Aller au contenu

[CC - J3] Durban Sharks - ST (Samedi 11 janvier 2025 16h15 au Hollywoodbets Kings Park, sur France 2 et BeIN)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

40 membres ont voté

1. 1. Vainqueur

2. 2. Par quel écart ?

• ST (>15 points)
    • ST (>10 points ; <=15 points)
    • ST (>5 points ; <=10 points)
    • ST (<= 5 points)
    • Nul
      0
    • Sharks (<= 5 points)
    • Sharks (>5 points ; <= 10 points)
    • Sharks (>10 points ; <=15 points)
      0
    • Sharks ( > 15 points)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)
3 minutes ago, Manpat said:

Et tous les autres, des mecs du privé qui font semblant de bosser derrière leurs PC.:yes:

Si mon boss me choppe, je saurais qui m'a dénoncé ! Judas ! :crying:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Manpat a dit :

Et tous les autres, des mecs du privé qui font semblant de bosser derrière leurs PC.:yes:

qui me parle ?  :rolleyes:

Posté(e)

C'est connu mais merci de votre franchise. :flo:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Bota a dit :

Tu vas y arriver :)

😂😂 J'aimerais bien mais on peut pas modifier les messages !!!

Avec l'absence de roumat on reste dans notre style avec banos, soit on met du plus lourd cros jelonch willis mais il fait aussi du banc ...je vote banos!

Posté(e)
il y a une heure, Bota a dit :

On parle tactique pour faire croire qu'on est connaisseur , comment on fait sinon ?

A ton avis pourquoi on fait des analyses sur un forum que personne ne lit?

On y connait rien , on est pas foutu d'entrainer .

La plupart ici sont des profs ou des agents de secu qui s'ennuient ....

Et j'ai rien comme les agents de secu @Nathou porte très bien le treilli et la matraque .

Trop de risques, je préfère être devant un ordi en travaillant et en postant sur le forum :o  d'ailleurs Bota, tu as retrouvé un emploi ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, Kmima a dit :

😂😂 J'aimerais bien mais on peut pas modifier les messages !!!

Avec l'absence de roumat on reste dans notre style avec banos, soit on met du plus lourd cros jelonch willis mais il fait aussi du banc ...je vote banos!

Manque un R à Roumat, sinon tu progresses !

Au passage mets aussi une majuscule aux autres noms pas trop sales.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Nathou a dit :

Trop de risques, je préfère être devant un ordi en travaillant et en postant sur le forum :o  d'ailleurs Bota, tu as retrouvé un emploi ?

J'ai passé un entretien j'ai la réponse cette semaine .

A chaque fois que je change de travail je passe jamais plus d'un entretien ... On va voir si je suis toujours aussi bon  :chuis:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bota a dit :

A chaque fois que je change de travail je passe jamais plus d'un entretien ... On va voir si je suis toujours aussi bon  :chuis:

Et modeste en plus :whist:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 24 minutes, Bota a dit :

Non mais je suis très mauvais dans mon travail.

Je suis juste très bon en entretien :chuis:

c'est balo tu serais au nord de la Loire...
Je cherche des VRP, c'est un peu comme passer des entretiens toutes la journée :sorcerer:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, thorvic a dit :

c'est balo tu serais au nord de la Loire...
Je cherche des VRP, c'est un peu comme passer des entretiens toutes la journée :sorcerer:

Tu veux dire que j'aurais put avoir la classe de Jean Claude Convenant :smile:

two men in suits and ties are standing in a hallway .

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

actu.fr

Champions Cup. Les Sharks reçoivent Toulouse : quels sont les joueurs qui ont connu les deux équipes

5–7 minutes

RUGBY. À quelques jours d'un immense choc de Champions Cup entre les Sharks et le Stade Toulousain, voici les joueurs qui ont évolué dans les deux équipes pendant leur carrière.

Frédéric Michalak, Shaun Sowerby et Werner Kok ont tous trois porté le maillot des Sharks et de Toulouse pendant leur carrière.
Frédéric Michalak, Shaun Sowerby et Werner Kok ont tous trois porté le maillot des Sharks et de Toulouse pendant leur carrière. (©Icon Sport)

Par Thomas Corbet Publié le 7 janv. 2025 à 16h57

Alors que se profile une superbe affiche de Champions Cup entre les Sharks et Toulouse (samedi 16h15), où souhaitera notamment briller Eben Etzebeth, Actu Rugby vous propose un tour d’horizon des joueurs qui ont évolué dans les deux équipes et porté à la fois le maillot de la province sud-africaine et celui du Stade Toulousain au cours de leur carrière.

Frédéric Michalak : de Toulouse aux Sharks à deux reprises

Véritable icône du rugby français des années 2000, Frédéric Michalak aurait pu être l’homme d’un seul club s’il n’avait pas eu des envies d’ailleurs. Et notamment d’une expérience à l’étranger alors même qu’il était encore au sommet de sa carrière dans l’Hexagone.

L’ancien demi de mêlée ou ouvreur a ainsi réalisé deux passages chez les Sharks, d’abord en 2008 puis de 2011 à 2012. Au total, il compte 30 matchs de Super Rugby avec l’équipe basée à Durban dont une demi-finale et une finale perdues. Avec le Natal Sharks, il peut s’enorgueillir d’un titre en Currie Cup en 2008.

Clément Poitrenaud : la dernière pige avant la retraite

Grand ami de Frédéric Michalak, Clément Poitrenaud est pour sa part passé beaucoup plus près d’être le joueur d’un seul club que son pote. Mais alors que son aventure de joueur rouge et noir arrivait à son terme, une opportunité impossible à refuser s’était présentée.

Cette opportunité, c’était de disputer le Super Rugby avec les Sharks, et il ne manqua pas de la saisir en s’engageant avec la province sudaf’ fin 2016, jouant finalement 4 rencontres sous son maillot en 2017.

Shaun Sowerby : plus français que sud-africain

Il fait partie de ces joueurs qui se sont exportés tôt et dont la carrière s’est très majoritairement faite en France, mais Shaun Sowerby a bien débuté chez les Sharks (2 saisons de Super Rugby, 15 matchs) avant de rejoindre le Stade Français.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Après trois exercices bouclés dans la capitale, le Sud-Africains a ensuite rejoint Toulouse où il a garni son palmarès de 3 titres de champion de France (2008, 2011, 2012) et 1 de champion d’Europe (2010).

Mais aussi…

Ces dernières saisons, le Stade Toulousain a réalisé un certain nombre de coups de maîtres en matière de recrutement à l’étranger : Pita Ahki, Blair Kinghorn, Jack Willis pour ne citer que certains d’entre eux encore au club.

Mais les Rouge et Noir n’ont pas toujours été aussi heureux et quelques joueurs auront sans doute laissé un souvenir moins marquant en Haute-Garonne, pour des raisons diverses et variées.

• Maks van Dyk Rivers

On se souvient de lui pour avoir interpelé le président de la République lors du protocole précédant la finale de Top 14 remportée par Toulouse en 2019, mais ce fut globalement un passage plus qu’honnête pour le pilier : 43 matchs de championnat, 8 en Champions Cup et 6 en Challenge Cup.

• Werner Kok

N’étant pas originaire de la région de Durban, Werner Kok n’y a pas fait ses classes ni ses débuts professionnels. Il a d’ailleurs porté le maillot toulousain en tant que joker Coupe du monde en 2019 avant d’endosser celui des Sharks en Super Rugby de 2020 à 2024.

• Gaffie du Toit

Il fait partie de ces joueurs qui auraient probablement mérité mieux mais qui n’ont jamais totalement trouvé leurs marques en France. Trois saisons chez les Sharks (2000, 2001, 2002) et autant à Toulouse (de 2006 à 2009) pour un passage pas exactement inoubliable.

• Tristan Tedder

On triche un peu avec Tristan Tedder qui n’a jamais joué avec les Sharks en Super Rugby. Il a en revanche porté le maillot des Natal Sharks lors des qualifications pour la Currie Cup en (2015-2016), avant de signer à Toulouse où il ne s’est jamais réellement imposé (12 matchs de Top 14).

• Gary Botha

Champion du monde en 2007, Gary Botha surtout représenté les Bulls en Super Rugby durant sa carrière. Mais à chaque extrémité de son parcours, on retrouve les équipes qui nous intéressent avec des débuts chez les Sharks en 2003 et un dernier contrat à Toulouse de 2011 à 2013 pour le talonneur.

• Wandile Mjekevu

Avec la période toulousaine de Wandile Mjekevu (saison 2017, 2018), on arrive dans le territoire des puristes ! Là non plus, pas un souvenir impérissable pour l’ailier supersonique qui a porté la tunique des Natal Sharks lors de plusieurs passages à Durban entre 2011 et 2017.

