Raphaelle Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 Retour de quelques inter pas en vacances ? Kinghorn au repos cette semaine, Aldé et Cramont qui n'ont pas joué depuis 2 semaines mais ont eux les entrainement de l'EdF ? Une semaine avant le 1er match de CCup au Wallon contre les Sharks, peut-être pas le match le plus dur de la poule. Retour de Dupont au moins pour quelques minutes ? Sinon retour de blessés comme Colombe ? Mais tous ceux qui ont joué contre l'USM ont mérité. Delpy pas là, quid de Hawkes et Portat ? Mola va devoir gérer les retours des inter et leurs vacances sur plusieurs semaines. 1
Nathou Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : Retour de quelques inter pas en vacances ? Kinghorn au repos cette semaine, Aldé et Cramont qui n'ont pas joué depuis 2 semaines mais ont eux les entrainement de l'EdF ? Une semaine avant le 1er match de CCup au Wallon contre les Sharks, peut-être pas le match le plus dur de la poule. Retour de Dupont au moins pour quelques minutes ? Sinon retour de blessés comme Colombe ? Mais tous ceux qui ont joué contre l'USM ont mérité. Delpy pas là, quid de Hawkes et Portat ? Mola va devoir gérer les retours des inter et leurs vacances sur plusieurs semaines. Il y aura ahki, son dernier match avec nous. 3 7
Glorin Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 Les sharks on les prend au très bon moment ... L'AFS a encore un match à jouer la semaine prochaine. Je vois mal les internationaux des sharks enchaîner avec un match au ST. Ça fait 4 mois qu'ils sont en équipe nationale, on peut parier qu'ils seront exemptés du voyage à Toulouse 2
Joco Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 Il y a 3 heures, Glorin a dit : Les sharks on les prend au très bon moment ... L'AFS a encore un match à jouer la semaine prochaine. Je vois mal les internationaux des sharks enchaîner avec un match au ST. Ça fait 4 mois qu'ils sont en équipe nationale, on peut parier qu'ils seront exemptés du voyage à Toulouse quelle vaste blague la CE avec eux 1 2
Julien81 Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 (modifié) On a trois 3ème ligne sur le flanc, ça va finir par se tendre au poste.. Que faire avec Ntk,Ramos,Jelonch qui ont fait 3 fois 80 minutes? Et attention au Racing qui sans ccup derrière va venir pour faire un coup avant 2 semaines de repos Modifié 22 novembre 2025 par Julien81
Julien81 Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 Bertrand Cramont Merkler Brennan Elias Banos Roumat Castro Graou Malia Delibes Gourgues Costes ou Chocobares Lebel ou TT Kinghorn Baille Lacombre Alde Meafou Jelonch Dupont Ahki Capuozzo
smiticks Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 (modifié) Il y a 8 heures, Julien81 a dit : On a trois 3ème ligne sur le flanc, ça va finir par se tendre au poste.. Que faire avec Ntk,Ramos,Jelonch qui ont fait 3 fois 80 minutes? Et attention au Racing qui sans ccup derrière va venir pour faire un coup avant 2 semaines de repos Le "petit" Tolofua n'est pas apte pour une place sur le banc ? de même que notre éternel espoir Lomig Jouanny ? Modifié 23 novembre 2025 par smiticks
Coccinelle Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Le "petit" Tolofua reprenait juste en espoir hier après une grosse blessure. Pas sûre qu'il soit déjà au niveau top 14. Par contre Jouanny pourquoi pas ? 1
jpacq31 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Certains de nos joueurs vont enchaîner histoire se remettre la tête à l'endroit après trois semaines de ..... en EDF.
Tolhurst Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Bertrand Cramont Merkler Brennan Elias Banos Roumat Castro Graou Malia Delibes Gourgues Costes ou Chocobares Lebel ou TT Kinghorn Baille Lacombre Alde Meafou Jelonch Dupont Ahki Capuozzo Ahki titulaire pour recevoir l'ovation qu'il mérite au moment de sa sortie...définitive 2
Julien81 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 15 minutes, Tolhurst a dit : Ahki titulaire pour recevoir l'ovation qu'il mérite au moment de sa sortie...définitive Je ne sais pas s'il ne faut pas mieux qu'il rentre à la 60 ieme pour avoir également une ovation...
Bob52 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Les inter au repos ce WE seront de la partie à coup sûr. Voir quel choix est fait concernant ceux qui ont raté les Fidji. Je pense que Flament sera au repos, il a pas mal enchainer depuis le début et on a ce qu'il faut en 4, Meafou a sans doute plus besoin d'enchaîner. 1
Pouik Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Pour moi Ntamack, Ramos, Jelonch, Marchand, Flament et Capuozzo au repos. A voir pour Mallia mais il enchaîne depuis un moment, il va finir par se retrouver sur les rotules. Quid des blessés: Barassi? Chocobares? Willis? Enfin j'aimerais voir Ahki titulaire pour une ovation lors de sa sortie. 1
Julien81 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 3 minutes, Pouik a dit : Pour moi Ntamack, Ramos, Jelonch, Marchand, Flament et Capuozzo au repos. A voir pour Mallia mais il enchaîne depuis un moment, il va finir par se retrouver sur les rotules. Quid des blessés: Barassi? Chocobares? Willis? Enfin j'aimerais voir Ahki titulaire pour une ovation lors de sa sortie. Si tu mets Ramos et Ntk au repos,tu as besoin de Malia en 10 qui lui pourra se reposer sur la première journée de ccup..
Fafou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a une heure, Julien81 a dit : Si tu mets Ramos et Ntk au repos,tu as besoin de Malia en 10 qui lui pourra se reposer sur la première journée de ccup.. Ntk, Ramos, BK et Mallia, pour moi il en faut 2 sur 4 ce weekend. Quitte à les faire reposer le suivant. 4
GuyNess Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 attention au Racing Aucune star, mais cette année ils ont un pack qui tient la route et derriere ca joue pas trop mal le combo Collazo/Michou me fait un peu penser a Collazo/Garba à LR 4
Julien81 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Il y a 3 heures, GuyNess a dit : attention au Racing Aucune star, mais cette année ils ont un pack qui tient la route et derriere ca joue pas trop mal le combo Collazo/Michou me fait un peu penser a Collazo/Garba à LR Exactement, penser d abord à gagner le match avant l hommage à Ahki.Et malgré ce qu il a apporté au Stade,s il doit recevoir l ovation sans jouer,cela ne me choquerait pas.. 1
C’est un message populaire. erilac Posté(e) 23 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 23 novembre 2025 Alors ce week-end il était indispensable et ça n'allait pas parce qu'il n'était pas sur la feuille de match, et maintenant il ne faut plus qu'il soit sur la feuille de match le prochain week-end. Au moins vous êtes constants vous n'êtes jamais contents 4 6
Nathou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Je pense qu'on ne pourra pas compter sur Mallia blessé avec l'Argentine... 1 1 5 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Je pense qu'on ne pourra pas compter sur Mallia blessé avec l'Argentine... Sur une putasserie d'un frère Curry... On nous parle de la santé des joueurs après ... 1
Raphaelle Posté(e) 23 novembre 2025 Auteur Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 19 minutes, Nathou a dit : Je pense qu'on ne pourra pas compter sur Mallia blessé avec l'Argentine... Faute à pas de chance ou parce qu'il a trop joué sans repos ?
Nathou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : Faute à pas de chance ou parce qu'il a trop joué sans repos ? Il a pris un placage à retardement... il boitait bas, touché au genou. 2
sass40 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Faute à pas de chance ou parce qu'il a trop joué sans repos ? Vilain placage à retardement plutôt.. Méchant et sans biscotte... Si Mallia absent samedi... On reprend une tranche de Delpy???
Nathou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 1 minute, sass40 a dit : Vilain placage à retardement plutôt.. Méchant et sans biscotte... Si Mallia absent samedi... On reprend une tranche de Delpy??? Je ne pense pas pas qu'on puisse prendre Delpy ! 4
smiticks Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 3 minutes, Nathou a dit : Barassi pourra jouer après sa commotion ? S'il passe les protocoles ça pourra le faire... mais vu le monde qu'on a au centre le staff peut être prudent.. 2
Julien81 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a une heure, erilac a dit : Alors ce week-end il était indispensable et ça n'allait pas parce qu'il n'était pas sur la feuille de match, et maintenant il ne faut plus qu'il soit sur la feuille de match le prochain week-end. Au moins vous êtes constants vous n'êtes jamais contents Parce que hier on était dépourvu et samedi prochain on sera complet
GuyNess Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 je me disais que pour une fois on s'en sortait sans casse, va falloir attendre Barassi? Choco et Mallia ?
sass40 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : je me disais que pour une fois on s'en sortait sans casse, va falloir attendre Barassi? Choco et Mallia ? Mallia c'est "mort" je pense pour un bon moment... 2
Ardbeg Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 9 minutes, sass40 a dit : Mallia c'est "mort" je pense pour un bon moment... C'est dommage pour nous et surtout pour lui, mais ça sera sa seule occasion de se reposer.
Raph Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 (modifié) Voilà les images, c’est pas un attentat non plus On croise les doigts pour Juan! Modifié 23 novembre 2025 par Raph 7
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 23 novembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 2 minutes, Raph a dit : Voilà les images, c’est pas un attentat non plus On croise les doigts pour Juan! Merci pour la vidéo mais alors le texte du tweet est d'une débilité... 19
marto Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 1 minute, estabousi a dit : Merci pour la vidéo mais alors le texte du tweet est d'une débilité... Et c'est peu de le dire. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 On est sûr que c'est le genou et au moment du contact ? On a l'impression qu'il y a déjà torsion de la cheville d'appui sur le coup de pied? La jambe est bizarre au moment du coup de pied et le contact au genou n'a pas l'air très fort
Julien81 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 7 minutes, Raph a dit : Voilà les images, c’est pas un attentat non plus On croise les doigts pour Juan! Personne ne dit que c est un attentat,c est un plaquage à retardement inutile 1
Raph Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Personne ne dit que c est un attentat,c est un plaquage à retardement inutile Ça parlait de putasserie, de vilain placage, méchant et sans biscotte … je m’étais imaginé un attentat …. vu les images ce n’était pas le cas 7
Nathou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ??
le zèbre aux courges Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 1 minute, Nathou a dit : Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ?? Delpy comme hier
estabousi Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ?? Gourgues, non ?
Nathou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 à l’instant, estabousi a dit : Gourgues, non ? S'il n'est pas sélectionné....
Nathou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Delpy comme hier Pas sûre !
Ralax31 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 ce sera kinghorn, il n'a pas joué avec l'ecosse aujourd'hui
Keke Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 (modifié) il y a 1 minute, Ralax31 a dit : ce sera kinghorn, il n'a pas joué avec l'ecosse aujourd'hui Un de nos 10 va enchaîner contre le Racing. Mais c’est plus pour le Tournoi que ce sera embêtant si croisés pour Mallia et longue absence. Modifié 23 novembre 2025 par Keke
Nathou Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 1 minute, Ralax31 a dit : ce sera kinghorn, il n'a pas joué avec l'ecosse aujourd'hui Je parle pour le prochain tournoi des 6 nations.
Ralax31 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 pardon, je croyais pour samedi prochain 1
Nykos Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 (modifié) il y a 30 minutes, Nathou a dit : Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ?? Urda en Joker. L’Usap l’aura libéré d’ici là. Modifié 23 novembre 2025 par Nykos 3
thorvic Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 32 minutes, Ralax31 a dit : peut être richardis Le tournoi B il se joue en même temps que le tournoi ? Non parce que c'est déjà un des tauliers en équipe d'Espagne... M'étonnerai qu'ils se passent de lui et merkler avec le sourire.
Ralax31 Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 3 minutes, thorvic a dit : Le tournoi B il se joue en même temps que le tournoi ? Non parce que c'est déjà un des tauliers en équipe d'Espagne... M'étonnerai qu'ils se passent de lui et merkler avec le sourire. bon ben tant pis, je me devoue, j'y vais 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant