ersatz de club de foot

À Vincennes tu as aussi le tiercé dans le désordre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathou a dit :

Et la titularisation de Delibes …au centre en place et lieu de Costes? 
Pas improbable.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Amagnoac a dit :

Je pense Ahki, Delibes. Costes remplaçant Barrassi au repos.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

Je pense Ahki, Delibes. Costes remplaçant Barrassi au repos.

Je suis le seul à envisager Delibes à l'aile ?

Remarque on aura rapidement la réponse... 

La carcasse de bituniyata, avec des attitudes bcp plus féline .

La vitesse de Capuozzo avec les aptitudes défensives d'un centre.

Modifié par thorvic
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, thorvic a dit :

Pour moi, au centre !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, thorvic a dit :

Apparemment oui. 

Ils l’ont recentré.☺️

Posté(e)

Top 14 – Ce que peut changer le retour de Dupont à Toulouse

• Antoine Dupont a fait son retour à l’entraînement. Antoine Dupont a fait son retour à l’entraînement. Icon Sport - FEP
Publié le 10/10/2024 à 11:56
Partager :
  •  
  •  
  •  

Dix semaines après avoir conquis l’or olympique, Antoine Dupont a repris l’entraînement cette semaine avec le Stade toulousain. Et il devrait figurer sur la feuille de match contre Clermont samedi soir.

Il flottait un air d’excitation à Ernest-Wallon lundi après-midi, quelques minutes avant la séance d’entraînement du Stade toulousain. Appareils photo, caméras inhabituellement présentes, supporters à l’affût… Et la même question, dont s’amusaient même certains membres du staff : "Antoine Dupont sera-t-il sur le terrain dans quelques minutes ?" Le Puma Juan Cruz Mallia, revenu du Rugby Championship, fut un des premiers à se présenter sur la pelouse. Mais, s’il ne s’agit surtout pas de minimiser l’apport de celui qui fut l’un des Toulousains les plus réguliers et performants la saison passée, c’est bien le retour de Dupont – officiel dans la foulée – qui fit sensation. Sourire aux lèvres, le demi de mêlée a commencé par quelques étirements avant de rejoindre ses coéquipiers et lancer son exercice 2024-2025 par la préparation de la réception de Clermont samedi. "Cela fait plaisir de retrouver Antoine, comme nos Argentins d’ailleurs, soufflait François Cros une heure et demie plus tard. Surtout, ça fait du bien de retrouver tout notre effectif."

Dix semaines après sa médaille d’or olympique avec l’équipe de France à 7, et plus de trois après sa dernière apparition sous le maillot de son club en finale du Top 14, Dupont a repris sa vie de joueur du Stade toulousain. Et cela ne tombe pas si mal après deux défaites de rang et un début de saison mitigé sur le plan du jeu. "En l’occurrence, que ce soit Antoine ou Juan Cruz, ce sont des retours importants pour nous, note Romain Ntamack. Déjà, c’est agréable de les revoir. Et on sent qu’ils arrivent dans une semaine où le groupe est très concentré et appliqué." En ce sens, la simple présence du capitaine stadiste, qui n’a jamais rien d’anodine, a forcément galvanisé les troupes. "Cela apporte de l’enthousiasme, confirme Peato Mauvaka. Et aussi la confiance qu’un joueur comme lui dégage."

Remplaçant face à Clermont ?

Si son rôle est déjà primordial dans la semaine au vu de son aura sur ses partenaires, il pourrait surtout l’être en compétition, pour aider les Rouge et Noir à franchir un cap dans la mise en place de leur rugby. "On va voir s’il sera avec nous ce week-end, souffle Cros. Mais en tout cas, il est déjà certain que l’émulation qu’il nous amène ne peut être que bénéfique." Dès lundi, l’encadrement indiquait que "rien ne l’empêche de postuler contre Clermont". Ni administrativement, tout ayant été validé au niveau des règles à respecter sur les reprises. Ni physiquement, puisque le joueur s’est entretenu avec rigueur de son côté et avait même partagé plusieurs journées d’entraînement avec le groupe, sur sa propre initiative.