• Mahlatse « Chiliboy » Ralepelle

Malheureusement, de Chiliboy Ralepelle, on ne se souvient que de frasques et de multiples contrôles positifs pour usage de produits dopants. On aurait évidemment préféré retenir qu’il fut le vrai premier capitaine noir des Springboks (contre une sélection mondiale en 2006), ou ses performances à Toulouse (2013-2014) et chez les Sharks (de 2016 à 2018).

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

• Merci 1
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

Non mais je suis très mauvais dans mon travail.

Je suis juste très bon en entretien :chuis:

Tu es Rudy Garcia ?:yes:

• Haha 5
Parigot_Paris
Posté(e)
2 hours ago, Bota said:

J'ai une technique infaillible : je laisse dépasser légèrement le bout de mon zguègue de ma braguette. Ca affole les RH. :flo: 

• Haha 3
  • Confus 1
Posté(e)
Le 05/01/2025 à 21:37, No troll a dit :

Si on veut se faciliter la tâche pour cette coupe on a pas d autres choix que de gagner aux sharks avec le bo, idem avec leicester..

en effet l ubb et sa French chatte actuelle sur son calendrier va exploser exeter puis les sharks qui viendront en n tongue 

on doit maintenir notre goal average sous peine de nous déplacer dès les quarts de finale ..

Ça va ouais, vous avez échappé au déplacement en AFS deux fois de suite.

Pour ce qui est de l'équipe envoyée a Bordeaux, si ils se déplacent sans les cadres, ça veut dire qu'ils sont en vacances après votre match jusqu'au 15 février, ça me semble peu probable.

Le WE après Chaban, ils sont à Cardiff, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'aller retour dans la semaine pour changer de joueurs.

Et comme vous et nous, bien sûr qu'il leur faut des points pour espérer recevoir en phases finales.

Posté(e)

Van dyk Rivers...:chuis:

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Mais foutez-leur sur la gueule et arrêtez de parler tactique ! :flo: 

Surtout qu’il s’agira de lactique…😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, marto a dit :

Ça va ouais, vous avez échappé au déplacement en AFS deux fois de suite.

Pour ce qui est de l'équipe envoyée a Bordeaux, si ils se déplacent sans les cadres, ça veut dire qu'ils sont en vacances après votre match jusqu'au 15 février, ça me semble peu probable.

Le WE après Chaban, ils sont à Cardiff, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'aller retour dans la semaine pour changer de joueurs.

Et comme vous et nous, bien sûr qu'il leur faut des points pour espérer recevoir en phases finales.

J'ai l'impression que la "stratégie" des Sharks c'est de jouer les matchs à domicile uniquement pour juste se qualifier mais sans laisser trop de force dans les déplacements.

Maintenant si on les bat chez eux peut être qu'ils seront dans l'obligation de jouer le coup à fond chez vous, de plus comme tu le signales le fait qu'ils jouent à Cardiff le week-end suivant peut avoir son impact (après je ne sais pas comment ils jouent cette compétition).

Posté(e)
il y a 57 minutes, OURS17 a dit :

Tu es Rudy Garcia ?:yes:

J y connais rien en tennis :smile:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

J'ai une technique infaillible : je laisse dépasser légèrement le bout de mon zguègue de ma braguette. Ca affole les RH. :flo: 

Je suis deja surpris que tu y ailles avec un pantalon ....:rolleyes:

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, staen a dit :

J'ai l'impression que la "stratégie" des Sharks c'est de jouer les matchs à domicile uniquement pour juste se qualifier mais sans laisser trop de force dans les déplacements.

Maintenant si on les bat chez eux peut être qu'ils seront dans l'obligation de jouer le coup à fond chez vous, de plus comme tu le signales le fait qu'ils jouent à Cardiff le week-end suivant peut avoir son impact (après je ne sais pas comment ils jouent cette compétition).

Je crois que les Sud af ne peuvent pas jouer toute la phase finale à domicile même si ils finissent dans le Top 2. Si c’était le cas, la demi serait quand même en Europe. 
Donc en fait, ils n’ont aucun intérêt à jouer tous les matchs à fond, peut être 3 matchs sur 4.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

actu.fr

Champions Cup. Les Sharks reçoivent Toulouse : quels sont les joueurs qui ont connu les deux équipes

5–7 minutes

RUGBY. À quelques jours d'un immense choc de Champions Cup entre les Sharks et le Stade Toulousain, voici les joueurs qui ont évolué dans les deux équipes pendant leur carrière.

