Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 3 minutes, stephotoulouse a dit : Je me pose encore la question, je suis fou, il en a déjà passé un paquet Il vient de rentrer, il est frais,il a largement la distance dans les pattes
marto Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 52 minutes, marto a dit : Sreugneugneu, 25 minutes en gare de Toulouse. J'ai le temps de prendre 50 points tranquille Et une heure de retard. Vous avez même le temps de me former 4 1
jpacq31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 2 minutes, marto a dit : Et une heure de retard. Vous avez même le temps de me former C'est à cause de l'arbitrage vidéo 1
marto Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier à l’instant, jpacq31 a dit : C'est à cause de l'arbitrage vidéo C'est pour ça que je préfère la Champions cup
djip Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier 9 minutes ago, marto said: Et une heure de retard. Vous avez même le temps de me former Le decouennage ça peut prendre un certain temps #GHCbodysummer 2
marto Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 16 minutes, djip a dit : Le decouennage ça peut prendre un certain temps #GHCbodysummer Ah ouais non, j'ai pas besoin de deux places dans le train
kon-phi Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Atonio et Skelton : faut arreter ils sont à 12 minutes en cumulé
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Très intéressant le reportage sur lbb. Sachant qu'il y avait déjà eu un peu le même regard sur penaud, avec de très belles attitudes à la course. De toute façon, j'ai souvent remarqué que les très bons en sport, même à petit niveau, sont bons partout. Les gars au foot, rugby, hand, tu les fous en athlétisme, ils auront une discipline où ils seront bons.
kon-phi Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 1 minute, tekilapaf a dit : LBB en crampons contre Lemaitre en tennis ... De quoi tu parles Lemaitre avait des crampons
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 1 minute, kon-phi a dit : Putain et la galtoche qui va prendre ghc @Godfather l'avait déjà annoncé. On sait maintenant qu'il fait parti du complot.
tekilapaf Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 1 minute, kon-phi a dit : De quoi tu parles Lemaitre avait des crampons Des crampons tous blancs???
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Des crampons tous blancs??? Oui il a lui même dit que ça faisait 20 ans qu il n en avait plus mis... 1
Bota Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Vu le niveau du sprinter Vivement le duel Lemaitre contre Lemaitre . Je suis sur que Lemaitre a ses chances.
Raphaelle Posté(e) 25 janvier Auteur Posté(e) 25 janvier il y a 14 minutes, capitole46 a dit : Allez je prédit 43-8 Tu as vu qu'Atonio est forfait de dernière minute ce soir ? FG va rappeler qui pour faire les entraînements ? GHC ou Mallez ? 1
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier (modifié) Quelqu'un a assisté à la conférence croisée de Boboul et Charrier sur le jeu de ligne ? Modifié 25 janvier par Julien81 1
Gabi Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 32 minutes, le zèbre aux courges a dit : Très intéressant le reportage sur lbb. Ce qui est intéressant est de voir la grande différence technique flagrante entre Lemaitre et LBB. Au démarrage, Lemaitre est bien droit et optimisé alors que LBB est désarticulé mais compense par sa puissance. Et je trouve ça très étonnant que LBB (comme les autres arrières d'ailleurs) ait une technique de course si "catastrophique" et ait reçu 2 ou 3 conseils de Lemaitre. Des séances techniques avec un sprinteur ne semblent pas superflus Que fait Thibault Giroud ? Le plus fou est donc que LBB pourrait être encore plus rapide. 3
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 2 minutes, Gabi a dit : Ce qui est intéressant est de voir la grande différence technique flagrante entre Lemaitre et LBB. Au démarrage, Lemaitre est bien droit et optimisé alors que LBB est désarticulé mais compense par sa puissance. Et je trouve ça très étonnant que LBB (comme les autres arrières d'ailleurs) ait une technique de course si "catastrophique" et ait reçu 2 ou 3 conseils de Lemaitre. Des séances techniques avec un sprinteur ne semblent pas superflus Que fait Thibault Giroud ? Le plus fou est donc que LBB pourrait être encore plus rapide. Pour avoir entraîné des jeunes quelques années au niveau régional, 95% ne savent pas courir comme il le faut.. 1
Vigomar Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Haha, ça me fait marrer cet essai de pénalité. La même chose avec Charabas quand t’es l’équipe visiteuse c’était simple pénalité… 4
capitole46 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier (modifié) Ça, ça me gonfle Premier maul du match écroulé à 2 mètres, essai de pénalité et cj. Eh oh, faudrait le faire à chaque fois parce que faut aussi regarder le plongeon jaune sur la percée de Simone juste avant. Le match est fini, la furia est en marche, je ne serai pas loin de mon prono Modifié 25 janvier par capitole46
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier La Rochelle fait le même match qu au stadium :Grosse entame puis plus rien..
