Guichguichmere Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 6 heures, Pantang17 a dit : Si La Rochelle ne gagne pas de 50 points d'avance, c'est une honte. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 3 minutes, Guichguichmere a dit : Si La Rochelle ne gagne pas de 50 points d'avance, c'est une honte. Déjà qu'on prends des riustes à l'extérieur des qu'on fait des impasses en demie molle. Pour une fois, que Mignoni assume a fond (même moi, y'a des titulaires dont j'ai jamais entendu le nom) la, je dirais plutôt que si y'a pas 50 points d'écart c'est que la Rochelle ne le voulait pas.. ... ou alors que nos jeunes sont très forts mais ça, j'y crois moyen. Au moins, ils seront plus motivés que pas mal de titulaires à l'extérieur (bon, j'admets que c'est pas trop compliqué en fait) 1
Julien81 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit : Déjà qu'on prends des riustes à l'extérieur des qu'on fait des impasses en demie molle. Pour une fois, que Mignoni assume a fond (même moi, y'a des titulaires dont j'ai jamais entendu le nom) la, je dirais plutôt que si y'a pas 50 points d'écart c'est que la Rochelle ne le voulait pas.. ... ou alors que nos jeunes sont très forts mais ça, j'y crois moyen. Au moins, ils seront plus motivés que pas mal de titulaires à l'extérieur (bon, j'admets que c'est pas trop compliqué en fait) J ai vu vos espoirs jouer la saison passée en demi contre la Rochelle, il y avait quelques bons joueurs.Apres c est sur que ce sera compliqué ce soir..Et y aura t il un moment ou Bayle ralera car les matchs du dimanche soir sont totalement bidons et lâchés par l équipe se déplaçant ??
Pantang17 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 34 minutes, Guichguichmere a dit : Si La Rochelle ne gagne pas de 50 points d'avance, c'est une honte. T'avais pas le best-off des matchs de CCup de la SP à regarder par hasard ? 1 6
Zuzu31 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 37 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Déjà qu'on prends des riustes à l'extérieur des qu'on fait des impasses en demie molle. Pour une fois, que Mignoni assume a fond (même moi, y'a des titulaires dont j'ai jamais entendu le nom) la, je dirais plutôt que si y'a pas 50 points d'écart c'est que la Rochelle ne le voulait pas.. ... ou alors que nos jeunes sont très forts mais ça, j'y crois moyen. Au moins, ils seront plus motivés que pas mal de titulaires à l'extérieur (bon, j'admets que c'est pas trop compliqué en fait) Pour moi, les jeunes évidemment quand tu en mets beaucoup tu sais que ça va être compliqué car ils n'ont pas l'expérience. Donc après tu regardes quels joueurs d'expérience le coach a mis pour les encadrer. Et là tu vois : Le Bail-Garbisi... Honnêtement, je ne sais pas s'il y a une paire de demis plus faible en Top14...
GuyNess Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier y a du boulot pour les forumers palois on va les excuser en se disant que tout est un peu nouveau pour eux 3
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit : Pour moi, les jeunes évidemment quand tu en mets beaucoup tu sais que ça va être compliqué car ils n'ont pas l'expérience. Donc après tu regardes quels joueurs d'expérience le coach a mis pour les encadrer. Et là tu vois : Le Bail-Garbisi... Honnêtement, je ne sais pas s'il y a une paire de demis plus faible en Top14... Faut fouiller chez les 3e au poste pour Le Bail et Garbisi il doit certainement être N2 maintenant. Nous ça donnerait Hutteau/ Carbery, pas sur qu'on s'en sorte mieux. Par contre les jeunes doivent être hallucinés d'avoir Nonu à leurs côtés. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit : Pour moi, les jeunes évidemment quand tu en mets beaucoup tu sais que ça va être compliqué car ils n'ont pas l'expérience. Donc après tu regardes quels joueurs d'expérience le coach a mis pour les encadrer. Et là tu vois : Le Bail-Garbisi... Honnêtement, je ne sais pas s'il y a une paire de demis plus faible en Top14... Garbisi est sans doute le seul qui est moins bon que le jeune à son poste (mais il est blessé) Le seul titulaire dans le XV de départ, c'est Ferté, 21 ans. Garbisi étant le seul autre a jouer régulièrement avec Coulon et Smaili de temps en temps. Chez les remplaçants, on a Alanuese qui est un titulaire habituel et pour les reguliers Abadie, White eta la limite Nonu. Bon courage pour éviter un carnage. Je suppose que Mignoni vise la première place en Hcup. La semaine prochaine, c'est plus que jouable contre le Munster... a voir contre Gloucester le WE suivant... faudra pas jouer comme a Edimburgh, ça c'est sûr. 1 1
Dede11 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 3 heures, Guichguichmere a dit : Si La Rochelle ne gagne pas de 50 points d'avance, c'est une honte. A moins que je n'ai pas compris le deuxième degré, mais utiliser le mot "honte" pour une prestation sportive, c'est un tantinet exagéré, après tout ce n'est que de l'exercice physique ce truc. 1
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit : Garbisi est sans doute le seul qui est moins bon que le jeune à son poste (mais il est blessé) Le seul titulaire dans le XV de départ, c'est Ferté, 21 ans. Garbisi étant le seul autre a jouer régulièrement avec Coulon et Smaili de temps en temps. Chez les remplaçants, on a Alanuese qui est un titulaire habituel et pour les reguliers Abadie, White eta la limite Nonu. Bon courage pour éviter un carnage. Je suppose que Mignoni vise la première place en Hcup. La semaine prochaine, c'est plus que jouable contre le Munster... a voir contre Gloucester le WE suivant... faudra pas jouer comme a Edimburgh, ça c'est sûr. Attention au Munster quand même, j'ai l'impression qu'ils se rebiffent, sont jamais simple à jouer ;)
L'Eclair Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : T'avais pas le best-off des matchs de CCup de la SP à regarder par hasard ? Pas trouvé. J'ai trouvé ça par contre https://top14.lnr.fr/videos/resume-match?seasonName=2025-2026&weekName=J11&clubsName=Section Paloise
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 34 minutes, Julien81 a dit : J hésite entre le match et les Tontons Flingueurs.. Moi je suis en double écran avec la nfl mais si le match est nul je mettrais la nfl sur la télé… A mon avis j’en ai pour 20min de rugby 😅
montségur Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 46 minutes, Julien81 a dit : J hésite entre le match et les Tontons Flingueurs.. Solution : le mix ! “C’est curieux, chez les maritimes, ce besoin de faire des passes !” 4 1
estabousi Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Je vos quand-même 2 intérêts à ce match : Voir comment les maritimes vont réagir, surtout dans un contexte où ils ont parfois eu du mal, je me rappelle Vannes l'année dernière ou encore notre voyage là-bas avec une équipe de gamins. Voir les petits jeunes de la Rade, manière de tâter le potentiel, surtout après quelques années de "fabrique à champions". 1
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Ouh là Galthié il vient d'entendre 84% de victoires, il est comme un fou. 1
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Ah beh là je suis oas d'accord avec Cayre, le toulonnais arrive après et passe par desssus le rochelais
Julien81 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 1 minute, Kana a dit : Ah beh là je suis oas d'accord avec Cayre, le toulonnais arrive après et passe par desssus le rochelais Le rochelais est totalement allongé sur son partenaire au sol pour moi..
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Le rochelais est totalement allongé sur son partenaire au sol pour moi.. Bah non ? Enfin si tu siffles ça t'as pas fini...
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Tu m'étonne qu'on soit jamais d'accord avec les arbitres. Y a l'arbitre, vous deux et déjà trois avis 5 1
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) il y a 4 minutes, marto a dit : Tu m'étonne qu'on soit jamais d'accord avec les arbitres. Y a l'arbitre, vous deux et déjà trois avis Et toi t'en dis quoi ? Et tu as tort, Julien est d'accord avec l'arbitre car ils disent la même chose.. Incroyable, Julien d'accord avec l'arbitre Modifié 4 janvier par Kana 2
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 2 minutes, Kana a dit : Et toi t'en dis quoi ? Moi comme l'arbitre tant qu'y a pas un mec en sang au sol ou un en avant de 12 mètres 2
estabousi Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Ils pourraient ramasser 100 points ce soir à ce rythme...
