Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Yuri40 a dit : Non mais cest un match la, le UBB-Toulouse dil ya 3 semaines par exemple , c'était un des plus beaux matches de HCUP que j'ai vus depuis 20/30 ans au niveau de l'intensité et de la qualité Euh,le Stade Harlequins puis le Stade Leinster en 2024, c était pas mal quand même.. 2
fred02 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Yuri40 a dit : Non mais cest un match la, le UBB-Toulouse dil ya 3 semaines par exemple , c'était un des plus beaux matches de HCUP que j'ai vus depuis 20/30 ans au niveau de l'intensité et de la qualité Parce que tu crois qu’on l’a joué ce match ? Si Toulouse avait voulu le gagner il le faisait sans soucis. 2
fred02 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Euh,le Stade Harlequins puis le Stade Leinster en 2024, c était pas mal quand même.. Dès que Toulouse joue en fait. Quand tu vois que le dernier champion d’Europe a comme seule stratégie de mettre des coups de pieds dans le dos et de courir. 1
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Euh,le Stade Harlequins puis le Stade Leinster en 2024, c était pas mal quand même.. même Leinster Northampton, les finales de LR, la finale du stade contre le Leinster, il me semble quand même qu'il y a pas mal d'au moins aussi bonne qualité, voir mieux... Sachant en plus que le match à Bordeaux, on peut pas dire qu'on aient été très bons... Rien que le match de Dupont... Modifié 2 mai par olivier11 6
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Julien81 a dit : Euh,le Stade Harlequins puis le Stade Leinster en 2024, c était pas mal quand même.. j'ai dit un des plus beaux. apres, au niveau de la qualité technique et des gestes de classes des 2 équipes, j'ai trouvé le UBB-ST au dessus du Leinster-ST de 2024. Le Leinster nous avait surtout dominé devant mais au niveau de la beauté de leur rugby et du talent général de leurs 3/4, c'était un bon cran en dessous de l'UBB j'ai trouvé
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Au niveau de la mêlée, j'ai l'impression de revoir un remake de la finale de 2024 la.... quelle humiliation ils se prennent en mêlée les toulonnais
GuyNess Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Étonnant ce qu’ils prennent en mêlée pourtant il manque les pilars titulaires du Leinster
Ardbeg Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, GuyNess a dit : Étonnant ce qu’ils prennent en mêlée pourtant il manque les pilars titulaires du Leinster Ils viennent de se rattraper 1
montségur Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, GuyNess a dit : Étonnant ce qu’ils prennent en mêlée pourtant il manque les pilars titulaires du Leinster Juste Furlong. 1
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) il y a 2 minutes, GuyNess a dit : Étonnant ce qu’ils prennent en mêlée pourtant il manque les pilars titulaires du Leinster Pas étonnant si tu vois le niveau général des mêlées françaises (clubs + sélection) au niveau international depuis 6/7 ans, à l'exception peut être de La Rochelle durant leurs meilleures années Modifié 2 mai par Yuri40
Ardbeg Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) Porter pour un mec qui revient et qui a 40mns dans jambes, pas mal. Faut dire que en forme il fait les 80mns. Modifié 2 mai par Ardbeg 1
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Punaise Abadie... Rien que pour ça, j'espère ne jamais le voir en EDF
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai C est bien de continuer à mettre des grands coups de pompe à-11 et rendre le ballon aux Irlandais qui eux te renvoient chez toi.
