Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 37 minutes, Neophyte a dit : Il est maffré, le gars, et c'est dommage, parce qu'en pleine possession de ses moyens, c'était un beau joueur de rugby. Corps pas adapté au rugby pro sûrement..comme d autres avant lui..
capitole46 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 45 minutes, Julien81 a dit : Corps pas adapté au rugby pro sûrement..comme d autres avant lui.. Moi par exemple. Par respect pour le Salary Cap et la Sécu, j'ai refusé de signer au ST 1
fred02 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 18 minutes, capitole46 a dit : Moi par exemple. Par respect pour le Salary Cap et la Sécu, j'ai refusé de signer au ST Quel grand homme ! 1
Parigot_Paris Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier 3 hours ago, Parigot_Paris said: Je crois que le message de Gustard était plus adressé à l’interne qu’au staff de l’équipe de France. C’est selon moi une habile façon de glorifier ses joueurs français à la façon de Bill Shankly, grand entraîneur de Liverpool qui disait à ses joueurs « toi tu fais un mètre quatre-vingt-dix ! Tu vas faire peur sur les terrains ! » « Euh coach je fais un mètre quatre-vingt ! » Bon. Je donne une explication convaincante pour les propos un peu galthiesques de Gustard et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE. De @capitole46 je peux le comprendre, c'est un onaniste chevronné, mais tous les autres ? @Ardbeg 2
Ardbeg Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : Heu Toulon Castres canal le diffuse ? ? Toulon Montpellier, tu veux dire?
rimram31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : ? Toulon Montpellier, tu veux dire? Ah yes my bad ...
Ardbeg Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Ah yes my bad ... C+ Sport 1 1
stephotoulouse Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Mêlée toulounnaise enfoncés sur 15mn.... Bon début du match de nos Montpellierains
rimram31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 6 minutes, Ardbeg a dit : C+ Sport Je suis naze sur l'app je le trouve pas, j'ai sport 360, hd, live ... que du foot anglais
Parigot_Paris Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier 4 minutes ago, rimram31 said: Je suis naze sur l'app je le trouve pas, j'ai sport 360, hd, live ... que du foot anglais Même chose pour moi.
smiticks Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 4 minutes, rimram31 a dit : Je suis naze sur l'app je le trouve pas, j'ai sport 360, hd, live ... que du foot anglais normal c'est marqué Bayonne Castres !!!!
smiticks Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier à l’instant, Parigot_Paris a dit : Même chose pour moi. tu es aussi bourricot que Rimram31 2
rimram31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : Ah. Cool. Bon du coup tu as trouvé ? Perso toujours pas (je suis un vieil abonné canal + rugby+ j'ai parfois des trucs bizarres) je me suis réfugié chez mon système D 1
Parigot_Paris Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Ces pochetrons corrompus cocaïnomanes du MHR sont infoutus de gagner.
djip Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier (modifié) 11 minutes ago, Parigot_Paris said: Ces pochetrons corrompus cocaïnomanes du MHR sont infoutus de gagner. Maintenant que vous êtes troisième, tu es prêt à toutes les compromissions pour le rester : y compris souhaiter la victoire de la clique à binocle, la bande des magouilleurs et des abonnés aux prétoires (alors que Toulon est drapé de blanche vertu) Modifié 25 janvier par djip 2
Parigot_Paris Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier 1 minute ago, djip said: Maintenant que vous êtes troisième, tu es prêt à toutes les compromissions pour le rester : y compris souhaiter la victoire de la clique à binocle, la bande des magouilleurs et des abonnés aux prétoires (alors que Toulon est drapé de blanche vertu) Toulon c'est le blanchiment le mieux organisé du Top 14. Je pourrais en dire plus mais j'ai peur pour ma vie. C'est pas à eux que ça arriverait une affaire Jaminet.
rimram31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 30 minutes, smiticks a dit : tu es aussi bourricot que Rimram31 Je pense que tous les abonnes seulement rugby+ n'ont plus accès maintenant à canal sport tout le temps à la différence des abonnés qui ont le pack sport . Du coup je me demande si avec le report du match ça a pas eu un effet.
