brayaud's Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Comment il peut y avoir hj du 12, alors que c'est lui qui tape il tape, c'est contré et c'est le 14 beu qui tape ensuite. Et le 12 est devant le 14. 1 1
Nicov Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Il y a un deuxième coup de pied avec le 12 devant Non il me semble que c'est le 12 qui tape à nouveau dedans et pas le 6
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier La dernière touche perdue c'est la combientième foirée par Bordeaux ? 2
Hugogo Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, djip a dit : Il y a un deuxième coup de pied avec le 12 devant Le HJ est accidentel une simple mêlée suffisait
Nicov Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, brayaud's a dit : il tape, c'est contré et c'est le 14 beu qui tape ensuite. Et le 12 est devant le 14. Non le 14 c'est marchant il est hors-jeu l'arbitre lui demande d'arrêter sa course ce qu'il fait immédiatement 1
gael Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Le pack parisien c'est du sacrement costaud. L'UBB est une équipe de terrain sec, pas de pneus pluie.... 1
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Just now, Hugogo said: Le HJ est accidentel une simple mêlée suffisait Non parce que c'est le 12 qui plaque dans l'en but ensuite 2
gael Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier La sortie de Jalibert est une faute de coaching pour moi. 5
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Je me souviens avoir assisté au ST SF en plein doiblon en novembre et avec une équipe plus que bis le ST avait été à 2 doigts du bonus offensif. C est le genre de match que l UBB n a pas encore de marge par rapport au ST avec un effectif amoindri comme le ST en période de doublons.
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier @Parigot_Paris j'ai le tonneau qui est prêt : fais péter la bonne huile 2
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, gael a dit : Le pack parisien c'est du sacrement costaud. L'UBB est une équipe de terrain sec, pas de pneus pluie.... Et ça a bien joué la fin de match discipliné et concentré. Bravo a eux. 1
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Ca me rassure pas pour ce soir tout ça... On a des pneus quoi nous ?
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, sass40 a dit : Je me souviens avoir assisté au ST SF en plein doiblon en novembre et avec une équipe plus que bis le ST avait été à 2 doigts du bonus offensif. C est le genre de match que l UBB n a pas encore de marge par rapport au ST avec un effectif amoindri comme le ST en période de doublons. Le tournoi et la préparation de FG n'aide pas. Les joueurs et staffs ne sont plus déjà 100% sur le match de la semaine. 2
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, gael a dit : La sortie de Jalibert est une faute de coaching pour moi. Sans lui et Lucu, des poulets sans tête les joueurs. Enfin ça reste un match correct qui sans parler des touches, se joue sur l'entame indigne avec les 14 points direct qui relèvent du manque de concentration + qu'autre chose. 1
daqcxv Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Kana a dit : Ca me rassure pas pour ce soir tout ça... On a des pneus quoi nous ? des clous d’athlétisme ? Ça marche ou pas ?
rimram31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Le SF est aussi redevenu l'équipe pénible a jouer d'il y a deux saisons (celle qui d'ailleurs a manqué sortir l'Ubb en demie) 1
brayaud's Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 5 minutes, Nicov a dit : Non le 14 c'est marchant il est hors-jeu l'arbitre lui demande d'arrêter sa course ce qu'il fait immédiatement pardon, c'est pas le 14, alors. Mais sur la vidéo vue d'en haut depuis l'en-but; on voit bien ce joueur bleu taper dans le ballon contré, et le 12 devant ce bleu.
gael Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) il y a 8 minutes, marto a dit : Sans lui et Lucu, des poulets sans tête les joueurs. Enfin ça reste un match correct qui sans parler des touches, se joue sur l'entame indigne avec les 14 points direct qui relèvent du manque de concentration + qu'autre chose. Oui Deporteere et Moefana sont très décevants sur cet aspect leadership, le premier nommé gueule beaucoup sur le terrain mais c'est pas un stratège. Penaud est au fond du seau. Merci Galthie Modifié 24 janvier par gael 1
daqcxv Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, djip a dit : @Parigot_Paris j'ai le tonneau qui est prêt : fais péter la bonne huile Le goudron et les plumes Roses … @Parigot_Paris que venez vous faire chez les grands ? Taper l’incruste ? A t on deja vu un poooooovre chez les grands ? Un petit coup de file au fisc voir si toutes vos recrues n,ont pas bénéficié d’un chèque à Tahiti ? S’il y a un pooooovre maintenant, c’est le poooooovre Marty qui va lâcher toutes les larmes de son corps. Même sans un coup de , Marty né , pour pleurer …. hein ? 4
kon-phi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 18 minutes, gael a dit : La sortie de Jalibert est une faute de coaching pour moi. Mais grave !
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a une heure, SBUC a dit : Arrete de faire de l'huile, je t ai dit que vous allez gagner ! Au fait comme tu predis juste tu as le resultat du ST pour ce soir?
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Montauban qui vendange. Il ne faudrait pas le payer derrière. 1
erilac Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier La salle de spectacle de Jacky c'est quand même bien l'hiver 1
rebop75 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 24 minutes, rimram31 a dit : Le SF est aussi redevenu l'équipe pénible a jouer d'il y a deux saisons (celle qui d'ailleurs a manqué sortir l'Ubb en demie) Oui mais on joue mieux de manière plus plaisante en tout cas
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Montauban qui vendange. Il ne faudrait pas le payer derrière. Bien vu.