Julien81 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) Quel menteurs ces rochelais.. Guichets fermés ?? plusieurs sièges vides près de la ou l essai a été marqué.. Modifié 4 janvier par Julien81
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Quel menteurs ces rochelais.. Guichets fermés ?? plusieurs sièges vides près de la ou l essai a marqué.. Ouais j'ai vu des places en vente dans la journée.
Tolhurst Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 1 minute, estabousi a dit : Ils pourraient ramasser 100 points ce soir à ce rythme... On voit au moins le fruit de la formation Varoise, mais ce match ne rime à rien. 1
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : Quel menteurs ces rochelais.. Guichets fermés ?? plusieurs sièges vides près de la ou l essai a été marqué.. Les huitres de Noël n'était pas très fraiche apparemment 2
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier à l’instant, Tolhurst a dit : On voit au moins le fruit de la formation Varoise, mais ce match ne rime à rien. Au moins ils vont jouer la CC à fond
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Ressenti -5 pour voir un match d'entraînement, franchement flemme.
Tolhurst Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : L Italie va vraiment jouer le T6N avec Garbisi en 10? Pas sûr qu'ils aient trop le choix
marto Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Naturaliser Jalibert. En plus il joue déjà avec Page Relo. On leur file Gazotti en prime 2
Tolhurst Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) Je discutais avec un oncle ce midi à table. Il me disait qu'il faudrait peut-être envisager des malus à attribuer aux équipes qui prennent plus de 60 points. Pas con, je trouve. Modifié 4 janvier par Tolhurst
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : Je discutais avec un oncle ce midi à table. Il me disait qu'il faudrait peut-être envisager des bonus négatif à attribuer aux équipes qui prennent plus de 60 points. Pas con, je trouve. Le Stade serait avantagé encore...
Tolhurst Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 8 minutes, marto a dit : Naturaliser Jalibert. En plus il joue déjà avec Page Relo. On leur file Gazotti en prime Jalibert avec les biff plutôt amha, il doit avoir quelques gênes. Gazotti oui, sans pb avec un nom pareil.
Guichguichmere Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 3 heures, Pantang17 a dit : T'avais pas le best-off des matchs de CCup de la SP à regarder par hasard ? Je ne comprends pas trop la réponse à mon commentaire... Peu importe, les joueurs Rochelais me donnent raison, ils sont largement supérieurs aux jeunes Toulonnais, au grand malheur du supporter neutre qui espérait voir un beau duel.
Tolhurst Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Jules Favre sa coupe de cheveux, mon dieu. Lorsqu'il va revoir ces images dans 15 ans
Guichguichmere Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 9 minutes, Tolhurst a dit : Je discutais avec un oncle ce midi à table. Il me disait qu'il faudrait peut-être envisager des malus à attribuer aux équipes qui prennent plus de 60 points. Pas con, je trouve. Je suis totalement d'accord, je trouverais ça intelligent que les bonus des uns deviennent des malus pour les autres, pour que le nombre de points à donner dans un match soit 4, se partageant en : 5, -1 si BO, 4, 0 si simple victoire, 3, 1 si BD, 2, 2 si match nul.
Julien81 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 1 minute, Tolhurst a dit : Jules Favre sa coupe de cheveux, mon dieu. Lorsqu'il va revoir ces images dans 15 ans Et encore il a coupé sa moustache..il faisait acteur X des années 70-80.. 1
Tolosenc Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Je prends le match à l'instant, grosse ambiance sur canal
Tolhurst Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 1 minute, Guichguichmere a dit : Je suis totalement d'accord, je trouverais ça intelligent que les bonus des uns deviennent des malus pour les autres, pour que le nombre de points à donner dans un match soit 4, se partageant en : 5, -1 si BO, 4, 0 si simple victoire, 3, 1 si BD, 2, 2 si match nul. Ma remarque visait plutôt un -1 dès lors que tu prends 60 points (ou dès 40 pourquoi pas). Ta proposition est plutôt intéressante.
rebop75 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier C'est quand même fou le public de la Rochelle ! Guichet fermé même pour les matchs espoir !
sauce Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier C'est moi ou sur la plupart des touches rochelaises, les lifters passent derrière les sauteurs à chaque fois ? 1
Messages recommandés