jauzy19 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Charabia honteux avec un enchainement de décisions à sens unique : Ollivon nettement hors-jeu qui intercepte, et le coup de pied de Cowie avec un ballon qui touche le sol avant qu'il ne soit botté, puis est contré par le Montpellierain et revient sur Cowie qui le projette devant repris par Domon hors-jeu. Ya rien qui va et Vunipola peut être vénère. 2
Ardbeg Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Charabas est le pire arbitre de top 14. Je ne sais même pas s'il a le niveau ProD2 2
smiticks Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 6 minutes, rimram31 a dit : Je pense que tous les abonnes seulement rugby+ n'ont plus accès maintenant à canal sport tout le temps à la différence des abonnés qui ont le pack sport . Du coup je me demande si avec le report du match ça a pas eu un effet. Je t'avoue que je n'y comprends plus grand chose non plus... c'est le binz ces abonnements.. fait pas bon vieillir mon pauvre monsieur 1 1
puppets Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 3 minutes, jauzy19 a dit : Charabia honteux avec un enchainement de décisions à sens unique : Ollivon nettement hors-jeu qui intercepte, et le coup de pied de Cowie avec un ballon qui touche le sol avant qu'il ne soit botté, puis est contré par le Montpellierain et revient sur Cowie qui le projette devant repris par Domon hors-jeu. Ya rien qui va et Vunipola peut être vénère. Pas aussi certain que toi mais à minima la position d'olivon se controle pour être sûr... Après le coup de billard est risible car les arbitres avaient décidé de ne regarder que le caractère volontaire ou pas du coup de pied. Assez hallucinant qu'ils ne contrôlent pas si c'est le Toulonnais ou le dos du Montpellierrain qui renvoie le ballon dans les mains de domon...
jauzy19 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Si on veut du suspens et des équipes qui viennent jouer le coup à fond à l'extérieur il faut recadrer les arbitres sur l'arbitrage maison d'un autre âge qu'on voit depuis le début de la saison (la fin de Bayonne - Castres était grandiose hier aussi). 3
Ardbeg Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Comment tu veux recadrer les arbitres, alors que je suis sur qu'ils n'ont même pas conscience d'arbitrer à domicile 1
stephotoulouse Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Qu'est ce que c'est pauvre le jeu de Toulon, quand olivion, serin et Dreant vont partir.... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 31 minutes, rimram31 a dit : Bon du coup tu as trouvé ? Perso toujours pas (je suis un vieil abonné canal + rugby+ j'ai parfois des trucs bizarres) je me suis réfugié chez mon système D Canal + sport au nom de Bayonne castre.
smiticks Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier (modifié) il y a 9 minutes, jauzy19 a dit : Si on veut du suspens et des équipes qui viennent jouer le coup à fond à l'extérieur il faut recadrer les arbitres sur l'arbitrage maison d'un autre âge qu'on voit depuis le début de la saison (la fin de Bayonne - Castres était grandiose hier aussi). et après tu as le contre arbitrage maison.. Hier sur le tete contre tête Dupont - Souverbie pour moi il n'y a pas CJ contre Dupont mais depuis cette saison dès qu'il y a ce genre d'incident c'est le défenseur qui se prend un CJ, il y a quelques semaines dans je ne sais plus quel match de Pro D2 c'est l'attaquant qui rentre tête la première dans le visage du défenseur qui n'avait pu esquisser le moindre geste.. résultat CJ pour le défenseur alors que pour moi le CJ aurait dû aller à l'attaquant... Brousset a voulu montrer que Dupont n'était pas intouchable.. mais là franchement il s'y est pris comme un manche.. Modifié 25 janvier par smiticks 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 7 minutes, smiticks a dit : Je t'avoue que je n'y comprends plus grand chose non plus... c'est le binz ces abonnements.. fait pas bon vieillir mon pauvre monsieur Effectivement, cette chaîne n'a l'air dispo qu'avec l'abonnement sport. Pour ça que j'hésite à changer d'offre (avec Netflix inclu), car plus accès à cette chaîne.
smiticks Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Canal + sport au nom de Bayonne castre. Ca fait un heure que je le dis 1
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Et là, grattage de Montpellier non récompense alors qu il est évident,essai Toulon derrière..
Ardbeg Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier à l’instant, smiticks a dit : Ca fait un heure que je le dis Ça tombe bien, le match va se terminer 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 2 minutes, smiticks a dit : et après tu as le contre arbitrage maison.. Hier sur le tete contre tête Dupont - Souverbie pour moi il n'y a pas CJ contre Dupontmais depuis cette saison dès qu'il y a ce genre d'incident c'est le défenseur qui se prend un CJ, il y a quelques semaines dans je ne sais plus quel match de Pro D2c'est l'attaquant qui rentre tête la première dans le visage du défenseur qui n'avait pu esquisser le moindre geste.. résultat CJ pour le défenseur alors que pour le CJ aurait dû aller à l'attaquant... Brousset a voulu montrer que Dupont n'était pas intouchable.. mais là franchement il s'y est pris comme un manche.. Vannes brive sur verdu par exemple. Le briviste se prend un jaune alors que c'est lui qui se fait percuter. Mais ce n'est pas depuis cette saison mais l'année dernière déjà.
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 2 minutes, smiticks a dit : Ca fait un heure que je le dis Oui bon j'étais à la sieste. Je vieillis aussi 😂 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 16 minutes, Ardbeg a dit : Charabas est le pire arbitre de top 14. Je ne sais même pas s'il a le niveau ProD2 Vu le peu de différence entre le top14 et la prod2, c'est une certitude. On a eu la preuve avec uruzamendi ( ou un truc comme ça).
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 12 minutes, Ardbeg a dit : Comment tu veux recadrer les arbitres, alors que je suis sur qu'ils n'ont même pas conscience d'arbitrer à domicile Tu arbitres forcément à domicile pour une et extérieur pour l'autre :) 1
Gino31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier faute sur maul dynamique à 2m de la ligne mais pas de carton ? 2
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Le gars devant sa ligne qui se relève après un placage sans relâcher. Normal.
Ardbeg Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Le gars devant sa ligne qui se relève après un placage sans relâcher. Normal. Yes, mais sur le départ de l'action (le coup de pied) le Toulonnais est hj. Charabas aux fraises.
marto Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Sreugneugneu, 25 minutes en gare de Toulouse. J'ai le temps de prendre 50 points tranquille 2
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Charabas qui signale avantage alors qu'il n'y a pas de ruck vu que le joueur joue au sol. Concrètement, il n'avantage pas l'équipe à domicile, c'est juste qu'il est nul. 2
sass40 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Y a que le commentateur de Canal qui vocifère à la fin du match... Penible de vendre de la daube comme du caviar! 1
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Pourquoi ils n ont pas tenté aux 50 face aux poteaux avec Hogg??
rimram31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 20 minutes, le zèbre aux courges a dit : Canal + sport au nom de Bayonne castre. Merci mais canal+ sport n'apparaît pas dans la liste de mes chaînes. Comme j'expliquais je n'ai pas de pack sport, j'ai l'option rugby+ reconduite depuis x temps et depuis les derniers changements de canal, canal sport n'apparaît plus.
jpacq31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Justement sur Canal, ils ont fumé ! Ils ont inversé les positions de Pau et du SF sur leur classement ... 1
stephotoulouse Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Pourquoi ils n ont pas tenté aux 50 face aux poteaux avec Hogg?? Je me pose encore la question, je suis fou, il en a déjà passé un paquet 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 15 minutes, rimram31 a dit : Merci mais canal+ sport n'apparaît pas dans la liste de mes chaînes. Comme j'expliquais je n'ai pas de pack sport, j'ai l'option rugby+ reconduite depuis x temps et depuis les derniers changements de canal, canal sport n'apparaît plus. Canal + sport n'est inclus effectivement que dans le pack sport. 1
Messages recommandés