Neophyte Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 1 minute ago, djip said: Si tu savais combien de fois je crois te voir en Irlande ! Le nombre de dégarnis légèrement bedonnants qui chantent pendant des plombes dans les pubs est une insulte aux lois de la statistique. Mais à chaque fois que je me jette au cou des mecs en gueulant @Parigot_Paris deux douzaines de bras puissants me rassoient et me commandent douze Guiness pour que je ferme ma gueule. Comme ils sont gentils et ben je les bois. T’es sûr que c’était pas toi au moins une fois ? Si tu en as vu un qui dessinait des bites avec un feutre, c'était sans doute Parigot. 1
Parigot_Paris Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 4 minutes ago, djip said: Si tu savais combien de fois je crois te voir en Irlande ! Le nombre de dégarnis légèrement bedonnants qui chantent pendant des plombes dans les pubs est une insulte aux lois de la statistique. Mais à chaque fois que je me jette au cou des mecs en gueulant @Parigot_Paris deux douzaines de bras puissants me rassoient et me commandent douze Guiness pour que je ferme ma gueule. Comme ils sont gentils et ben je les bois. T’es sûr que c’était pas toi au moins une fois ? Cet étè j’ai joué au John Barry’s bar à Wexford sur les quais. Ça bichait grave !
djip Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 4 minutes ago, Parigot_Paris said: Cet étè j’ai joué au John Barry’s bar à Wexford sur les quais. Ça bichait grave ! J’y passe demain à Wexford
Parigot_Paris Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 24 minutes ago, djip said: J’y passe demain à Wexford La fête est finie ! Mais si tu vas au John Barry, dis bonjour à Gus le patron de la part du Français qui chante !
Ardbeg Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Le nouveau maillot sort demain. Il fera référence à celui de 1986. 9
Nathou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Et toujours pas d'infos de la compo pour le match de ce soir ?? Match pas diffusé, juste un direct sur le site du Télégramme !
Ralax31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 peut être l'évolution du score sur le facebook du club..... c'est long la reprise
Zuzu31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 37 minutes, Ardbeg a dit : Le nouveau maillot sort demain. Il fera référence à celui de 1986. A priori, ils ont déjà sorti le polo qui fait référence à 1986. https://www.rugbyshop.com/fr/polo-manches-longues-heritage-stade-toulousain-nike-tls25-mah-hrn.html 2 3
Godfather Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 36 minutes, Nathou a dit : Et toujours pas d'infos de la compo pour le match de ce soir ?? Match pas diffusé, juste un direct sur le site du Télégramme ! Même sur Twitch ? L'année dernière il avait au moins fait l'effort de diffusé les rencontres sur la plateforme.
Nathou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Même sur Twitch ? L'année dernière il avait au moins fait l'effort de diffusé les rencontres sur la plateforme. je ne pense pas...
thorvic Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 8 minutes, Godfather a dit : Même sur Twitch ? L'année dernière il avait au moins fait l'effort de diffusé les rencontres sur la plateforme. Avec des places vendu , peut être y'a t il un accord commercial, pour qu'il n'y ai pas de retransmission... Ça se fait dans certains sports/événements . Mais je veux croire à une retranscription last minutes et pas annoncée 🤞
Novesbreizh Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 J’aurai bien aimé y être , mais je suis en vacances dans les Alpes …j’avoue que c’est compliqué de savoir tout l’effectif du Stade chez moi ou presque ( 50 bornes ) et d’être en vacances de l’autre côté de la France 🥲.. Du coup , je cours dans les montagnes , pour oublier 😉 3
Bota Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 17 minutes, Novesbreizh a dit : J’aurai bien aimé y être , mais je suis en vacances dans les Alpes …j’avoue que c’est compliqué de savoir tout l’effectif du Stade chez moi ou presque ( 50 bornes ) et d’être en vacances de l’autre côté de la France 🥲.. Du coup , je cours après les chevres dans les montagnes , pour oublier 😉 Toi tu as fait l'armée
Fafou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : A priori, ils ont déjà sorti le polo qui fait référence à 1986. https://www.rugbyshop.com/fr/polo-manches-longues-heritage-stade-toulousain-nike-tls25-mah-hrn.html Vraiment sympa celui là ! 6
Fafou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Vous savez si ce genre de maillots est en boutique ST (en ville ou au Wallon) ? Je préfèrerais essayer avant d'y mettre 100balles Les polos 100% coton c'est quand même vachement mieux que les maillots "officiels" en polyester, enfin à minima bien plus seyant pour nous simples mortels non bodybuildés. 1
Ralax31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 11 minutes, Maleli a dit : Probablement le retour des rayures ! cool ça maigrit
Raphaelle Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 25 minutes, Ralax31 a dit : cool ça maigrit pas dans ce sens les rayures pour paraitre plus mince Au contraire, horizontales ça grossit !
