Keke Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Derrière, Paris c’est très faible. La charnière c’est bas de classe du championnat. Étien en 12 bof. Devant par contre c’est épais et dense. Ca risque de se jouer là, faudra qu’on réponde présents dans la dimension physique. 1
Julien81 Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Je ne comprends pas la présence de Reilhes qu on n avait jamais vu de la saison au détriment de Bertrand qui fait de superbes entrées 4
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Bon on a des blessés et des gensses pas à leur poste ! mais on a des œufs de Pâques plein le caleçon ! On a fait venir Urios comme préparateur mental et les garçons dormiront sur une planche à clous cette nuit ! ALLEZ PÔRIH !!! Ooooooh 1
marto Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 8 minutes, Keke a dit : La charnière Abadie Carbonel, ça fait flipper quand même. Je voulais pas être méchant mais oui un peu !! 1
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 5 minutes ago, Keke said: Derrière, Paris c’est très faible. La charnière c’est bas de classe du championnat. Étien en 12 bof. Devant par contre c’est épais et dense. Ca risque de se jouer là, faudra qu’on réponde présents dans la dimension physique. Mauvaka qui passe à Hawkes qui passe à Ain’u qui passe à Mauvaka qui passe à Hawkes. Carton rouge pour Pesenti qui avait mis les deux pieds, un genou et le front mais pas les bras. 5
Ardbeg Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Je ne comprends pas la présence de Reilhes qu on n avait jamais vu de la saison au détriment de Bertrand qui fait de superbes entrées 5 feuilles de matches et 1 seule défaite de peu (à Bayonne). 1
Julien81 Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 à l’instant, Ardbeg a dit : 5 feuilles de matches et 1 seule défaite de peu (à Bayonne). Ah?autant que ça?
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 18 minutes ago, Julien81 said: Je ne comprends pas la présence de Reilhes qu on n avait jamais vu de la saison au détriment de Bertrand qui fait de superbes entrées C’est pourtant simple. Mola ne se rappelle pas du nom de Bertrand. Il a transmis la licence d’un dénommé Bernard qui joue en U16 et il s’est aperçu de son erreur. 1
Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 29 minutes ago, marto said: Ah ouais, Abadie il est titulaire chez vous ? Nécessité fait loi. Quand Weber s’est pété on a contacté les Auckland Blues et le Leinster mais pas moyen de moyenner. Alors on s’est tourné vers un club moinsse huppé. 2
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 19 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 19 avril 2025 Bon je sais qu’elle a fait beaucoup de conneries en Allemagne, mais quand même faire jouer Merkel à son âge, même remplaçante ! 11
Joco Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 45 minutes, Julien81 a dit : Je ne comprends pas la présence de Reilhes qu on n avait jamais vu de la saison au détriment de Bertrand qui fait de superbes entrées vous ne faites pas un peu dans la parano avec Bertrand… je vous sens stressés @Beau-jeu-laid et toi 3
daqcxv Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a une heure, Keke a dit : La charnière Abadie Carbonel, ça fait flipper quand même. Ça fait filper qui ? Lequel des deux camps ? 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 23 minutes, Joco a dit : vous ne faites pas un peu dans la parano avec Bertrand… je vous sens stressés @Beau-jeu-laid et toi Paranos et Stress, pas du tout, mais un peu de déception !!! J'adore voir le petit sur le terrain :)
Raphaelle Posté(e) 19 avril 2025 Auteur Posté(e) 19 avril 2025 il y a une heure, Ralax31 a dit : tu n'as pas plus gros, je suis un peu myope c'est la com du SF, en 2 images. Je n'avais pas de temps à perdre à les réduire.
Ralax31 Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : c'est la com du SF, en 2 images. Je n'avais pas de temps à perdre à les réduire. tu es en train de dire que c'est la faute de parigot
Keke Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 (modifié) Bon résultats du week end defavorables pour nous, ce serait une mauvaise opération demain de repartir avec 0 points. Modifié 19 avril 2025 par Keke 3
Bota Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 1 minute, Keke a dit : Bon résultats du week end defavorables pour nous, ce serait une mauvaise opération demain de repartir avec 0 points. Ils lâchent rien derrière ... 1
Julien81 Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 4 minutes, Keke a dit : Bon résultats du week end defavorables pour nous, ce serait une mauvaise opération demain de repartir avec 0 points. Pour assurer la première place, il faut 4 victoires je pense..
