Aller au contenu

[TOP 14 - J11] ST - R92 alias Racigne (samedi 29 Novembre 2025 à 21h au Wallon et sur Canal+)


Raphaelle

Pronos d'avant-match  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Retour de quelques inter pas en vacances ? Kinghorn au repos cette semaine, Aldé et Cramont qui n'ont pas joué depuis 2 semaines mais ont eux les entrainement de l'EdF ? 

Une semaine avant le 1er match de CCup au Wallon contre les Sharks, peut-être pas le match le plus dur de la poule.

Retour de Dupont au moins pour quelques minutes ?

Sinon retour de blessés comme Colombe ? 

Mais tous ceux qui ont joué contre l'USM ont mérité.

Delpy pas là, quid de Hawkes et Portat ? 

Mola va devoir gérer les retours des inter et leurs vacances sur plusieurs semaines.

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

Retour de quelques inter pas en vacances ? Kinghorn au repos cette semaine, Aldé et Cramont qui n'ont pas joué depuis 2 semaines mais ont eux les entrainement de l'EdF ? 

Une semaine avant le 1er match de CCup au Wallon contre les Sharks, peut-être pas le match le plus dur de la poule.

Retour de Dupont au moins pour quelques minutes ?

Sinon retour de blessés comme Colombe ? 

Mais tous ceux qui ont joué contre l'USM ont mérité.

Delpy pas là, quid de Hawkes et Portat ? 

Mola va devoir gérer les retours des inter et leurs vacances sur plusieurs semaines.

Il y aura ahki, son dernier match avec nous. :triste:

  • J'aime 3
  • Triste 7
Posté(e)

Les sharks on les prend au très bon moment ... L'AFS a encore un match à jouer la semaine prochaine. Je vois mal les internationaux des sharks enchaîner avec un match au ST. 

Ça fait 4 mois qu'ils sont en équipe nationale, on peut parier qu'ils seront exemptés du voyage à Toulouse 

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Glorin a dit :

Les sharks on les prend au très bon moment ... L'AFS a encore un match à jouer la semaine prochaine. Je vois mal les internationaux des sharks enchaîner avec un match au ST. 

Ça fait 4 mois qu'ils sont en équipe nationale, on peut parier qu'ils seront exemptés du voyage à Toulouse 


quelle vaste blague la CE avec eux

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

On a trois 3ème ligne sur le flanc, ça va finir par se tendre au poste..

Que faire avec Ntk,Ramos,Jelonch qui ont fait 3 fois 80 minutes?

Et attention au Racing qui sans ccup derrière va venir pour faire un coup avant 2 semaines de repos 

Modifié par Julien81
Posté(e)

Bertrand Cramont Merkler 

Brennan Elias 

Banos Roumat Castro 

Graou Malia 

Delibes Gourgues Costes ou Chocobares Lebel ou TT 

Kinghorn 

 

Baille Lacombre Alde Meafou Jelonch Dupont Ahki Capuozzo 

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Julien81 a dit :

On a trois 3ème ligne sur le flanc, ça va finir par se tendre au poste..

Que faire avec Ntk,Ramos,Jelonch qui ont fait 3 fois 80 minutes?

Et attention au Racing qui sans ccup derrière va venir pour faire un coup avant 2 semaines de repos 

Le "petit" Tolofua n'est pas apte pour une place sur le banc ? de même que notre éternel espoir Lomig Jouanny ?

Modifié par smiticks
Posté(e)

Le "petit" Tolofua reprenait juste en espoir hier après une grosse blessure. Pas sûre qu'il soit déjà au niveau top 14. Par contre Jouanny pourquoi pas ? 