Frédéric Michalak, Shaun Sowerby et Werner Kok ont tous trois porté le maillot des Sharks et de Toulouse pendant leur carrière.
Frédéric Michalak, Shaun Sowerby et Werner Kok ont tous trois porté le maillot des Sharks et de Toulouse pendant leur carrière. (©Icon Sport)

Par Thomas Corbet Publié le 7 janv. 2025 à 16h57

Alors que se profile une superbe affiche de Champions Cup entre les Sharks et Toulouse (samedi 16h15), où souhaitera notamment briller Eben Etzebeth, Actu Rugby vous propose un tour d’horizon des joueurs qui ont évolué dans les deux équipes et porté à la fois le maillot de la province sud-africaine et celui du Stade Toulousain au cours de leur carrière.

Frédéric Michalak : de Toulouse aux Sharks à deux reprises

Véritable icône du rugby français des années 2000, Frédéric Michalak aurait pu être l’homme d’un seul club s’il n’avait pas eu des envies d’ailleurs. Et notamment d’une expérience à l’étranger alors même qu’il était encore au sommet de sa carrière dans l’Hexagone.

L’ancien demi de mêlée ou ouvreur a ainsi réalisé deux passages chez les Sharks, d’abord en 2008 puis de 2011 à 2012. Au total, il compte 30 matchs de Super Rugby avec l’équipe basée à Durban dont une demi-finale et une finale perdues. Avec le Natal Sharks, il peut s’enorgueillir d’un titre en Currie Cup en 2008.

Clément Poitrenaud : la dernière pige avant la retraite

Grand ami de Frédéric Michalak, Clément Poitrenaud est pour sa part passé beaucoup plus près d’être le joueur d’un seul club que son pote. Mais alors que son aventure de joueur rouge et noir arrivait à son terme, une opportunité impossible à refuser s’était présentée.

Cette opportunité, c’était de disputer le Super Rugby avec les Sharks, et il ne manqua pas de la saisir en s’engageant avec la province sudaf’ fin 2016, jouant finalement 4 rencontres sous son maillot en 2017.

Shaun Sowerby : plus français que sud-africain

Il fait partie de ces joueurs qui se sont exportés tôt et dont la carrière s’est très majoritairement faite en France, mais Shaun Sowerby a bien débuté chez les Sharks (2 saisons de Super Rugby, 15 matchs) avant de rejoindre le Stade Français.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Après trois exercices bouclés dans la capitale, le Sud-Africains a ensuite rejoint Toulouse où il a garni son palmarès de 3 titres de champion de France (2008, 2011, 2012) et 1 de champion d’Europe (2010).

Mais aussi…

Ces dernières saisons, le Stade Toulousain a réalisé un certain nombre de coups de maîtres en matière de recrutement à l’étranger : Pita Ahki, Blair Kinghorn, Jack Willis pour ne citer que certains d’entre eux encore au club.

Mais les Rouge et Noir n’ont pas toujours été aussi heureux et quelques joueurs auront sans doute laissé un souvenir moins marquant en Haute-Garonne, pour des raisons diverses et variées.

• Maks van Dyk Rivers

On se souvient de lui pour avoir interpelé le président de la République lors du protocole précédant la finale de Top 14 remportée par Toulouse en 2019, mais ce fut globalement un passage plus qu’honnête pour le pilier : 43 matchs de championnat, 8 en Champions Cup et 6 en Challenge Cup.

• Werner Kok

N’étant pas originaire de la région de Durban, Werner Kok n’y a pas fait ses classes ni ses débuts professionnels. Il a d’ailleurs porté le maillot toulousain en tant que joker Coupe du monde en 2019 avant d’endosser celui des Sharks en Super Rugby de 2020 à 2024.

• Gaffie du Toit

Il fait partie de ces joueurs qui auraient probablement mérité mieux mais qui n’ont jamais totalement trouvé leurs marques en France. Trois saisons chez les Sharks (2000, 2001, 2002) et autant à Toulouse (de 2006 à 2009) pour un passage pas exactement inoubliable.

• Tristan Tedder

On triche un peu avec Tristan Tedder qui n’a jamais joué avec les Sharks en Super Rugby. Il a en revanche porté le maillot des Natal Sharks lors des qualifications pour la Currie Cup en (2015-2016), avant de signer à Toulouse où il ne s’est jamais réellement imposé (12 matchs de Top 14).

• Gary Botha

Champion du monde en 2007, Gary Botha surtout représenté les Bulls en Super Rugby durant sa carrière. Mais à chaque extrémité de son parcours, on retrouve les équipes qui nous intéressent avec des débuts chez les Sharks en 2003 et un dernier contrat à Toulouse de 2011 à 2013 pour le talonneur.

• Wandile Mjekevu

Avec la période toulousaine de Wandile Mjekevu (saison 2017, 2018), on arrive dans le territoire des puristes ! Là non plus, pas un souvenir impérissable pour l’ailier supersonique qui a porté la tunique des Natal Sharks lors de plusieurs passages à Durban entre 2011 et 2017.

• Mahlatse « Chiliboy » Ralepelle

Malheureusement, de Chiliboy Ralepelle, on ne se souvient que de frasques et de multiples contrôles positifs pour usage de produits dopants. On aurait évidemment préféré retenir qu’il fut le vrai premier capitaine noir des Springboks (contre une sélection mondiale en 2006), ou ses performances à Toulouse (2013-2014) et chez les Sharks (de 2016 à 2018).

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Mon @Bota puis cliquer sur "Mon Actu" sans risque pour mon esprit ?

• Merci 1
Parigot_Paris
Posté(e)
18 minutes ago, Bota said:

Je suis deja surpris que tu y ailles avec un pantalon ....:rolleyes:

Ma gamme "le slip français" avec poutre apparente a en effet rencontré le succès naguère... :blush: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ma gamme "le slip français" avec poutre apparente a en effet rencontré le succès naguère... :blush: 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 15 minutes, Keke a dit :

Je crois que les Sud af ne peuvent pas jouer toute la phase finale à domicile même si ils finissent dans le Top 2. Si c’était le cas, la demi serait quand même en Europe. 
Donc en fait, ils n’ont aucun intérêt à jouer tous les matchs à fond, peut être 3 matchs sur 4.

Je viens de voir le réglement : https://www.epcrugby.com/fr/champions-cup/reglement

En fait il semblerait que ce soit à partir des demi finales que ce soit en Europe, mais ils peuvent recevoir en 1/8 et 1/4.

Du coup effectivement aucun intérêt de jour les 4 matchs à fond pour eux, par contre pas sûr qu'ils aillent à Bordeaux en claquette, d'autant qu'ils semblaient avoir prévu qu'on envoi une équipe bis. Une victoire de notre part pourrait en plus les forcer à faire un gros match à Bordeaux.

Posté(e)

Théo Ntamack est également resté à Toulouse visiblement. Donc pas de Castro, Roumat, Ntamack, Cramont, Ainu'u, Saito, Akhi dans les 30 

• Merci 5
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, staen a dit :

Je viens de voir le réglement : https://www.epcrugby.com/fr/champions-cup/reglement

En fait il semblerait que ce soit à partir des demi finales que ce soit en Europe, mais ils peuvent recevoir en 1/8 et 1/4.

Du coup effectivement aucun intérêt de jour les 4 matchs à fond pour eux, par contre pas sûr qu'ils aillent à Bordeaux en claquette, d'autant qu'ils semblaient avoir prévu qu'on envoi une équipe bis. Une victoire de notre part pourrait en plus les forcer à faire un gros match à Bordeaux.

Le trajet et la différence de climat est déjà pénible pour un match de poule,mais une défaite n'est pas rédhibitoire.

Ils ont tout intérêt à recevoir jusqu'en quart puisqu'ils sont quasiment certains de prendre des équipes européennes en phases finales. 

Ils n'avaient pas mis leur meilleur 15 à Leicester qui était au milieu de deux grosses réceptions mais là je les vois se déplacer en Europe avec la grosse équipe.

Vu comment le ST a préparé ce match, je ne pense pas qu'ils parviennent à vous battre. Mais fatiguez les bien quand même.

• Upvote 1
Posté(e)

Bertrand et Epée ne sont pas dans le groupe non plus.

• Merci 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

Bertrand est sorti touché à LR.

Et Épée c’est pas une surprise, il est trop loin pour l’instant dans la hiérarchie.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, jauzy19 a dit :

Tu as la liste complète?