Il faut également dire que l’intéressé sera de la tournée de novembre avec le XV de France et qu’il a donc besoin de temps de jeu d’ici là. Il ne reste que trois week-ends pour ça. A priori, s’il pourrait être remplaçant, le manager Ugo Mola et ses adjoints ne devraient donc pas se passer de ses services samedi soir. Ce qui a provoqué l’ironie de l’ouvreur de l’ASMCA, Benjmain Urdapilleta, sur l’antenne de Sud Radio : "J’ai vu qu’il avait repris cette semaine et qu’il était disponible pour jouer contre nous. Il n’aurait pas pu attendre une semaine ? Ce n’est pas possible, on n’a pas de chance…"

Ntamack : "Antoine, c’est Antoine…"

En face, Romain Ntamack se réjouit de retrouver son binôme, avec qui il a tant gagné mais à qui il a aussi manqué durant une grande partie du dernier exercice, lorsqu’il était blessé à un genou. "Quand c’est moi qui suis absent, il est là, et quand je suis là, c’est lui qui est absent, rigole le numéro 10. Cela me faisait évidemment un peu bizarre de commencer les matchs sans Toto (son surnom, N.D.L.R.) à côté. Depuis le début de ma carrière, j’ai quasiment toujours joué avec lui pas bien loin de moi." Puis d’ajouter : "Au-delà de l’aspect rugby sur lequel tout le monde sait ce qu’il apporte, c’est rassurant quand on l’a à ses côtés. C’est d’autant plus vrai pour moi quand j’évolue avec lui à la charnière. On possède d’autres très bons joueurs à son poste, Paul (Graou) ou Naoto (Saito) qui se débrouillent très bien. Mais Antoine, c’est Antoine. Quand il est là, c’est toujours mieux."

Aussi parce que ce garçon est solaire et qu’il ne laisse absolument personne indifférent. Ce qu’illustre Mauvaka : "On sait tous que Toto, c’est le meilleur ! Il peut toujours déclencher quelque chose, il fait jouer les avants, etc. Et les mecs en face jouent contre Toulouse et contre lui. Même s’il est remplaçant, si tu le vois entrer en jeu, tu te dis que tu dois te le coltiner… Si tu es dans son équipe, tu es en confiance ; si tu joues contre lui, tu es moins en confiance." Voilà qui résume si bien ce que change le retour du patron.

• Merci 7
Posté(e)

Ce qui est inquiétant c’est le poste de pilier droit Aldegheri n’a plus rien à faire comme me disait un copain ce matin et je suis complètement d’accord avec lui et ça fait un moment il n’apporte rien même dans le jeu,les rucks etc…

• Upvote 4
  • Downvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Christ a dit :

Ce qui est inquiétant c’est le poste de pilier droit Aldegheri n’a plus rien à faire comme me disait un copain ce matin et je suis complètement d’accord avec lui et ça fait un moment il n’apporte rien même dans le jeu,les rucks etc…

Je pense que c'est vraiment un joueur qui a des phases très courtes ou il est en forme, pour des phases longues ou il est presque catastrophique.

Il fait par exemple une bonne fin de saison l'an dernier.

Par contre, y'a des matchs il rentre, il est carbo réellement en 5min. Certes il a de l’asthme mais quand même.

Je suis pas pour taper sur un enfant du club, surtout que lui est moins blessé qu'à un moment. Mais j'espère que Laulala va revenir en force et pas avec 15 kilos de trop, on a besoin d'un pilier droit fiable, ça sera peut êtRE mERKLER

• Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Toulouse - Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos (cap.), 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Ahki, 11. Delibes ; 10. R. Ntamack, 9. Saito ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Arnold ou Flament, 4. Brennan ; 3. Ainu’u, 2. Mauvaka ou Marchand, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Reilhes, 18. Meafou, 19. Flament ou Arnold, 20. T. Ntamack ou Ramos ??? 21. Dupont, 22. Mallia ou Kinghorn, 23. Merkler ou Aldegheri.

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Raka ou Delguy, 13. Fouyssac, 12. Simone, 11. Tauzin ; 10. Belleau, 9. Bézy (cap.) ; 7. Fischer, 8. Yato, 6. Tixeront ; 5. Ceyte ou Rixen, 4. Lanen ; 3. Montagne, 2. Fainga’a ou Massa, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Massa ou Fainga’a, 17. Akhaladze ou Lotrian, 18. Rixen ou Ceyte, 19. Sowakula, 20. Jauneau, 21. Urdapilleta ou Giral, 22. Darricarrère, 23. Ojovan.

