le zèbre aux courges Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, thorvic a dit : Le.live est fermé ? Ça évite les commentaires sur l'arbitre. Pas con. 6
Kana Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Alors là j’ai rien compris, j’aurai dit en avant toulousain 🤷♂️
le zèbre aux courges Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, Kana a dit : Alors là j’ai rien compris, j’aurai dit en avant toulousain 🤷♂️ Un en avant toulousain, c'est comme un essai de 3/4 du cab. Ça n'existe pas. 5
djip Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Magnifique action du pack, et Saito qui sort la balle très vite
Joco Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 1 minute, daqcxv a dit : ben kika vérouillé le live ? @Cyril démission!! pardon, des réminiscences du passé 3
le zèbre aux courges Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 1 minute, daqcxv a dit : ben kika vérouillé le live ? Ta blague moisie :) ça a fait péter le live.
daqcxv Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Ta blague moisie :) ça a fait péter le live. whaou une seule aura suffit , avec toutes lesautres nous sommes encore envie .... étonnant
Bob52 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 À noter le gros match des trois deuxième ligne. On est quand même sacrément armé à ce poste. Vergé quel match encore... 5
Glorin Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 C'est bon ou on flippe encore pour une place dans les 2 ? 🤣 3 3
papapoupa Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 (modifié) Super victoire. Arnold et Cramont font une entrée énorme comme quoi la conccurence ça a du bon! Saito fait son match j'espère que ça sera pas trop grave, Mallia c'est une connerie pour 4 chefs d'oeuvre, le ration est bon, MVP! Banos et MCF au four et au moulin aussi. Que de talents. Vergé un vrai teigneux avec des mains. Modifié 20 avril 2025 par papapoupa 4
Ardbeg Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Même si on avait 25 points de pénalité, on serait 6èmes. 2
greghiston Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Une défaite aurait fait mal vu la physionomie ! Encore une très belle performance, savourons ! Par contre, en 9, on a vraiment la poisse. Il manquerait plus que Graou se blesse la semaine prochaine 1
rebop75 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 (modifié) Bravo au Stade francais pour cette magnifique défaite dans la j24 de pro d2. Modifié 20 avril 2025 par rebop75 1 2
Julien81 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, daqcxv a dit : alors quelle tronchent ils tirent à C+ ? Tristes 2
Tolhurst Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 1 minute, Glorin a dit : C'est bon ou on flippe encore pour une place dans les 2 ? 🤣 Rien n'est fait mathématiquement
Ardbeg Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, Tolhurst a dit : Rien n'est fait mathématiquement +11 au britannique sur Toulon.
C’est un message populaire. Tolosenc Posté(e) 20 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 20 avril 2025 Les frères Arnold et surtout Richie bien sûr auront marqué leur passage dans le club, son profil assez unique manquera. 13
isitolo31 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Malia quand même quel joueur.. Je fais partie de son fan club mais ce soir je l'ai trouvé plutôt sobre. 1
Julien81 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Paris n est revenu que sur 2 erreurs arbitrales en première mi temps..
Julien81 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, isitolo31 a dit : Je fais partie de son fan club mais ce soir je l'ai trouvé plutôt sobre. Il met l essai qui délivre 1
isitolo31 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Le 19/04/2025 à 23:12, Keke a dit : Bon résultats du week end defavorables pour nous, ce serait une mauvaise opération demain de repartir avec 0 points. Bon tu vois maintenant Toulon va devoir faire un sans faute à l'extérieur... 5
penjolum Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Je voudrais bien savoir pourquoi on a été aussi pagayous. Manque de maturité collective ?
