Julien81 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Pourvu que ça ne se vérifie pas ce soir C est ce que je crains aussi..
brayaud's Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 7 minutes, marto a dit : Pas trop de surprise. Des l'annonce des compo en fait, après on peut se réveiller mais les Parisiens sont très bien. ça joue très bien, Paris. Je l'avais déjà souligné lors du match au Michelin. Pas de folies, pas de passes tout azimut mais c'est juste, propre, efficace. Dans le bon timing. 3
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, brayaud's a dit : ça joue très bien, Paris. Je l'avais déjà souligné lors du match au Michelin. Pas de folies, pas de passes tout azimut mais c'est juste, propre, efficace. Dans le bon timing. À l’anglaise quoi 2
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, brayaud's a dit : ça joue très bien, Paris. Je l'avais déjà souligné lors du match au Michelin. Pas de folies, pas de passes tout azimut mais c'est juste, propre, efficace. Dans le bon timing. Tour à fait. Et puis pas con, ils ont bien identifié que Uberti/ Rayasi/ Retière, c'est normal que ça ne soit pas au point en couverture
rebop75 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, brayaud's a dit : ça joue très bien, Paris. Je l'avais déjà souligné lors du match au Michelin. Pas de folies, pas de passes tout azimut mais c'est juste, propre, efficace. Dans le bon timing. Oui je suis estomaqué Ils jouent tres appliqués, l'équipe est vraiment en progrès au moins sur 10mn...
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Le gaucher du SF coûte cher. 3 fois que l'arbitre le.siffle ...
brayaud's Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Kana a dit : À l’anglaise quoi je dirais plutôt, la touche Parra.
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, thorvic a dit : Le gaucher du SF coûte cher. 3 fois que l'arbitre le.siffle ... Pas toujours justifié.
Julien81 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Rois du cinéma les parisiens. S il n avait pas laissé l avantage aussi long,il y aurait eu pénalité Bordeaux
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Pas mal l'arbitrage jusque là. Pas mal de situation un peu compliqué à gérer et il arrive à garder de la consistance et de la logique. 2
brayaud's Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier par contre, le parisien meriterai une petite remontrance pour la comédie sur la cravate de Jalibert. j'irais pas jusqu'à retourner la pénalité, mais au moins lui dire que c'est pas la peine d'en rajouter. 1 1
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : Pas toujours justifié. Il rentre bcp sur le.coté de tameifuna ( bon poirot fait pareil de l'autre côté). L'arbitre focalise la.dessus, faut qu'il rectifie ou que le staff coach parce que sinon ça va continuer et coûter cher.
Julien81 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, brayaud's a dit : par contre, le parisien meriterai une petite remontrance pour la comédie sur la cravate de Jalibert. j'irais pas jusqu'à retourner la pénalité, mais au moins lui dire que c'est pas la peine d'en rajouter. 2ieme fois après la simulation de Carbonel
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Quasi type ouais. Bon, faut se grouiller là. Bientôt la pluie et un banc pas très costaud
strangler Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, brayaud's a dit : par contre, le parisien meriterai une petite remontrance pour la comédie sur la cravate de Jalibert. j'irais pas jusqu'à retourner la pénalité, mais au moins lui dire que c'est pas la peine d'en rajouter. Puis la cravate... Avec, ca ressemblait plus à un pas de danse... 2
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Briatte les fils ils se sont touchés sur cette passe 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) L'UBB est pas aidé par les sorties de balles de Retière. Sa passe et sa mécanique sont tellement lente qu'il permet à une défense ultra agressive du Stade d'attaquer la l'attaque et pas l'inverse. En plus il lève systématiquement son ballon avant de passer ce qui permet à la défense de monter alors que le ballon est encore de le ruck. Modifié 24 janvier par Godfather 1
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, sass40 a dit : C est qui capitaine à l UBB? Jalibert ou Depoortere? Depoortere
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : L'UBB est pas aidé par les sorties de balles de Retière. Sa passe et sa mécanique sont tellement lente qu'il permet à une défense ultra agressive du Stade d'attaquer la l'attaque et pas l'inverse. On va pas lui en vouloir 1
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Pas con Paris, ça va vite pour leur gros, ça prend son temps
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 16 minutes, GuyNess a dit : pourtant y a les meilleurs 10, 12 ,13 de France Ramos, costes et gourgues?