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai L'impression que le Leinster gère tranquille. En sortant Sexton de sa retraite ils auront une chance en finale... 2
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Ardbeg a dit : Plaquage haut. Ben oui c est clair,je ne vois pas pourquoi Sinzelle râle.. 1
Fitzgerald Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai En avant de passe évident avant la "faute" toulonnaise. Mais globalement le niveau de ce match est abyssal... 1
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, daqcxv a dit : Ça devient pénible ces contestations du public les publics Anglo saxon, cest vraiment des publics de merde, tu les entends limite bcp plus sur des fautes adverses que sur le reste du match.....ce qui doit d'ailleurs impressionner certains arbitres
Cedsand2000 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : les publics Anglo saxon, cest vraiment des publics de merde, tu les entends limite bcp plus sur des fautes adverses que sur le reste du match.....ce qui doit d'ailleurs impressionner certains arbitres en France c’est pas mal non plus 3
Fitzgerald Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Yachvili est insupportable de chauvinisme Il commente comme un supporter dans tous les cas. Quand c'est un club français en CCup ou quand c'est l'EdF, c'est pas nouveau.
fred02 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 4 minutes, Yuri40 a dit : les publics Anglo saxon, cest vraiment des publics de merde, tu les entends limite bcp plus sur des fautes adverses que sur le reste du match.....ce qui doit d'ailleurs impressionner certains arbitres On se croirait à bordeaux. 2
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 1 minute, Cedsand2000 a dit : en France c’est pas mal non plus Si on commence à faire la leçon sur les publics on part de loin... 2
tekilapaf Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Un match sans 10, ni d'un côté ni de l'autre, pas terrible. 1
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Le RCT ils n'ont jamais été en position de vraiment les inquiéter même à 2 de plus... 1
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai il y a 1 minute, Cedsand2000 a dit : en France c’est pas mal non plus bah cest différent parce que chez nous, déjà ça chante pendant quasi tout le match donc t as du bruit quasi tout le temps ce qui atténue quand même l'effet du bruit lors des contestations sur des fautes adverses
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Mercer c est vraiment son cousin qui joue à Toulon qui ne montre rien..Comment ils ont pu arriver en demi?
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai En imposant un match de tranchées en finale c'est pas fait pour Bordeaux même si ils seront favoris...
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Yuri40 a dit : bah cest différent parce que chez nous, déjà ça chante pendant quasi tout le match donc t as du bruit quasi tout le temps ce qui atténue quand même l'effet du bruit lors des contestations sur des fautes adverses Euh tu plaisantes j espère ?? 3
olivier11 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Yuri40 a dit : bah cest différent parce que chez nous, déjà ça chante pendant quasi tout le match donc t as du bruit quasi tout le temps ce qui atténue quand même l'effet du bruit lors des contestations sur des fautes adverses ON siffle tout le temps en France, je ne vois pas ce qu'on a de mieux que les autres, au contraire... 1
montségur Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, montségur a dit : The hut has fallen upon the dog and the dog is dead. Peut-être pas ?
Yuri40 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Julien81 a dit : Euh tu plaisantes j espère ?? est ce que déjà t as bien lu et compris ce que je voulais dire avant de balancer que je plaisantais. 1
Cedsand2000 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, Yuri40 a dit : bah cest différent parce que chez nous, déjà ça chante pendant quasi tout le match donc t as du bruit quasi tout le temps ce qui atténue quand même l'effet du bruit lors des contestations sur des fautes adverses Ah mais là dessus je ne dis pas le contraire mais chez nous aussi on a un certain public.. on parle de la dernière pénalité de Montpellier à chaban? 2
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai à l’instant, olivier11 a dit : ON siffle tout le temps en France, je ne vois pas ce qu'on a de mieux que les autres, au contraire... A Bordeaux ,à Castres et ailleurs aussi,ça siffle tout le temps des que l adversaire marque ou a une pénalité.. Vraiment aucune leçon à donner 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Malin d'avoir embauché déjà slimani pour qu'il laisse marquer son futur club.
Julien81 Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai (modifié) il y a 3 minutes, Yuri40 a dit : est ce que déjà t as bien lu et compris ce que je voulais dire avant de balancer que je plaisantais. Déjà en France c est faux de dire que ça chante tout le temps, qu il y a du bruit tout le temps,il suffit d'aller au Wallon pour s en rendre compte..et les sifflets sont aussi présents partout pour influencer les arbitres Modifié 2 mai par Julien81
Messages recommandés