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-sans-jouer-toulouse-devient-le-premier-club-officiellement-qualifie-de-la-saison_62535924.html 1/2 champions cup Phases finales top 14 La saison est d'ores et déjà réussie. Elle peut devenir exceptionnelle. 5
marto Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-sans-jouer-toulouse-devient-le-premier-club-officiellement-qualifie-de-la-saison_62535924.html 1/2 champions cup Phases finales top 14 La saison est d'ores et déjà réussie. Elle peut devenir exceptionnelle. Gamay !
rebop75 Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 (modifié) Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit : J’ai pas mon ordi. Abramishvili Peyresblanques PaulAlo Emile Gabrillagues Pesenti Halaifonua Macalou (Hou) Briatte Abadie Carbo Laloi Etien Marchant Daquwaka Barré. Le banc M Alo Émile Garcia Melikidze Azagoh Scelzo Motassi Henry Ezeala Modifié 19 avril 2025 par rebop75 2
Parigot_Paris Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Bon. Bon, bon, bon. QUI est allé à la veillée pascale, prier pour le pôôôvre Stade Français ? Bota ? Ardbeg ? Julien 81 ? En ce qui me concerne j’ai chanté à pleins poumons ! Non Gabi, pas Ô Toulouse ! Tas de mécréants ! 1
djip Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 J'y étais à la veillée pascale, ils vendaient même quelques objets, parce que la qué quête ça donne plus grand chose. J'ai pris ça pour aider un peu mais je sais pas bien à quoi ça sert. T'as une idée @Parigot_Paris ? 5
isitolo31 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Il y a 17 heures, Keke a dit : J’ai un peu de mal à comprendre ce turn over si large. Baille et Jelonch n’ont pas beaucoup joué cette saison. Ahki est un joueur de répétition qui a besoin de rythme. Ne pas les retrouver au moins sur le banc est dommage je trouve. Ensuite, dommage de pas voir Bertrand mais je pense qu’il est blessé, ça me parait même évident puisqu’il est devant Reilhes sans problème. Je pense que ce sera un peu juste pour un résultat demain, même si on est étonnés souvent. Le SF ne nous réussit rarement chez eux. Le résultat de l’UBB va probablement nous obliger à gagner une fois de plus à l’extérieur pour être tranquilles. Demain aurait pu être une ouverture. Le Top 2 va être serré jusqu’au bout. Au britannique le RCT est à 7 points de nous et va se déplacer à Vannes, Pau et Bayonne... En admettant qu'ils en gagnent 2 et qu'on gagne à domicile sans BO et que des défaites à l'extérieur sans BD ils nous passeraient devant... Ca parait peu probable. Je nous vois bien prendre au moins un BO à domicile et s'il faut gagner à l'usap la dernière journée on saura le faire sachant qu'on serait off semaine suivante. Pour moi TOP 2 assuré à 80 %. 2
Keke Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 33 minutes, isitolo31 a dit : Au britannique le RCT est à 7 points de nous et va se déplacer à Vannes, Pau et Bayonne... En admettant qu'ils en gagnent 2 et qu'on gagne à domicile sans BO et que des défaites à l'extérieur sans BD ils nous passeraient devant... Ca parait peu probable. Je nous vois bien prendre au moins un BO à domicile et s'il faut gagner à l'usap la dernière journée on saura le faire sachant qu'on serait off semaine suivante. Pour moi TOP 2 assuré à 80 %. Oui c’est une vision positive, qui peut largement arriver. Mais Vannes et Pau sont aisement dans leurs cordes. Si ça arrive, il nous faudra un BO à domicile ou un BD à l’extérieur. Bon effectivement… Après j’avais surtout dans l’idée quand je parlais de Top 2 de finir 1er. Ça permettrait de laisser le 2eme/le 3eme (UBB et Toulon) se cartonner en demi. 2
Julien81 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 44 minutes, Keke a dit : Oui c’est une vision positive, qui peut largement arriver. Mais Vannes et Pau sont aisement dans leurs cordes. Si ça arrive, il nous faudra un BO à domicile ou un BD à l’extérieur. Bon effectivement… Après j’avais surtout dans l’idée quand je parlais de Top 2 de finir 1er. Ça permettrait de laisser le 2eme/le 3eme (UBB et Toulon) se cartonner en demi. Oui il faut vraiment finir premier selon moi pour laisser Bordeaux et Toulon s affronter en demi..et pour moi,4 victoires sont nécessaires
rimram31 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Il y a 18 heures, Keke a dit : J’ai un peu de mal à comprendre ce turn over si large. Baille et Jelonch n’ont pas beaucoup joué cette saison. Ahki est un joueur de répétition qui a besoin de rythme. Ne pas les retrouver au moins sur le banc est dommage je trouve. Ensuite, dommage de pas voir Bertrand mais je pense qu’il est blessé, ça me parait même évident puisqu’il est devant Reilhes sans problème. Je pense que ce sera un peu juste pour un résultat demain, même si on est étonnés souvent. Le SF ne nous réussit rarement chez eux. Le résultat de l’UBB va probablement nous obliger à gagner une fois de plus à l’extérieur pour être tranquilles. Demain aurait pu être une ouverture. Le Top 2 va être serré jusqu’au bout. Je ne pense pas que le staff voit aussi loin, ses choix sont dictés par le bloc de matchs jusqu'a la 1/2 de CCup dont le résultat peut ensuite modifier les choses. Donc pour le moment focus CCup et donc turn over ce we, remise en route we prochain contre le CO pour se projeter sur la 1/2. Clairement on essaie d'aller le plus loin possible en CCup et c'est certain que ça peut nous couter quelques points en top 14 au passage. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Le match de ce soir va être très intéressant. Ce que je retiens surtout c'est notre 2' et 3' ligne jeune et avec un talent fou. En face il y aura les vieux briscards du stade français qui se battent pour leur survie. Je m'attends a un match compliqué pour nos jeunes, mais ils vont aussi bcp apprendre. En ce qui me concerne, on est qualifié pour les phases finales et en 1/2 de HCup donc maintenant place au plaisir 2
capitole46 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Oui on a atteint nos objectifs de base : demies en top 14 et CCup
Keke Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 (modifié) En tout cas, ce soir ça peut valoir le coup de regarder le match. Même si c’est la B, c’est un profil d’équipe très joueuse donc on pourrait voir de belles choses sur le terrain. La première ligne, c’est hyper technique: Ainuu Mauvaka Hawkes, c’est que des joueurs dynamiques très à l’aise balle en main. Verge, c’est peut être le deuxième ligne qui fait le plus de off load avec Meafou. Banos/Ntk, c’est des profils coureurs. La charnière Saito Mallia, c’est vitesse et prise d’initiative sur le papier. Bref, à condition de prendre le match par le bon bout ce qui nous est rarement arrivé ces dernières saisons à Paris, ça peut faire des étincelles. Au-delà du turn over souhaité qui impose des choix de joueur, je sais pas si il y a une volonté tactique particulière derrière ça. En plus, sur les dernières saisons au SF, on s’est souvent fait punir en voulant surjouer. Modifié 20 avril 2025 par Keke 1 2
No troll Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 (modifié) Il est une évidence que nous perderons si non je mange le rat que @jauzy19 n a jamais osé manger je le partagerais avec @zouklon @DarkSideOfTheMaul et @Saint Thomas ST Qui ont la même lucidité que moi 😅🎯 Modifié 20 avril 2025 par No troll 2
Parigot_Paris Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Le temps est clair pour l’instant ! J’avais demandé de la pluie pour nous laisser une petite chance !
le zèbre aux courges Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 14 minutes, GuyNess a dit : t'es a Jean Bouin ? Non à Ernest wallon :) 2
capitole46 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a une heure, No troll a dit : Il est une évidence que nous perderons Notre latin, c'est déjà fait
Parigot_Paris Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 20 minutes ago, GuyNess said: t'es a Jean Bouin ? Quelle question !!! 1
daqcxv Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 16 minutes, Parigot_Paris a dit : Quelle question !!! en garde à vue ?
Raphaelle Posté(e) 20 avril 2025 Auteur Posté(e) 20 avril 2025 @Saint Thomas ST le live est déjà verrouillé ? 2 1
Kana Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 On va finir par rater le début du match avec leurs conneries de F1
djip Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 1 minute ago, Nathou said: @djip, je ne peux pas regarder le match.....
Raphaelle Posté(e) 20 avril 2025 Auteur Posté(e) 20 avril 2025 il y a 1 minute, Nathou a dit : @djip, je ne peux pas regarder le match..... Pourquoi ? Il ne commence qu'à 21h15 je ne sais plus pourquoi
Yodavinci Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Bonsoir N'ayant plus Canal, Si jamais une âme charitable a un lien.... Je promets de me faire tatouer son peudo sur le torse
Nathou Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 1 minute, djip a dit : à l’instant, Raphaelle a dit : Pourquoi ? Il ne commence qu'à 21h15 je ne sais plus pourquoi Je ne suis pas chez moi, ils n ont pas canal, je lirais les commentaires...😉
Kana Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Pourquoi ? Il ne commence qu'à 21h15 je ne sais plus pourquoi Tu m’aurais pas mit en ignoré tu le saurais
le zèbre aux courges Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, Nathou a dit : Je ne suis pas chez moi, ils n ont pas canal, je lirais les commentaires...😉 Jaminet l'aurait mise. Voilà tu peux passer au match de la semaine prochaine :)
sass40 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Pourquoi ? Il ne commence qu'à 21h15 je ne sais plus pourquoi Accusé du grand prix de F1
le zèbre aux courges Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, Kana a dit : Tu m’aurais pas mit en ignoré tu le saurais Je pourrais bien te citer mais je ne pense pas que ça change grand chose :) 1
Messages recommandés