Parigot_Paris Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Oui bon, peut-être. Mais pendant que vous parlez chiffons, le Stade Français se prépare à un choc titanesque rapport à ce que c'est nul autre que l'odieux Racigne en face ! Lorenzetti Anghkhülé ! Oooooooh
psgsta231 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 44 minutes, Fafou a dit : Vous savez si ce genre de maillots est en boutique ST (en ville ou au Wallon) ? Je préfèrerais essayer avant d'y mettre 100balles Les polos 100% coton c'est quand même vachement mieux que les maillots "officiels" en polyester, enfin à minima bien plus seyant pour nous simples mortels non bodybuildés. Hier il était à la boutique d’Ernest Wallon Modifié 21 août 2025 par psgsta231 1
C’est un message populaire. Godfather Posté(e) 21 août 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 21 août 2025 (modifié) Le Stade - par choix, manque d’envie, de moyen et/ou de compétences - a quand même un vrai problème autour de sa communication digitale. On a vu l’année un effort être fait sur les visuels et les diffusions Twitch des matchs des Espoirs mais sur le reste on est loin de ce que devrait proposer la plus grosse marque et le plus gros club du rugby français en termes de contenus, communication, plateformes, diffusion OTT, application, etc. Quand on voit ce que font les clubs de football français (hors énormes machines) que ce soit Ligue 1 , Ligue 2, Nat 1 & 2 voit certains clubs de Betclic Élite, LNH ou même des clubs de TOP 14 comme le RCT y a vraiment un écart. Modifié 21 août 2025 par Godfather 12
Bota Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) il y a 11 minutes, Godfather a dit : Le Stade - par choix, manque d’envie, de moyen et/ou de compétences - a quand même un vrai problème autour de sa communication. On a vu l’année un effort être fait sur les visuels et les diffusions Twitch des matchs des Espoirs mais sur le reste on est loin de ce que devrait proposer la plus grosse marque et le plus gros club du rugby français en termes de contenus, communication, plateformes, diffusion OTT, application, etc. Quand on voit ce que font les clubs de football français (hors énormes machines) que ce soit Ligue 1 , Ligue 2, Nat 1 & 2 voit certains clubs de Betclic Élite, LNH ou même des clubs de TOP 14 comme le RCT y a vraiment un écart. Ca fait des années que c'est un réel problème . Lacroix qui dit que le service Com a triplé son effectif .. 1M5 de suiveur sur les réseaux sociaux et il doit y a voir 1 publication par semaine , et encore . Tu as beau pas aimer ça , l'argent et l'avenir du club il se trouve la. Un match amical pas filmé c'est une aberration , surtout que tu te retrouves avec une totale liberté comparé au match de saison régulière . Ne serait ce que diffuser gratuitement a condition de s'inscrire , tu récupères un max de données clients . A croire que le club ne sait pas ce que c'est qu'un CRM . Modifié 21 août 2025 par Bota 5
Zuzu31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 23 minutes, Parigot_Paris a dit : Et le Stade Français, on s'en fout ? Poser la question, c'est déjà y répondre. C'était facile, mais j'étais obligé... 1
Zuzu31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 2 heures, Maleli a dit : Probablement le retour des rayures ! Ce qui est bizarre, c'est qu'il me semble que le maillot 2020-21 était déjà un "hommage" à celui de 86.