sauce Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Je trouve l'arbitre bien gentil avec les soutiens offensifs bordelais. Souvent sur les côtés je trouve
montségur Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Une équipe comme l’UBB mériterait un public un peu moins… primaire dans ses réactions. 1
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, marto a dit : On va pas lui en vouloir Oui et non. Oui parce que c'est pas son poste mais en même temps tu dois aussi faire mieux quand tu as autant évoluer à ce poste. Ce qui me dérange c'est que le public crie au hors-jeu systématique alors qu'en faite c'est lui qui permet aux parisiens de ne pas l'être. 2
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, montségur a dit : Une équipe comme l’UBB mériterait un public un peu moins… primaire dans ses réactions. Faudrait commencer par changer le speaker... 5
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Aha, Jalibert qui saute à côté du ballon On aurait dit TT Modifié 24 janvier par Ardbeg
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 9 minutes, brayaud's a dit : par contre, le parisien meriterai une petite remontrance pour la comédie sur la cravate de Jalibert. j'irais pas jusqu'à retourner la pénalité, mais au moins lui dire que c'est pas la peine d'en rajouter. Ce qui est débile, c'est que tu as deux fautes d'une équipe, une simulation d'une équipe, contre un léger placage haut pour l'autre équipe, et c'est l'unique faute sanctionnée. Autant 1 contre a, la plus grosse faute de sanctionnée je pige, mais quand tu as 2 fautes contre 1, c'est un peu abusé.
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Ces pas pour focaliser mais pas ouf le jeu au pied de Jalibert pour le moment.
brayaud's Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, montségur a dit : Une équipe comme l’UBB mériterait un public un peu moins… primaire dans ses réactions. il est comme tous les publics de France quand son équipe est menée ;) on gueule après l'arbitre, l'adversaire... 2
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier L UBB c est un jeu de contre incroyable... Et ça paye incroyable!
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Faute de Moefana brayaud? Il plonge sur un joueur au sol
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : Ces pas pour focaliser mais pas ouf le jeu au pied de Jalibert pour le moment. Suffit que je dise ça pour que l'Ubb marque, bon un essai casquette, sur un coup de pied de Jaja
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, rimram31 a dit : Ces pas pour focaliser mais pas ouf le jeu au pied de Jalibert pour le moment. Ah ouais, moi j'aime bien
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Suffit que je dise ça pour que l'Ubb marque, bon un essai casquette, sur un coup de pied de Jaja Surtout son plaquage 2
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Julien81 a dit : N importe quoi Daquwaka Bien joué jalibert. Il c'est pas enlevé, l'autre a voulu l'emplatrer, et il c'est pas échappé. C'est grâce à lui pour moi.
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, marto a dit : Ah ouais, moi j'aime bien Jusque là dans l'occupation je le trouve pas génial.
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, thorvic a dit : Bien joué jalibert. Il c'est pas enlevé, l'autre a voulu l'emplatrer, et il c'est pas échappé. C'est grâce à lui pour moi. Derrière moefana se couche sur daquwaka. Je ne pige pas pourquoi ce n'est pas sanctionné. 2
montségur Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, brayaud's a dit : il est comme tous les publics de France quand son équipe est menée ;) on gueule après l'arbitre, l'adversaire... Je voulais dire qu’il passe très vite de l’enthousiasme à la colère et ce tout au long du match. 1
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Y a pas en avant par contre le bordelais est clairement au sol, il a pas le droit de jouer le ballon...
Messages recommandés