Posté(e)

Neti, Baille, Reilhes

Marchand, Mauvaka, Lacombre

Aldegheri, Merkler, Hawkes

Flament, Meafou, Vergé, Brennan

Banos, Willis, Cros, Jelonch

Dupont, Graou

Ntamack

Chocobares, Barassi, Costes, Delibes

Lebel, Mallia, Kinghorn, Capuozzo

Ramos

29 noms certains selon moi. La dernière place entre Arnold, Placines, Tolofua et Delpy.

• Merci 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Neti, Baille, Reilhes

Dupont, Graou

Ntamack

Ramos

29 noms certains selon moi. La dernière place entre Arnold, Placines, Tolofua et Delpy.

Pour moi la dernière place est entre Arnold et Tolo avec un penchant pour l’Australien (permettant en cas de 6-2 de considérer Brennan en 3eme ligne aile). Delpy on est suffisamment en 3/4 et Placines était encore blessé la semaine dernière. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le groupe des 30 doit pas être loin de ça :

Baille Neti Reilhes Alde Merkler Hawkes 

Mauvaka Marchand Lacombre

Flament Meafou Brennan Vergé Arnold

Cros Willis Jelonch Banos 

Dupont Graou

Ntamack

Lebel Capuozzo Mallia 

Choco Barassi Costes Delibes

Ramos Kinghorn

Doute sur Arnold ou un autre troisième ligne.

Édit: doublé par Jauzy

Modifié par Keke
Posté(e)

D'après le site off' Arnold a rejoint l'infirmerie la semaine dernière pour un problème au mollet. A voir si il est remis depuis.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, jauzy19 a dit :

Neti, Baille, Reilhes

Dupont, Graou

Ntamack

Ramos

Arnold et Delpy étaient eux aussi à Toulouse hier

• Merci 6
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

:whist:

a man is standing in front of a painting of a man holding a bull

Modifié par Bota
Posté(e)

image.thumb.jpeg.34b09579c8840bda1f1151ebab59d8cf.jpeg

• Merci 1
Posté(e)

Que penser de la future compo du Midol ? Aucune info sur les 30 qui sont partis. Ils ont envoyé un journaliste ? Ils ont un correspondant sur place ? 

Posté(e)

Peu d’infos filtrent, je pense qu’il y a une volonté du club de restreindre la com cette semaine pour un match très important. 
Même les joueurs ne postent rien sur leurs réseaux.

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Posté(e)

Elstadt : "Les quinze premières minutes vont être très difficiles parce que les Sharks sont costauds mais si le Stade Toulousain reste calme et joue son jeu : en deuxième mi-temps c’est ciao. C’est toujours comme cela que ça se passe avec Toulouse." :lol:

• Haha 1
Posté(e)

Je viens de me taper les actus du forum et j'en retiens deux infos essentielles

- @Bota n'est pas pressé de trouver du boulot

- @Parigot_Paris n'a pas renouvelé sa collec de slibards depuis un certain temps.

Sinon, il paraît qu'il fait chaud dans le Sud, mais on est pas sûr. 

Voilà, voilà...vous savez quand reprennent les matchs après la trêve ? :blush:

• Haha 7
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Saint Thomas ST a dit :

on signe ou ?

19-20 ca me convient 

Parigot_Paris
Posté(e)

Vu sur Threads : Dupont va enfin affronter un vrai test... du coup, vous pourriez leur en passer cinquante ? Ca me ferait plaisir. :flo:

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 10 minutes, No troll a dit :

on signe ou ?

19-20 ca me convient 

OK pour 19-20 mais avec 4 essais :ermm:

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, Saint Thomas ST a dit :

OK pour 19-20 mais avec 4 essais :ermm:

4 X 5 = 20

mon score n est pas un hasard 

ou encore mieux :

20-22 

comme ca BO +BD pour les sharks et BO pour le stade ..

ca permettrait aux sharks de venir avec plus d ambition a l ubb

;)

Modifié par No troll
  • Haha 5
  • Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 14 minutes, No troll a dit :

4 X 5 = 20

mon score n est pas un hasard 

C'est vrai que c'est fréquent de louper 4/4 transformations et X pénalités ! B)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Saint Thomas ST a dit :

C'est vrai que c'est fréquent de louper 4/4 transformations et X pénalités ! B)

Peut être que le staff a prévu de faire botter Neti ! 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, djip a dit :

Je viens de me taper les actus du forum et j'en retiens deux infos essentielles

- @Bota n'est pas pressé de trouver du boulot

J'attends le coup de fil de Didier Lacroix.

Je ferai les compo sur paint .