sauce Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 Tao doit sortir vers l'extérieur. Il y a 3 ou 4 joueurs 1
Ardbeg Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 à l’instant, Nathou a dit : Comprend pas pourquoi il refuse l'essai. Parceque ça nous aurait arrangé 4
Bota Posté(e) samedi à 20:50 Posté(e) samedi à 20:50 Deja sur l essai refusé le 2 eme montpellierain tombe sur le joueur au sol . 4
Gino31 Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 Ils passent la 2ème MT entière sous perfusion les parisiens. Et la seule occasion qu'ils ont, ils la chient. Dommage pour les prolongs. Le MHR a énormément de peine à tuer ce match. Ca devrait déjà être fait depuis longtemps avec une telle domination. 2 1
djip Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 (modifié) Bon aucune des deux équipes n'est capable d'attaquer correctement, faudra résister au jeu de bourrin, mettre du rythme, garder le ballon, être patient parce que les défenses sont bonnes et les déplacer sans abuser du pied Si Mola nous lit, je suis dispo pour une pige la semaine prochaine Modifié samedi à 20:52 par djip 1 2
Ardbeg Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 à l’instant, Julien81 a dit : Aucune équipe ne veut gagner on dirait l'aveu de Doumayrou: ne pas prendre de risques offensivement 1 1
Enyths Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 à l’instant, Bota a dit : Deja sur l essai refusé le 2 eme montpellierain tombe sur le joueur au sol . Vu la probabilité que l'essai y soit (mais qu'on ne voit pas), il aurait dû siffler cette faute assez évidente... 1
Julien81 Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 il y a 1 minute, sauce a dit : Tao doit sortir vers l'extérieur. Il y a 3 ou 4 joueurs Bien sur..il doit jouer son duel avec l ailier plutôt que repiquer intérieur 1
sauce Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 C'est quoi la possession/occupation sur la 2ème mi-temps ?
Bota Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 à l’instant, sauce a dit : C'est quoi la possession/occupation sur la 2ème mi-temps ? 50/50 pour le MHR 5
Nykos Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 (modifié) Motassi Cata ! Pas fan de TKB mais y’a pas photo Modifié samedi à 20:54 par Nykos
Enyths Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 (modifié) il y a 2 minutes, sauce a dit : C'est quoi la possession/occupation sur la 2ème mi-temps ? Sur l'application Canal : MHR 61/39 SF Édit: j'ai pas bien lu, c'est la stat globale du match Modifié samedi à 20:55 par Enyths 1
djip Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 Just now, smiticks said: On va en ch.. contre cette mélée du MHR.. On a qu'à pas faire d'en avants, garder le ballon et les faire courir 1
Nathou Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 à l’instant, smiticks a dit : On va en ch.. contre cette mélée du MHR.. On devait déjà galèrer contre celle du Racing..... 3
Vonia Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 à l’instant, smiticks a dit : On va en ch.. contre cette mélée du MHR.. Sauf si on les fait cavaler comme le Racing hier soir 1
L'Eclair Posté(e) samedi à 20:55 Posté(e) samedi à 20:55 C'est incroyable, comme Erdocio, Forletta est toujours en travers et pousse vers le haut en toute impunité. Vous avez intérêt à régler ça en finale 1 5
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 il y a 4 minutes, Enyths a dit : Vu la probabilité que l'essai y soit (mais qu'on ne voit pas), il aurait dû siffler cette faute assez évidente... C'est dans l'enbut. Les règles sont souvent différentes.
Glorin Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 En gros ça va se jouer sur la touche Si on conserve la plupart de nos ballons, Montpellier va couler 1
Gino31 Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 Si on est réaliste/efficace en attaque, on prendra une bonne option la semaine prochaine parce que le MHR ne pourra pas faire les épiciers comme ce soir à coup de 3 points. Il faut marquer des essais pour nous battre. 1
djip Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 mon dieu cette incapacité à jouer des parisiens, c'est pathétique 2
Ardbeg Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : C'est dans l'enbut. Les règles sont souvent différentes. non, il se jette avant l'en-but.
Julien81 Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 Quand je vois le match du meilleur 10 de France et celui de Ntk hier soir..