Ayrton Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier L'essai de yato... quand on repense à un essai il y a quelques journées refusé parce que le joueur qui prend la balle est le dernier participant mais il a un pied devant le ballon.... (probablement la seule fois de la saison où ça sera sifflé en fait) 1
kon-phi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 7 minutes, Ayrton a dit : L'essai de yato... quand on repense à un essai il y a quelques journées refusé parce que le joueur qui prend la balle est le dernier participant mais il a un pied devant le ballon.... (probablement la seule fois de la saison où ça sera sifflé en fait) Sifflé au racing aujourd’hui 1
Raphaelle Posté(e) 24 janvier Auteur Posté(e) 24 janvier il y a 41 minutes, gael a dit : Oui Deporteere et Moefana sont très décevants sur cet aspect leadership, le premier nommé gueule beaucoup sur le terrain mais c'est pas un stratège. Penaud est au fond du seau. Merci Galthie Alors que Ramos gueule tout le temps aussi mais c'est un stratège et le patron
gael Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Alors que Ramos gueule tout le temps aussi mais c'est un stratège et le patron C'est plus facile quand tu joues arrière, tu vois mieux le jeu. Deporteere il gueule pour motiver mais j'ai pas l'impression qu'il influe la stratégie. Sinon l'UBB aurait pu prendre beaucoup plus cher sans les cadeaux parisiens et quelques décisions sympas de l'arbitre 1
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 10 minutes, Raphaelle a dit : Alors que Ramos gueule tout le temps aussi mais c'est un stratège et le patron Le poste le veut un peu plus. J'en veux surtout à Buros ou Carbery qu'à Moefana et Depoortere
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Apparemment Retière aurait repris une 2ème commotion en 15 jours. Ça sent pas bon. 5
GuyNess Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier l'UBB ne lance aucun jeune faut pas se plaindre d'avoir que 2 equipes je comprends pas trop Bru
gaspacho31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 52 minutes, erilac a dit : La salle de spectacle de Jacky c'est quand même bien l'hiver Elle ne serait plus à lui, elle aurait été vendue le 6 janvier pour 600M€ à Live Nation Entertainment, leader mondial de la production de concerts et de la billetterie!
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 7 minutes, GuyNess a dit : l'UBB ne lance aucun jeune faut pas se plaindre d'avoir que 2 equipes je comprends pas trop Bru Ils n'ont pas la même expérience sur la formation et sur l'intégration.
daqcxv Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, gaspacho31 a dit : Elle ne serait plus à lui, elle aurait été vendue le 6 janvier pour 600M€ à Live Nation Entertainment, leader mondial de la production de concerts et de la billetterie! Donc un SSF ( sans stade fixe ) avec une jolie plus value en poche mais sans pagelles ?
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, daqcxv a dit : Donc un SSF ( sans stade fixe ) avec une jolie plus value en poche mais sans pagelles ? Heureusement pour eux que le Racing n'y jouera plus, tout le monde y gagne.
daqcxv Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : Heureusement pour eux que le Racing n'y jouera plus, tout le monde y gagne. Ha merdouille…. J’avais pas penser à ca .
erilac Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 13 minutes, gaspacho31 a dit : Elle ne serait plus à lui, elle aurait été vendue le 6 janvier pour 600M€ à Live Nation Entertainment, leader mondial de la production de concerts et de la billetterie! Oui c'est ce qu'on vient de le dire sur place.
fred02 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ils n'ont pas la même expérience sur la formation et sur l'intégration. Leur équipe espoir est championne de France l’année dernière donc la formation ils savent faire. Quand à l’intégration ils ont minimum 3 coachs qui sont passés par Toulouse, club qui s’est toujours appuyé sur la formation. Je penche plutôt sur un excès de frilosité les concernant. C’est plus facile d’acheter des joueurs déjà prêt que de lancer des jeunes qui feront des erreurs. 2
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 21 minutes, GuyNess a dit : l'UBB ne lance aucun jeune faut pas se plaindre d'avoir que 2 equipes je comprends pas trop Bru A quel poste du coup ? Parce que là sur les deux postes à problème on termine avec trois joueurs de 18 et 21 ans
Keke Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Énorme faute de Bru de sortir Jalibert en cours de match. Excès de confiance. Le top 2 me paraît difficilement atteignable désormais. 1
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 8 minutes, fred02 a dit : Leur équipe espoir est championne de France l’année dernière donc la formation ils savent faire. Quand à l’intégration ils ont minimum 3 coachs qui sont passés par Toulouse, club qui s’est toujours appuyé sur la formation. Je penche plutôt sur un excès de frilosité les concernant. C’est plus facile d’acheter des joueurs déjà prêt que de lancer des jeunes qui feront des erreurs. Mais ils les ont lancés. Y en a 7 ou 8 qui ont joué depuis le début de saison.
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Keke a dit : Énorme faute de Bru de sortir Jalibert en cours de match. Excès de confiance. Le top 2 me paraît difficilement atteignable désormais. Effectivement
Messages recommandés