  • Merci 1
Posté(e)

Certains de nos joueurs vont enchaîner histoire se remettre la tête à l'endroit après trois semaines de ..... en EDF.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

Bertrand Cramont Merkler 

Brennan Elias 

Banos Roumat Castro 

Graou Malia 

Delibes Gourgues Costes ou Chocobares Lebel ou TT 

Kinghorn 

 

Baille Lacombre Alde Meafou Jelonch Dupont Ahki Capuozzo 

Ahki titulaire pour recevoir l'ovation qu'il mérite au moment de sa sortie...définitive :(

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tolhurst a dit :

Ahki titulaire pour recevoir l'ovation qu'il mérite au moment de sa sortie...définitive :(

Je ne sais pas s'il ne faut pas mieux qu'il rentre à la 60 ieme pour avoir également une ovation...

Posté(e)

Les inter au repos ce WE seront de la partie à coup sûr. 

 

Voir quel choix est fait concernant ceux qui ont raté les Fidji. Je pense que Flament sera au repos, il a pas mal enchainer depuis le début et on a ce qu'il faut en 4, Meafou a sans doute plus besoin d'enchaîner. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour moi Ntamack, Ramos, Jelonch, Marchand, Flament et Capuozzo au repos.

A voir pour Mallia mais il enchaîne depuis un moment, il va finir par se retrouver sur les rotules.

Quid des blessés: Barassi? Chocobares? Willis?

Enfin j'aimerais voir Ahki titulaire pour une ovation lors de sa sortie.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pouik a dit :

Pour moi Ntamack, Ramos, Jelonch, Marchand, Flament et Capuozzo au repos.

A voir pour Mallia mais il enchaîne depuis un moment, il va finir par se retrouver sur les rotules.

Quid des blessés: Barassi? Chocobares? Willis?

Enfin j'aimerais voir Ahki titulaire pour une ovation lors de sa sortie.

Si tu mets Ramos et Ntk au repos,tu as besoin de Malia en 10 qui lui pourra se reposer sur la première journée de ccup..

 

Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Si tu mets Ramos et Ntk au repos,tu as besoin de Malia en 10 qui lui pourra se reposer sur la première journée de ccup..

 

Ntk, Ramos, BK et Mallia, pour moi il en faut 2 sur 4 ce weekend. Quitte à les faire reposer le suivant.

  • Upvote 4
Posté(e)

attention au Racing
Aucune star, mais cette année ils ont un pack qui tient la route et derriere ca joue pas trop mal
le combo Collazo/Michou me fait un peu penser a Collazo/Garba à LR 

  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

attention au Racing
Aucune star, mais cette année ils ont un pack qui tient la route et derriere ca joue pas trop mal
le combo Collazo/Michou me fait un peu penser a Collazo/Garba à LR 

Exactement, penser d abord à gagner le match avant l hommage à Ahki.Et malgré ce qu il a apporté au Stade,s il doit recevoir l ovation sans jouer,cela ne me choquerait pas..

  • Upvote 1
Posté(e)

Je pense qu'on ne pourra pas compter sur Mallia blessé avec l'Argentine...

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 5
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Je pense qu'on ne pourra pas compter sur Mallia blessé avec l'Argentine...

Sur une putasserie d'un frère Curry...

 

On nous parle de la santé des joueurs après ... :kiss:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Nathou a dit :

Je pense qu'on ne pourra pas compter sur Mallia blessé avec l'Argentine...

Faute à pas de chance ou parce qu'il a trop joué sans repos ?

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Faute à pas de chance ou parce qu'il a trop joué sans repos ?

Il a pris un placage à retardement... il boitait bas, touché au genou.

  • Triste 2
Posté(e)

ça risque d'être kinghorn en 10

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Faute à pas de chance ou parce qu'il a trop joué sans repos ?

Vilain placage à retardement plutôt.. Méchant et sans biscotte...

Si Mallia absent samedi... On reprend une tranche de Delpy???

Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Vilain placage à retardement plutôt.. Méchant et sans biscotte...

Si Mallia absent samedi... On reprend une tranche de Delpy???

Je ne pense pas pas qu'on puisse prendre Delpy !