Parigot_Paris Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 10 minutes ago, Vonia said: Moi je voyais plutôt essai mais bon.. c’était devant moi il y avait essai. Adieu Berthe. 2
Julien81 Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 Au moins le bouclier restera en Occitanie comme depuis 2018 1
Vonia Posté(e) samedi à 21:02 Posté(e) samedi à 21:02 En tout cas, qu'est ce que je déteste le style de jeu Montpellierain. J'espère sincèrement que le ST gagnera nettement, histoire de promouvoir le jeu d'attaque. 6
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 Bravo à Montpellier qui aura le droit d'en prendre 60 la semaine prochaine
Nathou Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 Ils se le perdent tout seul les Parisiens, il y avait largement la place.
djip Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 En 2011 j'y étais, mais cette fois je pourrai pas y aller 1
rebop75 Posté(e) samedi à 21:05 Posté(e) samedi à 21:05 Allez Toulouse ! Quelle plaie ce jeu restrictif 2 6
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 Montpellier a déjà réussi sa saison, ils vont tellement prendre cher la semaine prochaine
Imanol notre Idole Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 Si Roumat est forfait on risque de souffrir en touche 6
Gabi Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 Aucune équipe ne voulait gagner pour ne pas être celle qui va prendre une branlée en finale contre le ST. On les comprend mais ça a fait un match bien dégueulasse. 5
C’est un message populaire. Enyths Posté(e) samedi à 21:07 C’est un message populaire. Posté(e) samedi à 21:07 (modifié) il y a 3 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : Bravo à Montpellier qui aura le droit d'en prendre 60 la semaine prochaine Je vais pas relever le probable sarcasme . Mais plus sérieusement le MHR va faire tout pour fermer le jeu et faire la guerre dans les rucks, ça m'étonnerait que ça donne un score fleuve. Ils vont tout faire pour ralentir le jeu et ça nous réussi pas trop. Modifié samedi à 21:08 par Enyths 11
Glorin Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 La clé du match est méga simple et le ST sait sur quoi travailler. Hormis la touche, y'a 0 match. Mais bon, touche, occupation peuvent suffire à gagner un match de phases finales ... 1
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) samedi à 21:12 Posté(e) samedi à 21:12 il y a 4 minutes, Enyths a dit : Je vais pas relever le probable sarcasme . Mais plus sérieusement le MHR va faire tout pour fermer le jeu et faire la guerre dans les rucks, ça m'étonnerait que ça donne un score fleuve. Ils vont tout faire pour ralentir le jeu et ça nous réussi pas trop. j'exagère les 60 points, mais physiquement vous allez les exploser je pense, alors oui ça sera plus solide que le Racing mais je pense pas qu'il y aura match avec une journée de recup en plus et Montpellier qui a beaucoup enchaîné avec le challenge et puis vous ratez jamais vos finales donc bon 1
Glorin Posté(e) samedi à 21:14 Posté(e) samedi à 21:14 Après comme d'hab , on va remettre en question la densité des avants du ST face aux ogres d'en face ... Et ça peut faire comme à chaque fois : les avants toulousains vont se faire un malin plaisir à vouloir prouver ce qu'ils valent. Le discours de mola est tout trouve ... 2
MikaCuba Posté(e) samedi à 21:18 Posté(e) samedi à 21:18 cela dit Montpellier a largement les capacités d’être champion ! Leurs meilleurs atouts: jouer a leur rythme, leur touche et leur mêlée ça suffit pour être champion et ces atouts là ne nous réussissent pas A nous de trouver les clés: effectivement peut être les faire beaucoup courir 5
Ralax31 Posté(e) samedi à 21:19 Posté(e) samedi à 21:19 il y a 6 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : j'exagère les 60 points, mais physiquement vous allez les exploser je pense, alors oui ça sera plus solide que le Racing mais je pense pas qu'il y aura match avec une journée de recup en plus et Montpellier qui a beaucoup enchaîné avec le challenge et puis vous ratez jamais vos finales donc bon je ne pense pas que le challenge les aient beaucoup fatigués vu le niveau de la compétition
Beau-jeu-laid Posté(e) samedi à 21:19 Posté(e) samedi à 21:19 à l’instant, MikaCuba a dit : cela dit Montpellier a largement les capacités d’être champion ! Leurs meilleurs atouts: jouer a leur rythme, leur touche et leur mêlée ça suffit pour être champion et ces atouts là ne nous réussissent pas A nous de trouver les clés: effectivement peut être les faire beaucoup courir Je pense qu'il faut faire très attention à la confiance. Montpellier sait comment gagner une finale, ils l'ont déjà montré.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant