GuyNess Posté(e) 4 décembre 2025 Posté(e) 4 décembre 2025 @Raphaelle et d'autres a partir de 22'50 leurs avis sur Graou 1
bannockh Posté(e) 4 décembre 2025 Posté(e) 4 décembre 2025 (modifié) Leur passage sur tarit est lunaire. Elias est argentin donc chambreur, et tarit a une super famille donc faut pas lui en tenir rigueur. Modifié 4 décembre 2025 par bannockh 2
Tolhurst Posté(e) 4 décembre 2025 Posté(e) 4 décembre 2025 Il y a 2 heures, bannockh a dit : Leur passage sur tarit est lunaire. Elias est argentin donc chambreur, et tarit a une super famille donc faut pas lui en tenir rigueur. Et puis c'est pas à l'arbitre que le gonze aurait du envoyer un message d'excuse. Plutôt peut-être à Elias 4
papapoupa Posté(e) 4 décembre 2025 Posté(e) 4 décembre 2025 Il y a 3 heures, GuyNess a dit : @Raphaelle et d'autres a partir de 22'50 leurs avis sur Graou Ils y pipent riiiiiieeeennn
papapoupa Posté(e) 4 décembre 2025 Posté(e) 4 décembre 2025 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Qui mieux que Fickou pour nous parler du match, de l’hommage à Pita ou même de Graou ? Définitivement la meilleure émission rugby Entendre Fickou parler de Akhi qui le remplace au ST pour le renouveau du ST (juste après le passage sur Graou) avec un peu de tristesse dans la voix, puis Lucas Valleau qui lui met une petite pichenette la phrase suivante^^ Le pauvre Gael
Ayrton Posté(e) 4 décembre 2025 Posté(e) 4 décembre 2025 4 hours ago, bannockh said: Leur passage sur tarit est lunaire. Elias est argentin donc chambreur, et tarit a une super famille donc faut pas lui en tenir rigueur. Quand tu vois leur 4 qui vient après l'essai d'Elias le "féliciter" en lui touchant le sternum...
Novesbreizh Posté(e) 4 décembre 2025 Posté(e) 4 décembre 2025 Au final , le Racing a pris cher , Hélias pour eux !!! 1
rimram31 Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 Il y a 22 heures, GuyNess a dit : @Raphaelle et d'autres a partir de 22'50 leurs avis sur Graou Je me sens visé dans le "autres" oui et ? Je partage leur avis, oui Graou a beaucoup progressé dans son jeu, enfin son jeu défensif surtout (et le pied) mais ça ne change en rien ce que je pense du joueur que je trouve limité, même très limité, offensivement. Je peux refaire le débat mais l'essentiel, ses choix, son analyse (ou non analyse ?) de la défense adverse, ses gestes techniques parfois bien insuffisants (pour exemple je n'ai pas souvenir toute la saison dernière qu'il ait réussi une seule passe au pied, une seule chistera, une seule sautée ou alors j'ai oublié) et pour moi une des raison de notre inefficacité offensive quand il est à la manoeuvre et qu'on joue un match serré. Une des raison pour laquelle il nous a fallu la prolongation pour battre un Bdx en finale qu'on a assez largement dominé dans a peu près tous les secteurs de jeu. Après chacun peut y aller de sa vision, quel serait le meilleur choix pour le ST quand tu as Antoine en numéro 1. Je persiste a penser qu'un vieux briscard et/ou en 3 un jeune espoir, ça pourrait être intéressant, au moins a tester. Je persiste a penser aussi que le staff est pour une bonne part responsable de notre jeu "9 centré" qui fait aussi que Graou "fait du Dupont" (et qu'on ne peut qu'être déçu) Au jeu des comparaisons, quand je vois jouer Page-Relo à Bordeaux, Berjon à La Rochelle, des nro deux, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas trop mal. Quand je repense a Germain ou Page Relo chez nous, ils n'étaient pas ridicules, ils avaient certainement besoin de bosser comme a pu le faire Graou mais ils étaient plutôt intéressants. 1
Ardbeg Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 il y a 46 minutes, rimram31 a dit : Je me sens visé dans le "autres" oui et ? Je partage leur avis, oui Graou a beaucoup progressé dans son jeu, enfin son jeu défensif surtout (et le pied) mais ça ne change en rien ce que je pense du joueur que je trouve limité, même très limité, offensivement. Je peux refaire le débat mais l'essentiel, ses choix, son analyse (ou non analyse ?) de la défense adverse, ses gestes techniques parfois bien insuffisants (pour exemple je n'ai pas souvenir toute la saison dernière qu'il ait réussi une seule passe au pied, une seule chistera, une seule sautée ou alors j'ai oublié) et pour moi une des raison de notre inefficacité offensive quand il est à la manoeuvre et qu'on joue un match serré. Une des raison pour laquelle il nous a fallu la prolongation pour battre un Bdx en finale qu'on a assez largement dominé dans a peu près tous les secteurs de jeu. Après chacun peut y aller de sa vision, quel serait le meilleur choix pour le ST quand tu as Antoine en numéro 1. Je persiste a penser qu'un vieux briscard et/ou en 3 un jeune espoir, ça pourrait être intéressant, au moins a tester. Je persiste a penser aussi que le staff est pour une bonne part responsable de notre jeu "9 centré" qui fait aussi que Graou "fait du Dupont" (et qu'on ne peut qu'être déçu) Au jeu des comparaisons, quand je vois jouer Page-Relo à Bordeaux, Berjon à La Rochelle, des nro deux, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas trop mal. Quand je repense a Germain ou Page Relo chez nous, ils n'étaient pas ridicules, ils avaient certainement besoin de bosser comme a pu le faire Graou mais ils étaient plutôt intéressants. Sauf que Germain et Page-Relo sont partis parcequ'ils ne voulaient exister dans l'ombre de Dupont. Seul Graou l'accepte, donc bon on fait avec. Par contre je suis par d'accord sur le vieux briscard en soutien. 1
Ralax31 Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 les supporters de bordeaux ne sont pas très satisfait de page relo et germain va quitter bayonne ensuite graou fait du dupont car physiquement il est proche d'un dupont. Il est moins technique que lui mais son profil correspond à dupont donc logique que son jeu se rapproche. je pense que tu voudrais un 9 plus éjecteur mais ça fait un moment qu'on n'en a pas trouvé un qui nous convienne contrairement à graou qui malgré certaines scories arrive à faire gagner l'équipe 2
Les Minimes Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 il y a 3 minutes, Ralax31 a dit : .../... je pense que tu voudrais un 9 plus éjecteur mais ça fait un moment qu'on n'en a pas trouvé un qui nous convienne contrairement à graou qui malgré certaines scories arrive à faire gagner l'équipe "Graou arrive à faire gagner l'équipe" Je dirais plutôt l'équipe arrive à gagner avec Graou. 2 1
GuyNess Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 le souci est qu'on ne voit plus les 2 jeunes (blessure ou meforme ?) Saito a du mal et de toute façon n'est pas conservé comme je ne pense pas qu'on recrute, on sera encore bien content de Graou
rimram31 Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 (modifié) il y a 54 minutes, Ralax31 a dit : les supporters de bordeaux ne sont pas très satisfait de page relo et germain va quitter bayonne ensuite graou fait du dupont car physiquement il est proche d'un dupont. Il est moins technique que lui mais son profil correspond à dupont donc logique que son jeu se rapproche. je pense que tu voudrais un 9 plus éjecteur mais ça fait un moment qu'on n'en a pas trouvé un qui nous convienne contrairement à graou qui malgré certaines scories arrive à faire gagner l'équipe Non en fait ce que je voudrais c'est éviter d'être frustré dans des matchs ou l'adversaire n'est pas un peintre, donc serré, de voir des actions qui n'aboutissent pas d'un geste raté ou imprécis, d'un mauvais choix, d'une initiative qui n'amène a rien etc etc ... et surtout d'en voir dix dans le match, de revoir les mêmes approximations d'un match a un autre alors que globalement l'équipe domine plutôt style le CO, Bayonne, Ubb a la maison l'an dernier et j'en oublie (la finale évidemment). Au ST avec son jeu bien souvent sur une ou deux initiatives on plie le match parce que la réussite entraine la confiance comme on a pu le faire ce we, c'est ça qui manque et je pense qu'on a pas absolument besoin de Dupont pour ça, on a des joueurs de folie. Ce qu'on peut regretter c'est d'avoir un jeu très, trop Dupont dépendant et malheureusement on a pas profité de son absence pour trouver des solutions. Déjà on ne les a même pas cherché. Modifié 5 décembre 2025 par rimram31
Coccinelle Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : le souci est qu'on ne voit plus les 2 jeunes (blessure ou meforme ?) Les deux jeunes sont blessés. Llavéria a failli revenir mais il s'est de nouveau blessé à l'échauffement de son match de reprise . Ils jouent de malchance tous les deux. 5
Raphaelle Posté(e) 5 décembre 2025 Auteur Posté(e) 5 décembre 2025 Il y a 1 heure, Coccinelle a dit : Les deux jeunes sont blessés. Llavéria a failli revenir mais il s'est de nouveau blessé à l'échauffement de son match de reprise . Ils jouent de malchance tous les deux. Tu as des nouvelles de Darroque ? C'est long sa blessure
Coccinelle Posté(e) 5 décembre 2025 Posté(e) 5 décembre 2025 il y a 31 minutes, Raphaelle a dit : Tu as des nouvelles de Darroque ? C'est long sa blessure Rien . Il me semble par contre avoir vu Llaveria en photo pendant l'entraînement du jour. J'espère que je ne me trompe pas 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant