Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Colombe, 70min contre les Blacks. Facile 😂

Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

G-V comme il sert à rien là dessus

 

Pas un hasard si ils attaquent de son côté je pense. 
Il n’a toujours pas compris qu’il devait arrêter ses montées en pointe. 

Imanol notre Idole
Posté(e)

Villiere complètement perdu. Ca fait peur

Posté(e)

Trois plaquages ratés dont ceux du 10 et du 9 😎 Essai.

Posté(e)

Va falloir nettoyer vite les scories.

Posté(e)

On se fait défoncer devant pour l’instant

Posté(e)

Les Blacks montent en puissance sur cette tournée 

Posté(e)

On se fait marcher dessus devant dans les rucks et les mauls… si l’on ne rectifie pas, la rouste à venir

Posté(e)

On sent le stage chez Poclain pour les blacks 

Posté(e)

2 ballons foirés dans la zone de marque (l'action où Aldritt s'improvise en 9, et ce maul). Va falloir être plus efficaces

Posté(e)

Mais comment on est aussi mal placé après 2 phases de jeu?

 

Allez la branlaye et la branlaye le week-end prochain. On va pas attendre 2027 avec cette génération dorée quand même.

Posté(e)

« On n’est pas dans un temps très vertueux », les enfants!

Posté(e)

Etcheverry, please, le Lexomyl...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Sur le premier essai, on se fait rouler dessus. Ramos prend un cul, gb au fraise, il y a un autre français qui se prend un raffut en montant en plus en pointe il me semble. Et la 3eme ligne aux fraises 

Posté(e)

Colombe déjà toulousain, contest important.

  • Haha 1
Posté(e)

Une séquence défensive qui peut nous faire bcp de bien pour la suite du match. Mais on est limite quand même 

Posté(e)

Pas mal pour le 4 ème pilier de LaRochelle 

Posté(e)

putin 2 ballons perdus sur 4 touches

  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Les touches c'est pas possible.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Sur le premier essai, on se fait rouler dessus. Ramos prend un cul, gb au fraise, il y a un autre français qui se prend un raffut en montant en plus en pointe il me semble. Et la 3eme ligne aux fraises 

 

Ramos il subit un peu contre Savea mais c'est pas un cul.

C'est Villière qui donne l'essai en fait, en plus de rater l'interception, il arrive pas à défendre à un moment de l'action, comme contre Capuozzo en championnat, qu'est ce qu'il fait là en fait?

Posté(e)

Mon dieu, la touche. Voilà pourquoi dans les matches ou ça tape fort, je préférerai toujours Marchand.

  • Upvote 1
Posté(e)

Jordan est malin

Posté(e)

lol… ça aurait été un gag 😂

Posté(e)

leur 1 ça a l'air d'être une grosse tête de con

Posté(e)

LBB Cette pépite punaise

  • Upvote 4
Posté(e)

Ca joue au sol et ça passe crème chez les NZ.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tout le monde va vite être dans le rouge 

Posté(e)

C’est un peu n’importe quoi pour l’instant… on est très friables sur les bases

Posté(e)

C'est la bagarre quand même

quelle intensité

  • Upvote 2
Posté(e)

Putain, le jeu offensif des NZ, c'est énorme !

Posté(e)

LBB c'est autre chose que Villère.

  • Upvote 3
Posté(e)

Prends le ton duel Louis ! Dommage ce jeu au pied il était lancé

Posté(e)

On ne gagnera jamais avec un pack aussi dominé…

Posté(e)

Bon en touche c'est la grosse merde, pas possible à ce niveau là 

  • Upvote 2
Posté(e)

Sans touche, ça va être compliqué.

Posté(e)

Faut arrêter ces combi foireuses si on va à chaque fois sur la même zone au lancer en touche...

Posté(e)

On est complètement lu en touche.  Ils connaissent toute nos combinaisons

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

LBB c'est autre chose que Villère.

 

85% des ailiers de T14 c'est autre chose que Villière.

En 3ème ligne un peu moins.

  • Haha 1
Posté(e)

Sempéré va falloir trouver qqch avec la touche là. L'alignement parlez vous 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gino31 a dit :

Prends le ton duel Louis ! Dommage ce jeu au pied il était lancé

 

Je pense pas qu'il avait la place de faire le crochet intérieur.

Posté(e)

Gentil l'arbitre sur la mêlée 

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...