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 23 minutes, Gabi a dit : Ce qui est intéressant est de voir la grande différence technique flagrante entre Lemaitre et LBB. Au démarrage, Lemaitre est bien droit et optimisé alors que LBB est désarticulé mais compense par sa puissance. Et je trouve ça très étonnant que LBB (comme les autres arrières d'ailleurs) ait une technique de course si "catastrophique" et ait reçu 2 ou 3 conseils de Lemaitre. Des séances techniques avec un sprinteur ne semblent pas superflus Que fait Thibault Giroud ? Le plus fou est donc que LBB pourrait être encore plus rapide. La situation où lbb est mal positionné n'est pas courante au rugby. Même dans des situations arrêtées comme lors des engagements ou renvoi au 22, les coureurs prennent du recul pour être lancés avant le coup de pied. Et en pleine course, lemaitre indique que lbb a une très bonne posture. A voir si le gain d'améliorer cette posture au démarrage est supérieur à ce que tu peux perdre ailleurs. 1
Pantang17 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier On est maudit, ça va faire 20 pros à l'infirmerie. 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : On est maudit, ça va faire 20 pros à l'infirmerie. Des fois il y a des séries...
Beau-jeu-laid Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Ça ne peut pas me faire plaisir de voir LR dans cet état. Les combats qui m'ont le plus fait vibrer ces dernières années étaient contre LR. Je pense toujours que cette équipe peut revenir fort. A contrario je suis content de voir l'asm dans cette forme. Ce soir il y a deux clubs pour lesquels j'ai de l'affection. 2
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier (modifié) Le 23 jaune qui plaque sans mettre les bras puis qui traîne dans le camp rochelais empêchant le soutien d Aldritt..rien.. Après à-8,il faut marquer 2 fois,prends les points.. Modifié 25 janvier par Julien81
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 5 minutes, Pantang17 a dit : J'en peux plus de West Tiens encore une passe pour l homme invisible..
C’est un message populaire. Vigomar Posté(e) 25 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 25 janvier il y a 5 minutes, gael a dit : Le seul 10 du top14 sans pied 😁 Pas de main non plus. C’est Philippe Croison. 11
Julien81 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Après si la Rochelle avait un cerveau,ils gagnaient.. A moins 8 et 10 minutes à jouer,2 pénalités dans les 5 mètres,prends les points et reviens à moins 5,il te reste 10 minutes pour gagner plutôt que le faire à la 78ieme
Gabi Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Sur cette dernière passe loupée, si ca croise ou si ca met intérieur, ca finit entre les perches. 2
Bota Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 10 minutes, capitole46 a dit : Bravo Rozier, l'homme du match il y a 14 minutes, capitole46 a dit : Maul écroulé ! Pas essai de pénalité !? il y a une heure, capitole46 a dit : l'ASM ne fait rien non plus, rien. Tu sent le gars qui voulait chambrer ses collegues demain 3
Pantang17 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 10 minutes, Gabi a dit : Sur cette dernière passe loupée, si ca croise ou si ca met intérieur, ca finit entre les perches. Sur la dernière pénalité à la 70eme, on se fait enfler bien comme il faut. Le 23 plaque sans les bras, reste dans notre camp et empêche le soutien d'Aldriit, pénalité contre Lespiauq, tout va bien.... 3
Messages recommandés