  • Upvote 4
Posté(e)

Barassi pourra jouer après sa commotion ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Barassi pourra jouer après sa commotion ?

S'il passe les protocoles ça pourra le faire... mais vu le monde qu'on a au centre le staff peut être prudent.. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, erilac a dit :

Alors ce week-end il était indispensable et ça n'allait pas parce qu'il n'était pas sur la feuille de match, et maintenant il ne faut plus qu'il soit sur la feuille de match le prochain week-end. Au moins vous êtes constants vous n'êtes jamais contents :chuis:

Parce que hier on était dépourvu et samedi prochain on sera complet 

Posté(e)

je me disais que pour une fois on s'en sortait sans casse, va falloir attendre  :triste:

Barassi?

Choco et Mallia ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

je me disais que pour une fois on s'en sortait sans casse, va falloir attendre  :triste:

Barassi?

Choco et Mallia ?

Mallia c'est "mort" je pense pour un bon moment...

  • Triste 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, sass40 a dit :

Mallia c'est "mort" je pense pour un bon moment...

C'est dommage pour nous et surtout pour lui, mais ça sera sa seule occasion de se reposer.

Posté(e) (modifié)

Voilà les images, c’est pas un attentat non plus

On croise les doigts pour Juan! 

 

Modifié par Raph
  • Merci 7
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Merci pour la vidéo mais alors le texte du tweet est d'une débilité...

Et c'est peu de le dire.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

On est sûr que c'est le genou et au moment du contact ? On a l'impression qu'il y a déjà torsion de la cheville d'appui sur le coup de pied? La jambe est bizarre au moment du coup de pied et le contact au genou n'a pas l'air très fort

Posté(e)
il y a 7 minutes, Raph a dit :

Voilà les images, c’est pas un attentat non plus

On croise les doigts pour Juan! 

 

Personne ne dit que c est un attentat,c est un plaquage à retardement inutile 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Personne ne dit que c est un attentat,c est un plaquage à retardement inutile 

Ça parlait de putasserie, de vilain placage, méchant et sans biscotte … je m’étais imaginé un attentat ….

vu les images ce n’était pas le cas

  • Upvote 7
Posté(e)

Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ??

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ??

Delpy comme hier

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ??

Gourgues, non ?

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Gourgues, non ?

S'il n'est pas sélectionné....

Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Delpy comme hier

Pas sûre !

Posté(e)

ce sera kinghorn, il n'a pas joué avec l'ecosse aujourd'hui

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Ralax31 a dit :

ce sera kinghorn, il n'a pas joué avec l'ecosse aujourd'hui

Un de nos 10 va enchaîner contre le Racing.

Mais c’est plus pour le Tournoi que ce sera embêtant si croisés pour Mallia et longue absence.

Modifié par Keke
Posté(e)
il y a 1 minute, Ralax31 a dit :

ce sera kinghorn, il n'a pas joué avec l'ecosse aujourd'hui

Je parle pour le prochain tournoi des 6 nations.

Posté(e)

:biggrin: pardon, je croyais pour samedi prochain

  • Upvote 1
Posté(e)

peut être richardis :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Nathou a dit :

Et,donc pendant le tournoi, si Mallia blessé, Ntk, kinghorn et Ramos pas là, qui va jouer 10 ??

Urda en Joker.

L’Usap l’aura libéré d’ici là.

Modifié par Nykos
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 32 minutes, Ralax31 a dit :

peut être richardis :rolleyes:

Le tournoi B il se joue en même temps que le tournoi ? 

 

Non parce que c'est déjà un des tauliers en équipe d'Espagne... M'étonnerai qu'ils se passent de lui et merkler avec le sourire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Le tournoi B il se joue en même temps que le tournoi ? 

 

Non parce que c'est déjà un des tauliers en équipe d'Espagne... M'étonnerai qu'ils se passent de lui et merkler avec le sourire.

bon ben tant pis, je me devoue, j'y vais :biggrin:

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...