Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je voyais plutôt essai mais bon.. 

Posté(e)

Que c'est mal joué des deux côtés 

Posté(e)

Comprend pas pourquoi il refuse l'essai.

Posté(e)

Tao doit sortir vers l'extérieur. Il y a 3 ou 4 joueurs 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Comprend pas pourquoi il refuse l'essai.

Parceque ça nous aurait arrangé :yes:

  • Haha 4
Posté(e)

Deja sur l essai refusé le 2 eme montpellierain tombe sur le joueur au sol .

  • Upvote 4
Posté(e)

Aucune équipe ne veut gagner on dirait

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils passent la 2ème MT entière sous perfusion les parisiens. Et la seule occasion qu'ils ont, ils la chient. Dommage pour les prolongs. 

 

Le MHR a énormément de peine à tuer ce match. Ca devrait déjà être fait depuis longtemps avec une telle domination.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bon aucune des deux équipes n'est capable d'attaquer correctement, faudra résister au jeu de bourrin, mettre du rythme, garder le ballon, être patient parce que les défenses sont bonnes et les déplacer sans abuser du pied

 

 

 

 

Si Mola nous lit, je suis dispo pour une pige la semaine prochaine :blush:

Modifié par djip
  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Aucune équipe ne veut gagner on dirait

l'aveu de Doumayrou: ne pas prendre de risques offensivement 

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Deja sur l essai refusé le 2 eme montpellierain tombe sur le joueur au sol .

Vu la probabilité que l'essai y soit (mais qu'on ne voit pas), il aurait dû siffler cette faute assez évidente...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sauce a dit :

Tao doit sortir vers l'extérieur. Il y a 3 ou 4 joueurs 

Bien sur..il doit jouer son duel avec l ailier plutôt que repiquer intérieur 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est quoi la possession/occupation sur la 2ème mi-temps ?

Posté(e)
à l’instant, sauce a dit :

C'est quoi la possession/occupation sur la 2ème mi-temps ?

 

50/50 pour le MHR

  • Haha 5
Posté(e) (modifié)

Motassi Cata ! Pas fan de TKB mais y’a pas photo

Modifié par Nykos
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, sauce a dit :

C'est quoi la possession/occupation sur la 2ème mi-temps ?

Sur l'application Canal : MHR 61/39 SF

 

Édit: j'ai pas bien lu, c'est la stat globale du match

Modifié par Enyths
  • Upvote 1
Posté(e)

Cuits pour les roses !

Posté(e)

On va en ch.. contre cette mélée du MHR..

  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, smiticks said:

On va en ch.. contre cette mélée du MHR..

On a qu'à pas faire d'en avants, garder le ballon et les faire courir 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

On va en ch.. contre cette mélée du MHR..

On devait déjà galèrer contre celle du Racing.....

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

On va en ch.. contre cette mélée du MHR..

Sauf si on les fait cavaler comme le Racing hier soir 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est incroyable, comme Erdocio, Forletta est toujours en travers et pousse vers le haut en toute impunité. Vous avez intérêt à régler ça en finale

  • Merci 1
  • Upvote 5
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Enyths a dit :

Vu la probabilité que l'essai y soit (mais qu'on ne voit pas), il aurait dû siffler cette faute assez évidente...

C'est dans l'enbut. Les règles sont souvent différentes. 

Posté(e)

En gros ça va se jouer sur la touche 

Si on conserve la plupart de nos ballons, Montpellier va couler 

  • Upvote 1
Posté(e)

Si on est réaliste/efficace en attaque, on prendra une bonne option la semaine prochaine parce que le MHR ne pourra pas faire les épiciers comme ce soir à coup de 3 points. Il faut marquer des essais pour nous battre.

  • Upvote 1
Posté(e)

mon dieu cette incapacité à jouer des parisiens, c'est pathétique 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

C'est dans l'enbut. Les règles sont souvent différentes. 

non, il se jette avant l'en-but.