• Merci 6
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

La compo Midol pour Samedi:

Toulouse - Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos (cap.), 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Ahki, 11. Delibes ; 10. R. Ntamack, 9. Saito ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Cros ; 5. Arnold ou Flament, 4. Brennan ; 3. Ainu’u, 2. Mauvaka ou Marchand, 1. Neti.

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Reilhes, 18. Meafou, 19. Flament ou Arnold, 20. T. Ntamack ou Ramos, 21. Dupont, 22. Mallia ou Kinghorn, 23. Merkler ou Aldegheri.

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Raka ou Delguy, 13. Fouyssac, 12. Simone, 11. Tauzin ; 10. Belleau, 9. Bézy (cap.) ; 7. Fischer, 8. Yato, 6. Tixeront ; 5. Ceyte ou Rixen, 4. Lanen ; 3. Montagne, 2. Fainga’a ou Massa, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Massa ou Fainga’a, 17. Akhaladze ou Lotrian, 18. Rixen ou Ceyte, 19. Sowakula, 20. Jauneau, 21. Urdapilleta ou Giral, 22. Darricarrère, 23. Ojovan.

Encore une fois grillé :yes:

Modifié par Ardbeg
  • Merci 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

La compo Midol pour Samedi:

Toulouse - Clermont

Remplaçants : 16. Marchand ou Mauvaka, 17. Reilhes, 18. Meafou, 19. Flament ou Arnold, 20. T. Ntamack ou Ramos, 21. Dupont, 22. Mallia ou Kinghorn, 23. Merkler ou Aldegheri.

Encore une fois grillé :yes:

Les femmes ont toujours un temps d'avance.:biggrin:

• Haha 3
  • Upvote 3
Posté(e)
Le 09/10/2024 à 13:54, Tolosenc a dit :

Sur cette action, Meafou à l'air de peser 30 kgs de moins et courir 2X plus vite qu'actuellement, ça serait bien qu'il retrouve un peu de cette explosivité.

Magnifique relais de nos piliers sur l'action (passe voleyée de Baille + Pivot de Faumuina) :wub:

• J'aime 4
Posté(e)

@thorvic, tu avais raison, Delibes est annoncé à l'aile.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

On va la jouer modeste, parce que le midol est victime de sa réputation...

Comme un modo d'ici, je ne crois que ce que je vois :chinois:

• Haha 6
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nathou a dit :

C’est écrit sur l’affiche pour la conférence de presse, faut suivre un peu ! :yes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

C’est écrit sur l’affiche pour la conférence de presse, faut suivre un peu ! :yes:

notre désaccord, si je puis dire, c'est que @thorvicle met à l'aile et moi au centre, et faut suivre :whist:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Nathou a dit :

Les femmes ont toujours un temps d'avance.:biggrin:

en sprint on dit gagner d'une poitrine...

Les femmes sont avantagées :smile:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, smiticks a dit :

en sprint on dit gagner d'une poitrine...

Les femmes sont avantagées :smile:

…ou d’un cheveu. Ce qui revient à reconnaître le même avantage.☺️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, bab a dit :

Ramos devait pas être au repos?

Il soufflera probablement lors du prochain déplacement et Kinghorm ou Mallia prendront le relais avec la possibilité pour le premier nommé de prendre le but. 

Posté(e)

Je suis déçu de ne pas voir Nelson Épée , j’ai trouvé son entrée interessante et pleine d’envie à Castres l’autre jour …

• Upvote 3
Posté(e)
il y a une heure, Amagnoac a dit :

Il soufflera probablement lors du prochain déplacement et Kinghorm ou Mallia prendront le relais avec la possibilité pour le premier nommé de prendre le but. 

Malia ou rntk meilleurs que le King au tir au but .

Posté(e)
il y a 44 minutes, Novesbreizh a dit :

Je suis déçu de ne pas voir Nelson Épée , j’ai trouvé son entrée interessante et pleine d’envie à Castres l’autre jour …

On verra demain la composition officielle mais moi aussi j aimerais bien le voir dans les 23 samedi

Posté(e)
3 hours ago, thorvic said:

On va la jouer modeste, parce que le midol est victime de sa réputation...

Comme un modo d'ici, je ne crois que ce que je vois :chinois:

Donc qu'on a coupé la tête à Louis XVI tu le crois pas ? :yes: