strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombe, 70min contre les Blacks. Facile 😂
etienne Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : G-V comme il sert à rien là dessus Pas un hasard si ils attaquent de son côté je pense. Il n’a toujours pas compris qu’il devait arrêter ses montées en pointe.
Imanol notre Idole Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villiere complètement perdu. Ca fait peur
Amagnoac Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Trois plaquages ratés dont ceux du 10 et du 9 😎 Essai.
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les Blacks montent en puissance sur cette tournée
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On se fait marcher dessus devant dans les rucks et les mauls… si l’on ne rectifie pas, la rouste à venir
daqcxv Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On sent le stage chez Poclain pour les blacks
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 2 ballons foirés dans la zone de marque (l'action où Aldritt s'improvise en 9, et ce maul). Va falloir être plus efficaces
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Mais comment on est aussi mal placé après 2 phases de jeu? Allez la branlaye et la branlaye le week-end prochain. On va pas attendre 2027 avec cette génération dorée quand même.
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 « On n’est pas dans un temps très vertueux », les enfants!
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On est en difficultés sur chaque possession néo z 1
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Sur le premier essai, on se fait rouler dessus. Ramos prend un cul, gb au fraise, il y a un autre français qui se prend un raffut en montant en plus en pointe il me semble. Et la 3eme ligne aux fraises
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombe déjà toulousain, contest important. 1
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Une séquence défensive qui peut nous faire bcp de bien pour la suite du match. Mais on est limite quand même
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 putin 2 ballons perdus sur 4 touches 1 2
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Sur le premier essai, on se fait rouler dessus. Ramos prend un cul, gb au fraise, il y a un autre français qui se prend un raffut en montant en plus en pointe il me semble. Et la 3eme ligne aux fraises Ramos il subit un peu contre Savea mais c'est pas un cul. C'est Villière qui donne l'essai en fait, en plus de rater l'interception, il arrive pas à défendre à un moment de l'action, comme contre Capuozzo en championnat, qu'est ce qu'il fait là en fait?
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Mon dieu, la touche. Voilà pourquoi dans les matches ou ça tape fort, je préférerai toujours Marchand. 1
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 leur 1 ça a l'air d'être une grosse tête de con
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On est au bord de la rupture sur chaque possession NZ 1
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ca joue au sol et ça passe crème chez les NZ. 1
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les Blancs jouent les Bleus souffrent le rouge les soulagent 2
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C’est un peu n’importe quoi pour l’instant… on est très friables sur les bases
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C'est la bagarre quand même quelle intensité 2
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Putain, le jeu offensif des NZ, c'est énorme !
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Prends le ton duel Louis ! Dommage ce jeu au pied il était lancé
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On ne gagnera jamais avec un pack aussi dominé…
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Bon en touche c'est la grosse merde, pas possible à ce niveau là 2
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Faut arrêter ces combi foireuses si on va à chaque fois sur la même zone au lancer en touche...
Hugogo Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On est complètement lu en touche. Ils connaissent toute nos combinaisons
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : LBB c'est autre chose que Villère. 85% des ailiers de T14 c'est autre chose que Villière. En 3ème ligne un peu moins. 1
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Sempéré va falloir trouver qqch avec la touche là. L'alignement parlez vous
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Gino31 a dit : Prends le ton duel Louis ! Dommage ce jeu au pied il était lancé Je pense pas qu'il avait la place de faire le crochet intérieur.
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Hugogo a dit : On est complètement lu en touche. Ils connaissent toute nos combinaisons Jaja qui les a refilé 10
Messages recommandés