delacaravelle Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 43 minutes, Parigot_Paris a dit : Et le Stade Français, on s'en fout ? oui, sauf des nouveaux maillots moches
Bota Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 53 minutes, Parigot_Paris a dit : Et le Stade Français, on s'en fout ? C'est pas dans le topic Prod2 ? 1
Godfather Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 1 heure, Bota a dit : Ca fait des années que c'est un réel problème . Lacroix qui dit que le service Com a triplé son effectif .. 1M5 de suiveur sur les réseaux sociaux et il doit y a voir 1 publication par semaine , et encore . Tu as beau pas aimer ça , l'argent et l'avenir du club il se trouve la. Un match amical pas filmé c'est une aberration , surtout que tu te retrouves avec une totale liberté comparé au match de saison régulière . Ne serait ce que diffuser gratuitement a condition de s'inscrire , tu récupères un max de données clients . A croire que le club ne sait pas ce que c'est qu'un CRM . Clairement.
Keke Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) Les cadres sont ménagés, sans surprise. Beaucoup de jeunes. Quelques points à souligner: Gourgues en 15 et non au centre. Delibes au centre et Thomas à l’aile alors qu’on aurait pu imaginer l’inverse. Beaucoup de piliers sur le banc, alors qu’il manque de profondeur d’effectif sur le banc à d’autres postes (ex: deuxième/troisieme ligne, ailier, ouverture…) Modifié 21 août 2025 par Keke 3 1
Keke Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Bonnard-Martin titulaire, c’est sympas. On m’en a dit beaucoup beaucoup de bien, très apprécié du staff en plus. On est clairement sur un profil qui risque d’être intégré rapidement à la rotation (plutôt 3eme ligne de base). 1
thorvic Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 12 minutes, Keke a dit : Les cadres sont ménagés, sans surprise. Beaucoup de jeunes. Quelques points à souligner: Gourgues en 15 et non au centre. Delibes au centre et Thomas à l’aile alors qu’on aurait pu imaginer l’inverse. Beaucoup de piliers sur le banc, et manque de profondeur d’effectif sur le banc aussi (ex: deuxième/troisieme ligne, ailier, ouverture…) 4 droitiers sur la feuille de match, 2 gauchers.. Rapetti essayé à gauche ?!
GIMP CLAN Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Delibes 1er centre, c'est intéressant. Je pense qu'il peut être complémentaire à Paul Costes.
Pacino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 17 minutes, Keke a dit : Bonnard-Martin titulaire, c’est sympas. On m’en a dit beaucoup beaucoup de bien, très apprécié du staff en plus. On est clairement sur un profil qui risque d’être intégré rapidement à la rotation (plutôt 3eme ligne de base). Il est couvé depuis un moment par le staff
Fitzgerald Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit : A priori, ils ont déjà sorti le polo qui fait référence à 1986. https://www.rugbyshop.com/fr/polo-manches-longues-heritage-stade-toulousain-nike-tls25-mah-hrn.html On semble enfin revenir au rouge et noir. Sur les dernières années, j'ai souvent trouvé que nos maillots étaient soit trop noir, soit trop rouge. J'aime bien l'idée que ça se "rééquilibre" 3
Keke Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 5 minutes, Pacino31 a dit : Il est couvé depuis un moment par le staff Il est déjà passé devant Descube en deuxième ligne avec 2 ans de moins. Et en troisième ligne c’est désormais le jeune prospect en 1er dans la hiérarchie avec Tolofua derrière les pros (je compte évidemment pas Castro qui est déjà avec les pros). Il faut dire que physiquement, c’est déjà impressionnant pour son âge.
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 49 minutes, Keke a dit : Les cadres sont ménagés, sans surprise. Beaucoup de jeunes. Quelques points à souligner: Gourgues en 15 et non au centre. Delibes au centre et Thomas à l’aile alors qu’on aurait pu imaginer l’inverse. Beaucoup de piliers sur le banc, alors qu’il manque de profondeur d’effectif sur le banc à d’autres postes (ex: deuxième/troisieme ligne, ailier, ouverture…) Cadres ménagés sauf Roumat,Baille. C est bien pour les jeunes ..
brayaud's Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Notre groupe pour jouer contre Brive. 2 équipes de 15 joueurs, une mi-temps chacun. 2
Parigot_Paris Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Ca peut se suivre sur le site de Ouest France, dit Ouest France. Je crois qu'ils bluffent.
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 5 heures, Maleli a dit : Probablement le retour des rayures ! Comme les Daltons ?
Messages recommandés