Posté(e)

Quand je vois le match du meilleur 10 de France et celui de Ntk hier soir..:biggrin:

Posté(e)
10 minutes ago, Vonia said:

Moi je voyais plutôt essai mais bon.. 

c’était devant moi il y avait essai. Adieu Berthe. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Au moins le bouclier restera en Occitanie comme depuis 2018

  • Merci 1
Posté(e)

En tout cas, qu'est ce que je déteste le style de jeu Montpellierain. J'espère sincèrement que le ST gagnera nettement, histoire de promouvoir le jeu d'attaque. 

 

  • Upvote 6
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

Bravo à Montpellier qui aura le droit d'en prendre 60 la semaine prochaine 

Posté(e)

Ils se le perdent tout seul les Parisiens, il y avait largement la place.

Posté(e)

En 2011 j'y étais, mais cette fois je pourrai pas y aller :crying:

  • Upvote 1
Posté(e)

Allez Toulouse ! Quelle plaie ce jeu restrictif

  • Merci 2
  • Upvote 6
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

Montpellier a déjà réussi sa saison, ils vont tellement prendre cher la semaine prochaine 

Imanol notre Idole
Posté(e)

Si Roumat est forfait on risque de souffrir en touche

  • Upvote 6
Posté(e)

Aucune équipe ne voulait gagner pour ne pas être celle qui va prendre une branlée en finale contre le ST.

 

On les comprend mais ça a fait un match bien dégueulasse.

  • Haha 5
Posté(e)

Oh, Briatte.. :crying:

Posté(e)

La clé du match est méga simple et le ST sait sur quoi travailler.

 

Hormis la touche, y'a 0 match. Mais bon, touche, occupation peuvent suffire à gagner un match de phases finales ...

  • Upvote 1
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)
il y a 4 minutes, Enyths a dit :

Je vais pas relever le probable sarcasme :clin. Mais plus sérieusement le MHR va faire tout pour fermer le jeu et faire la guerre dans les rucks, ça m'étonnerait que ça donne un score fleuve. Ils vont tout faire pour ralentir le jeu et ça nous réussi pas trop.


j'exagère les 60 points, mais physiquement vous allez les exploser je pense, alors oui ça sera plus solide que le Racing mais je pense pas qu'il y aura match avec une journée de recup en plus et Montpellier qui a beaucoup enchaîné avec le challenge 
 

et puis vous ratez jamais vos finales donc bon 

  • Upvote 1
Posté(e)

Après comme d'hab , on va remettre en question la densité des avants du ST face aux ogres d'en face ... Et ça peut faire comme à chaque fois : les avants toulousains vont se faire un malin plaisir à vouloir prouver ce qu'ils valent.

 

Le discours de mola est tout trouve ...

  • Upvote 2
Posté(e)

cela dit Montpellier a largement les capacités d’être champion !

 

Leurs meilleurs atouts: jouer a leur rythme, leur touche et leur mêlée 

 

ça suffit pour être champion et ces atouts là ne nous réussissent pas

 

A nous de trouver les clés: effectivement peut être les faire beaucoup courir 

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 6 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit :


j'exagère les 60 points, mais physiquement vous allez les exploser je pense, alors oui ça sera plus solide que le Racing mais je pense pas qu'il y aura match avec une journée de recup en plus et Montpellier qui a beaucoup enchaîné avec le challenge 
 

et puis vous ratez jamais vos finales donc bon 

je ne pense pas que le challenge les aient beaucoup fatigués vu le niveau de la compétition

Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

cela dit Montpellier a largement les capacités d’être champion !

 

Leurs meilleurs atouts: jouer a leur rythme, leur touche et leur mêlée 

 

ça suffit pour être champion et ces atouts là ne nous réussissent pas

 

A nous de trouver les clés: effectivement peut être les faire beaucoup courir 

 

Je pense qu'il faut faire très attention à la confiance.

Montpellier sait comment gagner une finale, ils l'ont déjà montré.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...