Raphaelle Posté(e) 16 avril 2025 Auteur Posté(e) 16 avril 2025 il y a 46 minutes, GuyNess a dit : On prend des risques si Malia est encore titulaire (ce serait pareil avec Ramos et NTK) y a pas un espoir qui peut prendre le 10 ? Remue ? Est-ce qu'Alary joue 10 aussi ou seulement 15 ?
Bota Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 (modifié) C'est dur de l'avouer mais @Raphaelle avait peut etre raison quand elle disait qu'on aurait dû garder Jaminet parce qu'il était polyvalent 10/15. NTK Mallia et Ramos ont besoin de repos. Modifié 16 avril 2025 par Bota 3 2
Raphaelle Posté(e) 16 avril 2025 Auteur Posté(e) 16 avril 2025 il y a 9 minutes, Bota a dit : C'est dur de l'avouer mais @Raphaelle avait peut etre raison quand elle disait qu'on aurait dû garder Jaminet parce qu'il était polyvalent 10/15. NTK Mallia et Ramos ont besoin de repos. il a combien de match en top 14 et CCup en 10 Jaminet ? C'est une légende, il y a joué quelques fois, pas très bien. 2
smiticks Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : il a combien de match en top 14 et CCup en 10 Jaminet ? C'est une légende, il y a joué quelques fois, pas très bien. et jamais en titulaire.. et même pas en pro d2
Raphaelle Posté(e) 16 avril 2025 Auteur Posté(e) 16 avril 2025 (modifié) il y a 18 minutes, smiticks a dit : et jamais en titulaire.. et même pas en pro d2 Ni le temps ni l'envie de rechercher mais de mémoire il y a peut-être joué quelques fois au ST et pas très bien, parce que ce n'est pas son poste et qu'il n'est pas doué comme Mallia par exemple. Edit : apparemment non, https://www.allrugby.com/joueurs/melvyn-jaminet-7805.html Modifié 16 avril 2025 par Raphaelle
nounours3103 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Choco, Brennan et Arnold aptes https://www.ladepeche.fr/2025/04/16/stade-toulousain-romain-ntamack-absent-santiago-chocobares-de-retour-la-convalescence-dange-capuozzo-letat-des-troupes-avant-le-match-au-stade-12640447.php C'est le joker médical de Dupont 😅😂😂😂 2
Kana Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 (modifié) Il y a 2 heures, GuyNess a dit : On prend des risques si Malia est encore titulaire (ce serait pareil avec Ramos et NTK) y a pas un espoir qui peut prendre le 10 ? Pareil, je comprends pas la possible titu de Mallia, si il est pas au repos contre le CO, il va exploser en route Modifié 16 avril 2025 par Kana 1
Kana Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 il y a 54 minutes, Raphaelle a dit : Ni le temps ni l'envie de rechercher mais de mémoire il y a peut-être joué quelques fois au ST et pas très bien, parce que ce n'est pas son poste et qu'il n'est pas doué comme Mallia par exemple. Edit : apparemment non, https://www.allrugby.com/joueurs/melvyn-jaminet-7805.html Si les 10 qui ne jouent pas comme Mallia sont mauvais, alors y a vraiment très peu de 10 qui sont doués… Aucun 10 n’a la classe de Mallia dans la gestuelle, sauf Mckenzie…
Julien81 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 il y a 5 minutes, Kana a dit : Pareil, je comprends pas la possible titu de Mallia, si il est pas au repos contre le CO, il va explosé en route Justement je pense que s il joue dimanche, il sera au repos contre Castres
Kana Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Justement je pense que s il joue dimanche, il sera au repos contre Castres On va mixer les équipes alors pour espérer 2 victoires sinon aucun intérêt à mettre Mallia avec les minots
Julien81 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 il y a 1 minute, Kana a dit : On va mixer les équipes alors pour espérer 2 victoires sinon aucun intérêt à mettre Mallia avec les minots Je pense que dimanche tu verras Baille,Mauvaka,Brennan, Arnold,Castro,Jelonch peut être, Chocobares, Lebel,Delibes..ça semble assez solide quand même.. 2
estabousi Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-champions-des-doublons-de-retour-la-composition-probable-du-stade-toulousain-pour-le-clasico-1604251626.php On aurait donc : Bertrand, Mauvaka, Merkler Brennan, Vergé MCF, Théo NTK, Banos Saito, Mallia Lebel, Chocobares, Costes, Epée Delibes 2
Julien81 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 Si c est cette compo,pourquoi insister avec Ntk en 8 alors que Castro amène plus de puissance??il faut selon moi inverser les 2.. 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 8 heures, estabousi a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-champions-des-doublons-de-retour-la-composition-probable-du-stade-toulousain-pour-le-clasico-1604251626.php On aurait donc : Bertrand, Mauvaka, Merkler Brennan, Vergé MCF, Théo NTK, Banos Saito, Mallia Lebel, Chocobares, Costes, Epée Delibes Si cette composition se confirme, on est bien sûr une équipe B a part Mallia. Je serais ravi que Bertrand commence face a la mêlée du SFP qui n'est pas une référence. Arnold et Placines semblent relayés a l'équipe C, pas étonnant pour Placines, un peu plus pour Arnold. Certains nous expliquaient que Mallia allait partir si il ne jouait pas assez... J'ai l'impression qu'il joue tous les matchs. Delibes a l'arrière, ce serait encore un gros désaveu pour Lebel qui est sensé être polyvalent...
Raphaelle Posté(e) 17 avril 2025 Auteur Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 8 heures, estabousi a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-champions-des-doublons-de-retour-la-composition-probable-du-stade-toulousain-pour-le-clasico-1604251626.php On aurait donc : Bertrand, Mauvaka, Merkler Brennan, Vergé MCF, Théo NTK, Banos Saito, Mallia Lebel, Chocobares, Costes, Epée Delibes Souvent faux le rugbynistère, de plus le mercredi pour le dimanche. On verra cet après-midi le Midol, là aussi souvent faux le jeudi pour le dimanche. 2
Ecco2ST Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 9 heures, estabousi a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-champions-des-doublons-de-retour-la-composition-probable-du-stade-toulousain-pour-le-clasico-1604251626.php On aurait donc : Bertrand, Mauvaka, Merkler Brennan, Vergé MCF, Théo NTK, Banos Saito, Mallia Lebel, Chocobares, Costes, Epée Delibes Ils mettent les remplaçants ?
Keke Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 9 heures, estabousi a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-champions-des-doublons-de-retour-la-composition-probable-du-stade-toulousain-pour-le-clasico-1604251626.php On aurait donc : Bertrand, Mauvaka, Merkler Brennan, Vergé MCF, Théo NTK, Banos Saito, Mallia Lebel, Chocobares, Costes, Epée Delibes Le rugbynistere c’est aussi fiable que rugby-transfert. C’est faux à chaque fois. 2
erilac Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Delibes a l'arrière, ce serait encore un gros désaveu pour Lebel qui est sensé être polyvalent... Entre pouvoir jouer 15 quand il n'y a personne et être polyvalent il y a tout un monde. Personne ne considère Lebel comme autre chose qu'un ailier. Il a dépanné au poste de 15 à l'occasion mais rien de plus. 2
Zuzu31 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Si c est cette compo,pourquoi insister avec Ntk en 8 alors que Castro amène plus de puissance??il faut selon moi inverser les 2.. C'est une compo qui est une copie conforme de la 3è ligne titulaire : MCF, NTK, Banos, ça ressemble beaucoup à Willis, Roumat, Cros, en plus jeune ! 7
erilac Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit : C'est une compo qui est une copie conforme de la 3è ligne titulaire : MCF, NTK, Banos, ça ressemble beaucoup à Willis, Roumat, Cros, en plus jeune ! Oui c'est pas faux à bien y regarder.
