Yuri40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 4 minutes, sass40 a dit : En attaque oui... Sur la défense... euh! pas évident d'arrêter le 13 en revoyant l'action vu qu'il était arrêté alors que l'autre était lancé mais oui il aurait pu faire mieux. En contre partie, son plaquage en 1ere mi-temps crée l'essai de Poirot donc bon
marto Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Tant je suis près à entendre qu'on est dure sur sa défense mais là il peut clairement faire mieux. Déjà il offre les deux côtés à Ward. Il ne le cadre pas alors qu'il a largement le temps de le faire. De plus il est statique avec des appuis planté dans le sol au lieu d'aller au devant du joueur. Il est sur les talons donc il peut pas se relancer ni s'adapter sur le crochet. Et enfin ça reste du 1c1 et Ward fait pas non plus un travail préalable énorme d'appuis ou de changement de direction. Il peut oui
Yuri40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : Ca defend quand meme pas terrible ce top 14... de la rigolade. ca se voit en coupe d'Europe aussi vu ce qu'y montrent nos équipes Modifié 24 janvier par Yuri40
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Godfather a dit : Tant je suis près à entendre qu'on est dure sur sa défense mais là il peut clairement faire mieux. Déjà il offre les deux côtés à Ward. Il ne le cadre pas alors qu'il a largement le temps de le faire. De plus il est statique avec des appuis planté dans le sol au lieu d'aller au devant du joueur. Il est sur les talons donc il peut pas se relancer ni s'adapter sur le crochet. Et enfin ça reste du 1c1 et Ward fait pas non plus un travail préalable énorme d'appuis ou de changement de direction. 99% des cas 1 contre 1, le mec lancé gagne. Sincèrement, c'est davantage le jeu au pied très mauvais qui est critiquable.
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Barré c'est pareil. Pourquoi tu vas chercher un platane comme Rayasi aussi haut. T'as pas besoin de forcément prendre les jambes mais vise à minima le la partie inférieur du torse voir encore mieux le bassin mais là il va le chercher dans la zone haute du corps.
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Quel psychologue ce lunettes ! depuis qu'il a pas pris Penaud, il capte tous les ballons haut et va au mastic 4
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Je croyais que penaud était nul sur les ballons hauts? D'ailleurs au début de sa carrière (les clermontois confirmeront), à l'asm et l'edf ça jouait un peu au pied sur son aile pour des déviations. On ne le voit plus.
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : 99% des cas 1 contre 1, le mec lancé gagne. Sincèrement, c'est davantage le jeu au pied très mauvais qui est critiquable. Pas forcément d'accord. C'est spécifique au situation. Là on est sur une situation où Ward à une course intérieur où il cherche du soutien. Il arrive pas lancer comme sur une percée plein champs. Pour moi Jalibert doit pas se faire prendre à l'intérieur. Si il se fait prendre sur l'extérieur j'ai moins de soucis avec la situation parce que pour moi si Jalib cadre mieux en mettant Ward sur son épaule extérieur il s'évite se crochet intérieur et en plus il a sa défense qui revient en travers.
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Pourquoi il sort Jalibert ? Pour lunettes
strangler Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Quel psychologue ce lunettes ! depuis qu'il a pas pris Penaud, il capte tous les ballons haut et va au mastic Après, tant que lunettes n'a pas compris que le jeu au pied, ça se travaille et faut surtout travailler les soutiens... On va pas aller loin. Le problème de Penaud (et pas que) depuis trois ans, c'est que lorsque le ballon est contesté (soit 75% des jeux au pieds de pression), t'as un Français qui saute et les autres le regardent... Alors que tu vois bien que les Anglais, Sud afs ou Australiens se placent autour pour récupérer une déviation et un rebond.
C’est un message populaire. montségur Posté(e) 24 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, marto a dit : Carbery c'est presque mieux que Retière en 9 1/4 bery < re 1/3 9 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Pourquoi il sort Jalibert ? Douleur à la cuisse. 3
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Le banc bordelais est vraiment trés juste, et faut jouer 25 minutes encore...
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, sass40 a dit : Le banc bordelais est vraiment trés juste, et faut jouer 25 minutes encore... Quand tu vois leur charnière, je ne les vois pas gagner le match.
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Barré c'est très compliqué aujourd'hui. Y a rien qui va dans son sens au mec.
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, kon-phi a dit : Barré est très très loin du niveau international Ouaip, les 2 (avec Buros) qui devraient titiller Ramos sont loin derrière
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, kon-phi a dit : Barré est très très loin du niveau international Il l'a déjà eu?
Yuri40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 9 minutes, djip a dit : Quel psychologue ce lunettes ! depuis qu'il a pas pris Penaud, il capte tous les ballons haut et va au mastic Cest ce que j'allais dire 😄
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Comment ils vont repasser devant l'UBB sans Jalibert et Lucu ?
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, djip a dit : Comment ils vont repasser devant l'UBB sans Jalibert et Lucu ? Ils ne pourront pas. Ils peuvent dire adieu aux 2 premières places. 1
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier C est dejà 9 essais et donc 5 à domicile en 65 minutes... c est spectaculaire mais cela fait désordre.
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier @Parigot_Paris tu me gardes un peu d'huile, je fais frire un poulpe ce soir 4
brayaud's Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a quelques années, le Racing avait pris une amende à cause de son speaker qui haranguait la foule pendant le match. La règle a changé ? parce que le mec qui chante au micro quand il y a un temps mort ou avant une mêlée à 5m...j'avoue, je trouve pas ça très classe. 5
kon-phi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Cardbury s’il est au dessus du smic, c’est un scandale
sass40 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier A redonner les ballons au pied pour mettre les relances de l UBB... Ce n est pas la meilleure solution il me semble. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, sass40 a dit : A redonner les ballons au pied pour mettre les relances de l UBB... Ce n est pas la meilleure solution il me semble. C'est un coup à perdre un match imperdable. Tu n'es pas à l'abri d'un exploit individuel de moefana, deporter, penaud ou rayasi 2
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : C'est un coup à perdre un match imperdable. Tu n'es pas à l'abri d'un exploit individuel de moefana, deporter, penaud ou rayasi Rayasi est sorti Ah non, au temps pour moi Modifié 24 janvier par Ardbeg
strangler Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Buros, il est aussi aux fraises... T'as un léger surnombre, il balance un jeu au pied improbable, et surtout raté... (Edit et je viens de remarquer que Moefana était toujours sur la pelouse) Modifié 24 janvier par strangler
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Rayasi est sorti Ah non, au temps pour moi Ça aurait pu. Vu que buros est rentré. Je n'ai pas suivi qui est sorti.
strangler Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Ah purée, j'ai eu peur ! Je croyais qu'il ne le sifflerait pas !
Godfather Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Vili qui mange Moeafana c'est le fils maudit qui se venge du fils prodige
strangler Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Ça aurait pu. Vu que buros est rentré. Je n'ai pas suivi qui est sorti. Uberti
Ardbeg Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Hugogo a dit : L'arbitrage maison lol Comment il peut y avoir hj du 12, alors que c'est lui qui tape
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 2 minutes ago, Ardbeg said: Comment il peut y avoir hj du 12, alors que c'est lui qui tape Il y a un deuxième coup de pied avec le 12 devant 1
Nicov Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Comment il peut y avoir hj du 12, alors que c'est lui qui tape C'est exactement ce que je me suis dit c'est incompréhensible
Messages recommandés