C’est un message populaire. estabousi Posté(e) hier à 09:26 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 09:26 Mon petit plaisir annuel : la mise à jour de ce graphique dynamique 13 2 2 3
Les Minimes Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 il y a 15 minutes, estabousi a dit : Mon petit plaisir annuel : la mise à jour de ce graphique dynamique Magnifique !
olivier11 Posté(e) hier à 09:48 Posté(e) hier à 09:48 il y a 20 minutes, estabousi a dit : Mon petit plaisir annuel : la mise à jour de ce graphique dynamique La dernière séquence depuis 2019 est folle quand même... 1
estabousi Posté(e) hier à 09:52 Posté(e) hier à 09:52 Je n'ai pas tout lu et ça a peut-être déjà été dit mais il faut cumuler les titres de Béziers + Stade Français pour arriver à 25 Brennus... 1 4 1
Tolosenc Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 Il y a 5 heures, estabousi a dit : Mon petit plaisir annuel : la mise à jour de ce graphique dynamique Si on continue sur ce rythme tu vas devoir utilisé une échelle logarithmique 2
le zèbre aux courges Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 Il y a 5 heures, estabousi a dit : Je n'ai pas tout lu et ça a peut-être déjà été dit mais il faut cumuler les titres de Béziers + Stade Français pour arriver à 25 Brennus... Et du cab, de dax. 3
Messages recommandés