gegelerugbyman Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Mouais, match avec des hauts et des bas. La victoire mathématiquement c'est parfait. Mais on perd ENCORE un 9 potentiellement pour longtemps. Mes notes: Homme du match : Vergé. Ils font un bon match : Hawkes, Cramont, Brennan, Arnold, Banos Ils font le job: Ainuu, Castro, Ntamack, Mallia, Merkler Ils font un mauvais match : Lebel, Chocobares, Costes, Delibes, Saito. Mauvaka. Les autres ont pas eu assez de temps pour s'exprimer. Mauvaka je peux comprendre que la semaine de la naissance de ton petit pour un match "sans enjeu" tu ne veuilles pas jouer, ben tu le dis et comme ça on aurait pu avoir une doublette séduisante Cramont/Lacombre 1 2
Gabi Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Le ST a dominé les 20 premières minutes+ la 2e mi-temps. Le SF a dominé les 20 dernières minutes de la 1ere mi-temps donc victoire logique du ST. Mais c'était vraiment un match pauvre et peu intéressant. J'ai trouvé l'arbitre excellent, bravo à lui. Pour les joueurs, le meilleur toulousain était Vergé (il commencerait à mériter de jouer des gros matchs) et le meilleur parisien était Macalou, comme souvent. Quel mystère ce Macalou ! Comment fait-il pour être si dominant et actif en Top14 et si quelconque au niveau international. Je sais bien qu'il y a un écart de niveau entre les deux mais je pense qu'il y a aussi le mental. Il doit se mettre trop de pression avec le maillot bleu. 1
Julien81 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Il a dit quoi encore Revol ??Mola semble l avoir mauvaise 1
Ardbeg Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Saito vient de passer derrière Mola en trottinant 1 4
capitole46 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Polala les contacts a la tête, l'arbitre fait ce qu'il veut. C'est la nouvelle roulette russe du rugby après les mêlées naguère. Sur la touche qui amène l'essai de Malia, elle n'est pas droite de combien? 1 mètre, pas loin. C'est n'importe quoi franchement. Petit arbitrage de Rozier 1
Bota Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Il a dit quoi encore Revol ??Mola semble l avoir mauvaise C'est clair qu'il l a mauvaise . Ca doit etre pour la decla d'il y a quelques semaines , celles qui était pas pour nous 1
Fitzgerald Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Oh le tacle à la carotide contre Revol de la part de Mola. Le match de la semaine prochaine est lancé. Je sens qu'on va bien les recevoir les castrais... 7
Ardbeg Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Il a dit quoi encore Revol ??Mola semble l avoir mauvaise Une connerie sans doute 1
djip Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Bon Castres est prévenu, le curseur de la motivation est cranté assez haut chez nous
Tolosenc Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, capitole46 a dit : Polala les contacts a la tête, l'arbitre fait ce qu'il veut. C'est la nouvelle roulette russe du rugby après les mêlées naguère. Sur la touche qui amène l'essai de Malia, elle n'est pas droite de combien? 1 mètre, pas loin. C'est n'importe quoi franchement. Petit arbitrage de Rozier C’est la règle , touche pas droite mais pas de conteste donc jeu
Joe31 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Ça c'est du réglage de phares et bien appuyé. Ça va lui faire du bien à Revol, surtout en prime sur canal 1
Tolhurst Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Petite pique de mola à certaines langues de p. "certains ont bien commenté" 2
olivier11 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Le seul contre tous on adore ça en plus, quel communicant ce Mola... 2
isitolo31 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : Mouais, match avec des hauts et des bas. La victoire mathématiquement c'est parfait. Mais on perd ENCORE un 9 potentiellement pour longtemps. Mes notes: Homme du match : Vergé. Ils font un bon match : Hawkes, Cramont, Brennan, Arnold, Banos Ils font le job: Ainuu, Castro, Ntamack, Mallia, Merkler Ils font un mauvais match : Lebel, Chocobares, Costes, Delibes, Saito. Mauvaka. Les autres ont pas eu assez de temps pour s'exprimer. Mauvaka je peux comprendre que la semaine de la naissance de ton petit pour un match "sans enjeu" tu ne veuilles pas jouer, ben tu le dis et comme ça on aurait pu avoir une doublette séduisante Cramont/Lacombre Avec le niveau actuel c'est celui qui m'inquiète le plus pour la demie... Je ne veux pas jeter l'un des tauliers habituels... Mais ce soir complément à côté.
capitole46 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 2 minutes, Gabi a dit : J'ai trouvé l'arbitre excellent, bravo à lui # @Bota
Keke Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Le ST a dominé les 20 premières minutes+ la 2e mi-temps. Le SF a dominé les 20 dernières minutes de la 1ere mi-temps donc victoire logique du ST. Mais c'était vraiment un match pauvre et peu intéressant. J'ai trouvé l'arbitre excellent, bravo à lui. Pour les joueurs, le meilleur toulousain était Vergé (il commencerait à mériter de jouer des gros matchs) et le meilleur parisien était Macalou, comme souvent. Quel mystère ce Macalou ! Comment fait-il pour être si dominant et actif en Top14 et si quelconque au niveau international. Je sais bien qu'il y a un écart de niveau entre les deux mais je pense qu'il y a aussi le mental. Il doit se mettre trop de pression avec le maillot bleu. Macalou a un énorme déchet. Il est aussi bon qu’il est déconcertant. Il fait quand même n’importe quoi sur un paquet de situation. Au niveau international, c’est pas possible 4
capitole46 Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 à l’instant, Tolosenc a dit : C’est la règle , touche pas droite mais pas de conteste donc jeu Même si on lance 5 mètres dans notre camp?
Bota Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 (modifié) LAcroix il est passé derrière Mola , j'ai eut trop peur de le voir intervenir a 3 g en ITW . Il avait le regard mauvais . Mec_bourr_russe_en_arri_re_plan.mp4 Modifié 20 avril 2025 par Bota 4
papapoupa Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 Canal qui met Mauvaka et Lebel sur la miniature qui ont peut être été les moins en vue^^
Glorin Posté(e) 20 avril 2025 Posté(e) 20 avril 2025 8 minutes ago, Tolhurst said: Rien n'est fait mathématiquement Non mais les gars, arrêtez de vous faire peur pour rien. Même si mathématiquement rien est fait. Toulouse sera dans les 2 car Toulouse est une meilleure équipe, point. Si il faut aller gagner à Perpignan on le fera ... 7
Messages recommandés