Julien81 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 il y a 17 minutes, Zuzu31 a dit : C'est une compo qui est une copie conforme de la 3è ligne titulaire : MCF, NTK, Banos, ça ressemble beaucoup à Willis, Roumat, Cros, en plus jeune ! Pour moi Castro est bien meilleur en 8 que Ntk,plus puissant.. Ntk est meilleur en chasseur d espace et son dernier match en 8 à Bordeaux fut très mauvais et on a vu la différence avec Castro lorsque celui ci est rentré en 8.. 1
JST31 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Pour moi Castro est bien meilleur en 8 que Ntk,plus puissant.. Ntk est meilleur en chasseur d espace et son dernier match en 8 à Bordeaux fut très mauvais et on a vu la différence avec Castro lorsque celui ci est rentré en 8.. Léo Banos, 22 ans, 1m91, 106kg, Mathis Castro Ferreira, 21 ans, 1m92, 107 kg, Théo Ntamack, 22 ans, 1m93, 110kg...une belle brochette de troixième ligne. Tous les 3 très talentueux avec des profils de plus en plus complémentaires. J'adore de les voir jouer ensemble depuis deux ans. Normalement on devrait se poser ce genre de question pendant une dizaine d'année (en j'espère pour eux). Que du bonheur! 2
JST31 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Si cette composition se confirme, on est bien sûr une équipe B a part Mallia. Je serais ravi que Bertrand commence face a la mêlée du SFP qui n'est pas une référence. Arnold et Placines semblent relayés a l'équipe C, pas étonnant pour Placines, un peu plus pour Arnold. Certains nous expliquaient que Mallia allait partir si il ne jouait pas assez... J'ai l'impression qu'il joue tous les matchs. Delibes a l'arrière, ce serait encore un gros désaveu pour Lebel qui est sensé être polyvalent... En 10 Mallia fait partie de l'équipe B dans les fait. Mais c'est une anomalie effectivement car dans cette équipe B il devrait y avoir V Delpy (et en 2 Lacombre).
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 17 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 17 avril 2025 il y a 27 minutes, Julien81 a dit : Pour moi Castro est bien meilleur en 8 que Ntk,plus puissant.. Ntk est meilleur en chasseur d espace et son dernier match en 8 à Bordeaux fut très mauvais et on a vu la différence avec Castro lorsque celui ci est rentré en 8.. Non mais Castro c'est un potentiel hors du commun ! Pour moi, c'est un joyau ! Il a un instinct dingue, il sent le jeu d'une manière incroyable, en plus de ses qualités physiques et techniques ! 14
Fafou Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Et côté SFP ça donnerait quoi la compo ? @Parigot_Paris @rebop75 Vous avez des blessés/absents notables en ce moment ? Ward notamment n'était pas blessé ? 1
Gabi Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 1 heure, JST31 a dit : Léo Banos, 22 ans, 1m91, 106kg, Mathis Castro Ferreira, 21 ans, 1m92, 107 kg, Théo Ntamack, 22 ans, 1m93, 110kg...une belle brochette de troixième ligne. Je suis étonné de voir Theo Ntamack si lourd. Je le pensais plus léger. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Non mais Castro c'est un potentiel hors du commun ! Pour moi, c'est un joyau ! Il a un instinct dingue, il sent le jeu d'une manière incroyable, en plus de ses qualités physiques et techniques ! Il faut que juste que sa santé lui laisse un peu la paix 1
kon-phi Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : C'est une compo qui est une copie conforme de la 3è ligne titulaire : MCF, NTK, Banos, ça ressemble beaucoup à Willis, Roumat, Cros, en plus jeune ! Les titulaires dans 4 ans ?
isitolo31 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 15 heures, Bota a dit : C'est dur de l'avouer mais @Raphaelle avait peut etre raison quand elle disait qu'on aurait dû garder Jaminet parce qu'il était polyvalent 10/15. NTK Mallia et Ramos ont besoin de repos. Ramos a beaucoup enchainé avec le Tournoi mais NTK il n'a pas trop joué depuis début janvier. Après si on veut faire répétition générale contre le CO il vaut mieux faire tourner là... Et en plus à priori Mallia en 10 alors je serai content
Julien81 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit : Si cette composition se confirme, on est bien sûr une équipe B a part Mallia. Je serais ravi que Bertrand commence face a la mêlée du SFP qui n'est pas une référence. Arnold et Placines semblent relayés a l'équipe C, pas étonnant pour Placines, un peu plus pour Arnold. Certains nous expliquaient que Mallia allait partir si il ne jouait pas assez... J'ai l'impression qu'il joue tous les matchs. Delibes a l'arrière, ce serait encore un gros désaveu pour Lebel qui est sensé être polyvalent... Bertrand,pour moi,il faut le laisser sur le banc et le faire rentrer à la 50ieme quand l équipe adverse commence à fatiguer..Ses entrées pour l instant sont fracassantes. Il a le temps pour débuter les matchs.. 1
GuyNess Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 je pense qu'on risque de voir Jelonch on a besoin de papa, ca tombe bien il dit qu'il a besoin de jouer, surtout des matchs âpres, pour retrouver la forme 3
Dede11 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 il y a 17 minutes, GuyNess a dit : je pense qu'on risque de voir Jelonch on a besoin de papa, ca tombe bien il dit qu'il a besoin de jouer, surtout des matchs âpres, pour retrouver la forme Effectivement, on prend un grand risque avec Jelonch ;-)
Parigot_Paris Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 3 hours ago, Fafou said: Et côté SFP ça donnerait quoi la compo ? @Parigot_Paris @rebop75 Vous avez des blessés/absents notables en ce moment ? Ward notamment n'était pas blessé ? Tout le monde il est blessé ! Tout le monde il est malade ! Et ils ont des cousins footballeurs alors ils vont les voir jouer dimanche et la nourriture est corrompue et laissez-moi, je veux mourir ! Bon en vrai j’ai la compo mais 1) j’ai juré le secret 2) pour ce que ça change ! 3
Bob52 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Première indication via la conférence de presse, Mauvaka, Delibes et Hawkes titulaires. 2 3
sauce Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 6 minutes ago, Bob52 said: Première indication via la conférence de presse, Mauvaka, Delibes et Hawkes titulaires. content pour Hawkes. Il va pouvoir montrer son potentiel. 1
Julien81 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Stade français - Toulouse Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Dakuwaqa, 13. Marchant, 12. Ward, 11. Etien ; 10. Henry ou Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte, 8. Macalou, 6. Halaifonua ; 5. Pesenti ou Azagoh, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. P. Alo-Emile, 2. Petriashvili ou Peyresblanques, 1. Abramishvili. Remplaçants : 16. Peyresblanques ou Petriashvili, 17. Castets, 18. Azagoh ou Pesenti, 19. Chapuis, 20. Motassi, 21. Carbonel ou Henry, 22. Laloi, 23. Melikidze. Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Remue ou Delibes ; 14. Delibes ou Épée, 13. Costes, 12. Chocobares, 11. Lebel ; 10. Mallia, 9. Daroque ou Saito ; 7. Castro-Ferreira, 8. T. Ntamack, 6. Banos ; 5. Vergé, 4. J. Brennan ; 3. Hawkes, 2. Mauvaka (cap.), 1. Ainu’u. Remplaçants : 16. Cramont, 17. Reilhes, 18. Arnold, 19. Placines, 20. Saito ou Daroque, 21. Vignères, 22. Épée ou Delibes, 23. Merkler. Du mal à comprendre les absences de Baille, qui joue 50 minutes tous les 15 jours, Jelonch remplacant dernierement,et Reilhes plutot que Bertrand?? 3 1
Parigot_Paris Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 51 minutes ago, JST31 said: peut être un petit point sur vos blessés? Retour massif. Nicotera toujours suspendu. Doute sur Macalou (Hou !) hanche. Hirigoyen pas encore prêt. Bernard Laporte : pas de nouvelles mais creuser un tunnel depuis Montpellier avec un cendrier souvenir de 2007, ça prend un peu de temps ! 6
sass40 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Stade français - Toulouse Le XV de départ probable du Stade français : 15. Barré ; 14. Dakuwaqa, 13. Marchant, 12. Ward, 11. Etien ; 10. Henry ou Carbonel, 9. Abadie ; 7. Briatte, 8. Macalou, 6. Halaifonua ; 5. Pesenti ou Azagoh, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. P. Alo-Emile, 2. Petriashvili ou Peyresblanques, 1. Abramishvili. Remplaçants : 16. Peyresblanques ou Petriashvili, 17. Castets, 18. Azagoh ou Pesenti, 19. Chapuis, 20. Motassi, 21. Carbonel ou Henry, 22. Laloi, 23. Melikidze. Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Remue ou Delibes ; 14. Delibes ou Épée, 13. Costes, 12. Chocobares, 11. Lebel ; 10. Mallia, 9. Daroque ou Saito ; 7. Castro-Ferreira, 8. T. Ntamack, 6. Banos ; 5. Vergé, 4. J. Brennan ; 3. Hawkes, 2. Mauvaka (cap.), 1. Ainu’u. Remplaçants : 16. Cramont, 17. Reilhes, 18. Arnold, 19. Placines, 20. Saito ou Daroque, 21. Vignères, 22. Épée ou Delibes, 23. Merkler. Du mal à comprendre les absences de Baille, qui joue 50 minutes tous les 15 jours, Jelonch remplacant dernierement,et Reilhes plutot que Bertrand?? Si c'est ça ...Il y a du lourd en face au SF! Devant comme derrière.... Mais attendons les compos officielles pour vérifier tout ça! 1
staen Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Content et curieux de voir Hawkes, avec le manque de constance de Merkler y'a peut être une place à prendre pour la fin de saison. Idem pour Saito, ce serait bien qu'il engrange un maximum de temps de jeu d'ici les phases finales. Et le retour d'Arnold est aussi une bonne nouvelle, même si on est bien fourni au poste Arnold en forme c'est le numéro 3 pour moi. 1
Gabi Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Du mal à comprendre les absences de Baille, qui joue 50 minutes tous les 15 jours, Oui mais n’empêche qu'il a vachement plus de feuilles de matchs que R.NTamack en 2025. 1
rebop75 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Il y a 10 heures, Fafou a dit : Et côté SFP ça donnerait quoi la compo ? @Parigot_Paris @rebop75 Vous avez des blessés/absents notables en ce moment ? Ward notamment n'était pas blessé ? Salut, pour ce que j'en sais Nicotera out Hirigoyen trop juste Macalou et Ward incertains. On sera quasi au complet sur le 5 de devant. Avec toujours une équipe coupée en deux et le moral d'un pingouin en transit à Djibouti planqué dans le frigo de bière de la légion. 1 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Je ne comprends pas la gestion de Bertrand ... On nous explique que c'est le nouveau Baille mais il ne joue pas. Si j'étais lui je partirais pour jouer, et ce serait mérité. 1 6 1
SBUC Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne comprends pas la gestion de Bertrand ... On nous explique que c'est le nouveau Baille mais il ne joue pas. Si j'étais lui je partirais pour jouer, et ce serait mérité. C est pas la composition officielle non plus, c est le midol 48h avant l'annonce de la compo. Y a toujours 3-4 erreurs par équipe par match, ça ne sert pas à grand chose de tirer des conclusions sur ces compositions d equipe. 4
Joco Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne comprends pas la gestion de Bertrand ... On nous explique que c'est le nouveau Baille mais il ne joue pas. Si j'étais lui je partirais pour jouer, et ce serait mérité. euh… il a 21 ans hein… il intègre le groupe vraiment cette année, il va avoir son temps de jeu qui va augmenter et s’il est bon, il prendra la place. Tout va bien. Il n’y a aucun souci là-dedans… 8
djip Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 11 minutes ago, Beau-jeu-laid said: Je ne comprends pas la gestion de Bertrand ... On nous explique que c'est le nouveau Baille mais il ne joue pas. Si j'étais lui je partirais pour jouer, et ce serait mérité. Si tu sens pas la gestion de Bertrand, il devrait rester longtemps 3 1
staen Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je ne comprends pas la gestion de Bertrand ... On nous explique que c'est le nouveau Baille mais il ne joue pas. Si j'étais lui je partirais pour jouer, et ce serait mérité. Perso ça me frustre tellement c'est un régal de le voir jouer à chaque fois, mais je fais confiance au staff et je peux comprendre qu'on prenne le temps. Il est jeune, c'est un poste à maturité lente, y'a aucune urgence à ce poste avec notre effectif. Je pense que le staff a déjà en tête son plan pour le faire monter sans griller les étapes. Après on peut aussi faire la liste des jeunes trop pressés qui sont aller chercher du temps de jeu ailleurs, et ceux plus patient qui ont fini par s'imposer. Aucun doute sur le fait que si Bertrand bosse bien il est en bleu dans quelques années. 5
Ralax31 Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 n'oubliez pas qu'il y a aussi un championnat espoir à gagner 2
Bob52 Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Sans compter que Bertrand n'est pas une exception. Beaucoup de jeunes, particulièrement devant, font de belles apparitions sans être trop utilisé. Je pense qu'ils leurs font beaucoup de travail physique et technique afin de les faire monter quand ils sont prêt pour les exposer davantage. C'était un peu pareil pour Merkler, Vergé, Brennan. Le seul qui a "griller" cette étape j'ai l'impression que c'est MCF. 1 1
Dede11 Posté(e) 18 avril 2025 Posté(e) 18 avril 2025 Il y a 10 heures, rebop75 a dit : Salut, pour ce que j'en sais Nicotera out Hirigoyen trop juste Macalou et Ward incertains. On sera quasi au complet sur le 5 de devant. Avec toujours une équipe coupée en deux et le moral d'un pingouin en transit à Djibouti planqué dans le frigo de bière de la légion. Entention aux droits de douanes pour le Pingouin ! 1
Messages recommandés